Les discussions

Pilotes pour cameras

 Résolu

Bonjour, existe-t'il des pilotes gratuits pour relier un pc sous windows 7 avec camera:HDR-CX 160E Sony et TRV 238E PAL Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bruce2306

Je cherche le controleur d'interface lpc hm55

Bonjour, je cherche le pilote : controleur d'interface pour famille de circuits microprogrmée Intrl HM55 EXP. J'ai cherché sur le site intel : ri...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
bruce2306

Chercher pilote geforce 8400m gt pour vaio

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote nvidia geforce 8400M GT pour mon micro portable sony vaio VGN-FZ31E svp c'est tres urgent pourme permetre d'installer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zelda

Pilote acer travelmate 244lc pour win7

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer travelmate 244lc je viens de changer mon système d'exploitation.Et j'aimerai avoir les pilotes de la car...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Destrio5

Le driver de la carte graphique ne veut pas s'installer

Bonjour, , J'ai depuis 3 semaines un ordinateur portable SAMNSUNG NP300E5Z il y a 2 jours j'ai essayé de mettre a jour le pilote de ma carte ...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Messadi.Med

Pilote

Bonjour, à tous s'il vous plaît j'aimerais avoir le pilote sons du NEC modelé powermate ML4 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Réinstaller un pilote audio manquant

 Résolu

Bonjour à tous, sur la machine d'un cop, à la suite de je ne sais quelle manip un point d'exclamation jaune apparaît à côté de media controller ( ou d...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
rtfgioer2b

Acre travelmate

Bonjour, quel qun pourrais me dire comment faire pour telecharger les pilote pour internet pour un pc portable acer travelmate 2300 ou meme comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Pilotage audio pour hp bureau

Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de pilote audio pour mon ordinateur bureau HP 5002 et de carte son 'real teck ' j'attend votre aide le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marwamrewa

Pilote bamboo pen

Bonjour, A mon anniversaire, j'ai reçu une tablette Bamboo Pen. Au début elle marchait bien, jusqu'à que je fasse une mise à jour du pilote ! Mainten...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Valouchette

Ma clé usb ne fonctionne plus

Bonjour, Voila depuis se matin ma clé usb ne marche plus, rien ne s'affiche quand je la branche j'ai essayer sur plusieur ordinateur et ca ne march...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bacci

S.o.s. problème lecteur dvd/cd

Bonjour à toutes et tous, J'insère un dvd dans l'ordinateur et rien ne se passe. Quel(s) serai(en)t le ou les problèmes ? Qui peut m'aider ? Si pos...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bichonwillys

Drivers acer aspire 5020

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Comment installer et telecharger un pilot

Bonjour, j ai installe ma machine avec windows 7 mais le pilote controleur internet n est pas installer et j arrive pas a le telecharger enfet mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un programme

Bonjour, tout les monde je voulais savoir quelle est les programme qu'il faut installer dans le pc pour avoir internet sans fil , car j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Pilotes

Bonjour, ou pourrais ja avoir un logiciel de mises à jour de pilote gratuit pour pc asus? j'ai essayé driver genius mais j'ai pas la clé ki est payan...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme de pilote carte graphique

Bonjour, j'ai un probleme de pilote carte graphique pour mon acer aspire one D270,window 7,intel GMA 3600 Configuration: Linux / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Destrio5

Pilotes

Bonjour, j' ai hp portable et mon webcam ne marche pas.je crois qu'il manque les pilotes pour le faire fonctionner. puis-je avoir de l'aide MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
@@@@@@@@@

Pilote cohiba

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges1962

Pilotes pour ibm x41

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit problème, après un problème avec mo IBM x41, j'ai reinstaller xp, mais je voudrais les pilotes de mon x41, m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
luluwebmaster

Probleme controleur de réseau

 Résolu

Bonjour a tous !!! Je fais appel a vous en esperant pouvoir trouver une solution a mon probleme!!! je m'explique: J ai un asus portable modele x...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jak

Pas de carte resau sur mon ordinateur avec windows xp familial

bonjour après avoir installer windows xp familial , je ne peut plus aller sur internet , et mon pc ne detecte meme plus ma livebox , je pense que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Lecteur cd non reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nroques13

Problème d'incompatibilité windows 8 avec carte graphique?

