Souci dans l'envoi d''un formulaire de contact par email
Bonjour la commnauté j'ai récupéré un code pour faire un envoi via boite email d'un formulaire. Mais malheureusement, je rencontre des soucis lorsque ...
Bonjour la commnauté j'ai récupéré un code pour faire un envoi via boite email d'un formulaire. Mais malheureusement, je rencontre des soucis lorsque ...
Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible pour un joueur de mon site de retrouver son mot de passe lorsqu'il ne s'en souvient plus....
Bonjour tout le monde, Je travaille sur mon projet de fin d'étude ,et dans ce projet là il Ya une partie là où je dois afficher et filtrer les donnée...
Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site mais il marche aléatoirement. Quand je fais les tests, cela semble marcher (page "Your messa...
dans mon shop lorsqu'un client utilise la fonction mot de passe oublié, a la saisi de l'email un message d'erreur s'affiche en disant que le mail n'es...
Bonjour, Après avoir effectué des recherches sur internet je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais pouvoir gérér la mutplicité de ma bdd en php...
Bonjour, je souhaiterais votre aide afin de régler mon problème, je voudrais qu’un bouton en html envoie une information à ma base de donnés. Pour inf...
Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...
Bonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...
Bonjour, j'ai souhaite mettre en place une protection anti-brute force pour ma page de connexion avec un reCAPTCHA. J'ai trouvé un tuto sur internet ...
Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...
Bonjour, A la création d'une partie d'échecs, avant qu'un seul coup ne soit jouer voici le message qui apparaît: Warning: Trying to access array off...
Bonjour depuis quelques jours je rencontre un problème qui m'est insolite, j'ai l'habitude de faire passer des variable dynamiquement d'une page à une...
Bonjour, Je ne sais pas si ça viens de mon code ou directement de ma requête sql mais je n'arrive pas a avoir les bon résultats sur un count. Pour u...
Bonjour, je reprend le projet d'une personne sur lequel je dois apporter quelques modifications et des correctifs particulièrement en matière de sécu...
bonjour j'ai un programme php et je souhaite qu'il s'exécute chaque 5 min . je sais que je dois faire un script.bat qui s'exécute en utilisant le ge...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire plus simple. En effet, j'ai environ 300 mails et j'imagine qu'il y a beaucoup plus ...
Bonjour, Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Fatal error: Uncaught TypeError: count(): Argument ...
Bonjour, J'essaye de me mettre aux API et un petit souci pour la récupération de données. Mon API se présente comme telle { "adult": false, "bac...
Bonjour, Bonjour. Sur mon site de jeu d'échecs je rencontre ce message lorsque je passe de PHP7.4 à PHP8: Warning: Trying to access array offset on...
Bonjour à tous, J'ai une question toute simple en PHP que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une boucle et j'aimerais générer une ligne de tableau ...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un petit script d'importation de csv qui indique si les données ont bien été importées ou s'il y a eu un problème ...
Bonjour,après avoir installé Mamp 4.2 sur windows 10 je n'arrive pas à accéder à "My Website" c'est la page d'accueil de 'Mamp pro' qui s'affiche i...
Bonjour, Je voudrai intégrer en php un fichier powerpoint dans mon site, fichier que j'ai créé. Comment m'y prendre pour que l'utilisateur puisse le ...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi à résoudre ce problème je reçoi le message suivant : Fatal error: Uncaught Error: Class 'user' not found in C...
Bonjour, je reçoit le message d'erreur suivant une fois que j'ai changé la version php vers une plus récente Deprecated: The each() function is de...
Bonsoir J'aimerais que mon utilisateur puisse enregistrer mais je ne trouve pas comment m'y prendre. Est ce que je dois rajouter une colone sur phpa...
Cher forum, Je galère à poster correctement ma variable dans un champ caché d'un formulaire de menu déroulant lié à ma base de données. Si je place ...
Bonjour, J'ai un VPS avec un serveur web que j'ai installé moi même en récoltant des infos un peu partout pour l'installation dun serveur web sous li...
Bonsoir, J'aimerais rajouter dans ma page d'accueil php 1 boutton inscription et connection qui envois vers une page php inscription et connection ...
Bonsoir, J'ai un petit probléme dans ma page php de connection car j'aimerais envoyer un utilisateur depuis le boutton de connection (si il est co...
Bonjour à tous, sur mon site, j'ai une page client simple avec un textarea pour que l'utilisateur puisse saisir un texte et l'enregistrer sur une tab...
Bonjour, J'ai une application qui permet d'enregistrer et d'afficher une image. Je redéfinis la taille dans mon php pour ne pas avoir beaucoup de don...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer des valeurs stockées dans une table afin de m'en servir dans des variables : Après un SELECT...
Bonjour, voici la base donne pour enregistrer les messages les pseudo de celui qui le redige etc j'ai un systeme de message qui fonctionne bien ...
Bonjour, J'ai un problème dans mon code. Les 2 requêtes UPDATE ne fonctionnent pas $sql = 'SELECT id,nom,prenom,actif FROM adherent WHERE nom LIKE ...
Bonjour je sais que je débute en php et j'essaie de dévelloper un site web de bloc note en ligne mais j'aimerais savoir si je peux depuis le boutto...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème à vous soumettre concernant un code et un problème récurant que je rencontre en JS, quand je veux insér...
Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site . Quand je test moi même j'obtient des...
Cher forum ! Je galère avec la fonction fputcsv pour mettre des en-têtes à mon export. Avec un séparateur "," pas de soucis, mais avec ";" je n'arri...
Bonjour, j'aimerais passe de mon boutton de connexion (si l'utilisateur il est connecté) a une autre page ou il aura son profil ex : page de connexi...
Bonjour, je suis confronté à un souci depuis plusieurs jours avec la base de données d'un mini projet que je monte. Lorsque je saisi les information...
Bonjour, Je cherche à importer mon csv en bdd avec le code suivant, mais j'ai un message d'erreur "Invalid File:Please Upload CSV File.", indiquant q...
Je suis dans une page php et je souhaite transmettre plus de quatre viables vers une autre page php pour des traitements
Bonjour, Sur un site en construction je suis en train d'installer certaines fonctions dont parmi elles un bouton de suppression de dossier après un t...
Bonjour, Je cherche comment faire un tableau récap de ce type: nom inscription octobre novembre décembre janvier février mars avril mai juin Jack...
mon texte saisie dans le Rich text editor s'affiche avec les balises html, au lieu de respecter la mise en page fait dans le TinyMCE text editor. ...
Bonjour, Sous Wordpress, j'ai un formulaire avec 1 unique champ destiné à vérifier la validité d'un coupon de réduction. La vérification se fait corr...
Bonjour, La fonction mail() ne fonctionnant pas pour envoyer un mail à 2 adresses simultanément (malgré le respect des indications données https:/...
Questions et réponses sur PHP