Lecture de site télé
duchayla1958
Messages postés
9
Statut
Membre
-
duchayla1958 Messages postés 9 Statut Membre -
duchayla1958 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour
j'ai restauré mon pc et depuis je n'arrive pas à lire correctement (toujours des coupures ou arrét net) les sites molotov ou autres.
je pense qu'il doit me manquer un programme. P.S. mon ordi a 9 ans avec window 7
Cordialement
j'ai restauré mon pc et depuis je n'arrive pas à lire correctement (toujours des coupures ou arrét net) les sites molotov ou autres.
je pense qu'il doit me manquer un programme. P.S. mon ordi a 9 ans avec window 7
Cordialement
5 réponses
-
Bonjour,
et pourquoi as-tu restauré ton PC ?
Tu as bien la dernière version du navigateur ou de l'application que tu utilises ?
Dans le gestionnaire de périphérique, aucun triangle indiquant un driver mal installé ? -
je suis
parti en retraite et j'avais trop de dossier sur le boulot.je l'ai donc remis sur origine usine(F8)
je n'ai aucun triangle -
Donc tu as supprimé tous tes documents et paramètres personnels ?
Et qu'en est-il du navigateur utilisé ? -
google s'est remis normalement
j'ai réinstallé molotov et autre site télés mais çà dérape tout de suite
et j'ai réinstallé tous les paramétres que j'avais sauvegardés. j'ai du oublié certains-
Il faut se concentrer sur une application et vérifier tous les paramètres jusqu'à ce qu'elle fonctionne, puis passer à une autre, sinon tu vas te perdre et ce n'est pas forcément là que devait se trouver le problème.
Il faut aussi, effectivement, que Windows ait toutes les mises à jour de faites.
;o)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la je réinstalle net framework.4.7.1 Là je dialogue de mon pc portable