Forum Pilotes (drivers)

Discussions résolues - Page 113

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

moumou Pilotes (drivers)

Pilote pour processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais un pilote pour mon processeur amd athon (tm) xp 1800+ (1 cpu , 1533 mhz ) conpatible avec windows xp . merci d'avance

17 réponses 17 août 2012 par yoyox
crestedjp Pilotes (drivers)

Pilote pour portable seanix seanote

Résolu

Bonjour, Je possède un portable Seanix Seanote. J'ai procéder à la réinstallation de windows XP à partir d'une version fournit par mon université....

21 réponses 17 août 2012 par spc
tallec Pilotes (drivers)

Problème pilote nvidia 301.42

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 8800M GTS. J'ai donc téléchargé les pilotes 301.42 que m...

10 réponses 16 août 2012 par kaneagle
megatotor Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable packard bell 8015

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...

5 réponses 16 août 2012 par megatotor
Morgane88 Pilotes (drivers)

Pilote pour le périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...

7 réponses 16 août 2012 par tribun
Morgane88 Pilotes (drivers)

Pilote périphérique bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...

6 réponses 15 août 2012 par Morgane88
Achille79 Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...

5 réponses 15 août 2012 par Utilisateur anonyme
didishnikov Pilotes (drivers)

Pilotes cartes pci

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...

5 réponses 15 août 2012 par didishnikov
Momomessi Pilotes (drivers)

Pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...

4 réponses 14 août 2012 par pico.l
wae Pilotes (drivers)

Pilotes pour acer aspire t135

Résolu

Bonjour, je formater le pc (acer aspire T135) et je besoin de pilote vidéo(compatible VGA) et pilote ccontroleur audio multimédia

6 réponses 14 août 2012 par lapcap
cloud57 Pilotes (drivers)

Pas de son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon hp pavillon s7410 ( en branchant un casque), j'ai essayé les differentes methodes sur le site hp mais rien à f...

14 réponses 14 août 2012 par ghost187
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Installer les pilotes automatiquement ?

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai un pc hp 8560p sortie d'usine. Je suis parvenu à installer Windows 7 mais aucun driver n'est à jour, pas même c...

11 réponses 14 août 2012 par Utilisateur anonyme
alprk Pilotes (drivers)

Pilotes audio cuba (msi ms-7301)

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...

6 réponses 13 août 2012 par uni
momo Pilotes (drivers)

Pilote pour shader

Résolu

Bonjour, je recherche un pilote pour shader model version de pixel shader conpatible avec xindows xp

9 réponses 12 août 2012 par yoyox
sophiedd Pilotes (drivers)

Pilotes asus p8h67

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et je cherche les drivers pr les éléments suivants : - Ethernet Controller - PCI Simple Co...

3 réponses 12 août 2012 par kaneagle
darinsse Pilotes (drivers)

Driver son pour gericom blockbuster

Résolu

Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...

6 réponses 12 août 2012 par darinsse
bennyben Pilotes (drivers)

Pilote peripherique

Résolu

salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...

22 réponses 12 août 2012 par kaneagle
ericgsxr Pilotes (drivers)

Pb pilote samsung e900 et vista

Résolu

bonjour.je ne trouve pas de pilote pour samsung sgh e900 pour vista.avant j'avai windows xp pas de probleme.maitenant je suis passer vista et la je ...

10 réponses 5 août 2012 par ilyess
chiraz Pilotes (drivers)

Driver usb device

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc est dell modele vostro 840, j'ai installé le xp sweet, un point jaune apparait ( USB device) dans la gestionnaire des peripheriques ...

4 août 2012 par Utilisateur anonyme
Ludo3109 Pilotes (drivers)

Probleme de drivers ?

Résolu

Bonjour a tout le monde !! Voila ça me gaaaaaaaaaaave j ai acheter mon ordis asus qui tourne ss W7 mais j ai un point d exclamation sur un fond jau...

6 réponses 4 août 2012 par Utilisateur anonyme
Sidewinder_Mi1k Pilotes (drivers)

Supprimer un pilote

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible de supprimer complètement un pilote, si oui: Comment? Quand je désinstalle mon pilote graphique par...

11 réponses 4 août 2012 par Utilisateur anonyme
ElenM Pilotes (drivers)

Installation de pilote ethernet

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma mère vient d'être reformaté et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour réinstaller ça et qu'elle puisse avoir acc...

8 réponses 3 août 2012 par Utilisateur anonyme
loupy14000 Pilotes (drivers)

Garde les pilotes

Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir ou trouve tout les pilote et comment les sauvegarde pour un changement de disc dur ? M...

11 réponses 3 août 2012 par Utilisateur anonyme
sbom12 Pilotes (drivers)

Driver audio pour compaq 6710b

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai réinstallé xp sur un ordinateur portable hp compaq 6710b tous les drivers je les ai téléchargés et installé sans probleme sauf pour la ...

2 août 2012 par Destrio5
magicthoto Pilotes (drivers)

Probleme de pilotes ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qui commence vraiment à me faire disjoncter x) alors voilà mon problème jai un vieux ordinateur un dell windows xp et ...

14 réponses 1 août 2012 par magicthoto
savuthop Pilotes (drivers)

Controleur ethernet desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller mon contrôleur ethernet sans faire exprès, il me disent de réinstaller le cd de pilote ! et je l'ai pas comment faire...

23 réponses 31 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
Kingdeath Pilotes (drivers)

Besoin d'un petit cour sur les drivers ^^

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aurai besoin qu'on me fasse un petit cours sur les drivers en gros car j'ignore ce que c'est et j'aimerais bien savo...

3 réponses 30 juil. 2012 par poupougne13
Samehada666 Pilotes (drivers)

Besoin d'aide mise à jour pilotes

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 (je ne sais pas si c'est important) et je voudrais faire une mise à jour des mes pilotes, je suis allé sur www.tousles...

4 réponses 30 juil. 2012 par Samehada666
Despe230 Pilotes (drivers)

Pilote carte reseaux introuvable

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows vista sur mon ordinateur et je ne detecte aucun reseau wifi , il me dit que le pilote/driver de mon controleur e...

6 réponses 29 juil. 2012 par shikanara_177
NoNo80 Pilotes (drivers)

Pilotes sons ...

Résolu

Bonjour, malgrès le nombre faramineux de topics sur le sujet je n'en ai pas trouvé un qui pouvait régler mon probleme : en fait j'ai réinitialise...

17 réponses 29 juil. 2012 par Destrio5
scorpionsdu10 Pilotes (drivers)

Mes driver son ne son plus a jour!!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je voudrait savoir j'ai changer de windows (j'avait le 7)et j'ai mis xp et depuis je n'ai plus de son car tout mes driver son ne sont ...

28 juil. 2012 par scorpionsdu10
russkoff95 Pilotes (drivers)

Usb pilote tld.fr

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre mes pilotes usb a jour car il ne detecte pas l'usb que je branche je vais sur le site tout les driver mais le site a co...

6 réponses 27 juil. 2012 par acdcc93
toto Pilotes (drivers)

Pilote controleur bus

Résolu

Bonjour, je viens de monter un pc mais il m est impossible de trouver le pilote du controleur bus SM. MA carte mere est AMD690VM- FMH de marque ...

6 réponses 27 juil. 2012 par toto
himeche Pilotes (drivers)

Besoin d'un pilote pour ma carte son

Résolu

Bonjour, Les amis j'ai besoin d'un Pilote pour carte son les Infos de mon PC c'est : Type de processeur Intel Pentium 4, 2800 MHz (14 x 200) Nom...

7 réponses 26 juil. 2012 par himeche
miass09 Pilotes (drivers)

Meilleur driver

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire quel est le meilleur logiciel permettant de mettre les pilotes a jour

4 réponses 25 juil. 2012 par miass09
maldini Pilotes (drivers)

Probleme de pilote audio pour xp sp3

Résolu

slt j'ai formaté mon portatif dell inspiron 1545 et j'ai installé xp sp3 mais le sons ne fonctionne plus.au panneau de configuration un message s...

18 réponses 24 juil. 2012 par Benji6b
Launisch Pilotes (drivers)

Drivers toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba satellite L650D et je voulais savoir comment et où je pouvais prendre les drivers pour mettre à jour le drivers wi-fi, ca...

23 juil. 2012 par Launisch
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 626