Les discussions
[php], installation cakephp
Bonjour à tous, après quelques lectures et relecture de tuto relatifs à l'installation de cake php (enfin j'en ai trouvé 2 pour ainsi dire), je ne ...
Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà
Résolubonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...
Problème d'objet non reconnu
Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux sur un objet php dénommé $article... Si je fais un print_ r j'obtiens ça : Models\Produits Objec...
Problème json
RésoluBonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...
Securiser les connections sur php
Résolubonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...
Problème dans le js..
Bonjour tout le monde, En fait voilà, je fais un site internet et j'ai un problème lors de l'appel d'un script js dans ma page php. Donc j'ai un...
Sujet de projet de fin d'études dans iset
S'il vous Plait proposer moi un sujet d'application web pour le CNAM je vais la développer en PHP5. Spatialité Multimédia et développement Web Merci ...
Probleme de redirection en php
Bonjour, j'ai deux pages index.php et indexA.php donc j'aimerai redirige l'administrateur sur la page indexA.php et les utilisateurs sur la page ind...
Comment mettre easy php en ligne sur un lan
RésoluBonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...
Redirection avec .htaccess
Bonjour, Je débute avec le fichier .htaccess. J'ai réussit à faire une redirection de la racine de mon site vers une page en particulier : Optio...
Warning: cannot modify header information
bonjour, sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...
Question ajax json php
RésoluBonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...
Debutant php
Bonjour, losque je clique sur le bouton enregistrer de mon formulaire d'inscription, on me renvoie ceci: Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access den...
Header already sent by... [2]
RésoluBonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...
Variable d'une page à une autre avec $_session ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...
Erreur preg_match
bonjour, j'ai une erreur au niveau d'un script de contact. j'ai fais les changements indiqué par mon navigateur et il me reste cette erreur là: Wa...
Problème d'insertion dans la base de données
Bonjour, les amis, je n'arrive pas a insérer les données dans ma base de données. j'ai beau chercher je ne trouve pas le problème. Voici mon code et...
Redirection apres authentification
Bonjour voici mon code php: GESCO V1.0
Redirection vers la même page
Bonsoir tout le monde, je suis COULIBALY Donassi Clovis, étudint en informatique. j'effectue actuellement mon application de soutenance et je rencontr...
Session php
Bonjour Je souhaiterai avoir un peu d'aide concernant l'affichage de SESSION. En fait un membre peu se connecter et lorsqu'il est connecté il arri...
Afficher un fichier excel qui se trouve dans ma base de donnes
Bonjour, j'aimerai afficher le contenu de mes fichiers excel qui sont dans ma base de données mysqlserver,tout ca avec un code php voici mon scri...
Le fichier de formulaire php
Bonjour, en fait je suis débutante dans le développement web,je travaille avec l'éditeur de texte adobe dreamweaver, j'ai réussi dans la création du ...
Mot de passe crypté phpmyadmin
bonjour , je veux savoir comment rendre un champs de mot de passe crypté dans phpmyadmin. et merci d'avance
Une seul ip par personne
Bonjour , j'ai creer un jeux avec beaucoup d'utilisateur mes le probleme c'est qu'il envoie des joueur famtome des (bots) je voudrait metre un genre d...
N'arrive pas à lancer mes codes php avec wuamp
Bonjour, J'ai suivi il y a quelque temps un cours sur PHP et je veux m'y remettre. J'ai acquis les bases à l'époque et j'ai réalisé des codes qui f...
Question ajax
RésoluBonjour, Peux t'on envoyer en ajax des données en GET et d'autre en POST celà en même temps ?
Requète php
RésoluBonjour, J'ai créé une requète afin d'afficher la liste des membres, bien sur mon problème c'est que rien ne s'affiche ça aurai été trop beau. Pouve...
Je narrive pas a ouvrir wampserver
Bonjour, voila le message que je recoi apres essayer douvrir wampserver sur mon pc ' the configuration file contains a syntax error on line 27; epa...
