Petit Problème Javascript

Résolu/Fermé
Elite_ThuT - 15 oct. 2007 à 01:24
 Anonyme - 15 oct. 2007 à 01:44
Bonjour,
j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections.

Dans la balise <style> de ma page j'ai :

<style type="text/css">
<!--
#Sub5{
display:none;
position:relative;
}
-->
</style>


et dans ma page, à l'interieure de mon body, j'ai :

<div class="nav">
  <ul>
	<li><a href="#">Accueil</a></li>
	<li><a href="#">Page 2</a></li>
	<li><a href="#">Page 3</a></li>
	<li><a href="#">Page 4</a></li>
	<li><a href="#" onclick="document.getElementById('SecV').style.left = document.getElementById('SecV').style.left == '0px'?'10px':'0px'; document.getElementById('SecV').style.display = document.getElementById('SecV').style.display == 'none'?'block':'none';">Page 5</a></li>
  </ul>
  <ul id="Sub5">
	<li><a href="#">Page 5.1</a></li>
	<li><a href="#">Page 5.2</a></li>
  </ul>
</div>



Le code fonctionne...le seul problème c'est que la première fois que je veux le faire fonctionner, il faut que je clique deux fois avant qu'il se passe quelque chose. Quelqu'un sait pourquoi?

3 réponses

Résolu
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 331
15 oct. 2007 à 01:42
Avec un petit récapitulatif de la solution, ca pourrait être utile à d'autres...
Merci
0
Salut

Source : "CCM - Charte - Respect d'autrui ; Ancre = #Remerciements"

"Remerciements : De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !"

merci .

à+
0