Les discussions
Probleme pilote carte reseau code 28
Bonjour à tous et toute.. voilà actuellement windows 10 c'est installer sur mon ordinateur (allez que je n'ai strictement rien toucher c'est n'importe...
Problème avec amd crimson
Bonsoir, j'ai installé windows 10 sur mon ordi et depuis ce moment je ne peux plus accéder aux réglages radeon supplémentaires qui permettent de modif...
Pas de driver e-thernet et wifi
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider car hier ( dimanche ) j'ai reformater mon ordinateur car il commencé à ramez et que je n'aimais pas ...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...
Reparation périphérique non reconnu
Bonjour à tous! J'ai un problème et je sollicite votre aide. En effet, j'ai un PC HP qui avait windows8, j'ai installé windows7 et ensuite Drive...
Pilote à charger installation windows7 su hp pavillon zv5000
Résolubonjour, Je voudrais installer Windows 7 starter sur mon pc portable hp pavillon zv5000 seulement au moment de l'installation et quand il me demand...
Comment remetre du son sur windows xp après un formatage
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai formater mon ordinateur avec un cd que l'on ma donner.Tous remâche parfaitement sauf que je n'ai plus de son qui so...
Problème de pilotes.
BONJOUR: je cherche les pilotes: Microsoft: ISATAP, ISATAP#,TEREDO TUNNELING ADAPTER.que j'ai supprimer parcequ'ils avaient un point d'exclamation de...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, J'ai eu mon affichage qui était comme je pourrait dire bizarre, il y avait des gros carrés verts/rouges un peu partout répartis en damie...
Driver graphiques asus
Bonjour, J'ai un pc asus anciennement de la police je croie donc mon probleme c'est que j'ai changer le disque que dur mais quand je veux jouer à mi...
Comment réinstaller les pilotes de mon pc ?
Bonjour tout le monde, J'ai récupéré un ordi Samsung tout en un ref DP500A2D-K02FR. Ce PC était à la base sous windows 8 et l'ancien propriétaire...
Pilote manquant pour adaptateur usb vers ethernet
Salut les champions ! Je viens d'acheter un adaptateur de USB vers ethernet pour me connecter dans ma résidence où internet sort des murs par cable e...
Affichage "moteur de script "vbsript" vaiocare delfselfpatch.vbs
Bonjour, affichage systématique à l'allumage du pc de : "moteur de script "VBSript" VaioCare DelfSelfPatch.vbs comment régler ce problème? Merci...
Je cherche le pilote pour ma carte reseau
RésoluBonjour, L'identifiant du materiel est: PCI/VEN_10E&DEV_8168&SUBSYS_81681849&REV_11 merci de me repondre:c
Problème de démarrage après installation d'un driver carte mère
Bonjour bonjour ! Alors personnellement je suis un débutant en informatique, je me suis mis dans la tête de me construire ma machine moi même. Et ...
Probléme mise à jour 2.1.2 nvidia geforce experience
Bonsoir, je vous expose mon problème j'ouvre Geforce il me propose d'installer la mise a jour 2.1.2 et lorsque je vais pour l'installer je tombe sur ...
Numéro de série de pinnacle pctv
Bonjour, Le driver recommandé pour utiliser mon PCTV pinnacle system exige le numéro de série ..... Celui-ci n'est ni sur la pochette du CD ni sur l...
Baisse de fps sans raisons
RésoluBonjour j'ai installé un nouveau processeur il y a 2 jours et je tourner a 150 fps en ultra sur rocket league a un moment le jeu a crash sans raiso...
Igfxcpl.cpl
RésoluBonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Formatage toshiba
Après formatage, j'ai réinstallé Win7 et j'ai perdu une douzaine de pilotes. Comment les rétablir surtout pour la connexion réseau.
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...
Demande d'aide pour trouver les pilotes usb d'un ordinateur hp
j'ai un nouveau ordinateur de marque HP. Comment puis-je avoir ou telecharger des pilotes pour les ports USB car je ne peut pas brancher des peripheri...
Intel corporation4 series chipset serial kt controller
Bonjour, je veux brancher un câble avec deux sorties entre PC bureau HP COMPAQ dc7900 small factor (port PCI) avec TV LCD (HDMI) mais je n'ai pas ...
Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...
