Les discussions

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Périphérique système de base

Bonjour, J'ai changé mon système d'exploitation XP par un windows seven professionnel, mais je n'ai pas pu avoir les pilotes du fujitsu windows s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kaneagle

Mon imprimante ne me donne plus les niveau d'encre

Bonjour, mon imprimante EPSON multifonction ne me permet plus d'imprimer, merci de m'indiquer où télécharger les drivers pour la multifonction stylus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
glg29

Materiel non detecter

Bonjour, J'ai reçue une carte graphique e-GeForce 6200 256 Mb et j'ai télécharger le driver sur Nvidia et quand je l'installe il me dit que le mater...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Destrio5

Je ne voie pas ma carte graphiqe

Fermé

Bonjours, je ne voie pas la carte graphique dans le gestionnaire de peripherique alors je ne peut pas installer les driver Configuration: iPod touc...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samfil12

Problème carte vidéo

Résolu

bonjour, il y quelques mois j'ai prêté mon pc à une copine , le temps qu'elle l'ai eu il a soit disant surchauffé , elle l'a donc apporter en répar...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
maite64

Recherche pilote wifi

Bonjour, Je cherche un pilote wifi Intel 32 bits pour Acer Aspire 5057Z-4830. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Demende d'aide

Bonjour, J ai bosoin de savoir comment mes a jours les plotes des peripheriques,et que dieu vous garde. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

Warlford

Driver pour webcams philips pcvc 830k

Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313

Touche volume sur asus u36sg

Bonjour, Je viens de formater mon PC avec WIN8 sur mon ASUS U36SG. Cependant, depuis la réinstallation, les touches FN + Volume+ ou Volume- ne ...

doumcd

Pilote et driver pour xp sp3

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mes pilote et driver tous les site sons payant et j'y connait rien peut on m'aider svp merci Configur...

kaneagle

Recherche de pilotes

Bonjour, JE CHERCHE DES PILOTE POUR UN COMPAQ nc6400 la carte memoire et touche pour les emprimtes

zadare

Drivers cards memoire , blutooch

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite avec bluetooth integle mais je n'arrive a le faire marche peut etre faute de de pilote . notre ordin...

sawpas

Recherche du pilote pour la carte reseau

Bonjour, J e cherche le pilote de la carte reseau pour mon laptop Acer Aspire 5553-5093 Win7 , AMd Phenom II X3 mobile processor N830(2.1GHZ) Me...

kaneagle

Pilote presario cq 57

Bonjour, j'avais perdu mes pilote de reseau;d'ethernet apres un formatage du systeme le Pc est un compacq presario Cq 57 , 32bit merci d'avance ...

Utilisateur anonyme

Mise à jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...

tetard12

Avoir tau

Résolu

Bonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote amilo pro v2045

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cinro62

Driver pour carte graphique

Résolu

Bonjours, je cherche les driver pour carte graphique e-GeForce 6200 ,256MB DDR2 Quelqu'un me la preter mais je charche le driver pour un xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samfil12

No audio device is installed

Bonjour, Mon latop Hp pavillon dv6700 a un probleme de son, c'est a dire que l'icone de volume affiche No audio device is installed. Dites-moi si ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle

Pilote ibm lenovo 881196g

Bonjour, SVP j'arrive pas a trouver le pilote compatible avec ma carte son HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11D4&DEV_1986&SUBSYS_17AA1011&REV_1005

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Probleme pilote carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai installe la mise a jour du pilote de la carte graphique de mon PC (une GeForce 8400M G 128Mo), car elle etait auparavant reconnu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fujitsu-siemens stylistic st4120 w (pilotes)

Bonjour, J'ai un ordinateur fujitsu-siemens stylistic st4120 w, c'est un tablet PC, je n'ai aucun pilote d'installé et je n'arrive pas a en trouve...

Destrio5

Ou sont les drivers

Bonjour, je n'arrive pas à touver les pilotes acer aspire SA80 sur le net Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon pc Samsung np300v5a. alors le problème c que j'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wifi, après...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle

Piloteusb serial controller pour le cable usb de sony ericsson z

Bonjour, je cherche un pilote pour usb serial controller pour le cable usb de sony ericsson z500a

sawpas

Pilote pour ma carte graphique geforce fx 5500 sous win xp 3

moi aussi j'ai la même problème j'arrive pas a trouver un pilote pour ma carte graphique Geforce Fx 5500 et j'ai win xp 32-bits alors et j'arrive pas...

