Les discussions
Driver webcam emtec eksvw100v
salut,j'ai une webcam emtec eksvw100v que je ne trouve pas le pilote pouvez vous m'aider
Installation windows 7 pas de driver sata
RésoluBonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...
Driver scanner dr-1210c pour windows 7
RésoluBonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...
Pilote carte memoire
Bonjour, j'utilise Toshiba satellite L655 et je voudrais avoir les pilotes du peripherique carte memoire, est il possible de le telecharcher... ...
Pilote carte reseau
RésoluBonjour, je cherche a instalé les pilotes de la carte reseau de mon toshiba satellete L655 comment je peut faire pour les installé sur mon PC m...
Acer aspire 5720z driver wifi
Bonjour, je posséde un acer aspire 5720z et j'ai mis xp pack 2 dessu malheuresement impossible d'activer ma carte wifi integrer dans l'ordinateur je ...
Je cherche le pilote d'un ordi hp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 j'ai un pc HP Pavilion dv9303eu driver et je cherche le pilote !!
J'ai besion des pilotes pour dell optilex 380
Bonjour, J'ai Cherché sur net les driver de ce pc buretique et j'ai pas trouver la plus part demande acces a internet pour télecharger le pilo...
Pilote graphique
RésoluBonsoirs, J'aurais besoin d'un pilote graphique. J'espère que vous pourrez m'aider. Pour vous aider, je vous donne le détail: PCI\VEN_1106&DEV_3108&S...
Bug graphique pilote
Bonjour, Voila, Apres avoir mis mes pilotes graphique a jour, l'une ne veut pas se mettre correctement, dès la fin du téléchargement il me demand...
Impossible d'installer pilote
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur-portable-asuswindows 7 64 bit. mon probleme c'est que je n'arive pas a installer le piolote d'impression...
Driver microphone pour acer aspire 5720
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon Acer. je ne peux plus me servir du microphone. Je pense que c'est lié à un problème de driver. Le seul pr...
Pilote hp psc 500
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote d'installation de mon imprimante hp psc 500 svp si quelqu'un a une idée qu'il m'aide merci
Je ne trouve pas mon driver graphique
Bonjour, je vien de passer sur windows 7 avec mon toughbook cf 18 de panasonic j'ai reussi a trouver tout les driver ou presque pas celui de ma carte...
Pilote card video vga pour ibm t40!!!!
Résolusalut, j'aimerais si qlqu'un peux me dire ou peux-je trouver le pilote VGA pour mon IBM T40!!! . . . .Merci a tous!!
Aide pour drivers xp pour asus k50c
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide car j'ai beaucoup essayer des drivers en vain. Je recherche les pioltes compatible à xp pour mon asus k50c.j'ai...
Recherche de drivers suite à un formatage
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...
Canon lide 35 driver 2011
Bonjour, merci me dire si vous avez la solution pour installer ce scanner sous Windows 7 en 64 bits. Cdlt
Pilote canon lide 30 pour win7
RésoluBonjour, Je viens de changer mon ordinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 sous windows7 64 bits. Tous les for...
Pilotes web cam ligthwave lw-ic500
Bonjour, je n' arrive pas a télécharger ma pilote webcam lightwave lw-ic500.si quelqu'un pourra m'aider j'aten avec impatience votre réaction ...
Driver
Bonjour, j'ai un appareil numérique GE General Electric J1050 j'ai cherché son driver dans le site de constructeur mais je l'ai pas trouvé .est...
Proplem de pilote
Bonjour, j' ai un disque dur externe wd et j ai besoin d' installé des pilotes. comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...
Probleme avec pilote d'affichage (igfx)
Bonjour, j'ai un souci avec mon nouveau pc vista, j'ai l'écran qui devient tout noir puis réapparait un le message d'erreur (LE PILOTE D'AFFICHAGE NE ...
Driver imprimante brother hl-1440/50/70n
Je recherche le driver d'une imprimante Brother HL-1440/50/70N ou HL-1650/1670N que je ne trouve plus sur le net. Il semble que Brother ne puisse etr...
Je ne trouve pas mon driver audio
Bonjour, je recherche quelque driver pour l,audio depuis plusieurs et je ni parvin pas. C'est - ATI Function Driver for High Definition Audio ...
Problème de pilote lexmark
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour installer correctement mon imprimante Lexmark X2470 sur Windows7. J'ai bien le Cd d'installation four...
