Récupérer l'id en dehors du boucle foreach en php
franksh
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
jordane45 Messages postés 40050 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai deux boutons en dehors de ma boucle foreach, la boucle en question renvoie les utilisateurs de ma table d'utilisateurs, et mes boutons à l'extérieur j'ai besoin de l'identifiant d'un utilisateur à la fois pour pouvoir effectuer une action en JavaScript par exemple le bouton 1 oui et le bouton 2 no , je veux insérer l'action d'exécution dans une autre table donc j'ai besoin de l'identifiant de l'utilisateur.
j'ai penser a faire ceci
mais je veux un id a la fois
j'ai deux boutons en dehors de ma boucle foreach, la boucle en question renvoie les utilisateurs de ma table d'utilisateurs, et mes boutons à l'extérieur j'ai besoin de l'identifiant d'un utilisateur à la fois pour pouvoir effectuer une action en JavaScript par exemple le bouton 1 oui et le bouton 2 no , je veux insérer l'action d'exécution dans une autre table donc j'ai besoin de l'identifiant de l'utilisateur.
<?php
foreach($users as $user): ?>
<?php
endforeach;
?>
<div class="buttons">
<button id="no1" class="nocliked"></button><!-- remplacer le 1 par l'id $user->id -->
<button id="yes"></button>
</div>
<!-- est Récupérer l'id pour une requête en ajax var id = $(this).attr("id"); var id_user = id.split("no")[1]; -->
j'ai penser a faire ceci
$string = array();
foreach($users as $user);
$string[] = $user->id;
endforeach;
$term = $string;
$str = "'".implode("','",$term)."'";
mais je veux un id a la fois
Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:
- Récupérer l'id en dehors du boucle foreach en php
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Id telephone - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Alors là .. je n'ai rien compris .....
Tu veux une paire de bouton par utilisateur ?
ou tu veux juste deux boutons dans ta page .. et pouvoir, en fonction d'un utilisateur choisi ( choisi comment ?? ) leur lier l'id de l'utilisateur en question ?
Alors là .. je n'ai rien compris .....
Tu veux une paire de bouton par utilisateur ?
ou tu veux juste deux boutons dans ta page .. et pouvoir, en fonction d'un utilisateur choisi ( choisi comment ?? ) leur lier l'id de l'utilisateur en question ?
franksh
Messages postés
54
Statut
Membre
1