Les discussions

Php fwrite

Bonjour, Je veux faire un petit code pour ecrire dans un fichier. Mais a chaque fois je me tape un fopen failed, je ne vois pas d'erreurs. functi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
guillaumede

Memory_limit php

 Résolu

Bonjour, Je suis aller dans mon PHP.ini et j'ai vu Memory_limit = -1 Qu'est ce que cela veux dire ? Pas de limite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Pitet

Lier page html et page php entre elles

Bonjour, J'ai besoin d'en savoir plus sur un point. J'ai fais toute ma partie CSS et HTML sur Bluegriffon. Mais comme BlueGriffon est pas co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jordane45

Envoyer des emails php

 Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une page sur laquelle on peut envoyer des emails (on entre son email, un sujet et un texte et l'email est envoyer a la pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
DryDemon

Vidéo a propos php

bonjour, je veux que les utilisateurs peuvent ajouter des vidéos sur mon site, comment puis je stocké ses vidéos ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jordane45

Fatal error

Bonjour, Voila quand je remplis mon formulaire et que je valide cette erreur s'affiche Fatal error: Call to a member function execute() on a no...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jordane45

Symfony 2 - phpunit - segmentation default

Salut toutes et tous, je réalise des tests unitaires avec Phpunit 5.0.* sur un projet Symfony 2.8.*. J'ai déjà eu auparavant sur d'autres projets ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme page blanche

Bonjour, je suis entrain de faire un system de points mes probléme mon script bloque ma page et m'affiche une page blanche, si vous pouvez me filler u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jordane45

Accès aux projets php avec wampserver

Kikou, Une amie a installé wampserver sur son nouvel ordinateur avec windows 8.1 mais elle rencontre des soucis. La page localhost s'affiche san...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pitet

Problème requête sql venez m'aider je vous en supplie

Bonjour, J'écris car j'ai un problème de requête sql depuis 2 jours. J'ai 3 tables : Users, Questions et réponses avec dans chacune d'elles tou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
ryuzaki3698

Probleme de lancement de pgsql sur wamp

Bonjour, j'aiun petit probleme avec mon ordi maintenant , je suis en train de preparer une base de donnees avec postgresql en me connectnt avec wamp...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Benson

Invite de commande

 Résolu

Bonjour je veux exécuter des codes PHP par l'invite de commande pour cela j'ai modifié le Path comme ceci: %SystemRoot%\system32;%Syste...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
XARBA

Envoi de mail avec easyphp en local

Bonjour, jais le même problème que vous aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
roylatif

Comparaison en seconde entre 2 date

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un système d'attente de 30 seconde avant chaque envoi d'un formulaire pour éviter le flood serveur, j'ai essayé quelque tru...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kavinski

Création de pdf

Bonjour, Je veux générer un pdf à partir d'une page php de mon site dans laquelle j'utilise des variables de sessions. Voilà une partie de mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jordane45

Erreur avec la fonction spl_autoload_register

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain d'apprendre la POO sur openclassroom mais j'ai un soucie avec la fonction spl_autoload_register et ne la comprend pas trés ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
thibautB

Inserer plusieurs images dans une table avec php mydmin

bonjours j'aimerais savoir comment inserer les images dans une base de données voici la structure de la table: Au champs photo,j'aimerais insere...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
keitamomo

Ouvrir un lien sur la meme page

Bonjour, juste une petite question j'ai une page avec un lien Ajouter une table et je voudrais quand je cliques sur ce lien ca reste su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
julien

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

 Résolu

Bonjour, en codant mon site j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected 'if' (T_IF) in C:\wamp64\www\Site\admin\index.php on line 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
clement62910

Récupere les variables dans les functions

 Résolu

bonjour, je suis débutant en php et je cherche à récupérer les variable situer dans une fonction. exemple: function test($lol , $lol2){ $a =...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bmjp9599

Affichage et modification avec pdo

Bonjour, Je viens de commencer a me mettre au PHP avec l’utilisation du PDO. Mais j'aimerai afficher et modifier les valeurs qu'il y a dans la ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
flo39400

Api array php

 Résolu

bonjour, avec une api d'un jeux,avec une url je peux récupérer des informations sur un joueurs du jeux.avec cette url je voudrais recuperer les array...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
lightdev

Détecter l'absence de balises <a>

Bonjour, Dans mon texte, je souhaite que certains mots affichent la définition contenue dans une info-bulle. Jusque-là, ma regex marche bien. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
DelNC

