Les discussions

Driver webcam emtec eksvw100v

salut,j'ai une webcam emtec eksvw100v que je ne trouve pas le pilote pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pico.l

Installation windows 7 pas de driver sata

Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yoyan

Driver scanner dr-1210c pour windows 7

Résolu

Bonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Pilote carte memoire

Bonjour, j'utilise Toshiba satellite L655 et je voudrais avoir les pilotes du peripherique carte memoire, est il possible de le telecharcher... ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dm corporation

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, je cherche a instalé les pilotes de la carte reseau de mon toshiba satellete L655 comment je peut faire pour les installé sur mon PC m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Acer aspire 5720z driver wifi

Bonjour, je posséde un acer aspire 5720z et j'ai mis xp pack 2 dessu malheuresement impossible d'activer ma carte wifi integrer dans l'ordinateur je ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
naou

Je cherche le pilote d'un ordi hp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un pc HP Pavilion dv9303eu driver et je cherche le pilote !!

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

J'ai besion des pilotes pour dell optilex 380

Bonjour, J'ai Cherché sur net les driver de ce pc buretique et j'ai pas trouver la plus part demande acces a internet pour télecharger le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
pico.l

Pilote graphique

Résolu

Bonsoirs, J'aurais besoin d'un pilote graphique. J'espère que vous pourrez m'aider. Pour vous aider, je vous donne le détail: PCI\VEN_1106&DEV_3108&S...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Bug graphique pilote

Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CCMclaude

Impossible d'installer pilote

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur-portable-asuswindows 7 64 bit. mon probleme c'est que je n'arive pas a installer le piolote d'impression...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Driver microphone pour acer aspire 5720

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer. je ne peux plus me servir du microphone. Je pense que c'est lié à un problème de driver. Le seul pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
FreakOut

Pilote hp psc 500

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation de mon imprimante hp psc 500 svp si quelqu'un a une idée qu'il m'aide merci

kaneagle

Je ne trouve pas mon driver graphique

Bonjour, je vien de passer sur windows 7 avec mon toughbook cf 18 de panasonic j'ai reussi a trouver tout les driver ou presque pas celui de ma carte...

simovoila

Pilote card video vga pour ibm t40!!!!

Résolu

salut, j'aimerais si qlqu'un peux me dire ou peux-je trouver le pilote VGA pour mon IBM T40!!! . . . .Merci a tous!!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kaneagle

Aide pour drivers xp pour asus k50c

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain. Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mickycooldj

Recherche de drivers suite à un formatage

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Canon lide 35 driver 2011

Bonjour, merci me dire si vous avez la solution pour installer ce scanner sous Windows 7 en 64 bits. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Pilote canon lide 30 pour win7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
krote2bik

Pilotes web cam ligthwave lw-ic500

Bonjour, je n' arrive pas a télécharger ma pilote webcam lightwave lw-ic500.si quelqu'un pourra m'aider j'aten avec impatience votre réaction ...

CCMclaude

Driver

Bonjour, j'ai un appareil numérique GE General Electric J1050 j'ai cherché son driver dans le site de constructeur mais je l'ai pas trouvé .est...

CCMclaude

Proplem de pilote

Bonjour, j' ai un disque dur externe wd et j ai besoin d' installé des pilotes. comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vivlavi

Probleme avec pilote d'affichage (igfx)

Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Aurore

Driver imprimante brother hl-1440/50/70n

Je recherche le driver d'une imprimante Brother HL-1440/50/70N ou HL-1650/1670N que je ne trouve plus sur le net. Il semble que Brother ne puisse etr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
slab

Je ne trouve pas mon driver audio

Bonjour, je recherche quelque driver pour l,audio depuis plusieurs et je ni parvin pas. C'est - ATI Function Driver for High Definition Audio ...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pico.l

Problème de pilote lexmark

Résolu

Bonjour à tous, je cherche de l'aide pour installer correctement mon imprimante Lexmark X2470 sur Windows7. J'ai bien le Cd d'installation four...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
dom1912

Driver "controleur vidéo" non installé

Bonjour, voila, depuis quelques semaines dejà je cherche a résoudre mon problème : J'ai récupéré un ancien ordi qui marchai sous windows xp home mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pico.l

