Comment sécurisé une page perso.

Résolu
frederic.c Messages postés 2 Statut Membre -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Je vien de créer mon site avec microsoft frontpage et je n'arrive pas à sécurisé ma page perso. On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique droit sur les photos.Ainsi que j'ai certaines photos qui ne s'affiche pas. Savez-vous pourquoi?

5 réponses

frederic.c Messages postés 2 Statut Membre

Je vien de créer mon site avec microsoft frontpage et je n'arrive pas à sécurisé ma page perso. On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique droit sur les photos.Ainsi que j'ai certaines photos qui ne s'affiche pas. Savez-vous pourquoi?
0
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre 4

Personne pour apporter une réponse? en faite le problème de la sécurité c'est réglé le problème qui se pose c'est qu'en faite certaine photos s'affiche alors que d'autre non. Pourtant les photos les photos se trouvent dans le même dossier. Le transfert avec mon FTP fonctionne nikel aucune error de transfert donc voila. Merci j'espère que vous pourriez m'aider
0
zobel

Bha pour poteger tes foto tu px empecher le clique droit sur tes pages ....
Avec se script par exemple :
<SCRIPT language=JavaScript1.1>
<!-- début
function non(clic) {
var msg="ton message perso ";
if (navigator.appName == 'Netscape' && clic.which==3) {
alert(msg);
return false;}
else
if ((navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==2) | (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && event.button==3)) {

alert(msg);
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown = non;
// fin -->
</SCRIPT>
En plus il corrige la faille du clique gauche puis droit...
Alors tes photo qui s'affichent pas c'est que tu ne les a pas mit dans le bon dossier ou que dans ta source c'est pas bien mit si ta un exemple :)
Pour creer ta page de connection aussi non tu px le faire en javascript mais alors les mot de passe son dans la source aussi non y'a le java ou php .
0
BreTzeL Messages postés 59 Statut Membre 24

pour securiser ta page, arrete d'utiliser frontpage. apres, si tu veux le garder je peux plusrien pour toi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

On peut acceder à mon ordinateur en faisant un clique droit sur les photos

Ourf... C'est à dire?

Ainsi que j'ai certaines photos qui ne s'affiche pas

Là il faut que tu revoies le chemin de tes images....
0