Les discussions

Controleur pci simplifie

Bonjour, Je suis sous windows 8 sur un acer aspire le PCI manquant est PCI\VEN_8086&DEV_29A4&SUBSYS_0CEF105B&REV_02 pouvez vous me dire où le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet / controleur video (vga) dell latitude d600

Résolu

Bonjour, je viens de formaté mon second PC, il s'agit d'un dell latitude D600, le pilote du contrôleur ethernet n'ai plus installé et je ne le tro...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jojo-pepette

Pilote carte graphique ne fonctionne pas après installation wind

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens d'installer une nouvelle version de windows 7 (proffessionel )sur mon portable dell inspiron N5110, or je ne peux plus me ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
kaneagle

Problème windows 8 et webcam integrée

Bonjour, Depuis mon passage de Vista en Windows 8 ma webcam intégrée ne fonctionne que dans un sens mes interlocuteurs ne me voient plus ?? mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
RedFlower

Problèmes de pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilote pour webcam marque inconnue

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une webcam dans une vente de grenier. Je la branche dans mon ordinateur (Windows XP), un assistant d'installation de périfériq...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
youzarsiv

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote "carte graphique", donc voilà , le truc c'est que j'ai réinstallé windows 7 sur le pc portable qu'un am...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
shez97

Drivers pour ricoh 161 ln win7

Bonjour, j'ai un problème j'arrive pas à trouver le pilote (driver) de Ricoh MP 161 LN installé sur réseau je suis allé vers ce site http...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
charly_rom

Pb clé wifi advance wl -usb11n2

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma clé wifi Advance WL -USB11N2 Alors j'installe le logiciel grâce au Cd et quand je lance le logiciel le pet...

48 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cocodu26500

Driver compatible wddm

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai un message d'erreur aero" la carte video peut prendre en charge aero avec un driver compatible WDDM"mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
issam ovitch

Probléme de son bas avec mon 2.1 logitech x 210

Résolu

Bonjour, je n'explique pas comment mais du jour au lendemain (peut être suite à une MAJ automatique des pilotes de mon pc), je n'ai plus de son s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
epango

Pilote pour mon toshiba satellite a665-14z

Bonjour, je vien de réparer mon toshiba Satellite A665-14Z mais je n'est plus aucun pilote et je n'est pas le CD. De plus sur le site de Toshiba il fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
glg29

Pilote de volume de système de fichiers wpd

Bonjour, Mon problème c'est que dans mon gestionnaire de périphérique j'ai un triangle jaune pour "Pilote de volume de système de fichiers WPD". J...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilotes pour carte wi-fi

Résolu

Chers membres et nouveaux inscrits, bonjour, je cherche un pilote pour une carte wi-fi intégrée Anatel WN 5301-H1-V02 pour Win7 Pro. Ou un pilote ...

domi

Casio classpad 330

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai hérité de mon grand frère la Casio Classpad 330, alors quand j'ai voulu la branché via cable USB au PC, ce dernie...

Makozak

Pas du son sur mon ordinateur de bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs essaies j'ai décider de poser mon problème et demander l'aide j'ai formaté mon ordinateur de bureau et après l'instal...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour, Mon ordinateur Compacq (qui a 7 ans) ne veut pas lire une clé USB DURACELL 4 GB Nouveau modèle, il ne m'indique rien j'ai réussi à la li...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erwan031284

Quels pilote installer avec server 2008?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows Server 2008 sur mon pc. maintenant, il faut que j'installe les pilotes adéquate. mais je ne sais pas si je dois insta...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tidafi

Rtl8168

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer pilote

Bonjour, je vous demande de me donner une solution pour installer pilote trust 120 spacecam sur windows 7 et merciii

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
8500 volt

Mon lecteur cd/dvd à quelques soucis...

Bonjour :) Après moultes recherches sur le web, j'en viens à poser moi même la question, car je ne trouve pas de réponses adéquates. Voilà, je ...

Chochojunior

Mettre a jour la carte resau

Bonjour, je veux mettre a jour la carte reseau de mon pc son ; j ai instaler un windows 7 de 64 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Vistamania79

Dell latitude d 61o probléme wifi

Bonjour, je viens sur ce site solliciter votre aide. en faite après avoir formater et réinstaller xp sp3 j'ai perdu les pilotes graphique, audio, et E...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, et je suis dans je pense une grosse galère. Je regardais un film avec mon casque, lorsque j'...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Shippuden51

Videostudio 10 se

Bonjour, j'ai un cd d'installation ulead videostudio 10 se j'ai perdu le n° de serie comment faire pour le retrouver . merci de venir a mon sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote.

