Les discussions

Disque pilotes incompatible

Bonjour, j'ecris suite à un problème que j'ai rencontré en installant windows 7 version 64bits profesionnal sur mon ordinateur. Le logiciel est fourni...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
piloteyy

Pilotes pour mon pc nec power mate vl4 sous windows xp

Bonjour, Je recherche quatre pilotes pour mon Pc NEC POWER MATE VL4 sous windows XP service 2002, qui sont: - Controleur audio Multimédia - Cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
baladur13

Imprimante ml 2010 xsg

Bonjour, je veux telecharger pilote ml 2010 xsg Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jeannets

Impossibilité d'installer un pilote graveur samsung se 208

Bonjour, le graveur n'étant pas reconnu par l'ordinateur, j'ai téléchargé un pilote mais je n'arrive pas à l'installer. Ce message apparait : "Can...

Cpassimple

Svp un pilote réseau manquant toshiba satellite c660-115

Bonjour, je cherche un pilote manquant ayant comme numéros d'identifiant la valeur PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_818410EC&REV_01 (windows 7 32bits)....

udodirck

Configurer une imprimante canon

bonjour, j'ai besoin du pilote de l'imprimante canon l b p 3050

Utilisateur anonyme

Recherche de pilote d'imprimente canon pc-d320 pour windows7

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante canon PC-D320 pour windows7,Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

baladur13

Pilote nvidia-mcp2-lan-controller

Résolu

Bonjour, est ce que kelkin pouai me donner les pilotes pour la carte ethernet nvidia-mcp2-lan-controller sil vous plai merci davance jai besoin de...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jojo

Controleur reseau

Fermé

Bonjour, Au faite jai un ptit souci avec mon controleur Wifi depuis linstalation de De titan dans mon Ordi Acer . je ne peut me connecter que par le...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote controlleur ethernet

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc, actuellement j'utilise xp sp3, et le pilote du controlleur ethernet ne s'est pas réinstallé, de ce fait je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ccmvigean

Driver windows 8.1 pour imprimante lexmark 4550

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Acer sous Windows 8.1 mais il me manque un pilote pour que mon imprimante Lexmark 4550 puisse fonctionner sous W...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kaneagle

Les disques dur

Bonjour, pourquoi les disques dur s'endommagent rapidement .???? Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

(hp laserjet 1320 imprimante laser monochrome )

Bonjour, comment connecter deux pc à une imprimante ou meme temps (HP LaserJet 1320 Imprimante Laser Monochrome ) Nb: une seule port ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jeannets

Mes ports ouverts

Bonjour, Je cherche à savoir quels sont les ports inutilisés ouverts sur mon PC,et coment les fermers pour eviter les intrusions;merci à vous ...

Anth0x

Mise à jour pilote ar5007eg wireless network adapter vista !

Bonjour à tous, Cela fait 4 ans que j'ai des problemes de connexions sur les réseaux non sécurisés. Après pas mal de recherches, je pense avoir mi...

kaneagle

Connection ipad air pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc lorsque je connecte avec une clé usb mon ipad air il m'envoie un message de problème avec " microsoft teredo...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Bribri49

Sos besoin d'avoir drivers carte graphique vaio pcg-71911m

Bonjour, dés que jai formater mon pc jarrive plus a télécharger la carte graphique merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jumulka

Pilote d'affichage ne repondait plus

Bonjour, J'ai un pc portable hp 63O. Mon problème est que l'ecran devient noir puis revient à l'etat normal. En bas, s'affiche le message suivant...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Teredo tunneling

Bonjour, je suis novice en système informatique, j'ai suivi vos infos pour teredo tunneling mais je ne comprends pas le click sur paramètre, ok ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Microsoft teredo tunneling adapteur (code 10 erreur)

Bonjour, Dans mes cartes réseau MICROSOFT TEREDO TUNNELING ADAPTER ne démarre plus (code erreur 10). En consultant vos forums j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, impossible de telecharger les pilotes microsoft teredo tunneling adapter quelqu un peut il me venir en aide ou me donner le lien merci b...

maxlegeek

Problème du pilote microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, J'ai un laptop ACER avec Windows 7 comme système d'exploitation. Dans le Gestionnaire des périphériques, le pilote Microsoft Teredo Tunneli...

maxlegeek

Mettre a jour les pilotes de ma carte graphique vga standard.

