Les discussions

Absence de pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Je n'arrive pas à utiliser mon hp color laserjet cp2025

Bonjour, Comment trouver un driver adéquat pour Hp color laserjet CP 2025 et comment l'installer. je reçois actuellement comme message "imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Georges Paulin APLOGAN

Contrôleur ethernet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC avec une carte mère MSI B75MA-E33 (MS-7808), qui possède un contrôleur Ethernet en chipset. Depuis j'essaye d...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Truki

Pilote video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote pour cette carte video. si vous pouvez m'aider, merci d'avance. PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_101B173...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Pilote pour webcam ,wi-fi , bluetoot de toshiba satellite c855

Bonjour, Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-132 et je n'arrive pas à trouver lebon pilote du contrôleur réseau (wifi).ensuite le pilote d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ZeiFoX

Problème driver ati radeon 6990m

 Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section. Si ce n'est pas le cas , veuillez m'excuser. Je dispose d'un Alienware M17x R3 avec la config su...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
AmazinGeek

Aucun péripherique audio disponible sous seven

Bonjour, Voilà Hier je suis passé de de Vista à Windows 7 tout marche nickel sauf le son aucun Périphérique Détecté , je regarde Dans le Gestionna...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Intel chipset device software (drivers 9.3.0.1026 whql)

 Résolu

Bonjour, et bonne année à tous . voilà ma question : comment installer le programme ci dessus (une mise à jour des pilotes) sachant que j'ai l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

Bonjour, je rencontre de gros soucis avec la free elle se coupe en permanence de jour comme de nuit pourriez-vous faire le necessaire pour la répa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Probleme de pilote reseau

Bonjour, je n'arrive pas a avoir le pilote de pc hp pro 3120 mt sous Windows XP sp 2. pouvez vous m'aider svp?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Imprimante et scanner ne fonctionnent plus, pilotes à modifier ?

Bonjour, Je possède un MAC . Dernièrement j'ai acheté de nouveaux logiciels Word et Excel. Depuis mon imprimante Stylus 425 ne fonctionnent plus. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
glg29

Windows ne peut pas charger le pilote(er 38)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon APN Canon A650is sur le port USB de mon PC car lors de l'installation j'obtient un échec avec le message ci-...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
drimed

Driver audio hp pavillon dv2 1020ef

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau du driver audio ( IDT High definition audio CODEC ) , il ne fonctionne pas et j'ai cherché partout le drivie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Destrio5

Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Connecter impimante epson sous windows 8

Bonjour, j'ai une impimante epson stylus DX4250 et je viens de changer d'ordi. Je suis sous Windows 8] mais je n'arrive pas à faire reconnaitre l'im...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Drivers non reconnu - windows 7 64

Bonjour, Quand j'essaye d'ouvrir le panneau de configuration Nvidia, j'ai le message d'erreur suivant "Les paramètres d'affichage Nvidia ne son...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jens1

Driver intel graphics media accelerator

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
teuf666

Recherche de driver

Bonjour, salut je viens de refaire mon pc lenovo 3000 j series et je n'arrive pas a mo connecter sur internet...j'attends votre aide s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Destrio5

Copieur canon ir2018

Bonjour chez lecteurs je voudrais mettre mon copieur ir2018 en réseau pour l'utiliser comme imprimante mais cependant il me manque son pilote pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour, J'ai perdu mon son après avoir réinstaller mon ordinateur Compaq Presario 700. Comment y remédier? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
kaneagle

Problème pour trouvé des drivers

 Résolu

Bonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimi_sissi

Probléme périférique audio

Bonjour, j' ai besoin d'aide et de vos compétences Je n'ai plus de son sur ma WORKSTATION HP XW4600 Au niveau de controleur son il m'indique q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Chadoox

Recherche telechargement pilote pour imp.hp psc 1315

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante à mon pc. problème, je n'ai plus le pilote, et je n'arrive pas à le trouver sur le site hp. ( imprima...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sawpas

