Les discussions

Pilote

 Résolu

salut à tous; je voudrais qu'on m'aide à télécharger le pilote de tp-link(td-wn727n) pour pouvoir configurais mon router configuration windows sn129c...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ouldkada

M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os

 Résolu

Config : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...

81 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Pilote pour scanner epson perfection 1660

 Résolu/Fermé

Bonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Nadia

Driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Probléme driver acpi\hpq0004

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp 6830s, j'ai fait un downgrad pour mettre XP, j'ai installer tout les drivers du site de Hp mais, j'ai un periphérique...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
scrocone

Telechargement logiciel

 Résolu

Bonjour comment faire pour télécharger le driver de HP Scanjet 3800 sur mon PC sous windows 7?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
zidmalk

Installation impossible nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voulais jouer mais il y avais une mise a jour de GeForce Game Ready Driver, alors je l'ai faite tout ce passe bien puis au moment de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
JuloTroll76

Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Problème carte réseau - wifi en panne

 Résolu

Bonsoir, Depuis que je suis passé sous windows 10, j'ai un problème avec ma carte réseau et ne peut plus me mettre en Wifi. En effet j'ai le m...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Pave tactle

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC LENOVO YOGA 2 13 sous Windows 10 et depuis hier le pavé tactile ne valide plus mes choix. J'arrive à balader le curseur sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Imprimante

 Résolu

Bonsoir Puis je trouver un cd pour installer l imprimante en vente? Car j ai perdu le cd et les drivers Valérie

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Valerie443

Mon pc détecte pas mon câble ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kaneagle

Imprimante canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote asus acpi manquant

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 8 sur mon Asus EP121, j'ai le message d'erreur suivant : "Pilote Asus ACPI manquant, veuillez install...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bravo 72

Fichier .cap

 Résolu

Bonsoir, Comment ouvrir un fichier .cap ? Je souhaite faire une MAJ sur ma carte mère ASUS Maximus V Gene et il m'est impossible de pouvoir la f...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
MEPHISTO69

Plus de pilotes ni de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable asus qui était sous win 8.1 et a ei un problème que jai du résoudre en mettant un win 7 pro 64 bits pas original (c r...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
nono

Plus de scan

 Résolu

Bonjour, je suis avec une hp deskjet2540 depuis un certain temps et depuis 1semaine je ne peux plus scanner mes documents, je peux imprimer et pho...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
valou6172

Pilote

 Résolu

bonjour ou puis je trouver le pilote pour Lecteur optique TSSTcorp CDDVDW SH-222BB (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaneagle

Driver wifi pour dell vostro 3750 (windows xp)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable DELL VOSTRO 3750 sur lequel est installé windows 7. J'ai installé windows xp et j'ai cherché les drive...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Logiciels gratuits et pilotes périmés à remettre à jour

 Résolu

Voulez- vous s`ils vous plaît m`aider à installer mes logiciels et à mettre à jour mes pilotes périmés. Mon ordinateur est très très lent, à l`ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Maria

Quel pilote / driver pour ceci: acpi\ven_int&dev_33a0

 Résolu

Bonjour, Pour cette config j'ai un pilote manquant : ACPI\VEN_INT&DEV_33A0 Windows 10 Professionnel 64-bit Version 47.0.2526.111 m ﴾64‐bit﴿ ...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
kaneagle

Pilotes pour imprimante

 Résolu

je cherche pilotes pour imprimante hp deskjet 9300

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmdepise

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

 Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
celo29

Driver toshiba

 Résolu

je voudrai un driver Toshiba satellite Réf: L50-1DH

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Perte pilote réseau après arrêt du pc

 Résolu

Bonjour, Pour ma société, j'ai un Dell Optiplex 9010 et j'ai un souci très étrange. Le pilote de ma carte réseau se désinstalle quand j'éteins mon or...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Kyuubi66

Configuration moniteur sync master en 1680 x 1050

 Résolu

Comment puis je configurer mon Moniteur SyncMaster 2233 SN Merci de votre de bien vouloir me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
NaristyDo

Plus de pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une analyse avec "Malwarebytes Anti Malware", j'ai du supprimer des fichiers qu'il ne fallait pas supprimer qui ont attaqués...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NIAGARA1947

Réinstallation de pc asus après disque dur mort

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook S200 (pc portable). Je viens de changer son disque dur après un crash durant son utilisation et que je consta...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche les drivers pour un notebook samsung np355e5c-a02fr

 Résolu

Bonjour à vous et bien voila tout est dans le titre j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui aura l'extrême gentillesse de m'aider le disque dur ét...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
ericdigneffe

Driver atheros pour toshiba satellite

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur le driver atheros cmunnication inc ar81 family et je n'arrive pas à le retrouver sur internet. Mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Marionwas

Pilote scanner epson perfection 3200 photo

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un pilote Windows 7 en 64bits pour scanner epson perfection 3200 photo ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Surgeres

Fichier audio de mon pc hp

 Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Pilotes amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Disque dur en panne

 Résolu

Bonjour, Suite a la perte de mon disque dur (je n'avais pas de sauvegarde) Donc, je recherche comment réinstaller un win7 complet. Asus fournit ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
luckyluc

Drivers xp pour dell latitude e6400

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Windows XP sur mon portable, c'est un Dell latitude E6400. Je n'arrive pas à trouver les drivers des p...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless

 Résolu

Bonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes suite à réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Mph-hc x64 à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur équipé de Windows 7 avait plusieurs problème avec ma carte graphique, j'ai donc mis a jour le pilote de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kyon0043

Realtek high definition audio problème pilote

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable asus, lorsque je clique sur le petit haut parleur avec une croix rouge pour "corriger le ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
glg29

Acpi\atk0110

 Résolu

Bonjour, jai un pilote inconu et les n d identification es ACPI\ATK0110 ATK0110 merci de m aider

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Driver ethernet ne s'intalle pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis : je viens de mettre mon nouveau disque dyur SSd et j'ai mis w7 dessus. Lorsque je démarre les drivers ethernet disen...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Aucun pilote à jour !

 Résolu

Salut ) Comme le titre ne l'indique pas, ça peut sembler très simple à régler en mettant tous les pilotes à jour, sauf que: - comme aucun pilote r...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Inusaa1

Installations de drivers pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais acheter ce PC : MSI GP62-6QE-260XFR Leopard Pro mais celui-ci est livré en Free DOS. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kaneagle

Ati radeon hd 5470: pilotes introuables sur le site asus.

 Résolu

Bonjour à tous. Celà fait maintenant plus d'un an que j'ai renoncé à installer les nouveaux drivers de carte graphiques sur mon PC de marque ASUS car...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tribun

Quel est le pilote pour le périphérique ethernet?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le pilote pour le périphérique ethernet pour le Packard Bell EasyNote TS44HR http://image.noelshack.com/fich...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kaneagle

Bus pci 2, périphérique 9, fonction 3

 Résolu

Bonjour Bus PCI 2, périphérique 9, fonction 3 c koi sa jaimerai bien chercher pour installer le bon periferique mais je c pas c koi merci de m aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle

Pilote pci\ven_148c&dev_0029&cc_0280

 Résolu

Bonjour, comme indiquer dans lannonce il me manque ce pilote de controleur de reseau sur windows 7 64bits carte mere : Gigabyte Technology Co....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Référence de model introuvable sur le site officiel (c70-a-17f)

 Résolu

Bonjour, Curieux de voir si mes pilotes était à jour, je me suis rendu sur le site officiel correspondant à mon ordinateur portable. Sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
kaneagle
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 809