Base de donner

Résolu
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cree une base de donner pour mes notes de l'année :les controle -exam-...
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
A voir également:

6 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Et quel est ton problème?
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

je veux cree une basa de donne pour mes notes a moi
etude les controle du mois resulta bien mauvais...
tu a compri
0
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

Bonjour,
déjà il faudrait que tu nous en dises un peu plus. As-tu déjà créé et géré des bases de données, quel niveau as-tu dans le domaine, de quels outils disposes-tu ?
S'il ne s'agit que de répertorier des résultats d'interros, je te suggèrerais plutôt un fichier eXcel ou un autre tableur tout simplement...
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonjour, va faire un tour sur ce lien ,tu trouveras surement ce que tu cherche,si tu ne veut pas te prendre la tête

moteur de recherche; tape"101 Tableaux pour Excel 5"

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

merci les gars
0

merci a tous
0