Les discussions
Récupérer une valeur après un clic
bonjour tout le monde, j'ai une colonne NOM dans ma table et je veux afficher tout ces noms par ordre alphabétique sur une page et une fois que je ...
Script pour afficher mon menu
Bonjour, je suis entrain de coder un site et j'aimerai un petit script pour afficher mon menu. Je code en mode procédurale car je suis pas assez fort...
Récupérer des données dans un div
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web. j'ai un div et je veux qu'à chaque fois je clique sur le bouton"send data" il y'aura récupérat...
Pas de validation formulaire si input vide
Bonjour, Je fais pour mon assoc un simple formulaire d'inscription J'ai un formulaire a remplir, jusque la pas de soucis Mon problème : je voudra...
Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...
Problème gestion de membres
Bonjour, j'ai après avoir remplie mon formulaire rien ce s'insère dans ma bdd et je voudrai savoir comment voir voire les erreur sur le navigateur? ...
Forum : création guidée/ assistée
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, il me semble, J'ai depuis quelques années un forum via forum actif, tou...
Dependance entre formulaire et entitée avec symfony
Bonjour, tres souvant lorsque nous voulons créer un formulaire nous passons par une entite; surtou lorsque les données recuperées doivent etre stokée...
Php ne s'exécute pas pour certaines page web
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un moment j'ai cherché un peu partout mais sans aucun succès, je suis en train de personnaliser ajaxplorer (Pydio),...
Formulaire de contact pré rempli
Bonjour et tout d'abord merci à ceux et celles qui me viendront en aide, Je ne poste pas du tout ici, mais j'ai un soucis. J'ai créé un formulaire...
Installer et utiliser phpexcel et symfony
Bonjour, depuis quelque jour j arrive pas à avancer avec mon projet de soutenance parce que j arrive pas à bien installer phpExcel. je dispose d ...
Problème \d+ ("" given) symfony2
Bonjour, J'ai cette erreur qui s'affiche : "An exception has been thrown during the rendering of a template ("Parameter "client_id" for route "a...
Protéger un dossier avec .htaccess
RésoluBonjour, Je travail actuellement en local avec wampserver et je souhaite protéger un dossier. J'ai suivi le tuto de "OpenClassrooms" dans un premier ...
Creer un bundle en ligne de commande
bonjour je viens d insataller la librerie phpexcel et FOSUserBundle via mon composer sur symfony mais quand j execute la commande qui crait un bundle ...
Ma datetime dans la base de donnée ramenne le temps à 00:00:00
Bonjour. J'ai un autre petit problème . un extrait de mon code: //...... $test = new TestEntity(); $format = 'Y-m-d H:i:s'; $date = \DateTime::cr...
Appel d une fonction php en java script
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais appeler une fonction php en Javascript sans ajax. quelqu un pourrait-il m aider.
Trying to get property of non-object
Bonjour, Dans ce bout de code dédier à l'import des produits d'un sites web depuis un autre site, j'ai l'erreur suivante que je n'arrive pas à res...
Disponibilité d'un nom de domaine .ma
RésoluBonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma
#include file
Bonjour, Je suis débutant en programmation html/SSI et je voudrais comprendre la ligne suivante. Mon but étant de récupérer les informations du fi...
Liste déroulante liée avec php
bonsoir tous,j’aimerais savoir si il est possible de gérer des listes déroulantes en php seulement ctd le chargement auto de la deuxième liste dépend ...
Optimiser une regex
RésoluBonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...
Url rewriting - probleme articles
Salut à tous je créer un blog dan lequel il y a des articles sur lesquelles je veux changer l'url, j'y arrive ! Mais deux problème sont face à moi : ...
Partage de flux
RésoluBonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...
Tableau php dynamique
bonjour tout le monde ! Je suis de retour avec mes questions Bon je sais que c'est un sujet qui a déjà été traité sur plusieurs post Je suis entra...
Programme de fidelite
RésoluBonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...
Site web
Bonsoir a tous !! En faite je veux créer un site web des annonces comme "e-bay" un petit peu , a ce que je peut faire ça avec "php" plus facile ? ,...
Probleme image pas aligner
RésoluBonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...
Pdo et wampserver
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...
Erreur de recherche
j'ai creé un code de recherche des livre, lorsque je lance un recherche il m'affiche rien :( :( ??? voila le code !! Recherche ...
Inscrit depuis x temps en php
RésoluSalut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...
Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...
Addition avec condition fpdf
Hello tout le monde, Je galère pour faire un simple calcul pour afficher le total d'une facture avec la classe fpdf. l'addition se fait comme ç...
Erreur 500 sur mon site (problème php)
Bonjour à tous, J'ai une erreur 500 avec mon site lorsque je valide un formulaire, pourtant quand je ne valide rien j'ai pas d'erreur, en local je ...
Pdoexception:
RésoluBonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Localstorage -> securite ?
Bonjour, je crée un site web où des données du joueur comme ses points de vie par exemple sont stockées dans des localStorage. Malgrè tout il est f...
1 structure de site et 2 noms de domaine pour 2 site différents
Bonjour à tous, Je suis en train de monter une structure pouvant accueillir plusieurs sites différents grace à une variable dans l'url . exemple ...
Addition de deux variables formatées avec number_format
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur un forum, donc si je fais mal n'hésitez pas à me prévenir. Je suis en train d'essayer de passer des n...
Extraire les infos d'un pdf pour les enregistrer dans la bd
Bonjour je travail sur un système GED pour mon stage accademique. j'ai rencontrer un Pb au niveau d'extraction des données d'un pdf pour l'enregistre...
Faire un editeur html en html
Bonjour! Je souhaiterai faire un editeur html pour mon site! (que les gens tape le code et clique sur un boutton pour un preview!) merci de votre aide...
Afficher résultats inférieurs à la date - 5 mn
Bonjour, Je souhaite afficher des résultats seulement s'ils ont été saisis dans les cinq dernières minutes. Alors je pense que je dois faire quelq...
Création table mysql + php
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la création d'une table. Voici la requête qui est générée dynamiquement. Quand je fais un echo j'obtiens c...
Cherche jeu en php comme super mario
Bonjour, existe il des jeux genre super mario je suis entrain de chercher sur internet si quelqu'un connait déjà quelque uns. Merci C...
Creer un powerpoint en php
Bonjour la grande communauté informatique. Voila je vous sollicite aujourd'hui car je suis dans une impasse énorme... Je vous explique, je suis ingé...
Curl
bonjour j'arrive pas à récupérer le contenu d'un site e-commerce a travers ce code
[php] requête insert en double...
Salut salut ! Je suis confronté à un problème bien étrange, je fais une requête SQL en PHP insert into....mais celle-ci se créé deux fois, et ajoute ...
Je suis debutante et j'aimerais de l aide svp
RésoluBonjour, j'ai ce message d erreur Notice: Undefined variable: db_con in C:\wamp aidé moi svp voila j'ai deux script le 1ere dbconfig ...
J'ai un problème au niveau dans mon script
svp si vous pouvez m aidez je voulais savoir l erreur dans mon script svp
Fatal error: call to a member function query() on string
Bonjour, Je suis en train de coder un site qui est relié à une base de données. J'arrive à me connecter à la BDD, mais dès qu'il s'agit d'interagi...
Lire des fichiers php sur internet
Bonsoir à tous, Je commence tout juste à apprendre à coder un site web. J'ai une question qui va sans doutes vous paraître bête, mais je ne trouve...
Problème de déconnexion
Bonjour à tous j’ai un problème avec la déconnexion je me déconnecte mais quand je clique sur le retour du navigateur je me connecte encore à la page ...