Base de donnée nombre a virgule

Résolu
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je un probleme dans ma base de donée,je rentre des montants,dans ma base de donnée il m'arrondit au nombre mais je voudrais avoir

les nombres apres la virgule,je mit un type " int" mais.

merçi de me répondre
A voir également:

10 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

les nombres apres la virgule,je mit un type " int" mais.

int = entiers.

Il faut choisir le type "float" ou "double".
2
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merçi ;sa marche !
2
dodo78 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

en faite 'non' sa marche pas,je penser que apres ma modif sa marche mais non ,sniff
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Vérifie que ce n'est pas le programme qui affiche les nombre qui ne fait pas un arrondi.

(Même si tu as des chiffres à virgules dans ta base, si le programme qui lit/écrit dans cette base travaille avec des entier, il te fera des arrondis.)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie le type dans les cellules. entier ? autre ?
1

voila,c'est bon,je mit un type par défault "vachar" est dans mon tableaux excel "monetaire"

est c'est bon !!
1
Jean_2 Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

regarde ça : ça calcule la note moyenne à un chiffre après la virgule ==> utilise round

round(AVG(note),1) note_moyenne
0

en faite j'utilise un tableaux excel que j'enregistre en type 'csv' est apres a partir de la base de données j'inscrit les données dans ma base ....

je ve revoir mon tableaux excel,sa vien peut etre de mon tableau excel
0

il a mit la case en monetaire ....

je verifier dans mon tableaux,il a bien les chifres apres la virgules mais quand je les j'inscrit,il me mais toujour les nombres mais pas de 200,348587.
0

j'arrive toujour pas maintenant dans ma base de donnée, je genre "193" dans mon tableaux de ma page qui reprend les valeurs de ma base de données est je " 193 000,50 " . c'est pas normal.

pour l'instant je peus rien faire je n'accede plus a ma base de données.
0