Les discussions
Recherche codeur php/mysql/html
Bonjour je cherche un codeur pour créer un projet de site internet. Voila je voudrais créer un site internet pour des lobby ps3 (shop lobby). Le...
Aide pour lutter contre le flood
Bonjour, Sur mon "petit" site web , dont je n'ai même pas travaillé le référencement google, je viens de trouver une liste de msg très étranges comm...
De sh à php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si se script Shell ci-dessous peu être recoder en php ? Ou si quelqu'un sait comment peut on guider un script PHP ...
Faire une recherche dans la bdd
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau en PHP qui regroupe des infos (nom entreprise, contact, tel, ...) qui sont dans une table de ma BDD. J'aimerais...
Parser un fichier text en php
Bonjour, Etant novice en php je bloque sur le parsage des fichier alors je possède un fichier .txt qui est structurer de cette façon ip : 91.121.58...
Renomme un fichier a uploader
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'insérer automatiquement l'année et le mois quand l'utilisateur va insérer son fichier ou si il...
Zone de téléchargement de pdf
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé une page sur laquelle on peut télécharger des PDF (enfin quand je dis télécharger, c'est pas encore gagner ^^) Donc voi...
Proteger la page avec htaccess et htpasswd
Résolubonjours je suis en train de faire un espace d'administration ou je peut ajouter modifier et supprimer des articles. je protege l'espace d'amoinistr...
Php - mvc- transmission de variables
Salut a tous, Je suis un débutant dans la programmation MVC et je conçois un petit site pour mettre en application mes connaissances. Bref, ma préoccu...
[sql] requête ne fonctionnant pas
Bonjour, je m'appel Vincent et j'ai un petit problème ... Je débute en SQL et dans le cadre d'un projet dans ma formation, je dois faire un site inter...
Comment créer un .rar via php
Bonjour, Je vous situe dans le probleme,j'ai un formulaire d'inscription, je crée un dossier pour chaque inscription pour stocker les images et docum...
Transmittion de données ....
Bonjour, J'ai créer un formulaire html : Carte Numéro : Votre prénom : Votre Email :...
Récupérer date de datetime
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment je peux récupérer la date d'une ligne dans ma table ? Merci d'avance =) Configuration: Windows 7 /...
Soustraire deux date en php
RésoluBonjour, voila je souhaiterai faire la différence des deux date que l'utilisateur va saisir sur la page html dont le code est Validité du men...
Récupérer valeur textarea
RésoluBonjour, J'essais de récupérer la valeur du input par javascript en cliquant sur un lien mais j'y arrives pas :
Envois mail en html (petit beug)
RésoluBonjour à tous ! Voilà, lorsque j'envoie mon mail, il arrive au format html mais seulement si je met le texte en dur dans mon code. Lors de l'aff...
Sql probleme avec les 2points qui entoure les variables
Bonjour j'ai un petit probleme de comprehension avec ce code sql si vous pouvez m'aider svp c'est ceci: $sql = 'INSERT INTO Utilisateurs VALUES(...
Case à cocher php
RésoluBonjour Je re post un nouveau sujet concernant ma checkbox, je ne comprends pas il me semble qu'avant lorsque je cochais ma checkbox l'entrée se fais...
Requête php avec != , incompréhension.
Bonjour, voici plusieurs jours que je tourne mes boucles en ronds sans plus rien n'y comprendre. j'ai une table "referencement" avec toutes les...
Ecoute d'un extrait de musique depuis une base de données
RésoluBonjour, Je suis en 2e année de DUT Informatique et je dois réaliser un site de e-commerce proposant un catalogue de musiques. Je souhaiterais pou...
Decouper les données et partager en plusieurs fichiers excel
Bonjour a tous j'ai 20.000000 de données que je dois exporter sous excel or un fichier excel peut prendre un nombre limité de données. donc je cher...
Import txt to mysql
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux ! Voilà, j'ai un bout de code qui ne fonctionne pas :\ J'essaie d'importer via un input file une liste d'adresse...
Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...
Crée une page d'autentification sans la base de donnée
Bonjour Je suis débutante je veux crée une page en php qui contient un login et une mot de passée sans accéder à une base de données. Merci
Besoin d'aide pour juste une erreur de syntaxe
Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonjour à tous, Je débute en php et j'ai une erreur de syntaxe que je ne maîtrise Voila mon problème ...
Fonctionnement "contact form" html/php
Bonjour à tous, Je suis quasi débutant en html/php... Je viens d'ajouter un formulaire de contact sur mon site, mais je ne sais pas trop bien comm...
[php], installation cakephp
Bonjour à tous, après quelques lectures et relecture de tuto relatifs à l'installation de cake php (enfin j'en ai trouvé 2 pour ainsi dire), je ne ...
Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà
Résolubonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...
Problème d'objet non reconnu
Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux sur un objet php dénommé $article... Si je fais un print_ r j'obtiens ça : Models\Produits Objec...
Problème json
RésoluBonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...
Securiser les connections sur php
Résolubonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...
Problème dans le js..
Bonjour tout le monde, En fait voilà, je fais un site internet et j'ai un problème lors de l'appel d'un script js dans ma page php. Donc j'ai un...
Sujet de projet de fin d'études dans iset
S'il vous Plait proposer moi un sujet d'application web pour le CNAM je vais la développer en PHP5. Spatialité Multimédia et développement Web Merci ...
Probleme de redirection en php
Bonjour, j'ai deux pages index.php et indexA.php donc j'aimerai redirige l'administrateur sur la page indexA.php et les utilisateurs sur la page ind...
Comment mettre easy php en ligne sur un lan
RésoluBonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...
Redirection avec .htaccess
Bonjour, Je débute avec le fichier .htaccess. J'ai réussit à faire une redirection de la racine de mon site vers une page en particulier : Optio...
Warning: cannot modify header information
bonjour, sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...
Question ajax json php
RésoluBonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...
Debutant php
Bonjour, losque je clique sur le bouton enregistrer de mon formulaire d'inscription, on me renvoie ceci: Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access den...
Header already sent by... [2]
RésoluBonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...
Variable d'une page à une autre avec $_session ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...
Erreur preg_match
bonjour, j'ai une erreur au niveau d'un script de contact. j'ai fais les changements indiqué par mon navigateur et il me reste cette erreur là: Wa...
Problème d'insertion dans la base de données
Bonjour, les amis, je n'arrive pas a insérer les données dans ma base de données. j'ai beau chercher je ne trouve pas le problème. Voici mon code et...
Redirection apres authentification
Bonjour voici mon code php: GESCO V1.0
Redirection vers la même page
Bonsoir tout le monde, je suis COULIBALY Donassi Clovis, étudint en informatique. j'effectue actuellement mon application de soutenance et je rencontr...
Session php
Bonjour Je souhaiterai avoir un peu d'aide concernant l'affichage de SESSION. En fait un membre peu se connecter et lorsqu'il est connecté il arri...
Afficher un fichier excel qui se trouve dans ma base de donnes
Bonjour, j'aimerai afficher le contenu de mes fichiers excel qui sont dans ma base de données mysqlserver,tout ca avec un code php voici mon scri...
Le fichier de formulaire php
Bonjour, en fait je suis débutante dans le développement web,je travaille avec l'éditeur de texte adobe dreamweaver, j'ai réussi dans la création du ...
Mot de passe crypté phpmyadmin
bonjour , je veux savoir comment rendre un champs de mot de passe crypté dans phpmyadmin. et merci d'avance