A voir également:
- Lecture de site télé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Bonjour,
et pourquoi as-tu restauré ton PC ?
Tu as bien la dernière version du navigateur ou de l'application que tu utilises ?
Dans le gestionnaire de périphérique, aucun triangle indiquant un driver mal installé ?
et pourquoi as-tu restauré ton PC ?
Tu as bien la dernière version du navigateur ou de l'application que tu utilises ?
Dans le gestionnaire de périphérique, aucun triangle indiquant un driver mal installé ?
je suis
parti en retraite et j'avais trop de dossier sur le boulot.je l'ai donc remis sur origine usine(F8)
je n'ai aucun triangle
parti en retraite et j'avais trop de dossier sur le boulot.je l'ai donc remis sur origine usine(F8)
je n'ai aucun triangle
Donc tu as supprimé tous tes documents et paramètres personnels ?
Et qu'en est-il du navigateur utilisé ?
Et qu'en est-il du navigateur utilisé ?
google s'est remis normalement
j'ai réinstallé molotov et autre site télés mais çà dérape tout de suite
et j'ai réinstallé tous les paramétres que j'avais sauvegardés. j'ai du oublié certains
j'ai réinstallé molotov et autre site télés mais çà dérape tout de suite
et j'ai réinstallé tous les paramétres que j'avais sauvegardés. j'ai du oublié certains
Il faut se concentrer sur une application et vérifier tous les paramètres jusqu'à ce qu'elle fonctionne, puis passer à une autre, sinon tu vas te perdre et ce n'est pas forcément là que devait se trouver le problème.
Il faut aussi, effectivement, que Windows ait toutes les mises à jour de faites.
;o)
Il faut aussi, effectivement, que Windows ait toutes les mises à jour de faites.
;o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question