Les discussions

Siaka Kalourougo Koulibaly Pilotes (drivers)

Imprimante canon pixma ip5200

Bonjour, Comment installer une imprimante canon pixma ip5200 sur un ordinateur portable hp Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR
Glem2704 Pilotes (drivers)

Problème démarrage windows

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1/2 semaine en faite lorsque j'allume le pc , tout ce passe correctement sauf qu'au moment du dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Glem2704
magmanon0117 Pilotes (drivers)

Pilote pour carte vga standard

Bonjour, Je ne trouve pas le bon pilote pour mon PC Acer Aspire 5560G Windows 7, 64 bits PCI\VEN_1002&DEV_9647&SUBSYS_06001025&REV_00 Besoin d'...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
magmanon0117
sabine974! Pilotes (drivers)

Lecteur mp3 pas reconnu

Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tyranausor
HaruhoNT Pilotes (drivers)

Usb

Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT
oni02400 Pilotes (drivers)

Problème pilote wifi et son windows 10

bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle
Hugo MONCHY Pilotes (drivers)

Probleme périphériques

Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle
fred.parstam0 Pilotes (drivers)

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème sur connexion wifi car mon pc ne détecte pas les réseau est ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
little boy62
MROIVILII Pilotes (drivers)

Pilote carte reseau hp model cq 1050 fr

Bonjour, j'ai un probleme de reseau j'ai besoin le pilote carte reseau HP Model CQ1000FR MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaneagle
lamiwilli Pilotes (drivers)

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000
Wacko17 Pilotes (drivers)

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis que j'ai ré-installé windows 7 sur mon vieil ordinateur (après avoir eu des problèmes avec windows 10), il ne détecte pas ma carte g...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wacko17
peuchere123 Pilotes (drivers)

Commande formater

Bonjour, Je cherche la commande formater hp compaq 7600dc sff Merci d'avance Cordialement Configuration: Tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18
halim_07 Pilotes (drivers)

Drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
halim_07
halim_07 Pilotes (drivers)

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Destrio5
rakhimm Pilotes (drivers)

Besoin de pilote internet pour mon laptop

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, J'ai refais le système de ma machine et depuis hier, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle
dydy Pilotes (drivers)

Probleme vga standard

Bonjour, Moi j'ai PCI\VEN_10DE&DEV_0323&REV_A1 J'ai windows 7 et ce pilote existe juste sous windows XP Que faire svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle
flo Pilotes (drivers)

Drivers introuvable

Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle
bullon Pilotes (drivers)

Drivers packard bell easynote c3300 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle
romainkz Pilotes (drivers)

Mise à jour amd radeon

bonjour à tous, en ouvrant ce soiradobe premiere pro, celui-ci m'a indiqué devoir mettre jour mon pilote vidéo (moi amd radeon hd 7560), j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29
Kiroto Pilotes (drivers)

Drivers carte wifi

Bonjour, Je tourne sous un Windows 7 64 bits. Suite a un changement de modem je voudrait passer mon ordinateur sous sa carte wifi car le mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Kiroto
arthur5613 Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour ! j'ai des problèmes avec ces "périphériques" - contrôleur de bus USB - co...

arthur5613
SKY2504 Pilotes (drivers)

Pilote controieur reseau

Bonjour, bjr cest sky2504 jai un blm avec mon controleur reseau de mon pc compaq presario cq56 sous win7 qui m empeche d avoir le wifi . jai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310
LAPINLAPIN Pilotes (drivers)

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat
Fabrice Pilotes (drivers)

Pareil que les autres

Bonjour, Je suis passé de windows 7 a windows 10, est j'ai le meme soucis que les autres personnes, Mon pc est un sony VAIO "VGN-AW41JF". Cordialemen...

Fabrice
oniya Pilotes (drivers)

Pci

bonjour j'ai un tout petit niveau en informatique j'ai fait installé xp 3 pro et je ne retrouve plus dans gestion de périphérique l'onglet lpt et sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle
edouard7800 Pilotes (drivers)

Ma-config et driver booster

Résolu

Bonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
edouard7800
la fée du logis Pilotes (drivers)

Driver logitech webcam messenger

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
liahiarisoa
klepsydra0097 Pilotes (drivers)

Drivers pour imprimante canon sous windows 10

Résolu

bonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
klepsydra0097
SwordSteve32 Pilotes (drivers)

Problème vga

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32
Augure_ Pilotes (drivers)

Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Augure_
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Code 10 pour carte réseau killer e2400

Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à préciser deux choses: - je me suis renseigné plusieurs heures sur internet en cherchant diverses ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
warsx9
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 25 454