Atteindre php depuis php sans include

Résolu/Fermé
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 oct. 2007 à 11:40
 alain42 - 13 oct. 2007 à 01:58
Bonjour,

j'aimerai quels moyens il y a pour atteindre une page .php(ou html) depuis une page php de manière autonome (c'est-à-dire sans être obligé de cliquer sur un lien) et de façon à ce que la page appelée soit indépendante de la page 'appelante', car pas un include la page appelé est 'insérée' dans la page 'appelante'. est-ce possible de faire autrement.
Merci à tous!!!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
peux tu être lpus explicite.
Et pourquoi ne veux tu pas d'include ?
0
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 2
12 oct. 2007 à 12:17
salu


j'utilise une variable session dans ma page1.php
Dans cette page, j'ai une condition if qui me redirige vers une autre pageN.php par un include suivant la condition. Le problème c'est que je n'arrive pas à réutiliser ma variable session dans les pageN.php bien que j'ai initialisé la session en tête du code. J'ai alors essayé la methode echo '<a href="pageN.php">nomdulien</a>' avec laquelle tout fonctionne. Le problème c'est que je me retrouve avec un lien (nomdulien) à actionner, ce que je ne veux pas.
0
youngblood forever Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 2
12 oct. 2007 à 14:47
merci quand même
0
Salut,

A la fin de ton fichier php appelant tu mets:


<script language="javascript">document.location.href="fichier_a_appeler>php";</script>
-1