équivalent de substring() en vb

Résolu
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est-ce qu'il existe l'équivalent de substring() en visual basic
substring() est du javascript
A voir également:

10 réponses

le père

Ça peut se comprendre. Mais sois cohérent : tu utilises leurs outils et tu te donnes les moyens, ou tu ne les utilises pas.
Sans compter que sans l'aide, tu vas commettre des erreurs ou passer à côté de fonctionnalités intéressantes, et qu'ensuite tu diras que ça marche mal ou pas du tout...
1
le père

Le $ n'est pas vraiment utile.
C'est une vieille habitude. L'aide ne fait pas de distinction entre mid et mid$.
J'utilisais autrefois un basic sur lequel le $ était obligatoire pour les variables de type string et les fonctions qui rendent un string, j''ai gardé l'habitude.
1
le père

Bonjour

mid$
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

En plus clair, ça donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le père

Regarde dans l'aide vb, maintenant que tu as le nom de la fonctiion. Tu auras plus de détails que ce que je pourrais te donner ici.
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

L'aide n'est pas installée
0
le père

a$=mid$(chaine$,debut,longueur)

Mais tu devrais installer l'aide. Ce n'est pas un gadget, c'est un outil indispensable
0

Mairci beaucoup.
Je ne fais pas confiance à Microsoft, c'est pour ça que je n'installe pas l'aide.
0

Excuses-moi mais pourquoi mets-tu le $.

ça pourrais servir
0

D'accord
0