Petit Problème Javascript
Résolu
Elite_ThuT
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections.
Dans la balise <style> de ma page j'ai :
et dans ma page, à l'interieure de mon body, j'ai :
Le code fonctionne...le seul problème c'est que la première fois que je veux le faire fonctionner, il faut que je clique deux fois avant qu'il se passe quelque chose. Quelqu'un sait pourquoi?
j'ai un petit problème avec un code javascript que je viens de faire. Il s'agit d'un menu avec des sous-sections.
Dans la balise <style> de ma page j'ai :
<style type="text/css"> <!-- #Sub5{ display:none; position:relative; } --> </style>
et dans ma page, à l'interieure de mon body, j'ai :
<div class="nav"> <ul> <li><a href="#">Accueil</a></li> <li><a href="#">Page 2</a></li> <li><a href="#">Page 3</a></li> <li><a href="#">Page 4</a></li> <li><a href="#" onclick="document.getElementById('SecV').style.left = document.getElementById('SecV').style.left == '0px'?'10px':'0px'; document.getElementById('SecV').style.display = document.getElementById('SecV').style.display == 'none'?'block':'none';">Page 5</a></li> </ul> <ul id="Sub5"> <li><a href="#">Page 5.1</a></li> <li><a href="#">Page 5.2</a></li> </ul> </div>
Le code fonctionne...le seul problème c'est que la première fois que je veux le faire fonctionner, il faut que je clique deux fois avant qu'il se passe quelque chose. Quelqu'un sait pourquoi?
A voir également:
- Petit Problème Javascript
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
3 réponses
Salut
Source : "CCM - Charte - Respect d'autrui ; Ancre = #Remerciements"
"Remerciements : De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !"
merci .
à+
Source : "CCM - Charte - Respect d'autrui ; Ancre = #Remerciements"
"Remerciements : De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !"
merci .
à+