Problème mysql

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:

49 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
rose2512

Envoi d'un mail qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie d'envoyer depuis mon hébergeur (OVH) mais ça ne marche pas. La page ne s'affiche pas du tout lorsque quand je la mets en ligne a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
cs_philippe

Php et l'organisation de taille des photos

 Résolu

Bonjour, L'idée serai que pendant l'envoie je puisse sélectionner le type d'image si sais en format paysage ou portrait. Et qui sois compatible...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Interface et base de donnée

 Résolu

salut j'aimerais connaitre le role du caractere @ devant la fonction masqli_connect et la difference entre les fonctions echo et die

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ousmane Soya SAGNA

Approfondissement de la question du menu mysql (dynamisé)

Bonjour le forum, Jordane45, suite à ta demande j'ouvre une nouvelle question, en ligne avec le fil résolu (un souci dans un menu simple dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Sebas22

Crée un bot modérateur sur mon tchat php

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour crée un bot modérateur, style qu'il puisse analysé la discussion et via soit une liste de mot dans un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Cacher résultat de commande system - php

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la commande system. J'utilise cette commande pour pinger des machines et tester le résultat avec la valeur de ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M_Tufux

Enregistré l'adresse ip de tous les visiteurs

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enregistré l'adresse IP d'un visiteur dans une table tel que ID, NAME, DATE, HEUR, IP. Si le visiteu...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
flo39400

Amélioration du formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer mon formulaire d’inscription afin que cela sois plus simple et sécuriser. J'aimerai pourvoir enregistré l'adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
flo39400

Php vs jee

Bonjour. Je suis en stage pour trois mois et je dois développer une application de contrôle ç distance. A votre avis, quel langage serait plus adapté...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LadyMeOnly

Un souci dans un menu simple dans le contexte de tableaux mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, J'utilise le type tableau en php-mysql et une requête type simple va s'écrire: echo 'Couleur: ' . $resultat[0]["...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sebas22

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and_whitesp

 Résolu

Bonjour, Je veux insérer les champs des input ajouter dynamiquement en cliquant sur un bouton, donc je veux rajouter leurs contenus au base de don...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
mrjenkins

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

2 boutons sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Petite demande sur fin de script php

Bonsoir bonsoir, j'ai réalisé ce code en php : mais j'aimerais n'afficher que la fin de tout ce que ça affiche, par exemple ici : "Firefox/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php

 Résolu

Bonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thomas-RSG

Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Changer valeur de textbox avec url ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Affichage des résultats d'une requete

Bonjour tt le monde, S'il vous plait j'ai un soucis avec une idée que je ne sais pas comment l'applique dans mon code de page afficher_bloque.php en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Aide sur php

Bonjour, je un problème sur mon code. quant j’exécute il ne reconnait pas le query du ligne 26. il me dit ceux-ci: ( ! ) Fatal error: Call to a me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
totoyo47

Notice: undefined offset: 0 in

Bonjour a tous, Voilà je viens posté sur un forum ce que je fais peux car je suis à bout de nerfs ! Cela fait 3 jours que suis bloqué avec un unde...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

Desactiver des champs en fonction d'une donnée mysql

Bonjour, Je suis un debutant en programmation php/mysql/javascript et je sollicite de l'aide par rapport à un truc que j'essai de faire depuis un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
khris2015

Créer classe d'envoi mail avec pièces jointes

Bonjour, Je crée une classe d'envoi de mails au format texte et html avec une ou plusieurs pièces jointes. Cette classe est basée sur le tuto https:...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
moimp

Télécharger vidéo et photo

Bonjour, Et un grand merci à toute la communauté qui donne de son temps libre pour les égarés(es) ... Je viens de finir l'apprentissage de HTML ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pierre

Cibler une adresse ip

Bonjour les amis internautes, je suis débutant en PHP, j'ai créer ce formulaire. le lien est ci après ) cependant, je voulais savoir le code ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'un algorithme en php

Bonjour, bonjour les amis! je suis un débutant et j'aimerais s'il vous plait qu'on m'aide à traduire cet algorithme en php! Entreé : Suite [...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien

Demande d'aide en vb.10

Bonsoir, svp, est-ce que je peux avoir un cours plus explicite en PDF sur la programmation orientée événementielle?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 38 496