Pilote Asus pce-ac56
Fermé
Powaaaaa_6738
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
-
3 juil. 2020 à 21:57
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 juil. 2020 à 13:00
kaneagle Messages postés 85293 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 4 juil. 2020 à 13:00
A voir également:
- Driver asus pce-ac56
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
3 juil. 2020 à 22:44
3 juil. 2020 à 22:44
Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Broadcom
Fais clic droit sur le pilote --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3\"
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless --> asus ou broadcom .......
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> asus ou broadcom wireless .......
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte wireless asus (broadcom) ou contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Broadcom
Fais clic droit sur le pilote --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3\"
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless --> asus ou broadcom .......
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> asus ou broadcom wireless .......
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte wireless asus (broadcom) ou contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63.inf et OK.
Redémarre.
Powaaaaa_6738
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 08:42
4 juil. 2020 à 08:42
Salut,
J'ai essayé de suivre tes indications et cela n'a rien changé. Je ne trouve pas "carte wireless asus (broadcom)" mais plutôt Broadcom 802.11ac Network Adaptater.
De plus je ne trouve pas le fichier "bcmwl63.inf" car je n'ai que "bcmwl63" et "netwifimp".
Serait-il possible d'organiser un appel vocal afin que je te partage mon écran pour simplifier tout ça.
J'ai essayé de suivre tes indications et cela n'a rien changé. Je ne trouve pas "carte wireless asus (broadcom)" mais plutôt Broadcom 802.11ac Network Adaptater.
De plus je ne trouve pas le fichier "bcmwl63.inf" car je n'ai que "bcmwl63" et "netwifimp".
Serait-il possible d'organiser un appel vocal afin que je te partage mon écran pour simplifier tout ça.
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
4 juil. 2020 à 11:40
4 juil. 2020 à 11:40
Donne le no. d'identification de matériel du Broadcom 802.11ac Network Adaptater
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Powaaaaa_6738
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 12:05
4 juil. 2020 à 12:05
J'ai fait des millions de manips et j'ai finalement réussi a obtenir les mêmes résultats avec mon PC et mes autres appareils.
Cependant je rencontre un nouveau problème (Sinon cela serait trop simple :/). Ce problème concerne ma BOX, je suis passé sous la fibre orange récemment et les premiers jours je captait a 200 et 200 près de ma box et a environ 130 et 120 dans ma chambre. Mais ces derniers jours je ne capte plus que 30 et 60 (peut importe l’appareil) dans ma chambre alors que près de ma box cela reste parfait. Il y a eu beaucoup de pluie et autour de chez moi il y a des travaux depuis maintenant 6 mois. Je constate également que des techniciens touchent aux câbles au coin de ma rue (Je ne sais pas vraiment si c'est lié à la connexion) je dis ça au cas ou.
J'ai eu l’occasion de discuter en ligne avec un employé de chez orange et il m'a demandé de reset ma box. Les 5 premières minutes , je captait comme par avant dans ma chambre mais maintenant le problème est revenu.
J'ai un rdv téléphonique lundi avec orange.
Cependant je rencontre un nouveau problème (Sinon cela serait trop simple :/). Ce problème concerne ma BOX, je suis passé sous la fibre orange récemment et les premiers jours je captait a 200 et 200 près de ma box et a environ 130 et 120 dans ma chambre. Mais ces derniers jours je ne capte plus que 30 et 60 (peut importe l’appareil) dans ma chambre alors que près de ma box cela reste parfait. Il y a eu beaucoup de pluie et autour de chez moi il y a des travaux depuis maintenant 6 mois. Je constate également que des techniciens touchent aux câbles au coin de ma rue (Je ne sais pas vraiment si c'est lié à la connexion) je dis ça au cas ou.
J'ai eu l’occasion de discuter en ligne avec un employé de chez orange et il m'a demandé de reset ma box. Les 5 premières minutes , je captait comme par avant dans ma chambre mais maintenant le problème est revenu.
J'ai un rdv téléphonique lundi avec orange.
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
4 juil. 2020 à 12:08
4 juil. 2020 à 12:08
Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote ?
Image en exemple:
Image en exemple:
Powaaaaa_6738
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 12:38
4 juil. 2020 à 12:38
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85293
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
14 337
Modifié le 4 juil. 2020 à 13:50
Modifié le 4 juil. 2020 à 13:50
Dernière version du pilote date de 2016
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte asus pce-ac56
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63 et OK.
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte asus pce-ac56
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63 et OK.
Redémarre.