Les discussions

Cherche pilote pour canon laser shot lbp-2410

Bonjour, Je cherche le pilote / drivers à installer sur mon nouvel ordinateur portable windows 7 , 64 bit de mon imprimante canon laser shot lbp-2...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
PM

Pilote canon mp160

Bonjour, j'ai de la difficulté avec mon imprimante Canon MP 160, Il y a toujours un message d'erreur depuis que j,ai installé Windows 10. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Impossible de lancer mon cd asus pour mes d rivers

bonjour jai réinstaller windows xp cd d origine ensuite cd carte graphique jusque la tt va bien et lors de l installation cd asus pour mes d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaneagle

Realtek rtl8139/810xfast ethernet adapter (windows 7..32 bit)

bonjour tous le monde voila mon problème jai un acer aspir one 725 impossible de trouver le pilote] de la carte réseaux realtek RTL8139/81...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
papouli

Othman

Bonsoir, Salut j'espère que vous allez bien j'ai un problème dans ma configuration de luminosité j'avais dans mon pc un windows 7 (starter pack) p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force

Pilote windows 7 canon laser shot lbp-1120

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Si vous connaissez, je suis preneur car je ne trouve rien chez...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gb53

Passage à windows 10 - problème de carte graphique

Bonjour, Je souhaite passer à Windows 10 mais ma carte graphique ATI Radeon xpress 200 m ne serait pas compatible. Existe t'il un pilote compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flo88

Pilote introuvable

Bonjour, Voilà, j'ai viens d'acheter une mini chaîne hi-fi Samsung avec bluetooth. J'ai également un pc plus vieux mais avec un bluetooth intégr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pow

Contrôleur pci de communications simplifiées

 Résolu

Bonjour, Intel Corporation DP35DP AAD81073-206 Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_29C4&SUBSYS_50448086&REV_02 PCI\VEN...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kaneagle

Comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler?

Bonjour, comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Ma batterie asus nest pas detecter

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon Asus Eeebook X205TA et il me marque que ma batterie n'est pas détecter je ne comprend pas ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun

Comment telecharger un programme de cofiguration pour mon imprim

Bonjour, comment avoir le programme de configuration pour mon imprimante qui manque le CD ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement carte graphique

Bonjour, Voici mon problème : J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en installant le dernier pilote sauf que j'avais oublié de désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Victimized

Directx non disponible

aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Destrio5

Dell print fingher

Bonjour, je cherche de l'aide pour trouver les pilotes pour pouvoir verrouiller ma machine (DELL LATITUDE E643) avec mon empreinte digital. J'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaneagle

Problème de connection wifi

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, effectué la mise à jour de mes pilotes sur mon PC portables et depuis ces mises à jours, j'ai un souci de conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ePhooz

Crash athw8x.sys windows 8

Bonjour, depuis quelque temps, mon PC redémarre inopinément avec un message d'erreur. J'ai mon PC depuis 1 an et demi et les premiers problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mat67120

Imprimante hp photosmart 7350

Bonjour, malgré toutes les infos, je n'arrive pas a réinstaller les drivers de mon imprimante sur win 7 bien qu'elle soit reconnue par mon systèm...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NicolasVBA

Imprimante hp officejet 5500

 Résolu

j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tanteelise

Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Photoshop, le programme ne répond plus. Je le ferme avec ctrl + alt + suppr. Et, lorsque je le relance, un mes...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vint

Problème impression

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'ai plus accès à mon impression pour mon imprimante canon MP510 Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes après passage sur seven

 Résolu

Bonjour; Je suis nouveau sur ce forum, et si je viens ici c'est parce que je suis désespéré ! Déjà pour pouvoir installer Windows Seven sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
iswaren

Message d'erreur après l'installation de window10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10, à chaque ouverture j'ai un message d'erreur "pas de pilote solution menu exe" - Mais je peux me serv...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer pilotes nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. J'ai donc dû télécharger les drivers mais je n'arrive pas à installer mes pilotes d'affichages NVIDIA. Lors d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
diddrick

Resolution d'ecran windows 10

 Résolu

Bonjour, Enfaîte je m'y connais pas trop en informatique mais je viens d'installer Windows 10 et j'aimerai mettre la resolution d'écran 1600x900 e...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cha

