Les discussions

Drivers wifi pour hp pavilion dv6-2140ef

Bonjour, je viens de formater mon hp pavilion dv6-2140ef et je n'ai plus de wifi, Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où trouver et comment r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle

Comment mettre a jour ses pilotes graphiques ?

Bonjour, Un ami aimerait jouer à un jeu, mais qui nécessite de mettre à jour ses drivers vidéos. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
joe1712

Hp f 4500

Bonjour, Mon imprimante HP f4500 n'est pas compatible avec Windows 8, que dois je faire pour la configurer sur ce logiciel? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
groolio

Driver audio

Bonjour, j'ai un problème d'installation de driver audio qu'est ce que je dois faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Demande d'appui

Salut, j'ai un problème de son pour XP SP3. Compaq CQ60-305EF: modem sur bus High Definition Audio Conexant Cx20561 @ nVIDIA MCP77 - High Definiti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
enerec

Driver fujitsu mhv2080ah windows

Bonjour, je cherche un driver pour Fujitsu MHV2080AH (ref PN 409545-001) pour un disque de 80GB pour windows XP ou seven Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ARTHUR32

Périphérique audio supprimé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon périphérique audio il y a plusieurs mois, et j'ai décidé d'enfin me réveiller pour réparer ma boulette... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Pilote pour hp cd-wr 8200s / windows 7

Bonjour, j'ai un hp cd-wrt 8200s et je veux l'installer sur windwos 7. aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
CCMclaude

Installation

Bonjour, je veux installer l'imprimante " Epson Stylus C46 " sous Windows 7 . Aider moi J'ai le CD original ; Mais c'est sous XP ou ant...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dfgh12

Touchpad ne fonctionne plus

bonjour mon touchpad ne marche plus les touches fn+f9 ne fait rien ds peripherique ds reglage il ny est pas pouvez vous m aider s il vous plait toshib...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
martine03

Probleme de connexion

Bonjour, j ai installé windows vista pro sur mon ordinateur (logiciel fournit avec mon pc)mais une fois installé je n'ai plus d acces a internet je n ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Problème avec mon imprimante epson dx 7450

Bonjour, Alors voila mon problème je vient d'acheter un nouvel ordinateur ( windows 8 32 bits) et j'ai voulu brancher mon ancienne imprimante. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet

 Résolu

bonsoir , donc voila je suis devant un problème sur une CM : asus F1A75-V PRO je suis en train d'installer w7 familial 64b les pilotes s'installent...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Netgear wna3100

bonjour a tous j'ai perdu le cd d'installation de netgear wna3100 est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte mère

Bonjour, Je viens d'acheté une nouvelle configue : - Carte mère msi Z77A-G45 - Processeur I5 3570K - Ram G-skill PC3 12800 8gox2 - Alimentati...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Loup

Code 28

Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et imprimantes, j'ai sur mon icone PC un petit triangle jaune avec un point d'excla...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Probleme de carte réseau et carte graphique

 Résolu

Bonjours!:) Jai recemment installe ubuntu sur mon ordinateur windows 7 64bits jai eu quelque probleme mais tout fonctionnait lorsque jai voullu re...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
glg29

Pilote imprimante hp deskjet 3920

Bonjour, comment télécharger pilote imprimante hp deskjet 3920? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelgc39

Hp support assistant supprimer la gestion de la ventilation

 Résolu

Salut à tous, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf Et les logiciels HP qui sont installés sur mon poste fonctionnent nickel, notament HP CoolSe...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
CCMclaude

Drivers toshiba satellite c 885 - 1 ep

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 7 familial premium , et je galère à trouver des drivers pour mon pc : Toshiba Satellite C 885 - 1 EP , c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
younexpro

Matshita dvd-ram uj8a2as ne lit pas mes cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur MATSHITA DVD-RAM UJ8A2AS qui ne pas mes dvd et cd ,voir il n'apparait dans l'explore. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation accidentelle d'atheros

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé Atheros sur un HP portable (modèle NP-R525, si ça peut servir) avec Windows 7. Pas moyen deretrouver le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
kaneagle

Viao sony sve1712c1ew

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en début d'année un ordi vaio sony SVE1712C1EW équipé windows 8, je l'ai modifié en windows 7 seulement je n'ai plus inter...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
BBJL

Erreur code 28 sur controleu de reseau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le réseau wiFi de mon asus sur windows 7. L'ecran affiche " les pilotes ne sont pas installés" et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
randso

Problème connexion internet medion rim2060 (md96232)

Bonsoir, voila je viens vers vous car je suis en pleine maintenance sur un Medion RIM2060 (MD96232). J'aimerai pouvoir avoir une connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Vincentbarbaudg

Je cherche pour wind7 pilote aiptek dv6800

Bonjour, Nouveau sur le site comment ça marche; Je cherche pour Wind7 Pilote Aiptek DV6800 Si un de mes ami peut me contacter... Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lilidurhone

