Pilote Asus pce-ac56
Powaaaaa_6738
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Je suis récemment passé sous la fibre et j'ai des soucis liées a ma carte réseau. Premièrement, j'ai remarqué avec des speed tests que je captais mieux avec un IPad qu'avec mon ordinateur (au même endroit). J'ai donc décidé de changer ma carte réseau car j'en avais une vielle et je me doutais que le problème venais de là. J'ai donc reçu ma nouvelle carte asus pce-ac56. Je l'ai installée ainsi que les pilotes sur le site asus et au début je captais parfaitement mais cela fait maintenant quelques jours que je ne capte plus beaucoup alors que avec mon IPad cela reste parfait. J'ai besoin d'aide pour installer correctement les pilotes ... De ma carte.
Je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Je suis récemment passé sous la fibre et j'ai des soucis liées a ma carte réseau. Premièrement, j'ai remarqué avec des speed tests que je captais mieux avec un IPad qu'avec mon ordinateur (au même endroit). J'ai donc décidé de changer ma carte réseau car j'en avais une vielle et je me doutais que le problème venais de là. J'ai donc reçu ma nouvelle carte asus pce-ac56. Je l'ai installée ainsi que les pilotes sur le site asus et au début je captais parfaitement mais cela fait maintenant quelques jours que je ne capte plus beaucoup alors que avec mon IPad cela reste parfait. J'ai besoin d'aide pour installer correctement les pilotes ... De ma carte.
A voir également:
- Driver asus pce-ac56
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Broadcom
Fais clic droit sur le pilote --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3\"
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless --> asus ou broadcom .......
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> asus ou broadcom wireless .......
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte wireless asus (broadcom) ou contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63.inf et OK.
Redémarre.
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> Broadcom
Fais clic droit sur le pilote --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3\"
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK
Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless --> asus ou broadcom .......
Désinstaller
Coche --> supprimer le périphérique
Désinstaller
Windows + R
Tape --> control panel et OK
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> asus ou broadcom wireless .......
Déconnecte le fil réseau (ethernet) et wifi du pc
Redémarre le pc.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte wireless asus (broadcom) ou contrôleur de réseau
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63.inf et OK.
Redémarre.
Salut,
J'ai essayé de suivre tes indications et cela n'a rien changé. Je ne trouve pas "carte wireless asus (broadcom)" mais plutôt Broadcom 802.11ac Network Adaptater.
De plus je ne trouve pas le fichier "bcmwl63.inf" car je n'ai que "bcmwl63" et "netwifimp".
Serait-il possible d'organiser un appel vocal afin que je te partage mon écran pour simplifier tout ça.
J'ai essayé de suivre tes indications et cela n'a rien changé. Je ne trouve pas "carte wireless asus (broadcom)" mais plutôt Broadcom 802.11ac Network Adaptater.
De plus je ne trouve pas le fichier "bcmwl63.inf" car je n'ai que "bcmwl63" et "netwifimp".
Serait-il possible d'organiser un appel vocal afin que je te partage mon écran pour simplifier tout ça.
Donne le no. d'identification de matériel du Broadcom 802.11ac Network Adaptater
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.
Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
J'ai fait des millions de manips et j'ai finalement réussi a obtenir les mêmes résultats avec mon PC et mes autres appareils.
Cependant je rencontre un nouveau problème (Sinon cela serait trop simple :/). Ce problème concerne ma BOX, je suis passé sous la fibre orange récemment et les premiers jours je captait a 200 et 200 près de ma box et a environ 130 et 120 dans ma chambre. Mais ces derniers jours je ne capte plus que 30 et 60 (peut importe l’appareil) dans ma chambre alors que près de ma box cela reste parfait. Il y a eu beaucoup de pluie et autour de chez moi il y a des travaux depuis maintenant 6 mois. Je constate également que des techniciens touchent aux câbles au coin de ma rue (Je ne sais pas vraiment si c'est lié à la connexion) je dis ça au cas ou.
J'ai eu l’occasion de discuter en ligne avec un employé de chez orange et il m'a demandé de reset ma box. Les 5 premières minutes , je captait comme par avant dans ma chambre mais maintenant le problème est revenu.
J'ai un rdv téléphonique lundi avec orange.
Cependant je rencontre un nouveau problème (Sinon cela serait trop simple :/). Ce problème concerne ma BOX, je suis passé sous la fibre orange récemment et les premiers jours je captait a 200 et 200 près de ma box et a environ 130 et 120 dans ma chambre. Mais ces derniers jours je ne capte plus que 30 et 60 (peut importe l’appareil) dans ma chambre alors que près de ma box cela reste parfait. Il y a eu beaucoup de pluie et autour de chez moi il y a des travaux depuis maintenant 6 mois. Je constate également que des techniciens touchent aux câbles au coin de ma rue (Je ne sais pas vraiment si c'est lié à la connexion) je dis ça au cas ou.
J'ai eu l’occasion de discuter en ligne avec un employé de chez orange et il m'a demandé de reset ma box. Les 5 premières minutes , je captait comme par avant dans ma chambre mais maintenant le problème est revenu.
J'ai un rdv téléphonique lundi avec orange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dernière version du pilote date de 2016
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte asus pce-ac56
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63 et OK.
Redémarre.
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur la carte asus pce-ac56
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon poste de travail pour rechercher des pilotes
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Broadcom_BCM43xx_7.35.317.3
Dossier --> 64
Sélectionne le fichier --> bcmwl63 et OK.
Redémarre.