Problème wifi
Darknesss
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc Lenovo...
J’ai une planète barrée qui se met à la place de mon wifi et lorsque je tente de me connecter cela me dit « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau . »
J’ai essayé toute les méthodes sur internet qu’en l’on peut trouvé : mettre à jour le pilote, mode avion, oublié le réseau, gestionnaire de périphérique, éteindre l’a box.... Bref aucune de c’est chose ne fonctionne.
J’avais pensé à changer ma carte réseau, mais je ne pense pas que le problème vienne d’ici... car il arrive que le wifi se remette quelque jour puis retour à la case départ avec la planète..
Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème ??
Merci d'avance a ce qui m’aideront.
J’ai une planète barrée qui se met à la place de mon wifi et lorsque je tente de me connecter cela me dit « nous n’avons pas pu nous connecter à ce réseau . »
J’ai essayé toute les méthodes sur internet qu’en l’on peut trouvé : mettre à jour le pilote, mode avion, oublié le réseau, gestionnaire de périphérique, éteindre l’a box.... Bref aucune de c’est chose ne fonctionne.
J’avais pensé à changer ma carte réseau, mais je ne pense pas que le problème vienne d’ici... car il arrive que le wifi se remette quelque jour puis retour à la case départ avec la planète..
Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème ??
Merci d'avance a ce qui m’aideront.
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
si tu vois le réseau wifi et que tu n'arrives pas à te connecter dessus, c'est soit que tu ne mets pas la bonne clé, soit qu'il est trop loin, soit que le pilote n'est pas le bon.
si tu vois le réseau wifi et que tu n'arrives pas à te connecter dessus, c'est soit que tu ne mets pas la bonne clé, soit qu'il est trop loin, soit que le pilote n'est pas le bon.
Darknesss
Je suis à côté de ma box, et pour ce qu’il est du mot de passe c’est le bon aussi, c’est pour ça qu’en je ne comprend pas, mon ordinateur me dit que tout mes pilotes sont fonctionnels
Quel est ton système d'exploitation ? Windows 10 ?
Je suis d'accord avec ce que dit brupala.
Est ce que tu as le possibilité de faire "oublier la connexion" à l'ordinateur ?
Parfois, cela règle le problème.
Est ce que en partageant la connexion 3G/4G d'un smartphone avec ton PC, cela marche fonctionne bien ?
Je suis d'accord avec ce que dit brupala.
Est ce que tu as le possibilité de faire "oublier la connexion" à l'ordinateur ?
Parfois, cela règle le problème.
Est ce que en partageant la connexion 3G/4G d'un smartphone avec ton PC, cela marche fonctionne bien ?
Bon c'est un peu en désespoir de cause, mais tu pourrais aller dans les paramètres de ta Box, changer le nom du réseau Wi-Fi et aussi le mot de passe.
Ca pourrait résoudre le problème.
Sinon, étant donné que le partage de connexion avec ton smartphone marche parfaitement bien, cela nous laisse à penser que la carte Wi-Fi de ton PC est parfaitement fonctionnelle.
On pourrait alors émettre l'hypothèse que c'est la Box Wi-Fi qui est défectueuse.... alors peut être gentiment demander à l'opérateur un remplacement de l'appareil ?
Ca pourrait résoudre le problème.
Sinon, étant donné que le partage de connexion avec ton smartphone marche parfaitement bien, cela nous laisse à penser que la carte Wi-Fi de ton PC est parfaitement fonctionnelle.
On pourrait alors émettre l'hypothèse que c'est la Box Wi-Fi qui est défectueuse.... alors peut être gentiment demander à l'opérateur un remplacement de l'appareil ?