Peux-t'on voir les variables d'environnement dans une console ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible de voir les variables php $_GET et $_POST(le détail du tableau) d'un site dans la console (exemple ...
Fonctions utilisé dans une inscritpion php
RésoluBonjour, bon voilà a chaque fois que je fait une inscription il m'affiche que l'utilisateur existe déjà! voila mon code : if(filter_var($email, FIL...
Mettre un fichier dans le dossier parent
Résolubonjour j'explique le probleme j'ai cré une page ou je telecharge un fichier via formulaire html la page est dans un dossier admin (dossier d'admin...
Case à cocher php
RésoluBonjour J'ai un petit soucis à propos de ma checkbox. J'aimerai pouvoir garder la valeur sélectionner de ma checkbox après avoir soumis le formulair...
Comment ajouter un champ code secret
Bonjour, Comment ajouter dans mon formulaire de livre d'or, un champ code secret qui serait en faite le nom de la personne qui serait venu chez mo...
Fatal error: call to a member function fetch() on a non-object
RésoluBonjour, lorsque je charge ma page dans mon navigateur j'ai cette erreur: Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wam...
Script de contact qui ne marche pas
Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive pas a faire fonctionner mon script simple de contact! pouvez vous m'aider? cela m'indique comme erreur:...
Php.ini modifier taille de fichier upload
Bonjour, Je voudrais changer la taille du ; Maximum allowed size for uploaded files J'ai pu accéder au fichier php.ini dans le dossier apache, mai...
Condition php
RésoluBonjour Je souhaiterai ajouter une condition à ma fonction, pour que les membres qui sont actif(champ de ma BDD) à 0 ne puissent pas se connecter. J...
Connexion php et mysql
RésoluBonjour, je suis entrain de dévellopper ma petite application mais je rencontre un problème.pour être très clair voici mon petit code:
Permettre saisie heure, minute, seconde
RésoluBonjour, Mon champs de type Time me permet seulement de saisir les heures et les minutes dans un formulaire PHP SOUS LE FORMAT > , y'a-t-il un att...
Traitement de videos en php
bonjours je sais comment uploader des fichier avec des formulaires en html et php mais est ce possible de traiter une video une fois télécharger sur...
Formulaire de reservation
Bonjour, et merci a ceux qui prendront le temps de me repondre... J ai creer un site de reservation pour plusieurs hotels. chaques hotel a une pag...
Méthode session
Bonjour J'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma session. En fait aprés me connecter ma session est bien créé, mais j'ai du mal à comprendre p...
Requetes sql multiples
bonjours j'ai l'habite de pour executer plusieurs requetes de faire cela require('bdd.php'); $reponse = $bdd->query('SELECT id FROM comment WHERE...
Boucher les failles !
Bonjour, j'ai telecharger un script pour faire un forum, j'ai tout réussi mais le truc c'est que je me suis fait hacker et j'ai tout perdu :( je l'...
Notice: use of undefined constant langue - assumed 'langue'
RésoluBonjours je suis débutant en php j'ai crée un Array qui contient les langue tel que 'fr'=>'francais' tout sa marche bien mais l'erreur "Notice: Use of...
Erreur page livre d'or
Bonjour, j'ai fais il y a quelques années un script de livre d'or et aujourd'hui j'ai essayé de le remettre en ligne, mais quand je valide celui ci ...
Session administrateur et session utilisateur
RésoluBonjour je suis en train de preparer mon mini projet de la matiere programmation web . Je dois réaliser un mini site web : formation en ligne . To...
Envoyé un mail avec un formulaire
bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau d'un codage que mon ami m'a laisser sur ma page web en pensant m'aider mais je ne comprend pas ce qu...
Scrollbar
Bonjour, je cherche dans une page je deplace a la deuxieme page par un lien qu'est le code qui me permis lorsque je retourne a la premiere page la ...
Besoin d'aide avec paypal
Bonjour, J'ai créé un petit script pour accéder à paypal Lors du paiement mais le client accède à la page de "connexion pour payer un compte payp...