Problèmes driver après installation windows sur Asus
MarcoLesc
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse.
J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un Asus par clé bootable. J'ai donc reformaté le disque et perdu les drivers asus.
Je les ai ensuite retéléchargé sur le site d'Asus avec la bonne référence mais au moment de l’installation des drivers rien ne se passe. Je suis pourtant le setup à la lettre mais rien ne marche. Je perds certaines fonction notamment le touchpad qui a disparu...
Je suis actuellement sans solution...
Je pense qu'il y a déjà eu des sujets là dessus mais je ne trouve aucune réponse.
J'ai récemment remplacé Endless par Windows 10 sur un Asus par clé bootable. J'ai donc reformaté le disque et perdu les drivers asus.
Je les ai ensuite retéléchargé sur le site d'Asus avec la bonne référence mais au moment de l’installation des drivers rien ne se passe. Je suis pourtant le setup à la lettre mais rien ne marche. Je perds certaines fonction notamment le touchpad qui a disparu...
Je suis actuellement sans solution...
A voir également:
- Problèmes driver après installation windows sur Asus
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour
il faut prendre les pilotes compatible Windows 10 et pas Endless
sinon voir ici: