Les discussions
Problemes de pilotes sur easy note ts
RésoluBonjour, j'ai installé un nouveau windows 7 sur mon nouveau easy note ts 11-hr-125be (en voulant diviser le disque dur en 3 partie j ai supprimé la...
Driver hp compaq mini q10-420ef
RésoluBonjour, à tous je suis vraiment très embêté parce que je recherche urgement les drivers pour un hp mini compaq mini CQ10-420EF malgré tous ceux ...
Driver pour hp mini 210-1079nr
RésoluBonjour, Bonjour est ce que je pourrais avoir les drivers pour Windows 7 edition intégrale La machine est un HP Mini 210-1079 NR USB\VID_03F0&P...
Problème sur la recherche de driver
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu récemment (Minecraft) et lorsque je veux lancer le jeu, il s'affiche le message d'erreur suivant : Bad vide...
Ati radeon (erro code 43) pilote se desactive
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas le message posté hier sur ce même soucis hors je me risque d'en recréer un. Donc voila, j'ai acquis un HP I5, avec ...
Pilote de son
RésoluBonjour, ma machine manque de son et quand je fais le scane sur touslesdrivers je vos ce message Périphérique High Definition Audio (Driver m...
Pilote pour hppavilion dv6-1230sf(vista =>xp)
RésoluBonjour, je voudrais reformater mon hp sous xp mais je trouve pas les pilotes pour sa ....
Pilote controleur ethernet dell dimension 535
RésoluBonjour, sous xp je cherche a télécharger le pilote controleur ethernet pour mon DELL Dimension 5350C ? merci pour votre aide ... Configurati...
Driver pour ati hd 3100 sous xp ??
RésoluBonjour, J'ai passé un ancien notebook sl 51 packard bell en xp alors qu'il était sous vista. Mais je n'arrive pas à réinstaller le driver du vga ...
Écran bleu lors de la mise a jour d'un pilote
RésoluBonjour, suite a plusieurs "bug" (écran bleu) de mon PC portable en voulant lire une vidéo sur le net, j'ai cherché la solution dans la mise a jour ...
Ou trouver driver internet pour os/vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 je ne parvient pas à trouver (le pilote internet) pour mon (futjisiemens scenic e600) pour ...
Cherche drivers pour dell latitude d400
RésoluBonjour, En formatant mon pc (Dell latitude D400) j'ai installé les drivers que j'ai reconnus, il me manque le contrôleur audio multimédia, le contr...
Pilote de carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote de la carte graphique sous win 7 32bits de: fabriquant: Dell computer Comporation Modele: Dimension 3000 ...
Pb compatibilé pilote de protect° sous seven
RésoluBonjour, Sous Seven (Windows 7 Édition Familiale Premium Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601) je tente d'installer le jeu "Blitzkrieg 2". ...
Controleur ethernet ( code 28 )
Résolu/FerméBonjour, Je viens tous juste de formater mon PC et grande surprise lors de mon retoure ethernet ne marche pas je vais dans mon gestionnaire de pe...
Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300
Résolu/FerméBonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...
Probleme installation pilote
RésoluBonsoir a tous, j'ai actuellement recupere un pc, apres avoir totalement reformate le disque dure j'ai installe windows7 seulement je ne peux aller su...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, j' ai cherche un pilote pour ma carte graphique PCI\VEN__10002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV_00\4&16B5016D MERCI Configuration: ...
Problème installation drivers souris+autres
RésoluBonsoir, j'ai un problème de drivers, j'ai réinstaller tout un PC XP 64, car gros plantage cause de virus et donc pas pu faire de sauvegarde de ...
Pilote modem de hp pavillon dv 1000
RésoluBonjour à tous, Je dispose de pc Hp pavillon dv1000 et je recherche le pilote du modem sous win xp pro. Merci . Voici le N° d'identification: per...
J'ai besoin urgent pilote hp laser jet p 1005
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd de l'imprimante heweltt pachard hp laser jet p1005 comment je trouve le pilote je vous rémercie c'est urgent
Desinstallation de driver manager
RésoluBonjour, J ai installé Driver Manager pour voir si cela etait utile . J aimerai le desinstaller mais cela est impossible! La commande supprimer dri...
Probleme de pilote aidez moi!
RésoluBonjour, j aimerais télécharger le PC suite samsung (GT-3212) pour pouvoir me connecté a internet mais je n'y arrive pas!aidez moi svp!
Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Probleme avec controleur reseaux de acer aspi
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc acer aspire one d250, et j'ai besoin de driver pour controleur reseaux, j'ai déjà delecharger Wireless LAN_Atheros_7....
Comment restaurer correctement ces drivers?
