Les discussions

Générer un bouton qui crée une base de données

 Résolu

bonjour à tous j'ai poussé ma curiosité un peu plus loin pour mon application web j'aurais aimé programmer un bouton qui, lorsqu'on y clique allait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jordane45

"comment faire executer la boucle update"

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelque jours que je cherche faire un UPDATE dans les table que j'ai nommées 'Demandef' et 'Demande' par la suite l'instructio...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
modemo2018

"sqlstate[hy093] was not definedarray: comment corriger?"

 Résolu

Bonjour Depuis des jours je suis bloqué au niveau de l'insertion dans la table "Tempo", je reçois cette erreur sans cesse: Erreur lors de l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
modemo2018

'undefined index' php sur le bouton de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant en php. Voila je veux créer un bouton de recherche qui affichera les information de ma bd pour cela voici mon code: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
ptchassem

Problème lors de l'upload de mon site

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site web. J'ai donc utilisé Xampp et Netbeans en local sur mon PC Une fois que je suis arrivé a ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
jordane45

Probleme mon site en php : hebergement

Bonjour, je code depuis maintenant pas mal longtemps mais jai un probleme que je n'arrive pas a resoudre : je code un site web en php ( pour cree un c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2022 par
jordane45

Php retour racine du serveur

Bonjour, Je voudrais que mon code php situé dans le dossier [repertoire/sousrepertoire] modifie un fichier-texte situé à la racine de mon site. Com...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Badaboom

Créer un bouton enregistrer qui marche avec des checkboxs

Bonjour, voilà je voudrais créer un bouton enregistrer qui va pour chaque case d'élève cocher lui enregistrer les compétences également cocher dans un...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
minwolf

Envoi des paramètres via url ne marche pas en production

Bonjour, J'utilise Symfony 5 et PHP 8. Quand je fait ma pagination, j'envoi toujours un paramètre page en URL pour savoir sur quel page je suis dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
avion-f16

Phpmyadmin : des erreurs ont été détectées sur le serveur

Bonjour ! A l'ouverture de PHPMyAdmin j'ai ce message d'erreur qui se met : "des erreurs ont été détectées sur le serveur. Merci de regarder au bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
mamiemando

Mes conditions ne s'exécute pas dans le bon ordre

 Résolu

bonjour a tous encore un nouveau soucis pour lequel google n' a pas su m'aider dans mon bon de commande je vérifie un tas de chose  Notamment en de...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
flexi2202

Liste déroulante

Bonjour, Je dois réaliser une liste déroulante contenant les données d'une table de ma base de données. J'ai essayé de me débrouiller seul et en reg...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
PiOUPiOU_38

Problème upload php

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j’ai un petit problème avec l’upload de fichiers en php. J’ai fait un formulaire où, notamment,...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Brunodurant

Vidéo flv sur un site

Bonjour à tous J'aimerais intégrer des vidéos (qui sont en .flv) sur mon site, je l'ai regardé, malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner en ht...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
tomchbn

Comment corriger ma fonction "getbufferlimit" en php ???

Bonjour, J'ai un petit nouveau bug de changement d'affichage de menu de mon projet USSD (ce que j'appelle: "PAGINATION") qui pourtant fonctionnait av...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jordane45

Arriver a faire fonctionner une fermeture de boucle php

Bonjour, voilà je suis en train de récupérer une liste dans un fichier .txt (donc je m'y prend ligne par ligne) j'ai donc créer une boucle qui le fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
jordane45

Affichage caractères accentués

Bonjour, Je veux mettre la date de la dernière mise à jour d'un site Internet sur la page d'accueil. Pour cela j'utilise un script PHP glané su le Net...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Utiliser une id d'une zone de texte en php

 Résolu

Salut, je voudrais enregistré le texte entrée dans une zone de texte dans un document en .txt. Cependant je n'arrive pas à envoyer l'ID du texte afin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2022 par
jordane45

Impossible de faire fonctionner une condition

 Résolu

bonjour a tous Doucement mais surement je finalise mon bon de commande Ayant encore une fois cherché tout un week end  je me remets a vous , car j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
flexi2202

Extraire le contenu d'un fichier html avec php

Salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide sur un sujet. j'ai un fichier mail.html, et j'aimerais savoir comment extraire le contenu et l'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Stephane

Erreur accès site après changement mdp bdd hebergeu

Bonjour, Jai un grand souci avec le site d'une entreprise on a changé les mots de passe de l'hebergeur et myphpadmin et maintenant on a cette erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
jordane45

Erreur recherche max(num_indiv)

 Résolu

Bonjour, Quand je veux créer un enregistrement dans ma base de donnée, via script PHP, je vérifie le champs num_indiv, et je l'incrémente de 1 afin d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
t671