Salut les gens, J'ai vraiment tout essayé mais là j'ai besoin de votre aide. J'ai changé ma carte graphique de Geforce 9500Gt à GT 610. (plus t...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tribun

Problème carte graphique amd radeon ==> code 10

 Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été mainte et mainte fois sur ce forum, mais je n'est pas vraiment trouvé de solution Je possède un...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Driver imprimante dell 1600n

Bonjour, Compatibilité avec iMac ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Le Pingou

Options manquante dans mon driver (catalyst control center)

Bonjour, Il y a peu j'ai acheter un pc pour pas trop cher (mon ancien PC était totalement mort et l'informaticien ma conseillé de lui acheter u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pompmania

Recherche driver linksys wmp54g windows 7 pro x64

Bonjour, je voudrias savoir ou je peux trouver un driver qui fonctionerais avec ma config car je ne trouve rien (meme sur TLD) merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dj naoki

Recherche driver imprimant hp f4210 sous windows8

Bonjour, je possède une imprimant HP réf F4210 maintenant je suis sous windows8 et je ne peu plus l'utiliser il ne l'a reconnait pas.Ou je peu ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de driver ibm t41

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec un ordinateur portable de marque IBM T41. J'ai du le formater mais j'ai malheureusement un problème avec les dr...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vvet

J'ai perdu mon cd . d'instalation

Bonjour, j'ai perdu mon cd . d'instalation d'une imprimante epson stylus photo r 300 . j'ai cherche sur le site epson .el boukhari . qui peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
billmaxime

Formatage et les drivers

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon pc très bientôt sous windows 7 64 bit et je voudrais savoir si tous les drivers qui ont été mis a jours depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
snakes316

Pilote usb w98

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller w98se sur un viel ordi... dans mon gestionnaire de périphériques j'ai un point jaune sur PCI USB, j'ai cherché chez a...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nadoli

Pilote vga standard

Bonjour, je suis sous windows7 avec une carte graphique vga standard dont je recherche les pilotes aidez moi merci Guibson Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
guibson

Urgent ordinateur dell

Bonsoir :-) j'ai un ordinateur dell intel celeron qui ne veut plus démarrer . Il s'allume mais m'affiche: à disk read error occured . Press Ctrl + alt...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bidouille68

Problem de reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0 je viens à vous car je désespère depuis maintenant près de 5 heures a chercher pourquoi lor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Pas de son sur le portable

Bonjour, j'ai un portable Dell Inspiron 6400 que je viens de formater, j'ai réinstallé XP (officiel) malheureusement je n'ai plus de son lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
delmajac

Driver graphique

Bonjour, j'ai, chercher les pilot de la carte graphique d'un pc dell inspiron n5040 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Destrio5

Problème carte réseau

Bonjour, je n'ai pas beaucoup chercher mais je poses la question. Je n'ai pas beaucoup le temps de chercher avec ma connexion a chier. Mon pote cap...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chochojunior

Manque de pilote

Bonjour, je suis nana,j'ai un hp 2000 pc notebook,je veux les pilotes de la carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation cd bootable

 Résolu

Bonjour, j'ai une application"100.000 Drivers" sur mon disque dur.Comment la rendre bootable?Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
anas519

Dell inspiron 15r problemes carte wifi

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre aide j'ai formaté mon pc portable Dell Inspiron 15r et apres cela aucun reseau wif...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Destrio5

Problème de carte reseau ?

 Résolu

Bonjour, j 'ai un PC le nom de la carte mere asus Eee PC 710 mais il n a pas un pilote réseaux tell-que je peux même pas connecté avec un cabl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaneagle

Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista

 Résolu

Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment dégoté un pc Hp, il fonctionne parfaitement excepté une chose, il n'a pas le son. J'ai donc tenté plusieurs trucs et j'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte realtek high definition audio

 Résolu

bonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...

48 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
philrdr

Recherche de pilotes

Bonjour, Je vous écrit toujours au sujet des pilotes WEBCAM ET BLEUTHOO du pc portable dell latitude D620 introuvables. Le lien que vous m'avez e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Periferique audio introuvable

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 1070ek dont vista est installé d'origine.ca fait longtemp que j'ai installé win7 comme 2eme systeme d'exp...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
adil

Pilote carte graphique nvidia geforce go 6100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Impossible installer pilote amd 6470m

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jens1
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 25 747