RésoluBonjour, il y a un mois environ j'ai décidé de mettre tout mes pilotes/ drivers à jour, chose que je n'avais encore jamais fait. Et depuis j'a...
Pilote carte graphique sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 d'installer sur mon pc mais il me manque le pilote de la carte graphique, mémé dans Windows Update. Existe t-il un pilote o...
Driver audio realtek ac 97 406
RésoluBonjour, J'éssaye d'installer le driver audio realtek AC 97 sur mon pc dell dimension 4500, car après un scan avec ma-config-.com cela m'indique qu...
Instalation de pilote nvidia optimus
RésoluBonjour, Comme plusieurs j'ai ce fameu probleme d'instalation de pilote graphique nvidia avec technologie optimus apres un formatage. Je vien...
Recherche pilote pour hp pavillon dv 9000
RésoluBonjour, je suis a la recherche des pilote pour mon pc portable hp dv 9605 ef j ai formater mon pc et j ai installer un seven ...
Camera pilote ? branchement ?
RésoluBonjour, Je chercher a mettre sur mon ordinateur cet camera: Camera jk-309 360tvl Il faut un pilote ? Comment brancher sur son ordinateur ? ...
Recherche driver multifonction canon mf4570dn
RésoluBonjour, j'ai acheté une multifonction canon mf4570dn mais je n'ai pas le driver pour mac os10.6. il n'est pas livré avec les cd d'installation. ...
Pilotes dell vostro 3700
RésoluBonjour, après l'installation du pilotes de ma carte graphique, le point d'interrogation disparait, il suffit que je redémarre mon PC pour qu'il ...
Les pilotes de hp d530 cmt
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de HP d530 cmt Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Controleur de bus sm
RésoluBonjour, Je recherche les pilotes pour ordi ACER aspire M1100 à savoir : Controleur de bus Sm
Pilotes acer aspire 7720z
RésoluBonjour, j'ai 2 périphériques inconnus: PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_011E1025 PCI\VEN_1180&DEV_0...
Proble de trouvez le driver controleur de bus
RésoluBonjour, j'ai un problème pour trouvez un drivez Controleur de bus SM du pc de ma mere vous pouvez m'aider s.v.p. merci --------[ EVEREST ...
[dell optiplex 170l]: cherche pilotes
Résoluje cherche désespérément pilotes vidéo et contrôleur ethernet pour dell optiplex 170l P4, 60GO de dd aidez moi urgent!!!!
Pilote video notebook hp 510
RésoluBonjour, je suis allé sur le site HP mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour ce pilote vidéo. quelqu'un aurait'il la solution. merci d'avance....
Pilotes
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portatif TOSHIBA SATELLITE C 660, qui utilise Windows 7 64 bits. depuis l'aquisition de ce portatif voilà un mois, j...
Pilote lg suite ku 990
RésoluBonjour, je cherche a telecharger le pilote pour telephone portable. c lg suite uk 990. j'aimerais le faire a partir du net car je n'ai plus le cd ...
Driver hp compaq 8200 eline small form factor
RésoluBonjour, Voilà j'ai formater le pc que l'on viens de me donner et j'ai tout réinstallé. Seulement je ne trouve pas le pilote pour le Controleur PC...
Cherche pilote audio ibm thinkpad t60p
RésoluBonjour, J'ai réinstaller Windows XP sur mon ordinateur et j'ai réussi a installer tout les autres pilotes grace a maconfig.com mais sur ce site ...
Salut destrio. probleme driver pour carte son
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.11 Informations générales Version du plugin 5.2.2.0 Version de la base 20 Date de la...
Driver usb sony ricsson f305
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour cable USB pour le portable F305 de Sony Ericsson (le produit n'est plus suivi chez Sony) Quelqu'u...
Pilotes imprimante laserjet hp 1020
RésoluBonjour, comment télécharger gratuitement le pilote de laserjet hp 1020 pour pc windows 7 32bits merci
Probleme pilote audio
RésoluBonjour, J'ai besoin de drivers audio pour mon pc portable sous windows xp. quelqu'un peut m'aider svp Description du pilote Périphérique a...
Ou sont les drivers de mes composants ?
RésoluBonjour, désolé si je suis trop demandeur, mais quelqu'un pourrait trouvé les drivers adéquats à mes composants d'ordinateur, trouvés avec pc wizard: ...
Problème pilote carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Je vient de télécharger le dernier pilote pour carte graphique NVidia Geforce (c'est la version 296.10) Lorsque je lance le pilote j'a...
Recherche de pilotes pour périphérique audio
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir de fichiers avec wmp 11, il me dit que le périphérique audio pose problème et dans gestionnaire de périphérique "p...