Les discussions

Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
BKA

Probléme sur le pilote reseaux

Bonjour, Je réinitialisée mon ordi packardbell et sa m'as enlever donc je peut plus me connecter a internet comment faire Numéro d'idenficatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
glg29

Pilot pour wi-fi

Bonjour, Jai désactivé par mégarde mon pilot de Wi-Fi comment le récupérer. Modèle: ACER ASPIRE Modèle ms2310 7551 Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Cymar

Pilote clé wi-fi

Bonjour, J'ai une clé Netgear wn111v2 et recherchant le dernier pilote disponible je ne tombe que sur des liens obselette ou des dossiers zip vide...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
hicham2610

Ethernet controller sur notebook asus.

Bonjour, J'utlise le programme AVG tuneup pour analyser mon netbook Asus EeePC. Il ressort de la dernière analyse que le driver Ethernet controller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
glg29

Impossible de reinstaller un pilote

 Résolu

Salut la communauté, J'ai un soucis de pilote depuis une mise a jour de Windows 10,, ce matin Windows 10 c'est mis a jours et a installer un nouveau ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Après restauration, plus d'internet

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très "forte" en informatique. J'ai restaurer un ordinateur et mis le cd d'installation afin que l'ordinateur revienne à l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n

Carte réseeau

Bonjour, j'ai du mal a trouver mes drivers pour hp pavilion G6 sous windows 7. merci pour votre aide Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.262...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Plus accès au périphérique bluethooth

Bonjour, Je n'ai plus accès au périphérie Bluethooth de mon PC ASUS. Le peripherie est devenu invisible suite à un mise à jour que j'ai fait effect...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wolfenII

Bluetooth ne fonctionne plus depuis windows 10

Salut à tous, je poste ce message car j'ai vraiment besoin d'aide et ne trouve pas la solution. Alors voilà, depuis que j'ai fait la mise à jour Win...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
mich-mich69

Radeon settings host application a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma CG. A chaque démarrage de mon PC, j'ai un message qui s'affiche "radeon settings host applica...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
zweed

Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn

Bonjour, Je dois imprimer les livres d'un avocat en utilisant son imprimante d'occasion de marque Sagem Agoris M943dn. Mais il se pose un prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
elpollomaravilloso

Problème de son (pilotes désinstallés) sur windows 10

Bonjour, Je viens vous voir pour un problème de son sur Windows 10. Je sais que je ne suis pas la première à poser la question mais je n''y conna...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
AlixDM

Contrôleur ethernet pour mon dell latitude d600.

Bonjour, J'ai fait la même erreur que bien des gens, à savoir; J'ai formaté mon dell pour y mettre windows 7, sans sauvegarder auparavant mes pilo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Destrio5

Problème avec le contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...

25 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
raspey

Pilotes pour imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon laptop toshiba L305 mais je ne sais pas ou chercher,j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
hassan

Lifecam1.1 microsoft

Bonjour, j ai un pc windows7 et une webcam microsoft lifecam1.1 et quand je mets son cd d instal me dit que ca marche pas existe t il une solution p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Dori@n

Problème d'alimentation sur le port usb

bonjour, après une mauvaise manipulation du port usb, quand je branche un appareil/souris sur le port usb il ne se connecte pas, et quand je le retire...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Manque pilotes acpi

Bonjour, j'ai en ma possession un HP Pavilion - 17-f110nf. A l'origine ce dernier est sous w8 et je viens de passer à w7 qui lui est je trouve bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
wolfenII

Clé wifi tp-link et toujours pas de connexion...

Bonjour, Suite à une clé wifi cassée :( j'ai filé en acheter une chez mon bon marchant de clé wifi pas cassée. Donc je place ma clé USB wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Jahcob

Pilote pour ma carte graphique

Bonjour, pc :hp systeme d'exploitation : windows 7 64 bits numero d'identification de carte graphique: PCI\VEN_1002&DEV_9802&SUBSYS_3577103...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Comment installer une carte réseau sur ordinateur sans internet

Bonjour, je vien de passer mon ordinateur fix Acer de Windows Vista a Windows 7 familial. Je voudrais s'avoir comment installer un pilote pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
aerophage

Port com driver

Bonjour, J'aurais besoin d'un pilote serial port USB (Port COM driver) a fin que je puisse me connecté a un switch. Quelqu'un peut me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
docnono974

Récuperer un pilote sans le disque

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai un contrôleur DJazz de chez Audiophony, que j'utilise avec VirtualDJ. Malheureusement, il y a quelque jours d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Snoza21

Carte reseau toshiba:satellite nb10-a986

Bonjour, Moi c,est Félix , jais fait une réinstallation de système windows 7 ya pas longtemps.Et depuis je ne peut plus me connecter aà Internet ....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
-FortEtVert-

