Les discussions

Pilotes son

Bonjour, je voudrais savoir comment installer le son dans mon ordinateur , mon frere a reformater mon ordinateur puis j'ai pas l'icone du son en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Pilote d'une carte réseau pci10/100 lw-ncrt

Bonjour, j'ai bousoin des pilotes d'une carte réseau PCI 10/100 LW - NCRT pour win 7 parce que j'ai perdue mon CD de pilote Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Installer controleur reseau acer aspire x1700

Bonjour, j'ai réinstaller windows vista basic sur mon acer mais le probleme c'est que je n'ai plus de controleur reseau sur l'ordinateur. je n'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de système d'exploitation alors que je n'ai pas un Cd de pilotes et je ne sais pas où puis je trouver les pilotes sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

[aide] carte réseau et contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote graphique introuvable !

Bonjour, J'ai un ami qui possède une Intel 950 et il trouve plus le Driver modded 1.3. Quelqu'un saurait où il est en sachant qu'il a regardé p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
leslie069

Pilote coprocesseur acer aspire m3641

 Résolu

Bonjour, je suis a la cherche du pilote pour le coprocesseur sur mon acer aspire m3641 pour os windows seven familial première. J'ai étais sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pico.l

Renseignement pour pilote/logiciel

Bonjour, Voila,je n'ai pas de cd d'intalation pour une lexmark x1270(fabriqué en Chine) et je n'arrive pas a trouver un moyen de l'instaler , quel...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
pico.l

Drivers webcam génius islim 310 sur xp

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote ou drivers d'une webcam génius islim 310 sur xp merci pour votre réponse. Configuration: Windows XP / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sidonie971

Pmanque pilote pour détection éthernet

Bonjour, j'ai voulu configurer mon pc à neuf, sorti d'usine jusque là tout va bien, j'ai voulu installer ma livebox, et là, début des soucis le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sia_samyshow

Pilotes pour windows 7 ?

Bonjour a tous j'ai un méchant problème et un méchant blanc je viens d'écraser mon Windows xp par Windows 7 mais j'ai complètement oublier de prendre ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cote020

Recherche pilote pour intel core2 quad cpu q9

Bonjour, Sous XP, dans le gestionnaire de matériel apparaissent des point d'exclamation sur fond jaune dans l'entrée CPU des "inTel(R) Core(TM)2 ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ascap78

Le pilote de hp all in one ne fonctionne +

Bonjour, mon imprimante Hp all in one 1510 qui fonctionnait bien sur monancien PC en XP , maintenant sur W7 64 bits n'ouvre que le scan et la copie. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kaneagle

Prblem driver webcam .genius.

Bonjour, je veux un driver pour ma webcam sa marque genius ..model:slim 322 svp svp svp c trop urgent Configuration: Windows XP / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote webcam

Bonjour, SVP je cherche le pilote de mon webcam creative labs inc n10225 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sonke

[modem wanadoo zxdsl 852] driver vista :(

Salut, Je suis Actellement à la recherche d'un drivers Compatible avec Vista pour mon Modem Wanadoo ZXDSL 852 marque : ZTE Model : ZXDSL 852 J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Alfred

Pilote pour interface dmx (easy mac2 mac mah)

Bonjour, Je posséde un interface DMX easy mac 2 ( Mac Mah ) c'est un contrôleur pour piloter des jeux de lumiére. Le probléme est que on PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
beurss

Probleme pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une mise a jour du pilote nvidia mais quand je veut lancer l'installation ça me met: "non 7-Zip archive" avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
theo47

Logiciel/pilotes

Bonjour, j'aie dûe faire formater mon ordi.suite à un problème mais je ne puis connectée mon imprimante je n'aie plus le logiciel,,voulez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
yj

Problemes de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu. j'ai essayé d'installer mes drivers par l'intermediaire de mon cd (S-series NVIDIA GeForce 7-Series...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kaneagle

Reinstaller proprement les pilotes usb

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon DD usb externe (disque de stockage). Le système ne le reconnait plus lorsque je le branche ou alors ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
CMP

Problèm de pilote system

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez délicat , mon pc ne détecte plus mon lecteur DVD parce que ce dernier n'a plus de pilote , j'ai esseyé d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
mili

Manque de pilote amd

 Résolu

Bonjour,je possède un compaq presario V6000 avec vista réinstallé.A chaque démarrage,il me demande de trouver le pilote d'un périphérique.Il l'appele ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

Tous les pilotes acer aspire 5334 sous xp

Bonjour, c Comment puis-je télecharger les pilotes qui fonctionne sous XP Service Pack 2, et trois j'ai essaiyé dans google je n'ai pas pu et aussi l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
CMP

Driver manquant installation windows 7

Bonjour, je souhaite formater mon pc une fois démarrer sur le cd windows 7 quand je dois choisir mon hdd pour le formatage il me dit aucun disque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
marian

Installation pilotes carte son et vidéo

Bonjour all, j'ai un ordinateur portable packard bell; easynote model QUA-K1, j'aimerai télécharger les pilotes de la carte son et vidéo. pouv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

Bsod sur driver officiel et unique de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
udodirck

[pilote son ] realteck ac 97...