Utilisateur anonyme

Aucun pilotes d'installé windows xp sp3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc était lent, je l'ai donc restaurer avec une image iso (j'ai perdu mon cd d'istallation ^^). Tous c'est bien pa...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Support imprimante hp office jet 4500

Bonjour, Ce week end j ai acheté une imprimante hp office jet 4500. j'ai suivi toutes les directives pour l installation, je dois telecharger le ...

Utilisateur anonyme

Contôleur usb 3.0 manquant

Résolu

Bonjour, J'ai dispose d'un ultrabook samsung et depuis quelque temps mon port usb 3.0 ne fontionne plus. C'est très embêtant parce que sur ces petit...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote modem

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin du pilote de mon modem Arris TM-402P/110, ou plutôt, savoir comment l'installer.. Je l'ai trouver la :https://www.commscope....

minimat2

Problème fichiers clef usb pc-mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille. Hier j'ai mis un fichier sur ma clef USB depuis mon PC. Je l'ai branché sur le mac d'un ami pour lui transm...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effet aero windows 7

Bonjour, svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erveto

W8 carte graphique non detecter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Windows 8, lors de l'assistant d'upgrade, l'on m'a conseillé d'utiliser un écran 16/9 et non pas mon é...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Disque d'installation pour windows vista

Bonjour, je recherche le ou les cd d'installation pour Drivers Et Pilotes Pour Cq 61-205 Sf. J'ai égaré lesmiens ils ont du passer à la poubelle lo...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Carte son

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon carte son ROOT/MEDIA/MS_MMACM pouvez-vous m'aider svp Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
master chief

Pilote pour mon imprimante hp laserjet 1012

Fermé

Bonjour, J'ai recu le mail et j'ai télécharger à partir du lien ici. Mais au moment d'exécuter cela m'ouvre une fenêtre ou il y a unzip the folders....

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

[help] rchrch maj driver carte graphique nvidia geforce gt 540m

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je cherche une mise à jour du driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M pour mon Toshiba P770-11x....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MrUty94

A l'aide iphone 4s sans pilote

Bonjour, j'ai un telephone iphone 4s et j'ai perdu le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
karirba

Enregistrement video sur ordi

Bonjour, Quand j'ai acheté mon camescope sony en 2000,mon ordi était avec windows 98,et pas de problème pour mettre mes films sur ordi Mais l'année...

billmaxime

Problème avec driver scanner

Bonjour, j'ai installé et activé power suite 2013 ,tout c'est bien passé mais lorsque driverscanner essaye de telecharger les pilotes ,il me met u...

Known001

Windows 7 comment utiliser des drivers non certifiés je précise

Bonjour, c'est 64 bits... soit 64 fois plus chi.. donc j'ai déjà essayé easy bcd 2.2ça marche pas... rien ne change et je voudrais installer u...

pico.l

Dell latitude e4310

Bonjour, j'ai refais tout mon système et j'ai un problème avec les pilotes , c'est un DELL LATITUDE E4310, je cherche précisement le pilote du lecte...

Utilisateur anonyme

Besoin d'un pilote de son fujitsu siemens d2164-a1 s26361-d2164-

Bonjour, j'ai tout essayé pour trouver ce pilote son , mis je ne trouve pas. j'ai téléchargé déjà trois mis il ne correspondent pas au caractéris...

Destrio5

Pilote belkin wireless g usb network adapter

Bonjour, Donc voilà, j'ai une clé Wifi: Belkin Wireless G USB Network Adapter, model F5D7050eaE, ver. 2001ea et j'ai égaré le CD d'installation. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
roro

Mettre à jour le pilote d'une c.graphique

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour la carte graphique ( Nvidia Geforce gt 540m ) de mon pc. J'ai tout essayé, je suis allé sur le site Nvidia pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Boogle

Plus de pilotes

Bonjour a tous , Voila mon problème, j'ai réinstallé XP sur mon pc portable Acer Aspire 1680 non pas avec le CD d'origine car je ne l'ai pas, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vjmi42

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son ko

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK. Cependant, je me suis retrouvé avec la mê...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Tous les drivers du toshiba satellite l755-15q

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l755-15Q BLANC je l'ai formaté mais j'ai pas trouvé les drivers et surtout le driver de la carte réseau sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 25 843