Driver "controleur vidéo" non installé
Bonjour, voila, depuis quelques semaines dejà je cherche a résoudre mon problème : J'ai récupéré un ancien ordi qui marchai sous windows xp home mais...
Pb pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai dû réinstaller mon PC et depuis il tourne bien hormis la carte graphique intégrée qui n'est plus reconnue, dans le gestionnaire de p...
Màj pour pilote nvidia fx go 5100
Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour pour le Driver d'nVidia fx Go 5100, et si oui, comment l'installer. (Excusez-moi s'il y...
Driver imprimante ibm infoprint 1332 sur win7
Bonjour, Je voulais une aide pour trouver une Driver pour Imprimante IBM Infoprint 1332 sous Windows 7. Merci de votre assistance
Pilotes son
Bonjour, je voudrais savoir comment installer le son dans mon ordinateur , mon frere a reformater mon ordinateur puis j'ai pas l'icone du son en bas ...
Pilote d'une carte réseau pci10/100 lw-ncrt
Bonjour, j'ai bousoin des pilotes d'une carte réseau PCI 10/100 LW - NCRT pour win 7 parce que j'ai perdue mon CD de pilote Configuration: Wind...
Installer controleur reseau acer aspire x1700
Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...
Drivers
RésoluBonjour, Je voudrais changer de système d'exploitation alors que je n'ai pas un Cd de pilotes et je ne sais pas où puis je trouver les pilotes sur...
[aide] carte réseau et contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...
Pilote graphique introuvable !
Bonjour, J'ai un ami qui possède une Intel 950 et il trouve plus le Driver modded 1.3. Quelqu'un saurait où il est en sachant qu'il a regardé p...
Pilote coprocesseur acer aspire m3641
RésoluBonjour, je suis a la cherche du pilote pour le coprocesseur sur mon acer aspire m3641 pour os windows seven familial première. J'ai étais sur le sit...
Renseignement pour pilote/logiciel
Bonjour, Voila,je n'ai pas de cd d'intalation pour une lexmark x1270(fabriqué en Chine) et je n'arrive pas a trouver un moyen de l'instaler , quel...
Drivers webcam génius islim 310 sur xp
RésoluBonjour, je recherche le pilote ou drivers d'une webcam génius islim 310 sur xp merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 53...
Pmanque pilote pour détection éthernet
Bonjour, j'ai voulu configurer mon pc à neuf, sorti d'usine jusque là tout va bien, j'ai voulu installer ma livebox, et là, début des soucis le ...
Pilotes pour windows 7 ?
Bonjour a tous j'ai un méchant problème et un méchant blanc je viens d'écraser mon Windows xp par Windows 7 mais j'ai complètement oublier de prendre ...
Recherche pilote pour intel core2 quad cpu q9
Bonjour, Sous XP, dans le gestionnaire de matériel apparaissent des point d'exclamation sur fond jaune dans l'entrée CPU des "inTel(R) Core(TM)2 ...
Le pilote de hp all in one ne fonctionne +
Bonjour, mon imprimante Hp all in one 1510 qui fonctionnait bien sur monancien PC en XP , maintenant sur W7 64 bits n'ouvre que le scan et la copie. ...
Prblem driver webcam .genius.
Bonjour, je veux un driver pour ma webcam sa marque genius ..model:slim 322 svp svp svp c trop urgent Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Pilote webcam
Bonjour, SVP je cherche le pilote de mon webcam creative labs inc n10225 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
[modem wanadoo zxdsl 852] driver vista :(
Salut, Je suis Actellement à la recherche d'un drivers Compatible avec Vista pour mon Modem Wanadoo ZXDSL 852 marque : ZTE Model : ZXDSL 852 J'ai...
Pilote pour interface dmx (easy mac2 mac mah)
Bonjour, Je posséde un interface DMX easy mac 2 ( Mac Mah ) c'est un contrôleur pour piloter des jeux de lumiére. Le probléme est que on PC portable...
Probleme pilote nvidia
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une mise a jour du pilote nvidia mais quand je veut lancer l'installation ça me met: "non 7-Zip archive" avez-vous un...
Logiciel/pilotes
Bonjour, j'aie dûe faire formater mon ordi.suite à un problème mais je ne puis connectée mon imprimante je n'aie plus le logiciel,,voulez-vous m'aid...
Problemes de pilotes
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu. j'ai essayé d'installer mes drivers par l'intermediaire de mon cd (S-series NVIDIA GeForce 7-Series...