Les discussions
Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10
RésoluHello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...
Cle de licence pour les pilotes d ordinateur
S il vous plait j ai besoin de logiciels gratuits ou clé reimage pour la mise à la mise à jour des pilotes de mon ordinateur. Crdlt.
Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul
Bonjour, Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quel...
Asus t100taf : problème pilote wifi
Résolu/FerméBonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...
Pilote carte réseau introuvable ?
RésoluBonjour, J'en viens à faire ce topic car depuis environ 3 semaines, mon pc de bureau ne se connecte plus à internet. Il est branché en ethernet mai...
Informatique
Bonjour, comment on fait pour reinstaliser le pilote d imprimante samsung clp-325w ...
Recherche de pilote de photocopieuse canon ir2018
Bonsoir, j'ai une photocopieuse canon iR2018 que je veux utilisée comme imprimante, d'où j'ai besoin du pilote pour pouvoir faire mes impressions.Si ...
Canon irc 2880 driver
Bonjour, Je cherche le driver d'installation de mon imprimante canon irc 2880 à installer sur mon pc. Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Microsoft teredo tunneling adapter#2
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je viens de m'apercevoir que dans fonction périphérique j ai un point d'exclamation...
Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr
Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...
Tablette androïd 4.1
RésoluBonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...
Disfonctionnement de pilote
Bonjour, Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'app...
Carte réseau : au secours !
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via Ethernet et cela me pose un problème qui pourrait s'avérer pénalisant dans le cadre de mon stage en en...
Pilote contrôle vidéo absent.
Bonjour, Le pilote de controleur video est absent dans mon desktop. J'y ai installé le systeme d'exploitation Windows 7. J'ai cru que le drive...
Contrôleur vidéo non trouvé
salut pour tous le monde et merci d'avance de votre aide ; après le formatage de mon PC ,j'ai constaté que ( contrôleur vidéo ) n'est plus , j'ai ess...
Pilote absent
Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider comment installer les pilotes de mon pc samsung model NP355E5C-A02FR je viens juste d'installer windows 7 et ...
Driver hp laserjet 1100 wdos7
Bonjour, Bonjour, je cherche pilote d imprimante hp laserjet 1100 pour Windows 7? Merci! Configuration: iPhone / Safari 4.0
Installation driver bluetooth dell n5110
RésoluBonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...
Périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...
Drivers ordinateurs
Salut Je n'arrive pas à trouver les drivers de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81313M puis je avoir une solution?? Merci d'avance. Urg...
Cherche pilotes pc toshiba
RésoluBonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...
Samsung n450, driver bluetooth impossible a installer
Bom dia bresilien a vous ! Voila , malgres ma geolocalisation je rage de ne pouvoir utiliser mon bluetooth. Donc, un samsung netbook n450 avec appar...
Problème dongle bluetooth, aucun périphérique
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un dongle bluetooth, je l'avais installé et tout marchait bien, je pouvais accéder à mes périphériques bl...
Probleme de connexion internet
Bonjour, Voilà j'ai un problème similaire sauf que moi il s'agit d'un acer aspire v5 571p, avec Windows 7 édition intégrale mais je n'arrive pas à...
Peripherique d'acquisition d'image
bonjour j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation q...
Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son
RésoluBonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
À l'aide je cherche le driver
Bonjour PCI\VEN_1002&DEV_6601&SUBSYS_05B81028&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Probleme avec carte réseau
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau, je ne peux pas faire de mises a jour et cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation, m...
Pilote pour carte pci
RésoluBonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...
Pilote et drivers
Bonjour, mon PC me demande d'installer pilote et driver pour une webcam Logitech 200 ; j'ai vérifié et il s'avère que c'est compatible en 64 bits ! qu...
Pilote
Bonjour , mon PC Wind 7 famil 64 bits me demande d'installer le pilote de ma webcam créative réf "VF-0040" que l'on m'a gentiment donnée ; Par avanc...
Pilotes contrôleur de reseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...
J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que
RésoluBonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...
Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7
RésoluBonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...
Impossible d'installer pilote pour clé usb
Bonjour (bonsoir) tout le monde, j'ai un (léger) problème : Je ne peux pas ouvrir une clé USB. Voilà : La clé USB s'allume et l'ordinateur la détect...
Drivers dell latitude d830
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...
Trouver pilotes et drivers impimante hp deskjet f4180
Bonjour, évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation; Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonction...
Pilote carte son hp notebook 6600
salut tout le monde ! j ai installé win 7 sur un hp notebook 6600 mais je n ai pas trouvé de pilote ! merci de me dirigé sur un lien ou autre . bie...
Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7
RésoluBonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...
Canon mp560
Bonjour, gili Mon Canon MP560, me demande de reinstaller le logiicel et a cause de déménagement je ne peux pas trouver le CD d'installation.........
Cherche pilote pour canon laser shot lbp-2410
Bonjour, Je cherche le pilote / drivers à installer sur mon nouvel ordinateur portable windows 7 , 64 bit de mon imprimante canon laser shot lbp-2...
Pilote canon mp160
Bonjour, j'ai de la difficulté avec mon imprimante Canon MP 160, Il y a toujours un message d'erreur depuis que j,ai installé Windows 10. Je ne ...
Impossible de lancer mon cd asus pour mes d rivers
bonjour jai réinstaller windows xp cd d origine ensuite cd carte graphique jusque la tt va bien et lors de l installation cd asus pour mes d...
Realtek rtl8139/810xfast ethernet adapter (windows 7..32 bit)
bonjour tous le monde voila mon problème jai un acer aspir one 725 impossible de trouver le pilote] de la carte réseaux realtek RTL8139/81...
Othman
Bonsoir, Salut j'espère que vous allez bien j'ai un problème dans ma configuration de luminosité j'avais dans mon pc un windows 7 (starter pack) p...
Pilote windows 7 canon laser shot lbp-1120
RésoluBonjour, Je cherche un pilote Windows 7 pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Si vous connaissez, je suis preneur car je ne trouve rien chez...
Passage à windows 10 - problème de carte graphique
Bonjour, Je souhaite passer à Windows 10 mais ma carte graphique ATI Radeon xpress 200 m ne serait pas compatible. Existe t'il un pilote compatibl...
Pilote introuvable
Bonjour, Voilà, j'ai viens d'acheter une mini chaîne hi-fi Samsung avec bluetooth. J'ai également un pc plus vieux mais avec un bluetooth intégr...
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, Intel Corporation DP35DP AAD81073-206 Contrôleur PCI de communications simplifiées PCI\VEN_8086&DEV_29C4&SUBSYS_50448086&REV_02 PCI\VEN...
Comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler?
Bonjour, comment telecharger un controleur video pou pc et l instaler? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130