Installer un drivers avec ecran noir

bonjours ,après avoir changer de carte mère car elle était hs (une m2n cm dvi) je remet tous j’appuie sur le bouton power les ventilateur tourne a fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Damle

Pilot scan hp envy 4500 pour ipad

Bonjour, Je recherche - si ça existe - un pilote pour IPad afin de gérer le scan de mon imprimante multifonction HP série Envy 4500. Est-ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Jcd22580

Copieur oliveti d-copia 1600

Je viens d'acquéreur un photocopieur Olivetti d-copia 1600 que j'ai branché avec un câble USB à mon ordinateur portable Packard bell sous Windows 7 ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Pilote audio hp compaq nc6400 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je recherche un driver pour ma carte son d'ordinateur portable hp compaq nc6400 sous Windows 7 Professionnel Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Wahab

Périphérique inconnu

Bonjour, j'ai installé de nouveau Windows 7 sur un Toshiba satellite L830-11X mais une périphérique résulte inconnu et je ne trouve pas le driver. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
toscanus

Clé wifi dlink dwa-131 ne fonctionne plus avec windows 10

Bonjour à tous, J ai un gros soucis, j ai un clé wifi DWA 131 que j ai acheter quand j avais Windows 7. Il y a qq semaines j ai installe Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JJR

Les pilotes du pc portable sony vaio series e

Bonsoir, je suis nouveau sur le site,j'ai besoin de votre aide,j'ai un pc sony vaio vpcee31fx de modèle pcg-61611L de series E; j'ai désinstaller ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

J'ai besoin d'un coup de main

j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Aranud87

Besoin de renseignements

Bonsoir je voudrais avoir le pilote d'installation de l'imprimante OLIVETTI PRT 100 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bendrop

Pilotes

Bonjour, je viens de télécharger un jeu pc et quand je lace le setup on me demande de vérifier si le pilote et la carte vidéo sont compatibles avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Des applis x64 peuvent fonctionner sous windows 7 x32 ?

 Résolu

Bonjour, Jai un cpu x64 , mais jai mis un OS x32 et je ne changerais pas .... Mais un appli x64 bit peut-elle fonctionner sous windows 7 32 bit ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
georges97

Retrouver "utilitaire de mise à jour des pilotes" perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais un utilitaire de mise à jour complète des pilotes de mon "hp compaq dc 7800" et qui était totalement gratuit , malheureusement , a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jackiech

Le son ne marche pas

Bonjour, Comment télécharger driver sound pour hp compaq la1951g. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
glg29

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide J'ai un ordi un packard bell Easy Note TE11HC Et il y as des triangles jaunes partout dans la catégories réseau dans ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
billmaxime

Problèmes pilotes

Bonjour, Suite à l'installation de windows 7 un certain nombre de dysfonctionnements se sont mis à jour. Cela affecte : - contrôleur audio multim...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Destrio5

Msi gp62-6qe-260xfr leopard-pro

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon MSI mais je n'ai aucun drivers et aucun moyens de me connecter à Internet car ma carte réseau n'est pas rec...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Destrio5

Réinstallation win7 perte des drivers reseau

Bonsoir, j'ai ré-installer windows 7 à partir d'un iso, après avoir eu trop de problèmes avec windows 10. Mais voilà, après avoir réinstallé window...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Destrio5

Webcam philips spc1030nc et windows 10

 Résolu

Bonjour, la webcam philips SPCN1030NC, est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mmdelaqueb

Pilotes canon ir1018j

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les pilotes , que dois je faire? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Problème compatibilité razer synapse avec jeux 64 bits

Bonjour ! J'ai récemment fait une mise à jour Razer Synapse sauf que depuis, je ne peux pas lancer de jeu. Par exemple les jeux Blizzard m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DARLAIVE

Probleme drivers

 Résolu

Bonsoir, je n'ai aucun drivers (wifi, carte graphique ect) pouvez vous m'aider, j'ai un toshiba satellite l655-s5146 sous seven 64bits, merci d'acance...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kolll

Pilote contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, ma question à sûrement déjà été posé mais rien ne marche. Après une réinstallation de vista sur mon emachines e620. Les drivers ont disparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Soluenam

Blue screen [dxgkrnl.sys] au démarrage

 Résolu

Bonjour, malgré mes recherches, je suis dépourvu de toutes solutions, je m'en remet donc à toi, l'internaute qui saura comprendre ma peine :) Je vais...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ataris

Pilotes fujitsu lifebook a512

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour mon PC Fujitsu lifebook A512 (YLNC106986) n° d'ID:ACPI\VEN_FUJ&DEV_02E3 Windows 8.1 64 bit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
billmaxime

Suite à installations windows 7, prob pilote controleur bus sm

 Résolu

Bonjour, Donc suite à une installation de Windows 7, j'ai perdu plusieurs drivers, mais je les ai tous récupéré sauf un : Le contrôleur de bus...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billmaxime
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 25 745