"le programme ne répond plus"

Bonjour à tous ! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 PC asus A52JE-EX135V Depuis l'achat de mon pc portable (Mars 2011) j'ai divers...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Entendre musique :(

Bonjour, S.V.P. Je ne peux plus écouter de la musique sur mon internet. J'ai fais un ménage dans mes programmes et je ne sais pas si j'ai effacé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Flag en delit

Demande de dépannage

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la cam sur mon portable MSI EX705 pouvez vous m'aider, jais aussi un problème avec la cam intégré de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
glg29

Désinstaller nvidia

 Résolu

Bonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ddcyclo

Controleur reseau toshiba satellitte c660 win7

Bonjour, Je suis à la recherche de driver pour carte reseau ' controlleur reseau' toshiba C660 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme de driver

Bonjour tout le monde,je viens de faire un upgrade vers vista d'un pc dell latitude d 610,je peux pas trouver de driver audio,merci déjà pour vos sugg...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kaneagle

Installation nvidia !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 -ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un pilote audio pour la config suivante : Ordinateur: Type de système ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
redneck27

Driver netbook

Bonjour, je viens d'installer xp sur mon netbook acer aspire one 521, il n'y a que sur les forum anglais ou us ou ils on trouvés un en Français, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Leritalspirituel

Driver dell a940 pour win7

Bonjour, je veux installer mon imprimante Dell A940 sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 7 mais j'arrive pas à trouver les pilotes . Svp pouv...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
noiprocs001

Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill

 Résolu

Bonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glg29

Carte reseau

Bonjour, ma carte reseau est désactiver sur ibm t42 2373 comment le reactiver merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Problème wifi connexion

Bonjour, j'ai un pc configuré Windows 7 - édition home premium et ma connexion internet bug depuis 2 jours. j'ai beau réinstaller le pilote su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
unhommesympa

Besoin de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

J'ai perdu mon cd pour mon imprimante canon pixma ip4200

Bonjour, J'ai perdu mon CD de installation pour mon imprimante canon pixma ip4200 je veux installer mon imprimante je...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
baba

J'ai besoin pilote de "toshiba satellite c855-132" sous win7

 Résolu

Bonjour, SVP, je viens de formater mon ordi "Toshiba Satellite C855-132" qui était sous "Freedos" et maintenant sous "Win7" mais les pilotes se son...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lolita

Recherche pilotes pour scanneur canoscan d646u

Bonjour, cherche pilotes pour scanner cano scan d646u merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Affichage défaillant sous wind 8

 Résolu

Bonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5

Problème usb depuis plantage pc

Bonjour, Voici mon soucis si quelqu'un à la solution : Le chargeur de ordinateur portable à lâché. Il s'arrêtait de fonctionné de temps en temp...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
utahime1

Recherche mise a jour carte reseau pour acer windows 8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer depuis peu windows 8 et la je n'arrive plus a me connecter a internet, le diagnostique réseau de windows me dit : instal...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Pb de carte réseau

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp jai un pb de carte réseau code 31 sur ma carte graphique et g le message windows ne peut pas charger les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5

Trouver les pilotes canon mp140

Bonjour, j'ai déjà une imprimante canon mp140 installée sur mon ordinateur de bureau, je viens de m'acheter un portable avec Windows 8, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Controleur de réseau

Bonjour, Je n'arrive pas a acctiver ma carte réseau pour la connexion a distance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chris 94

Demande de pilot pour webcam de toshiba

Bonjour, mon webcam s'affiche mes on me demande d 'allumé appareil photo je n'arrive pa a comprendre Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sanou syvain

Probleme de pilote

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dmdjibson

Aidez moi svp a trouver le pilote a ma web cam

Bonjour, voila ce que j'ai pu trouver svp aidez moi a trouver le pilote necessaire USB\VID_0C45&PID_613A\5&113F64A0&0&1 USB\Vid_0c45&Pid...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio introuvable

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
glg29
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 25 745