Probléme sur le pilote reseaux
Bonjour, Je réinitialisée mon ordi packardbell et sa m'as enlever donc je peut plus me connecter a internet comment faire Numéro d'idenficatio...
Pilot pour wi-fi
Bonjour, Jai désactivé par mégarde mon pilot de Wi-Fi comment le récupérer. Modèle: ACER ASPIRE Modèle ms2310 7551 Merci à l'avance
Pilote clé wi-fi
Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...
Ethernet controller sur notebook asus.
Bonjour, J'utlise le programme AVG tuneup pour analyser mon netbook Asus EeePC. Il ressort de la dernière analyse que le driver Ethernet controller ...
Impossible de reinstaller un pilote
RésoluSalut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...
Après restauration, plus d'internet
RésoluBonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...
Carte réseeau
Bonjour, j'ai du mal a trouver mes drivers pour hp pavilion G6 sous windows 7. merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.262...
Plus accès au périphérique bluethooth
Bonjour, Je n'ai plus accès au périphérie Bluethooth de mon PC ASUS. Le peripherie est devenu invisible suite à un mise à jour que j'ai fait effect...
Bluetooth ne fonctionne plus depuis windows 10
Salut à tous, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide et ne trouve pas la solution. Alors voilà, depuis que j'ai fait la mise à jour Win...
Radeon settings host application a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma CG. A chaque démarrage de mon PC, j'ai un message qui s'affiche "radeon settings host applica...
Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn
Bonjour, Je dois imprimer les livres d'un avocat en utilisant son imprimante d'occasion de marque Sagem Agoris M943dn. Mais il se pose un prob...
Problème de son (pilotes désinstallés) sur windows 10
Bonjour, Je viens vous voir pour un problème de son sur Windows 10. Je sais que je ne suis pas la première à poser la question mais je n''y conna...
Contrôleur ethernet pour mon dell latitude d600.
Bonjour, J'ai fait la même erreur que bien des gens, à savoir; J'ai formaté mon dell pour y mettre windows 7, sans sauvegarder auparavant mes pilo...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...
Pilotes pour imprimante hp laserjet p1005
Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon laptop toshiba L305 mais je ne sais pas ou chercher,j'ai besoi...
Lifecam1.1 microsoft
Bonjour, j ai un pc windows7 et une webcam microsoft lifecam1.1 et quand je mets son cd d instal me dit que ca marche pas existe t il une solution p...
Problème d'alimentation sur le port usb
bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...
Manque pilotes acpi
Bonjour, j'ai en ma possession un HP Pavilion - 17-f110nf. A l'origine ce dernier est sous w8 et je viens de passer à w7 qui lui est je trouve bie...
Clé wifi tp-link et toujours pas de connexion...
Bonjour, Suite à une clé wifi cassée :( j'ai filé en acheter une chez mon bon marchant de clé wifi pas cassée. Donc je place ma clé USB wifi,...
Pilote pour ma carte graphique
Bonjour, pc :hp systeme d'exploitation : windows 7 64 bits numero d'identification de carte graphique: PCI\VEN_1002&DEV_9802&SUBSYS_3577103...
Comment installer une carte réseau sur ordinateur sans internet
Bonjour, je vien de passer mon ordinateur fix Acer de Windows Vista a Windows 7 familial. Je voudrais s'avoir comment installer un pilote pour ...
Port com driver
Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote serial port USB (Port COM driver) a fin que je puisse me connecté a un switch. Quelqu'un peut me donner u...
Récuperer un pilote sans le disque
Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai un contrôleur DJazz de chez Audiophony, que j'utilise avec VirtualDJ. Malheureusement, il y a quelque jours d...
Carte reseau toshiba:satellite nb10-a986
Bonjour, Moi c,est Félix , jais fait une réinstallation de système windows 7 ya pas longtemps.Et depuis je ne peut plus me connecter aà Internet ....
Installer un drivers avec ecran noir
bonjours ,après avoir changer de carte mère car elle était hs (une m2n cm dvi) je remet tous j’appuie sur le bouton power les ventilateur tourne a fo...
Pilot scan hp envy 4500 pour ipad
Bonjour, Je recherche - si ça existe - un pilote pour IPad afin de gérer le scan de mon imprimante multifonction HP série Envy 4500. Est-ce que que...