Code 19. ..... que faire
Bonjour, Après avoir installé Windows 10, mon lecteur ne fonctionne plus et on me dit un code d erreur 19 ..... Merci de m'aider Guilanne
Bonjour, Après avoir installé Windows 10, mon lecteur ne fonctionne plus et on me dit un code d erreur 19 ..... Merci de m'aider Guilanne
Bonjour, je une imprimante hp 1020 que je perdus son cd d'installation aujourd'hui je mis un nouveau system Sur Mon pc comment faire pour réutiliser...
Bonjour, j'ai formater un ordinateur xp3, mais apres le formatage les pilotes ethernet,le controleurs video et audio ne fonctionnent plus . sv...
Bonjour , j'ai 1 ordi PACKARD BELL sous windows7 , je suis allé dans le gestionnaires de péripheriques et le lecteur de cd n'y est plus, comment fai...
Bonjour la communauté, Cela fait un moment que je recherche un pilote de carte réseau 3Com sous Windows 7 - 64bits. En fait, la carte réseau int...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Quand je branche mon casque il n'arrive pas à capter le sont le casque fonctionne parfaitement. SVP aidez m...
Bonjour, J'ai changer mon ordi et comme je n,ai pas de lecteur de CD je ne peux pas installé mon imprimante Comment je fais Configuration: Win...
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphér...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc portable Packard Bell sous windows 8 : le pc rame, des petits pixels brillants apparaissent, les fenêtres de...
Bonjour, Ayant besoin de 2 Windows sur mon ordi Asus, j'ai installé Windows 7 pro, sur un de mes disques durs en plus du Windows 7 familiale fournit a...
Bonjour, j' ai formaté mon ordi et je n'ai plus le logiciel d'installation de l'imprimante HP DESKJET 1514 sur windows 7 comment faire ?? merci ...
Bonjour, Quel est le logiciel gratuit pour télécharger tout les drivers de son Pc , Merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, Voila j'ai toujours utilisé mon ordinateur avec une connexion Wifi. Mais à partir d'aujourd'hui il faut que je l'utilise avec un câble E...
Bonjour tous ! En voulant désinstaller tout un tas de saloperies de l'ordinateur de ma ptite maman, j'ai fait une ENORME bêtise : j'ai désinstallé ...
Bonjour le titre résume tout config win 7 pro 64 merci pour votre aide
Bonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...
Bonjour, Je cherche le pilote wifi pour windows 7 de mon ordinateur Acer Aspire 5733. j'ai essayé plusieurs pilotes mais ils ne marchent pas. Merci ...
Bonjour , après un formatage de mon MSI MS-1682 je n'ai plus de drivers du tout . J'ai su tout reinstaller sans soucis sauf la WEBCAM ... Je parcoure ...
Bonjour à tous, au secours!! J'ai acheté un clavier + souris HP tout neuf sans fil. Quand j'ai branché ce matériel sur mon PC Portable ASUS X5DIJ s...
BONJOUR , j ai un acer aspire T 180 ,j ai tout les pilotes sur une clefs USB mais impossible de le rentrer a leur place ,j aimerai quelque conseils me...
Bonjour, depuis un certain temps, lorsque je veux ouvrir un jeux ou juste application Nvidia GeForce Experience le jeux et l'appli crash (pour le jeu...
Bonjour, apres formatage mon pc avec windows 7, tous les driver installe normale sauf 3 pilotes 1- acer module NIM : USB\VID_0489&PID_E033&REV_...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer au a télécharger le pilote pour ma carte reseau (Ethernet) sur Compaq DSDT Bios compaq 686p0 V2.04...
bonjour,bonsoir voila mon souci c'est que j'ai fait l'achat d'une carte USB 5 port donc 1 a l'intérieur et je vois dans le gestionnaire de tache il...
Bonjour à tous, La carte mère de mon PC Acer G3620 a rendu l'âme il y a quelques temps. J'ai donc déposé mon PC chez un réparateur qui a changé car...
Bonjour, voila d'habitude je trouve mes réponse ici ou ailleur pour résoudre mes problèmes, mais la je n'y arrive pas... explication je vien d'...
Bonjour, Il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran sur mon ordinateur portable Samsung NP NC10. Le raccourcit touche fn et flèche h...
J'ai installé sur mon ACER Aspire SA80-Z97Z Windows 7 professionnel service Pack1 précédemment en XP , comment pourrais obtenir le pilote pour ma cart...
Bonjour, où trouver les pilotes du "contrôleur vidéo (compatible vga)"
Bonjour, Quel pilote audio dois-je télécharger (gratuitement) pour W7 32 bits, svp ? Pour compléter voici quelques renseignements sur ma carte mè...
Bonjour, je possède un PC (PC1) relié à un autre PC (PC2) via un routeur internet. Le PC2 est lui-même relié à une imprimante "Aficio(TM)GX 3050SF...
Bonjour, Cela fais un petit moment que j'utilise ethernet et que je n'avais pas remarqué que mon contrôleur réseau wifi n'était pas reconnu. Apr...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...
En gros mon fil pour mon casque/micro s'est pété du coup je cherche si il est possible d'acheter seulement le cable sans racheter le casque. donc il ...
bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...
Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...
Bonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...
Bonjour, je possède un toshiba satellite c660d-1fn. Son système de base est windows 7 64 bits. J'ai installé windows 8 récemment. Tout allait bien p...
bonjour, je vien de réinstallé windows 7 64 sur mon ordinateur portable jai installe des driver tout va pour le mieux mais hier soir j ai telecharge...
Bonjour, Alors mon problème, je fais des montages via des logiciels de la suite d'Adobe et après quelques minutes d'utilisation mon PC se coupe d'u...
Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...
Bonjour, j'ai une ordinateur Terra Mobile 1528. dans gestionnaire des périphériques il me manque le contrôleur bus sm . je ne sais pas comment faire ...
Bonsoir ! Je me doute que la question que je vais poser l'a déjà été un bon millier de fois si ce n'est plus mais après avoir testé plusieurs chose...
Je n'arrive pas à installer le pilote de l'enceinte bluetooth Bose SoundLink Mini II sur mon ordinateur Dell XPS. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? M...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème : J'ai récupéré depuis peu un PC récent, un asus G501, sur lequel le propriétai...
Bonsoir à toutes et tous, Je connais à nouveau un problème de fonctionnement de scanner. Le modèle est un MEDION MD 9705. Celui-ci semble fonctionne...
Bonjour, J`ai changé de cartouche d`encre et ca imprime une page complètement noir. Je comprend pas. Que faire? Imprimante hp deskjet 1010 Con...
Bonjour à tous. J'ai acheter tout les composants pour monter mon propre PC. J'ai suivis un tuto très complet sur Openclassrooms. Tout est très clair, ...
Bonjour, je cherche un pilote pour installer mon imprimante dell 720 - service tag 7DZD571 - Express Service Code 16082936461 je galère!!!! merc...
Questions et réponses les drivers