Cherche pilotes pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, Ca fait des heures et des heures que j'essais de trouver une solution et je n'y arrive pas. J'ai un portable toshiba qui avait vista d'in...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sam soule

Peripherique

Bonjour, c'est cedarr, j'ai un probleme de son avec mon laptop toshiba sattelite l521 sa ecrit toujour aucune peripherique de sortie audio n'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Chris 94

Windows 8 et d-link wireless g dwa-510

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon pc de windows 7 à windows 8, et ma carte réseau n'est plus reconnue. Elle s'affiche dans le gestionnaire de périphéri...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Driver pour caméscope jvc gr-d239e

Bonjour, Bonjour je recherche le pilote du caméscope JVC GR-D239E pour pouvoir connecter à mon ordinateur et récupérer les films. j'ai perdu le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CCMclaude

Installation d'un modem

Bonjour, J ai besoin de CD d intallation de modem HUAWEI SmartAX MT882a C urgent SVP Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Fofa

Problème de l'écran de veille

Bonjour, Certaines mises a jour n'ont pa eté installeés ile me demmande de redemarrez ,, " réussite : 1mise a jour Echec: 9mises a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kaneagle

Mp3 médion lt 6433

Bonjour, Je viens de retrouver mon MP3 Médion LT 6433, j'ai le disque d'installation mais je n'arrive pas à télécharger le pilote et mon ordi ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
CCMclaude

Driver video

Bonjour, J'ai un PC Optiflex 745 et un écran LG Flatron W1943SS. Ma version Windows XP ne comporte pas le driver video. Tant que je n'installe pas...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
creld

Comment telecharger les (mises à jours) drivers ?

 Résolu

Bonjour , j'aimerais faire les mises à jours des pilotes de mon ordinateur et y compris rajouter le pilote audio ( car je l'ai supprimer sans faire ex...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
glg29

Transfer imposible!!

Bonjour, J'ai acheté 2 fois WD My Book 1140 USB Device (2 fois 3 TB) Je vais vous expliquez: (#1 Hard Drive : X #2 Hard Drive : Y) J'ai conne...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
colour50

Nvidia nvs 110m - windows xp - problème de pilotes

Bonjour, J'ai récupéré un Dell latitude d820 et j'ai installé XP pro dessus. Mon problème est le suivant : la CG est une Nvidia nvs 110m (j'ai dém...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
CrazyShakerz

Pilote wifi et audio

Bonjour, j'ai un probleme avec les driver wifi et audio. je n'arrive pas à les installer sur mon pc dell inspiron n5040 avec windows xp pack3...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Destrio5

Amd 6600

Bonjour, J'ai depuis 3 jours, le pc qui lag, et depuis ce même temps, une erreur avec les pilotes AMD Voici ce que j'ai a chaque redémarrage d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Destrio5

Les pilotes d'affichages ont cessé de fonctionner ...

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai acheter un nouveau jeu sur Steam, le jeu est ARMA 3. je le télécharge, l'installe via l'application de St...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
solidesneak

Dell drivers sous xp32

 Résolu

bonjour je veux télécharger les drivers pour mon pc dell inspiron n5040 wifi lan audio numero d'identification materiel est: PCI\VEN_10EC&DEV_813...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
fijou12

Pas de réseau :/

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai voulu mettre mes paramètres de PC comme à la sortie d'usine mais il y a eu une coupure de courant à ce moment la et hop p...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
didouen96

Pilote son

Bonjour, je suis entrain de chercher les pilotes son pour mon dell latitude D600 au fait après avoir reinstaller mon systeme j'ai perdu les pilotes au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Thrashtilldeath

Pilote cable reseau

 Résolu

bonsoir, j'ai réinstallé mon système Windows 7 cela fait maintenant 1mois, mais le problème que je rencontre est que mon câble réseau ne marche pas. q...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Probleme de drivers

Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc packard bell istart mc 5417 mail je n'est pas trouver les drivers de mon pc svp aider moi et merci d'avance. p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes

bonjour, j'utilise windows 7. j'ai plusieurs pilotes à mettre à jour. j'ai fais une analyse avec driver tuner. est ce bien? où puis je trou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
MrYAU31

Pilote webcampour pc portable azus x701

Bonjour, je cherche un pilote pour ma webcam du pc portable asus x701 car apres formatage jai instaler win 7 et la cam est renverser meci carement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
CCMclaude

Pilote imprimante hp laserjet 1300 sous winxp

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le Pilote imprimante hp Laserjet 1300 sous win xp 32 bits. Je prie toute personne succeptible de bien vouloir m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lamzouri1973

Probleme de compatibilité ( pilote)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ACER 6930G j'ai installer un autre pilote de son car l'ancien ( l'original ) avait quelque problèmes (grésillement) . Après l'install...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
CCMclaude

Passage à problèmes de vista à 8

Bonjour, Voila, mon pc fixe sous vista n'arrivant plus à faire marcher la carte graphique, j'ai décidé de passer ce pc sous windows 8 (légalement)...

40 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
cyntax28
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 25 745