Carte vga standard

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable SONY (VPCEC4M1E), avec Windows 7 64 bits. Ma carte graphique : VGA Standard. Mon problème : Impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Papounet17000

Pilote ethernet pour carte mère msi n1996

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destrio5

Problème carte resaux

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc ,mais je n'arrive pas a me connecter a internet il y'a un message qui s'affiche pilote carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Destrio5

Aucun driver sur ma carte reseau ?

bonjour mon probleme est que apres avoir installer windows 7 aucun driver n'etait present donc plus internet , jai etait sur le site dell ( pour un ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Alienware95

Comment installer atheros pour acer

Bonjour, en voulant faire un peu de trie dans mon ordinateur j'ai compris que supprimer atheros ( dont je ne connaissais pas emcofe encorel'utilité) é...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Louise2125

Graphique

Bonjour, J'ai un problème de carte graphique (pilote) avec ma machine toshiba satellite A200 depuis que j'y ai installé win7 64bits. c'est une VGA...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
le_vilain

Pilote cg nvdia

Bonjour. Voilà mon problème : J'ai acheté il y a peu une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti ( conseillé sur CCM sur un autre post de moi-mêm...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
jonak

Driver carte wifi ne marche pas help

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon ordinateur ceci est une formalité pour moi j'ai réinstaller Windows et tous ses drivers sauf celui de la carte Wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
kaneagle

Pilote webcam pour pc portable

Bonjour, Jai désinstaller par mégarde le driver Cam sur mon MSI cx600 , comment faire pour le ravoir? MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
FeLynX

Windows n'a pas trouvé de pilote pour la carte réseau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai un ordinatur Netbook PAckard bell Windows 7 32bits starter La marque de mon pc : PAV80 Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Buenos74

Problème de fonctionnalité directx

 Résolu

salut a tous, j'ai eu un problème avec mon directx, le probleme c'est que les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles alors je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
merci

Connexion mini hp impossible (carte réseau-pilote)

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP. Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté...

41 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
youssef

Pilote canon lbp 5000

Bonjour, Difficultés avec le pilote de l'imprimante canon LBP 5000 compressé le fichier 7zip décompresse mais il ne ne se passe rien; L'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mj1974

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau. Je veux y installer une carte graphique fabricant: Intel corporation, Modele: Intel (R) 82810 Graphique Con...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ledésireur

Probleme mannette xbox 360 sur pc

Bonjour, j'ai un souci avec ma manette Xbox 360 for Windows. Je m'explique : quand je la branche sur le port USB il devrait installé le pilote normal...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nowayve

Demande de pilote d'imprimante hp deskjet 1514

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à avoir le pilote de l'imprimante hp deskjet 1514. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Minecraftiens

Imprimante

Bonjour* je posse une imprimante canon prixma ip3300 je suis maintenant sue window 10 ; impossible d'installer cette imprimante merci de me v...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
xp9a

Pb pilotes audio dell 330

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
youness

Cherche pilote wi-fi pour dell inspiron 3521 sous windows 7 32

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 version integrale sur mon DELL Inc Inspiron 3521. Mais je n'arrive pas à trouver le driver pour mon wifi. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
malcomrich

Controleur reseau

Bonjour, j'ai un petit portable Gateway lt40 et le controleur reseau a un avertissement dessu quel je dois telecharger merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
kaneagle

Perte de pilotes pour hp

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc avec win7 ;ais j'ai perdu beaucoup de pilote: contrôleur de bus USB, réseaux, Ethernet. même si je télécharge les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 5550 series

 Résolu

Bonjour, Après un bourrage de papier mon imprimante ne veut pas redémarrer. Quelqu'un peut-il :'aider ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
DJOCRI

Problème de carte réseau samsung rv411/rv511/e3511/s3511

Bonsoir, après quelques soucis et un tour chez l'assurance, mon PC m'est revenu en état de marche mais sans connexion internet qui fonctionne. Le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle

Usb2.0 1.3m uvc webcam driver windows 10

Bonjour Je suis passé à windows 10, depuis ma caméra intégrée au PC à l'image à l'envers. Je ne trouve pas le pilote pour Windows 10. J'ai contacté...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Benoit24

Pilote peripherique inconnu

Bonjour, je recherche pilote peripherique inconnu de mon pc hp pavilion g6 notebook.Merci.Edjalberic Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
kaneagle
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 25 744