Résultat de requête
Résolu
Imer
-
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai cette requête qui renvoie plusieurs résultats :
Et je voudrais créer une variable pour chaque résultat ou du moins les afficher les uns en dessous des autres...
Est-ce possible?
Merci d'avance...
j'ai cette requête qui renvoie plusieurs résultats :
$gamme = mssql_query("SELECT nml_variable FROM variable_affiche WHERE product_param2='artist'");
Et je voudrais créer une variable pour chaque résultat ou du moins les afficher les uns en dessous des autres...
Est-ce possible?
Merci d'avance...
A voir également:
- Résultat de requête
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Virus
- Requête sql pix - Forum Python
11 réponses
Salut,
Afin d'afficher tes résultats les uns en dessous des autres :
Il faut juste que tu remplace champ1 et champ2 par le nom de tes champs de ta table msysql. Si tu en as plus, tu rajoute " ".$val["champN"]. après champ2 ;)
@+
Afin d'afficher tes résultats les uns en dessous des autres :
$result = mysql_query($gamme) or die('Erreur SQL : '.mysql_error()); while ($val = mysql_fetch_array($result)){ echo $val["champ1"]." ".$val["champ2"]."<br>\n"; }
Il faut juste que tu remplace champ1 et champ2 par le nom de tes champs de ta table msysql. Si tu en as plus, tu rajoute " ".$val["champN"]. après champ2 ;)
@+
Oui, normalement tu peux faire :
$variable1 = $val['champ1'];
$variable2 = $val['champ2'];
etc, mais en y plaçant après un ligne :
$val = mysql_fetch_array($result)
Mais il faut que tu me précise un peu ce que tu veux faire et/ou comment, car là si tu applique les deux, tu risque d'avoir des problèmes... Mais vu que je sais pas ou tu veux en venir...
@+
$variable1 = $val['champ1'];
$variable2 = $val['champ2'];
etc, mais en y plaçant après un ligne :
$val = mysql_fetch_array($result)
Mais il faut que tu me précise un peu ce que tu veux faire et/ou comment, car là si tu applique les deux, tu risque d'avoir des problèmes... Mais vu que je sais pas ou tu veux en venir...
@+
En fait ma requête renvoie par exemple 4 résultats que je voudrais mettre dans 4 lignes différentes d'un tableau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, alors je vais te donner un bout de code, il me faut simplement le nombre de champ que tu as, si tu veux faire des liens, quels champs sont utilisés etc.
Alors il te suffit d'écrire :
Et tous tes enregistrements seront écris, dans un tableau ( a toi de modifier les données du tableau ;)
@+
$result = mysql_query($gamme) or die('Erreur SQL : '.mysql_error()); echo "<table border=\"0\" cellpadding=0 cellspacing=0>\n"; while ($val = mysql_fetch_array($result)){ echo "<tr><td>".$val["nml_variable"]."</td></tr>\n"; } echo "</table>\n";
Et tous tes enregistrements seront écris, dans un tableau ( a toi de modifier les données du tableau ;)
@+