Pb pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai dû réinstaller mon PC et depuis il tourne bien hormis la carte graphique intégrée qui n'est plus reconnue, dans le gestionnaire de p...

pico.l

Màj pour pilote nvidia fx go 5100

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour pour le Driver d'nVidia fx Go 5100, et si oui, comment l'installer. (Excusez-moi s'il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Driver imprimante ibm infoprint 1332 sur win7

Bonjour, Je voulais une aide pour trouver une Driver pour Imprimante IBM Infoprint 1332 sous Windows 7. Merci de votre assistance

tribun

Pilotes son

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le son dans mon ordinateur , mon frere a reformater mon ordinateur puis j'ai pas l'icone du son en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Pilote d'une carte réseau pci10/100 lw-ncrt

Bonjour, j'ai bousoin des pilotes d'une carte réseau PCI 10/100 LW - NCRT pour win 7 parce que j'ai perdue mon CD de pilote Configuration: Wind...

kaneagle

Installer controleur reseau acer aspire x1700

Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Drivers

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de système d'exploitation alors que je n'ai pas un Cd de pilotes et je ne sais pas où puis je trouver les pilotes sur...

kaneagle

[aide] carte réseau et contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote graphique introuvable !

Bonjour, J'ai un ami qui possède une Intel 950 et il trouve plus le Driver modded 1.3. Quelqu'un saurait où il est en sachant qu'il a regardé p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
leslie069

Pilote coprocesseur acer aspire m3641

Résolu

Bonjour, je suis a la cherche du pilote pour le coprocesseur sur mon acer aspire m3641 pour os windows seven familial première. J'ai étais sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pico.l

Renseignement pour pilote/logiciel

Bonjour, Voila,je n'ai pas de cd d'intalation pour une lexmark x1270(fabriqué en Chine) et je n'arrive pas a trouver un moyen de l'instaler , quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pico.l

Drivers webcam génius islim 310 sur xp

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote ou drivers d'une webcam génius islim 310 sur xp merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sidonie971

Pmanque pilote pour détection éthernet

Bonjour, j'ai voulu configurer mon pc à neuf, sorti d'usine jusque là tout va bien, j'ai voulu installer ma livebox, et là, début des soucis le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sia_samyshow

Pilotes pour windows 7 ?

Bonjour a tous j'ai un méchant problème et un méchant blanc je viens d'écraser mon Windows xp par Windows 7 mais j'ai complètement oublier de prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cote020

Recherche pilote pour intel core2 quad cpu q9

Bonjour, Sous XP, dans le gestionnaire de matériel apparaissent des point d'exclamation sur fond jaune dans l'entrée CPU des "inTel(R) Core(TM)2 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ascap78

Le pilote de hp all in one ne fonctionne +

Bonjour, mon imprimante Hp all in one 1510 qui fonctionnait bien sur monancien PC en XP , maintenant sur W7 64 bits n'ouvre que le scan et la copie. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kaneagle

Prblem driver webcam .genius.

Bonjour, je veux un driver pour ma webcam sa marque genius ..model:slim 322 svp svp svp c trop urgent Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam

Bonjour, SVP je cherche le pilote de mon webcam creative labs inc n10225 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sonke

[modem wanadoo zxdsl 852] driver vista :(

Salut, Je suis Actellement à la recherche d'un drivers Compatible avec Vista pour mon Modem Wanadoo ZXDSL 852 marque : ZTE Model : ZXDSL 852 J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Alfred

Pilote pour interface dmx (easy mac2 mac mah)

Bonjour, Je posséde un interface DMX easy mac 2 ( Mac Mah ) c'est un contrôleur pour piloter des jeux de lumiére. Le probléme est que on PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
beurss

Probleme pilote nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une mise a jour du pilote nvidia mais quand je veut lancer l'installation ça me met: "non 7-Zip archive" avez-vous un...

theo47

Logiciel/pilotes

Bonjour, j'aie dûe faire formater mon ordi.suite à un problème mais je ne puis connectée mon imprimante je n'aie plus le logiciel,,voulez-vous m'aid...

yj

Problemes de pilotes

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu. j'ai essayé d'installer mes drivers par l'intermediaire de mon cd (S-series NVIDIA GeForce 7-Series...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 25 775