[ACCESS] fermer formulaire auto
Résolu
SAYLA
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SAYLA Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice, je crée une base de donnée sous access, j'ai plusieurs formulaires reliées entre eux, je souhaiterais que lorsque j'en ouvre un à partir d'un autre , l'autre se ferme automatiquement. Comment puis-je faire ?
Il s'ouvre soit à partir d'un double click sur un champ soit à partir d'un bouton de commande avec toujours une expression dans VB.
Merci d'avance.
Je suis novice, je crée une base de donnée sous access, j'ai plusieurs formulaires reliées entre eux, je souhaiterais que lorsque j'en ouvre un à partir d'un autre , l'autre se ferme automatiquement. Comment puis-je faire ?
Il s'ouvre soit à partir d'un double click sur un champ soit à partir d'un bouton de commande avec toujours une expression dans VB.
Merci d'avance.
A voir également:
- [ACCESS] fermer formulaire auto
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Fermer compte paypal - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
Dans le formulaire qui s'ouvre, vous pouvez, par exemple, créer un évènement "Sur ouverture" qui contient la syntaxe suivante :
DoCmd.Close acForm, "<Nom du Formulaire à fermer>"
Alors le formulaire qui s'affiche reste seul à l'écran
Bon courage
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert
Dans le formulaire qui s'ouvre, vous pouvez, par exemple, créer un évènement "Sur ouverture" qui contient la syntaxe suivante :
DoCmd.Close acForm, "<Nom du Formulaire à fermer>"
Alors le formulaire qui s'affiche reste seul à l'écran
Bon courage
La science ne fait que trouver ce qui existe depuis toujours.
REEVES Hubert