Les discussions
Soucis de drivers hd8970m sur msi gx60
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé mon Win7 récemment et j'ai donc update par la même occasion mes drivers. Depuis j'ai des gros soucis : mon PC disp...
Pilote esprimo q510 windows 2008
Bonjour, voilà j'ai comme pc un ESPRIMO Q510, j'ai installer un Windows serveur 2008 R2 dessus, mais impossible de trouver les pilotes (en particulier...
Pc assemblé neuf drivers pas à jour
Bonjour, Je galère beaucoup depuis que j'ai acheté un PC chez un assembleur il y a 8 jours, la liste est longue des "oublis" divers et autres mauvai...
Pilote manquant pour lire cd.
Bonjour, J'ai un ordi asus et je ne peux pas lire un cd pour connectée mon imprimante en wifi. Quand je fais recherche de problème dans panneau d...
Mise à jour bluetooth
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un casque audio Philips SHB5600 sur mon PC portable Acer Aspire E1-570 celui-ci ne fonctionne pas et en chercha...
Pilote du controleur ethernet non installé code 28
Bonjour, j'ai voulu brancher un cable ethernet sur mon pc pour obtenir une meilleur connexion qu'en wifi, or mon pc ne detecte pas lorsque je branche ...
Désinstallation d'atheros helppp
Bonjour à tous ! Voici quelques mois que j'ai sans m'en rend compte désinstaller le programme "Removed Atheros Client Installation Program" et depui...
Impossible d'installer les drivers de mon écran
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran BenQ GL2450, tout marche mais lorsque je mets le cd avec les drivers au lieu de me dire d'executer, Windows me propo...
Problémes pilotes sur pc portable asus n53sv
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc portable Asus N53S et plusieurs périphériques n'ont pas de driver dont la ca...
Dell wirless driver
Bonjour, bonjour. j'ai un dell vostro 2521. et je trouve pas son pilote de la carte wifi pour windows xp!!! help pleas. merci Configuration: Wi...
Carte reseau packard bell imedia s3800
Bonjour svp apres réinstallation de windows 7 x 64 j'arrive pas a me connecter a internet j'ai besoin du pilote de la carte reseau est ce que ce ...
Comment réinstaller un pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis je suis sur windows 8 avec mon pc portable et je le nettoie toute les semaines avec adwcleaners sauf que celui si ma sure...
Cd imprimante perdu :/
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...
Plantage pendant video streaming en pleine écran
Bonjour, Mon pc reboot à chaque fois que je regarde une vidéo en streaming (youtube) en pleine écran , j'ai essayer en fenêtre et ça fonctionne parf...
Pas de pilote contrôleur de réseau windows 7 (64 bits)
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de connexion internet, mon ordinateur portable ne détecte plus ma live box. Quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques...
Programme
Bonjour a tous, alors voila, sans le vouloir, a l'aide d'un logiciel, j'ai supprimer mon pilote de ma carte réseau de mon ordinateur portable (j'utili...
Recherche de ios8 pour ipad
Bonjour !!! Je recherche un IOS8 pour IPAD... le miens étant bloqué je souhaite le relancer quitte à ce qu'il soit d'usine vu qu'il y a rien d'impor...
Canon selphy 510
Bonjour, elle fonctionne très bien sous XP ou Vista, mais impossible de trouver les pilotes adéquates pour Windows 7 - Comment faire ? Merci de m'ai...
Pilote wifi
Bonjour on m a restaurer mon pc HP pavillon DV9515Ef en windows 7 et je n ai plu le Wifi je recherche le téléchargement du pilote Wifi pour me connec...
Pilote wifi
Bonjour, Je souhaite installer un pilote wifi pour mon pc lenovo, mais je trouve pas comment ? Merci de répondre svp
Comment telecharger un pilote d'imprimante hp deskjet d1660
comment je peux télécharger le pilote de mon imprimante Hp deskjet d1616?
Aide pour mise à jour driver amd ati
RésoluBonjour, J'ai une anomalie de carte graphique : carte graphique vga standard avec un point d'exclamation jaune voici le n° d'indentification ...
Soucis pour télécharger un pilote hp psc 1200 all-in-one
bonjour jai une imprimante de marque hp psc 1200 all-in-one qui marche encore et je cherche a télécharger le pilote sans succès comment je fais svp ?
Problème carte reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur pour Windows 7 pro et je n'ai plus internet je peux plus rien faire si quelqu'un peut m'aider SVP. j'ai un A...