Bonjour a tous ! Aujourd'hui j'ai un problème , quand je veux faire tourner Minecraft (un jeu ) du coup je pose la question car je voudrais vraiment ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Plus de connexion internet après réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la discussion mais clic droit sur carte réseau ne me donne que Général avec l'icone carte réseau... pas d'identification du ma...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote wifi

Bonjour, J ai une machine de marque SONY de modelle PCG-71213M qui manque une pilote wifi MERCI

kaneagle

Freezes depuis installation pilote graphique nvidia.

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version conseillée par "maconfig.com" de mon pilote graphique NVIDIA 720M , j'ai des freezes légers...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pb avec mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le pc de ma copine et je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte reseau. Je ne peux pas me connecter sur internet pour...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kaneagle

Pilotes ati radéon

Salut à tous, alors voilà, j'ai un petit souci de carte graphique, plus précisément de pilotes en fait. J'ai tout essayé, j'ai réinstaller plusieu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
deejaydjm

Probleme de pilote

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus accès a internet ( ni par Wifi ni par le cable ethernet) avec mon pc portable acer aspire 5551g avec win...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Miura564

Mon lecteur cd-rw ne marce pas

Bonjour,, J'ai un ordinateur PC Acer Aspire 3100 et mon lecteur CD-RW ne fonctionne plus et reste introuvable sur mon PC. Aidez-moi s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Le driver wifi sur toshiba

Bonjour, j'ai perdu mon wifi suite a un changement de systèmes d'exploitation j'ai un QOSMIO X770-119 MERCI Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte réseaux

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'un PC portable Samsung NP-300E5A-S0CFR que j'ai récemment formaté. suite à cela je n'ai plus eu accès à internet e...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
laMainNoire

Problème installation pilote adaptateur wifi belkin f7d1102

Bonsoir, Suite à une perte de connexion Wifi, j'ai tenté de réinstaller le pilote de mon adaptateur Wifi Belkin F7D1102, mais impossible, alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
troussb

Packard bell imedia s1800

bonjour, pouvez vous m adier a trouver le piltes de mon pc packard bell imedia s1800 pour ma carte reseau. pc refais a neuf mais impossible de trouver...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kaneagle

Pilote d'installation imprimante canon pixma ip4000

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma IP4000 malheureusement on me l'a donné, et je n'ai pas le CD d'installation, je cherche donc a l'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
SurfAdCom

Assistance

Des l'allumage de mon hp,des écritures s'affichent sur l'écran.Si je n'appuie pas sur la touche enter,l'ordinateur s'eteignera dans 15minutes.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
louipage

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M

Chargement de pilotes code 31

salut, Jessaie de connecter un logitech mx 5000 avec de grosses dificultées. Tout est presque fini mais je n'ai pas la connection bloetooth. Le clavi...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
carlitos 83

Problème son sortie casque

Bonjour, J'ai un ordi portable modèle Acer Aspire 8530G sous windows 7. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir du son par la sortie ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
udodirck

Driver carte reseau sis 649

Bonjour, J'ai ma carte réseau désinstallé suite a un formatage XP home edition. Je cherche le driver carte réseau de la CM SiS649. Je ne le trou...

Miura564

Methode pour trouver les pilotes d un ordinateur de bureau

Bonjour, j aimerais avoir une méthode par défaut pour trouver des pilotes d un ordinateur de bureau( n importe quel marque) après avoir réinstaller ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

papylouphi²²²²²²²

Controleur reseau code 28

Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors

Audio dolby

LE 1 NOV 2014 mon problème est le suivant,al'ouverture de mon PC, une fenètre s'affiche, DOLBY HOME THEATER impossible de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
zmet

Hp officejet pro 8600 plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Recherche driver pilote acer aspire e1-432g

Bonjour, je voudrais télécharger et installer le piolote controleur réseau acer Aspire E1-432G

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29

Suite formatage plus de wifi et bluetooth

j'ai formater mon pc dell inspiron 15 (3521) windows 7 mais mon wifi et mon blutooth ne marche pas plz aidez-moi intel(r) pentium(r) CPU 2127U @ 1.9...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaumune

Mon affichage saute - posté en double

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour peripherique inconnu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus les peripheriques que j`y connecte j`ai essayei de regler le probleme avec windows update mais en vain Confi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
kaneagle

Pb de synchronisation wps carte reseau asus pce n15

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111 J'ai acheté une carte réseau wifi ASUS PCE N15, immédiatement reconnue par le systè...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
choupet51
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 25 767