Carte graphique kouakouyvan - Dernière réponse le 24 juil. 2020 1 réponse Bonjour, mon pc a 2go de ram et carte graphique est 8000bit quand je lance GTA Vice city on dis que la carte graphique est insuffisante aide moi Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler T3chN0g3n Bonjour, Votre matériel n'est simplement pas assez puissant, il n'y à pas grand chose que l'on puisse faire. Vérifiez que vos pilotes soient bien à jours mais à part ça ... Cdlt. Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler T3chN0g3n Bonjour, Votre matériel n'est simplement pas assez puissant, il n'y à pas grand chose que l'on puisse faire. Vérifiez que vos pilotes soient bien à jours mais à part ça ... Cdlt.