Bonjour, j'ai réinstallé mon PC Samsung NP300E5Z mais malheureusement j'ai perdu mon contrôleur réseau.Je voudrais bénéficier de votre aide.Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5

Pilote usb

Bonjour, il me faudrais controleur de bus USB voila le numero d'identification USB\VID_03F0&PID_5811&REV_0100&MI_03 merci bien Configurati...

kaneagle

Perte de pilotes.

Bonjour, J'ai un gros problème en faite en installant Win XP (pour des raisons professionnel ) j'ai perdu la majorité de mes composant . Et je voud...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Destrio5

Problème de détection ipod classic

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à faire reconnaître mon MP4 par mon pc. Je pense que cela vient du pilote et non du périphérique ...

GentleGiant971

Installation xp pro

Bonjour, comment faire pour installer Windows XP Pro sur Windows 7 home Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Chochojunior

Pilote carte video

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour cette carte video. PCI\VEN_10DE&DEV_0297&SUBSYS_019B1028&REV_A1 quelqu'un peut' il m'aider. Merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kaneagle

Drivers à installer (help)

Résolu

Bonjour à tous ^^ Je viens de finir de monter ma Tour , installer Windows , installer les drivers de ma CG et CM avec leur disque , mais on me dit...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
TECKNON

Clé wifi sous windows 98

Bonjour, j'ai une clé wifi exécutable sous windows xp, mais dés que j'ai installé windows 98 le driver n'a pas pu etre installé, ma question est qu...

Varial

Réseaux sans fils wifi

Bonjour, j'ai un probleme de wifi dans mon pc portable acer aspire 1640z,ne detecte pas les réseaux sans fils;aide moi stp

kaneagle

Telechargement des drivers lexmark e332n

Bonjour, je cherche les drivers de l 'imprimante lexmark E332n Merci par avance de votre aide

kaneagle

Pilote introuvable intel hm65 express

Résolu

Bonjour, Tout d'abords, je ne suis pas très bon informatique :( Ensuite, j'ai formaté mon Pc portable (celui ci: http://www.ldlc-pro.com/fiche/...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ThibaudLeGalérien

Probléme pilote controleur ethernet

Résolu

onjour à tous Alors voila, j'ai un pc portable acer inspire 9300 et tout à l'heure j'ai supprimé un programme dont je n'aurais pas du et je me sui...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pico.l

Problème carte reseau, au secours !

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X73SV, et je viens d'acquérir d'un splendide SSD. J'ai donc installé windows dessus (version telechargée sur le site d...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer le pilote sur mon système windows

Bonjour impossible d'installer le pilote de l'imprimante Epson scanner stylus 4050, sur mon système windows avant ça marchait mais j'ai désinstall...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Pilote réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Abbadon

Pilote pour pouvoir s connecter internet

Bonjour, j'ai installer windows xp sur mon portable mais j n'arrive a detecter un reseau wifi ni autres je sais où est le probleme si s un probleme de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Destrio5

Installation des drivers sans internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.79 Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable (je suis actuellement sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
flojfloj

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MrP1

Périphérique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheFlowHD

Plus de controleur reseau suite a suppression atheros sur asus

Résolu

Bonjour, voila, pour faire de la place sur mon notebook asus jai effacer Atheros. je ne savais bien entendu pas que cela servait a mon wifi .... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Recherche des pilote

Bonjour, j'ai un pc dell D420 mais je n'arrive pas a tellecharger un pilote pour le modem incorporé du pc que ce que je peut faire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de wifi sur windows 7

Bonjour, j'ai actuellement windows 7 et 8 en dualboot mais j'ai du wifi uniquement sur windows 8, windows 7 ne détecte pas de pilote pour ma carte wif...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Chiji

Bad vidéo card drivers, minecraft, windows 7

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon pc, comme vous l'avez surement vu dans le titre j'ai un message d'erreur au lancement de minecraft qui me dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Chochojunior

Pilote carte réseau

Bonjour à tous, mon ordinateur portable de marque HP n'arrive plus à accéder au réseau sans fil depuis un moment. Les pilotes de ma carte réseau ne so...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kebs59

Carte reseau pour pc hp

Bonjour, Voila, mon PC , le wifi ne fonctionne plus et je cherche un pilote de carte reseau pour mon pc? svp ps: j'ai déja essayé touslesdriv...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 25 843