Bonjour, Alors voila je m'explique, j'ai un soucis avec le son de mon ordinateur depuis deux jours, je viens de formatter mon pc, et depuis je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kaneagle

Cle driver reviver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donné le numero de licence de driver reviver svp? MERCI Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
irongege

Nvidia drivers - problème d'installation

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTS 360M sur mon portable, mais depuis la mise à jour 260.99, quand j'essaye de la mettre à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
miazukee

Problème avec mon pilote d'affichage

Bonjour, Depuis hier mon écran devient noir puis reviens, ensuite ça affiche ça: http://imageshack.us/m/543/7218/pilote.png (désolée je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
davidav

Driver cam créative pd1120 sous vista

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma cam : " créative labs inc ; pd1120 ; n° N10225 " je suis sous wiwdows VISTA . Qui peux m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
abdel

Poblematique de trouver un driver wireless.

Bonjour, Est-ce-que cette nouvelle version fonctionne avec toutes les models de PC?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
jmp59

Pilotes carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si j'installe un nouveau pilote pour ma carte graphique, qu'est-ce qui va m'apporter, des risques ou des biens ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Isma-L

Pilote de carte graphique ibm netvista

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'ai à ma possession un IBM Netvista Model 8318 LGV, après réinstallation du S/E l'affichage et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dubien

Installer drivers

Bonjour, J'ai formater mon pc et j'ai chercher les drivers mais je pense qu'il faut les faires en fichier exe et je ne sais pas comment faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
tribun

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon toshiba tecra s2 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
guitareuh

Probleme d'installation du pilote d'impressio

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Sx205 multi fonction jet d'encre j'arrive pas à installer le pilote d'impression livré avec le produit. le m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
atumkovedas

Probleme de pilotes.

Bonjour, j'ai formaté mon ordi hp 6375s, j'ai pas de cd pour installer les drivers. j'ai des points d'interrogation dans tous les peripheriques: c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
anarsk@

Drivers pour vgn-fz38m

Bonjour, je viens d'acheter un Vaio FZ38M et je souhaiterais instaler WIndows XP dessu à la place de Vista. j'ai le cd d'instalation XP mais le probl...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pas encore membre

Pilotes cartes reseau hercule pci

 Résolu

Bonjour, Comme ma connexion internet beuger j'ai voulu reinstaller hercules wifi station et apres je les réinstaller ensuite il n'y a pas de pilotes...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
pico.l

Logiciel pour xp pour pilote ou driver.

bonjour à tous j ' ai un window xp familial 1998 et j ' aimairais avoir un site ou un téléchargement gratuit ou pas trop dispendie...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
doti65

Perdu les pilotes carte reseau svp aide!

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cartes réseaux REALTEK pour fujitsu siemens W600 I865G merci de maider et bonne journée a vous! =) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Driver modem compaq impresario 3000

J'ai un ami cubain qui a un compaq impresario 3000 et qui a besoin d'un driver pour le modem. Quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire pour tél...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Pilote router sky dg834gt

Bonjour, On m'a offert un routeur wifi NETGEAR Sky DG834GT from London. J'ai pas le CD et j'ai essayer de faire la configuration via mon navigateur ie...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
markaz

Pilote carte réseau asus eee pc 900hd

Bonjour, Impossible de me connecter à internet. Windows ne détecte pas de carte réseau sur mon ordi. Dans le gestionnaire de périphériques il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
pico.l

Problème d'installation de pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un jeu d'ordinateur "Heroes of Annihilated empires" auquel je souhaiterais jouer. L'installation du jeu se fait sans aucun souc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Empire

Pilotes incompatible avec un écran ?

Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je me demandais Est-ce qu'il est possible que des pilotes ATI sous Windows 7 ne soit pas compatibles avec ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mysin

Cherche pilote pour seagate momentus 5400.3

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment se procurer le drivers pour un disque dur Seagate Momentus 5400.3 160Gb? Je sais évidement que ces...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
posauniste

Cherche pilote de carte tv

Bonjour, Je cherche un site sur lequel telecharger le pilote de la carte TV Philips SAA7130 et un site sur lequel telecharger le logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jjpot
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 25 745