Mon capteur co2 CDM4160 NE MARCHE PAS !!
benmendmar
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
benmendmar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benmendmar Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
SVP , j'ai un capteur co2 CDM4160 M00 et j'arrive ni a le programmée ni rien du tous sachant que je dois le relié avec L'i2c ADS1015 et la raspberry , mais j'ai rien trouvée sur le net à part son datasheet . pouvez vous m'aider a trouver un programme ou ... ou me donné un lien; SVP car c'est mon projet licence .
merci d'avance
SVP , j'ai un capteur co2 CDM4160 M00 et j'arrive ni a le programmée ni rien du tous sachant que je dois le relié avec L'i2c ADS1015 et la raspberry , mais j'ai rien trouvée sur le net à part son datasheet . pouvez vous m'aider a trouver un programme ou ... ou me donné un lien; SVP car c'est mon projet licence .
merci d'avance
A voir également:
- Ne pas couvrir la zone de l'écouteur et du capteur de proximité
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Partage de proximité - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
non ce n'est pas de me le faire non :)
c'est juste que le souci c'est que j'ai fais le cablage et le programme sur "python " mais ca ne marche pas !! je cherche sur le net est ce qu'il faut une bibliothèque pour cela ou.... mais j'ai rien touvée .