[JS] Probleme de menu déroulant
Résolu
InquisyThorr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mimi470 -
mimi470 -
Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un souci avec un menu déroulant javascript que j'ai fait...
Le menu marche très bien, avec une variable de temps pour qu'il reste ouvert un petit moment avant de se fermer, lorsqu'on fait un MouseOut...
Le problème est au chargement de la page, j'ai inséré dans mon fichier .js la ligne
window.onload = mclose() ; qui correspond a la fonction de fermeture du menu, et malgré ça, au chargement de la page, le menu est tout déroulé, et ne se referme pas sauf si on va le chatouiller avec la souris pour que les fonctions OnMouseOut démarrent...
Voici le lien du .zip qui contient une page avec le menu en question, le fichier CSS et le fichier JS
--> http://www.academiegretry.be/menujs.zip <-- (28ko)
Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil et trouver l'erreur... je serais le plus heureux des hommes...
d'avance merci
Voilà, j'ai un souci avec un menu déroulant javascript que j'ai fait...
Le menu marche très bien, avec une variable de temps pour qu'il reste ouvert un petit moment avant de se fermer, lorsqu'on fait un MouseOut...
Le problème est au chargement de la page, j'ai inséré dans mon fichier .js la ligne
window.onload = mclose() ; qui correspond a la fonction de fermeture du menu, et malgré ça, au chargement de la page, le menu est tout déroulé, et ne se referme pas sauf si on va le chatouiller avec la souris pour que les fonctions OnMouseOut démarrent...
Voici le lien du .zip qui contient une page avec le menu en question, le fichier CSS et le fichier JS
--> http://www.academiegretry.be/menujs.zip <-- (28ko)
Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil et trouver l'erreur... je serais le plus heureux des hommes...
d'avance merci
A voir également:
- [JS] Probleme de menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
3 réponses
Ok, j'ai trouvé... j'ai rajouté un
visibility: 'hidden' ;
dans les parametres des sous menu de mon fichier CSS ;)
visibility: 'hidden' ;
dans les parametres des sous menu de mon fichier CSS ;)