[JS] Probleme de menu déroulant

Résolu
InquisyThorr Messages postés 6 Statut Membre -  
 mimi470 -
Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un souci avec un menu déroulant javascript que j'ai fait...
Le menu marche très bien, avec une variable de temps pour qu'il reste ouvert un petit moment avant de se fermer, lorsqu'on fait un MouseOut...

Le problème est au chargement de la page, j'ai inséré dans mon fichier .js la ligne

window.onload = mclose() ; qui correspond a la fonction de fermeture du menu, et malgré ça, au chargement de la page, le menu est tout déroulé, et ne se referme pas sauf si on va le chatouiller avec la souris pour que les fonctions OnMouseOut démarrent...

Voici le lien du .zip qui contient une page avec le menu en question, le fichier CSS et le fichier JS
--> http://www.academiegretry.be/menujs.zip <-- (28ko)

Si quelqu'un pouvait y jeter un coup d'oeil et trouver l'erreur... je serais le plus heureux des hommes...

d'avance merci
A voir également:

3 réponses

InquisyThorr Messages postés 6 Statut Membre

Ok, j'ai trouvé... j'ai rajouté un

visibility: 'hidden' ;

dans les parametres des sous menu de mon fichier CSS ;)
0
mimi470

Bonjour,
j'ai fait un menu déroulant qui prend les données dans une feuille excel
seulement pour dérouler le menu on est obligé de passer par le barre de défilement pas tres pratique
je voudrais le faire fonctionner avec le défilement molette de la souris est-ce possible
merci de votre réponse
0
mimi470

je voudrais une astuce pour se servir de la molette de la souris pour faire défiler le menu déroulant (en excel ) car je demande une page entiere apparente
a bientot
0