Forum PHP

Page 157

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Gotruc PHP

Variable php dans une requête sql

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je suis bloqué sur une ligne de code. Après avoir cherché et testé une bonne demi-douzaine de solutions tr...

2 réponses 9 mars 2015 par Gotruc
f@tiz PHP

Je recoit se msg undefined variable: id

public function recupVille() { $id=$_GET['id']; $req = mysql_query("select * from ville where id...

8 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Xavierdu34 PHP

Problème de valeur par défaut sur une fonction js

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, besoin d'une explication plus que d'une solution, car des solutions j'en ai d'autres mais ça me chagrine de ne pas y...

2 réponses 9 mars 2015 par Xavierdu34
parousky PHP

Image en auto-complétion

Bonjour, sur mon site j'aimerais faire un champ de texte en auto-complétion qui affiche le nom/prénom de la personne cherchée, mais aussi sa photo. Al...

3 réponses 9 mars 2015 par parousky
Utilisateur anonyme PHP

Calculette php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai récréer en HTML une calculette. Le code de la HTML le voici : C'est Calculnette Salut c'est ton ami Calculnette ...

2 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
nosjoker PHP

Requete

je veux insérer le contenu de mon formulaire dans deux tables différent mais ca marche avec une seul table voila le code: if(empty($_POST['nu...

2 réponses 9 mars 2015 par nosjoker
Utilisateur anonyme PHP

Code hashage mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un code que voici : Et la finalité de ce code est d'afficher le mot "telecharger" en version crypté Or sur la page d'accueil ce...

5 réponses 9 mars 2015 par Utilisateur anonyme
programmation1 PHP

Template

bonsoir la communauté , j'aimerais savoir comment fair epour rendre un template dynamique à base du htlm ou du php merci beaucoup

10 réponses 9 mars 2015 par P'titOuf
Psore PHP

Tri de ma table sql avec bouton a href

Résolu

Hello les gens petit problème du jour si quelqu'un peut m'apporter ses lumières. Je veux trier ma table sql par ordre de prix croissant ou décroiss...

10 réponses 9 mars 2015 par Psore
papyclic PHP

Type de champs phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant le type de champs de PhpMyAdmin. J'ai des cases à cocher donc j'ai mis comme type INT(1) (0 ou 1). ...

9 réponses 9 mars 2015 par papyclic
Mitrails PHP

Problème ajout donnée php/mysql

Bonsoir, alors voila toujours par rapport à ma messagerie j'ai un petit soucis ! Quand je veut écrire un message par exemple comme sujet: 'Bonjour'...

2 réponses 9 mars 2015 par Mitrails
wroom69 PHP

Script php 3 -> php 5

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui commence à dater (2000) qui se nomme compteur intelligent et trouvé sur comscript. C'est pour récupérer les adresses IP...

5 réponses 9 mars 2015 par wroom69
Mitrails PHP

Problème affichage messagerie php/mysql

Résolu

Bonsoir à tous !* j'ai un petite problème concernant une petite messagerie interne dans mon espace membre ! Je viens de me rendre compte que n'imp...

4 réponses 8 mars 2015 par Mitrails
Utilisateur anonyme PHP

Séparer une variable

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour séparer une variable et insérer les valeurs obtenues dans un tableau ? Je m'explique : J'ai une ...

2 réponses 8 mars 2015 par Utilisateur anonyme
alex913 PHP

Comment communiquer avec un server linux.

Bonjour, j'aimerais savoir comment avec une page php réussir a créer un server teamspeak sur mon vps. Je ne sais pas quoi utiliser n'y quelle api. Mes...

6 réponses 8 mars 2015 par alex913
emrh PHP

Poster plusieurs images pour les afficher ensuite

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un problème dans mon code et à force d'avoir le nez dedans, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ;-) J'ai un formula...

1 réponse 8 mars 2015 par emrh
ousmane alassane PHP

Demande de renseignement

Bonsoir tout le monde. J'aimerais developper une plateforme LMS. Est-ce qu'il y a des outils prêts pour ça ou je dois tout coder.?? Merci d'avance !!!...

2 réponses 7 mars 2015 par ousmane alassane
square_bg PHP

Afficher instantanément un message

Bonjour J'ai un problème je suis en train de créer mon site et j'en suis a la partie message privée mais en faite tous les message ne s'affiche pas...

1 réponse 6 mars 2015 par jordane45
Tamoraoul PHP

Smtp gmail.

Hello World , j'ai un souci Je voudrais utiliser la fonction mail() de php pour tester l'envoi de mail (c'est évident non ) depuis mon localhost en u...

2 réponses 6 mars 2015 par mpmp93
Roosevelt93 PHP

Programmation

svp aidez moi a resoudre ce probleme,j'ai recupere l'information d'une personne d'un un formulaire vers un fichier,le probleme le fichier accepte le d...

3 réponses 6 mars 2015 par mpmp93
courville38 PHP

Trier et traiter un fichier csv

Bonjour a tous j'ai réussi à créer un fichier PHP qui me permet de faire un trie d'un fichier CVS pour traiter 2 salles et 300 noms avec " if (strcm...

1 réponse 6 mars 2015 par mpmp93
Sinistrus PHP

Html2pdf : à en à

Résolu

Bonjour à tous et espère avoir une réponse ici. J'essais de convertir ma page PHP en PDF avec HTML2PDF. Tout fonctionne pour l'instant bien sauf l...

3 réponses 6 mars 2015 par Sinistrus
Asteroide PHP

Problème espace messagerie php mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis au niveau de l'espace messagerie du membre ! quand je veux afficher tout les messages de l'utilisateurs ca me répèt...

4 réponses 6 mars 2015 par jordane45
22kristov PHP

Afficher le contenu d'une requête php/mysql

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas bien en php et malgré le fait d'avoir parcouru plusieurs site s à lire des cours sur le php, je n'ai pas trouvé com...

3 réponses 5 mars 2015 par 22kristov
GASTON22 PHP

Uploader des images

Bonjour chers amis, J'aimerai charger une image comme sur le bon coin.. c'est a dire: j'aimerai avoir un bouton genre 4cm/4cm et quand j'app...

5 réponses 5 mars 2015 par jordane45
Asertone PHP

Problème petite messagerie php

Résolu

Bonsoir, voila j'ai un petit soucis que j'arrive pas à comprendre/résoudre. Mon script qui affiche combien il y'a de messages non lu m'affiche à cha...

14 réponses 5 mars 2015 par Asertone
GASTON22 PHP

Script php d'un formulaire

Résolu

Bonjour chers amis, j'espère que vous pouvez m'aider comme vous l'avez fait avant, je suis pas encore expret en php mais j'ai reussi a faire ce scr...

5 réponses 5 mars 2015 par GASTON22
Rivka PHP

Ouvrir messagerie mail automatiquement

Bonjour, Je souhaite qu'à la bonne exécution d'un script php ma boite mail s'ouvre de manière automatique pour que je puisse envoyer un message (ce ...

11 réponses 5 mars 2015 par rivka95
fad2015 PHP

Insertion d'informations dans la bd en ligne

Résolu

Bonjour, je développe un site en ligne sur wordpress, j'ai créé une BD avec une table client est les champs nom, prenom. je veux remplir cette ...

1 réponse 5 mars 2015 par jordane45
guedo PHP

Agenda d'evenement a partir de mysql

Bonjour a tous je me dirige vers vous car comme a mon habitude aprés plusieur temp passez sur google a recherche des agenda jen'ai trouver que des age...

2 réponses 5 mars 2015 par guedo
BanBan55 PHP

Chronometrage avec php mysql

Bonjour. Je me pose une question au sujet d'un éventuel projet de script pour faire du chronometrage via php/mysql Je m'explique, Je suis m...

9 réponses 4 mars 2015 par BanBan55
webshop2 PHP

Wamp sur un serveur windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé WAMP sur un serveur Windows 2008. Quand je lance http://localhost depuis le serveur, tout fonctionne parfaitement. Si je ...

2 réponses 4 mars 2015 par webshop2
papyclic PHP

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai voulu mettre mon site en ligne mais je rencontre cette erreur. Parse error: syntax error, unexpected T_FUNCTION, expecting ')' in ce...

11 réponses 4 mars 2015 par jordane45
jpp78120 PHP

Problème file_exists

Résolu

J'ai 1 fichier .txt appelé "liste_rubriques.txt" qui contient 3 lignes : rubrique 1.txt rubrique 2.txt rubrique 3.txt J'ai 3 autres fichiers qui...

5 réponses 3 mars 2015 par jpp78120
Nxl PHP

Balise <noscript>

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai des feuilles de ajoutés comme ceci sur mon site : Et par ailleurs, il est constr...

8 réponses 3 mars 2015 par Rad
Frank B. PHP

Parse error: syntax error, unexpected 'if' (t_if)

Résolu

Bonjour, Je suis en panique, j'ai essayé d'ajouter un code trouver sur un forum et quand j'ai essayé de l'enlever, ce message m'apparaît : Parse ...

5 réponses 3 mars 2015 par jordane45
lobino68 PHP

Probléme d'espace membre en mysql !

Bonjour / Bonsoir, Voila je suis entrain de créer un espace membre, quand on ce créer un compte tout marche mais je reçois des message d'erreur ide...

1 réponse 3 mars 2015 par jordane45
liliapauliac PHP

Formulaire contact erreur

Bonjour, Mon formulaire de contact ne fonctionne pas. Je ne vois pas l'erreur, et vous ?

2 réponses 3 mars 2015 par Pitet
lolerki PHP

Redirection avec post

Bonjour/bonsoir, Je suis face à un petit problème, je dois redirigé un utilisateur avec des données POST remplie au préalable. Or je n'arrive pas ...

5 réponses 3 mars 2015 par jordane45
parousky PHP

Div dans ajax ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur lequel je me pète la tronche depuis plusieurs heures, je ne vois vraiment pas ce qui cloche ! J'effectue une requ...

4 réponses 3 mars 2015 par parousky
parousky PHP

Page php toujours relue

Bonjour, pour mon site, j'ai besoin que les utilisateurs puissent s'envoyer des messages, et puissent voir en temps réel s'ils en ont reçu un. Alors ...

1 réponse 3 mars 2015 par jordane45
Ndiobadieye PHP

Pqge de connexion avec login,password et groupe

Bonjour , j'ai un petit soucis pour ma page de connexion , elle demande pour se loguer un login ,un password et un groupe quand on clique sur se ...

3 réponses 3 mars 2015 par jordane45
13stephweb13 PHP

Convertir moteur recherche mysql_ en pdo

Résolu

Bonjour, je débute en php, et pour apprendre ce matin j'ai voulu faire un moteur de recherche interne à l'ide d'un tuto vidéo. Mais il est fait avec ...

8 réponses 3 mars 2015 par 13stephweb13
papyclic PHP

Pagination php

Résolu

Bonjour J'ai essayé de créé un systéme de pagination. J'essaie d'afficher le nombre de page que cela devrait m'afficher suivant le nombre de ligne m...

3 réponses 2 mars 2015 par jordane45
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 37 138