Problème carte réseau atheros AR9485 avec Asus x750j

Fermé
Zac - 5 juil. 2020 à 17:51
 Zac - 5 juil. 2020 à 20:48
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion WiFi et quand je souhaite me reconnecter le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" apparait. J'ai déjà tenté de supprimer les maj Windows 10. De mettre à jour le pilote de la carte WiFi, de revenir à une version antérieure du pilote. Sans résultats...

Asus X750J
Windows 10 64 bits
Numéro identification carte wifi:
PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_662711AD&REV_01

Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54084 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 599
Modifié le 5 juil. 2020 à 20:40
Bonjour,
Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec cette carte AR9485 voir cette page certains vont essayer de te faire installer des pilotes cela fonctionnera un jour ou deux ou un peu plus et le problème reviendra inlassablement exemple de pilote, pour ma part plutôt que de perdre du temps en messages inutiles j'irais droit au but prend un adaptateur USB WiFi ce sera plus simple VOICI UN EXEMPLE D'ADAPTATEUR USB WiFi compatible Windows 10 reste sur des marques connues et avec un SAV et un service support pour la mise à jour des pilotes, exemple.

1
Merci beaucoup pour ce retour. Effectivement après de nombreux pilotes essayés, des maj Windows supprimées des retours à la config précédente... Le problème revient toujours.
Je vais regarder tout ça.
Merci encore.
0