Pilote carte resau
Résolubjr a tous voila j'ai formater mon pc portabl eee pc seashell series et maintenat pour instaler ses pilotes je dois me co sur internet le blem c'est...
Comment désinstaller pilote carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller le pilote de ma carte graphique sachant que dans le panneau de config, ajout suppression de program...
Aide pour maj sata controller [ahci mode]
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'hésite à mettre à jour mes drivers RAID AHCI et USB 3. https://imageshack.com/i/eynyXimLp Ils datent de 2006 et je...
Trouver le modèle de ma carte réseau
Bonjour/Bonsoir à tous, bonne année et bonne santé, je fais appel à vous car cela fait 2 jours que je me heurte à un problème avec cet ordinateur d...
Lecture impossible
Bonjour Je recherche un pilote pour mon camescope jvc gr-dx25e pour lire sur windows 8 ...
Je n ai pas de pilote ethernet
Bonjours a tout et a tous J ai eu raissament un nouveau ordinateur fixe mais je n ai pas de pilote ethernet . Comment tourver le bon pilote pour ...
Erreur lors de l'installation du pilote de la carte graphique
RésoluBonjour à tous! Je viens de monter un ordinateur et j'ai l'impression que la carte graphique n'est pas reconnu (Radeon R9 280 Dual-X OC). Lorsque ...
Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7
bonjour j'ai instalé windows 7 sur mon pc acer mais le nom de la carte graphique ne s'affiche pas c'est ecrit carte graphique VGA stendar alors j...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour j'ai formate mon ordi et j'ai aucun pilote et je ne sais pas comment les trouver et ceux que j'ai besoin sont: Controleur de bus usb, Controle...
Driver pc portable
je veux driver wireless wifi dell insperon15 3521
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39)
Ce code m'est apparu après l'installation d'une imprimante. Depuis, je n'ai plus accès à mon lecteur-graveur. Windows 7, système d'explotation 64 b...
Désinstaller pilotes
RésoluBonjour, J'ai changé de carte graphique, NVIDIA vers AMD, J'ai installé le Pilote AMD, Mais l'écran est en core, un peu flou, comme si il n'y avait au...
Pilote pour périphérique bluetooth
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon pc portable sony Vaio (VGN-FW21E), j'ai un problème avec un périphérique bluetooth (triangle...
L'icône batterie ne fonctionne pas bien
Bonjour j'ai un asus portable sous Windows 8 , le soucis est qu'il me faut cinq grosses minutes pour réussir a ce que la charge débute c'est en débran...
Pilotes sur windows 7
Bonjour ! En voulant "nettoyer" mon ordinateur j ai malencontreusement supprimé les pilotes suivants : Controleur de réseau USB2.0-CRW Generic B...
Le controleur réseau fait il parti de la carte réseau ?
Ferméle controleur réseau fait il parti de la carte réseau ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Cher pilote pour hp psc 1510 compatible windows 7
RésoluBonjour, Imprimante nettoyée mais je ne peux la réinitialiser. J'ai mis le Cd mais le pilote n'est pas compatible avec W7. Embêtant de la virer,...
Clé wifi d-link : comment l'installer ?
RésoluBonjour, J'ai une clé WiFi USB D-Link mais je ne sais pas comment l'installer sur mon PC. Je crois qu'il faut installer un pilote non ? Pas besoi...
Intallation de la carte vidéo
Bonjour, Comment pourrais je installer la carte vidéo de mon pc?
Problem farming simulator 2013
Bonjour, comment telecharger ou installer des pilotes videos les plus recents s.v.p
Gateway ma6 pilote audio
Bonjour, svp je n'arrive pas à installer le pilote audio de mon PC gateway MA6. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci.
Nvidia
Bonjour je telecharger pilote nvidia sur mon ordinateur NEC MS-7069 sur window7 svp aider moi merci
Pilote canoscan lide 35
Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour mon scanner canoscan lide 35 ci joint le n° d'identification:USB\VID_04A9&PID_2213&REV_0305 si quelqu'un ...
Incertitude: drivers
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section... Le site touslesdrivers me conseille d'installer celui ci https://www.tousl...
Fichier iso??
Résolubonjour a tous,il y a deux ou trois jour un ami m'a donner une cle usb contenant les fichier gps pour une mercedes mais je ne sais pas comment le met...
J'ai un probléme dans les haut parleurs!
Bonjour, j'ai suprimé le programe fonctionnel des haut parleurs et je ne sais comment lui rendre ? j'attend une réponse . Configuration: Wind...