[C#]Debutant- "Stockage" de fichiers tro
Résolu
piki
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
piki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piki Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires.
Comme vous pouvez le constater, j'ajoute les fichiers trouvés dans un listbox pour m'en servir dans la suite de mon programme.
Au lieu de les stocker dans un listbox, je voudrais les ajouter dans un tableau, mais je n'y arrive pas :(
Voici la fonction en question :
Si quelqun a une solution...merci d'avance!!
Je me sers de cette fonction pour lister tous les fichiers d'un répertoire ainsi que de ses sous-repertoires.
Comme vous pouvez le constater, j'ajoute les fichiers trouvés dans un listbox pour m'en servir dans la suite de mon programme.
Au lieu de les stocker dans un listbox, je voudrais les ajouter dans un tableau, mais je n'y arrive pas :(
Voici la fonction en question :
private void RechercheDossier(string rep) { string[] fichiers; string[] repertoires; try { fichiers = System.IO.Directory.GetFiles(rep); repertoires = System.IO.Directory.GetDirectories(rep); } catch(Exception e) { MessageBox.Show(e.ToString()); return; } //traitement des répertoires foreach(string fichier in fichiers) { System.IO.FileInfo fInfo = new System.IO.FileInfo(fichier); } foreach(string repertoire in repertoires) { RechercheDossier(repertoire); } foreach(string fichier in fichiers) { lbSsRep.Items.Add(fichier); } }
Si quelqun a une solution...merci d'avance!!
A voir également:
- [C#]Debutant- "Stockage" de fichiers tro
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide