Les discussions

Erreur

Bonjour, Je suis en train de créer une sorte de quizz. J'ai trouvé comment rendre aléatoire mes questions. Cependant je souhaite 3 choses : - lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Chris 94

Problème d'accent (é)

Bonjour, Je suis sur ce Forum car j'ai un léger problème qui est que les accent n'apparaissent pas correctement comme ci-dessous. Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effacer une ligne dans une table par apport à un mot

Résolu

Bonjour, Si je viens vous trouver aujourd'hui c'est parce que je galere par apport à une requete J'aimerais effacer une ligne par apport au mot bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
ama

Problème modal boostrap

Bonjour a tous, j'ai un petit problème sur ma page: http://anthonydelgehier.cf/emc/index.php Le problème c'est que je veut créer un modal diffèrent p...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

$password = $_POST['password']; if ($password !=='motdepass') { echo "mot de passe Incorrect ..."; die(); ; ; ;; ;; quelle erreur il y-t-il d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
MortimerDHuile

Set un input file

Bonjour à tous svp je suis entrain de construire un formulaire de modification et je n'arrive pas à présenter à l'utilisateur l'image qui avait d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
yg_be

Exploitation array

Résolu

Bonsoir, Mon objectif est d'extraire les informations d'un array. Cet array est $listcategorie , créer à partir de différentes classes POO. Array (...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
petit240

Fonction pour savoir si c'est l'admin

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction pour savoir si c'est l'admin qui est connecté, et si oui, afficher le contenu de la page : function is_admin(){ if...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer session symfony

Bonjour, J'ai quelque chose en session dans Symfony (dans mon controller), j'essaie d'y accéder depuis ma vue en faisant : {{app.request.session.ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Chris 94

Insertion de plusieurs formulaires en bdd

Bonjour, Comment je peux récupérer le contenu de plusieurs formulaires pour les inserer en BDD ? Est ce que les éléments d'un formulaire sont visibl...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nagaD.scar

[html/php] ouvrir un nouveau onglet

Résolu

Bonjour, Je suis sur une page PHP et je veux accéder sur une autre page PHP mais le FORM que j'utilise le fait sur le même onglet et j'aimerai qu'i...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Codeur61

Problem afficher les données d'une table bdd

Bonjour, je voudrais afficher quelques lignes de la base de donnée. Mais le résultat affiche rien sur la page. pourtant pas d'erreur message sur la re...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
olikhvar

La fonction upload de codeigniter

Résolu

Bonjour a tous, je suis entrain d'utiliser la fonction upload de codeigniter. Mon probleme est que la fonction me retoune un false pour le champ ou j...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
tallest17

Php upload file

Résolu

Bonjour, Je commence à tomber fou avec une erreur assez étrange que j'obtiens lorsque je met plus de 20 input type file dans mon script. Individuel...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation

Bonjour,je passerais dans une semaine un test d'admission a une école de formation en informatique et un peu ignorant j aimerais dans la mesure du pos...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
C210

Fonction pour sécuriser une variable

Résolu

Bonjour, j'ai créer une fonction : function securise_var($var){ // securise une variable $var = htmlspecialchars($var); return $var; } et je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation bidirectionelle symfony

Résolu

Bonjour J'ai 2 entités avec les mêmes champs (date, billet, nom, prenom)... une entité Billet, une entité Commande relier avec une relation bidirecti...

Chris 94

Récupérer automatiquement un token

Bonjour, S'il vous plait je bosse sur formulaire de paiement en ligne ou on me demande de récupérer automatiquement le token dans un autre formulair...

Coul@ib

Option html

Bonjour, j' ai un prb avec option je veux par exemple S1 S2 S3 S4 ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
codeurh24

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de mettre une section contact afin que les utilisateurs puisse contacter les modérateurs ou administrateur du site. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Condition qui fonctionne pas, partout....

Résolu

Bonjour, Voila je développe un site test sur windows avec Wampserver 3.0.6 php 5.6.25 le site fonctionne bien aucun problèmes. Mais sur le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
flo39400

Faire telecharger un fichier .exe

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je galère a faire une page web avec mon de passe pour faire telecharger un fichier .exe . Tous est bon sauf au téléchar...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
yg_be

Enregistrer une donnée à moment precis : php

Salut à tous ! Voilà je vous explique tout : Je suis un peu avancé en php et je me suis lancé dans la production d'un CMS. Je souhaiterais mettre u...

Nessdarth

Erreur sur ligne 22

Bonjour, quand j'execute ca donne PARSE ERRO SUR LA LIGNE 22 S'il vous plait... Merci d'avance..!? EDIT : Ajout des balises de code (la...

miramaze

Les sessions

Bonjour, j'ai essayé de faire une appli de tchat mais l’ennui dans mon code quand je connect plusieurs membre et j'envoie un sms chacun il prend en...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
yg_be

Executer du php a l'ouverture d'un lien

Résolu

Bonjour a tous voila un code tout simple pour ouvrir une page Cliquer ici j'ai incorporé dedans du code php pour avoir l'ip du visiteur qui cli...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
sunev

Variable javascript retourne toujours une valeur nulle

Résolu

Bonjour, Je veux exécuter un code javascript suivant une variable php que j'ai nommé $ot_commence, j'explique: si ma variable $ot_commence est nulle...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
abirgl

La fonction json_decode() retourne null??

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jacksoni

Condition php et javascript

Bonjour, J'ai un formulaire avec des conditions javascipt et je souhaiterai également ajouter une condition en PHP. Avec mon script ci-dessous les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jordane45

Collage images transparentes avec librairie gd

Bonjour, Ca fait des jours que je coince et en appelle à votre sagacité. J'essaie d'accoler 2 images transparente (png), de même hauteur, alignées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
chamagne

Mamp : interprétation du caractère '>' comme balise de fermeture

Bonjour, Je suis actuellement en train d'apprendre le php et travaille sous MAMP. Je suis en train de tester un site d'un ami pour me faire la main....

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Gregg

Affichage heure système dans un champ heure

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contient deux champs heures (heure début et heure fin) je veux que l'heure système s'affiche automatiquement lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
abirgl

Comment créer un moteur de recherche pour son site

salut à tous , j'aimerai savoir comment créer un de recherche de recherche pour site de téléchargement des vidéos

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jordane45

Gestion de session en php

Bonjour Je fais un projet en PHP et J'ai créé une session pour les clients, en je ne sais comment récupérer les variables de celle-ci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
T.Armelito

Connection base de donnée sur nas synology

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester de mettre mon site en ligne via un NAS synology, le problème sais que ça ne marche pas comme si j'arriver pas a me connec...

flo39400

Fpdf et dompdf lequel choisir ?

Bonjour, Je reviens vers vous pour un conseil de votre part. J'ai des données stockées en base de données. J'aimerais à partir de plusieurs requêtes...

ismael-ouatt

Gérer les images avec php

Bonjour, Salut a tous les membres du forum. j'ai un soucis en fait je veut gérer les fichier multimédia avec php et mysql et comme je ne peut pas s...

cedric05@

Empecher d'accéder à un lien sans session

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais savoir si il est possible d'interdir avec une modificaation d'url d'accéder à une page. Je m'explique J'ai une connexi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
LaChaux78

Forcer une connection/inscription

Bonjour, je voudrai savoir comment forcé les utilisateurs à ce connecté/s'inscrire sur mon site pour pouvoir accédé au contenu des page web. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yg_be

Connexion + vérif mail valide ?

Résolu

Bonjour j'essaye de faire une vérification de l'email avec confirme, vu sur le code mais je sais pas du tout comment vérifier l'email, sur ma table...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment compté le nombre de commentaire et afficher.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai plusieurs articles tous est stocker dans la base de donnée dans une table. J'ai des liens pour chaque articles par rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
flo39400

Comment déplacer

Bonjour, je voulais déplacer ma base des données d'une machine à une autre mais quand je le fais ça se déplace sans les contenus de la BDD comment f...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insertion ligne sql en php

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce topic aujourd'hui car j'ai un soucis. Je débute en PHP et j'ai une colle qui m'a été posé, je m'explique : En fai...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
xPouney

Interactivité formulaire symfony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'interractivé en temps réel dans un formulaire Symfony. Par exemple : j'utilise un formulaire Symfony et je voudrais q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
new-dev

Affichage de message d'erreur

Bonjour, Je veux afficher un message d'erreur lorsqu'une valeur incorrecte est saisie J'explique ; J'ai un formulaire contenant un champ Heure Déb...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
abirgl

Problems connection a ma base de done

Résolu

Bonjour, dans mon code j'ai raté ceci : $bdd = new PDO("mysql:host=127.0.0.1;dbname=ma_base", "root", ""); et sa me donne cette erreur a l'ecran ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jordane45

Probleme dans mes codes

Bonjour, je vous uploader un fichier mais voila l'erreur qu'on me renvoie move_uploaded_file(uploads/2.png) [function.move-uploaded-file]: failed to ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql

Bonjour, salut mes amis comment sauvegarde automatique la base de donnée php mysql avec dump j'ai essayé plusieurs fois mais sa marche pas $host=...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Reivax962

Creation d'une page web dynamique

Bonjour, svp , je suis entrain de creer un site web avec html css et php je sais pas comment expliquer mon probleme voila je souhaite pouvoir ajo...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Reivax962

Php soap header créer

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit problème !!! Je dois écrire un soap header sous un format précis tel que : numérosiretidentifiantmotdep...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paynny
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 38 516