Classer des données dans une fonction

Bonjour, Je souhaite effectuer une modification sur l'une des fonction de mon site internet afin que l'affichage des données se fasse par ordre alpha...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Elodie13

Arrondir nb à 2 chiffres après la virgle (php

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir arrondir un nombre décimale à 2 chiffres après la virgule en PHP, mais je ne vois comment faire Ex : 2.5687441 -> 2.5...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Noor

Problème lors de l’utilisation de password_verify

 Résolu

//Code d’inscription include 'config.php'; error_reporting(0); session_start(); if (isset($_SESSION['username'])) { header("Location: index...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
AdrienB1

[urgent] erreur accès site après changement mdp bdd hebergeu

Bonjour, Jai un grand souci avec le site d'une entreprise on a changé les mots de passe de l'hebergeur et myphpadmin et maintenant on a cette erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
manal

Comment envoyer 2 messages différents par mail

 Résolu

bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps  est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
flexi2202

Ip multiples

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon site. J'utilise $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'] pour récupérer l'ip de mes utilisateurs, sauf que toutes les adress...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
oakthunder

Je n'arrives pas a resoudre mon erreur

Warning: mysqli_connect(): (HY000/1045): Acc s refus  pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in C:\wamp64\www\php\verification.ph...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
jordane45

Chercher un terme et obtenir toutes les variantes accentuées

Bonjour, J'aimerais trouver toutes les variantes acentuées d'un mot lors d'une requête PHP/MYSL. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2022 par
Alley

Impossible de récupérer une variable pour l'envois par mail

 Résolu

bonsoir a tous  depuis ce matin je continue a faire des essais et cette fois ci pour l'envois par mail J'ai donc un bon de commande avec le widjet d...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
flexi2202

Problème avec mes conditions en php

 Résolu

Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...

55 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
yg_be

Mon header location affiche une page blanche uniquement

Bonjour besoin d'aide svp

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
yg_be

Syntaxe pour updater plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un formulaire qui me permet de récupérer les valeurs pour un ID donné et ensuite de pointer l'arrivée de documents. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
danielos77

Bonjour j'essaie d'insérer un pdf en bd et jai ce problème

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
Sanit

Problème sélection donnée tableau dynamique avec php mysql

 Bonjour, Je suis en train de faire un petit application PHP CRUD, un plateforme de traitement d'incident informatique.  Je me retrouve maintenant a...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
jordane45

Grosse latence dans mon site

Bonjour, j'héberge un site sur mon Raspberry Pi et je fais face à un problème. J'ai énormément de latence quand je souhaite me connecter à mon site. J...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
LoloLaSaumur

Base de donnees et champs d saisies

 Résolu

Bonsoir,  mon problème est le suivant: En suivant l'actualité sur ce forum, j'ai pu ainsi mettre au point ( côté client) une liste de noms d produits...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
LebeauPain

Problème d'url dans mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
LoloLaSaumur

Afficher fichier .php hébergé sur un server

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé un site internet utilisant WAMPServer. Il est 100% fonctionnel en local et la base de donnée fonctionne parfaitement. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
jordane45

Start_session() 2 variables

 Résolu

Bonjour, J'ai cela qui me sert à récupérer une variable d'un formulaire précédemment envoyé et qui fonctionne très bien. session_start(); // pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Danielos

Vérification d'adresse ip en php.

J'ai créé un script php qui vérifie si l'adresse ip de l'utilisateur qui se connecte correspond à celle enregistrée lors de l'inscription. J'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
jee pee

Pb connexion à bdd via formulaire html + php

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certain d'être dans la bonne rubrique, N'hésitez pas à me signaler si je me suis trompé d'endroit! Je suis en train de model...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
arscy

Notice: undefined index

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve bloqué dans mon code PHP. Je suis un tuto sur youtube qui nous apprend à créer un forum, j'en suis au ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jordane45

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire de contact, qui fonctionnait il y a quelques temps, mais là plus rien. Aurais-je oublié quelque chose ? Code HTML : M...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
yg_be

Symfony entitytype

Bonjour,  je rencontre actuellement un problème sur un projet sous symfony 5.1, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription dans lequel l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Xileh

Mon code php s'affiche sur ma page

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute mon code pour regarder le résultat, le code php s'affiche. Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'il se trouve dans un...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
nones

Comment inter-agir avec google agenda ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter à ma web-application la possibilité d'inter-agir avec Google Agenda. J'ai regardé un ou deux tutos puis la doc de G...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
emrh

Erreur dans le code php

Bonjour,depuis 2 semaines je suis entrain de faire un travail sur evaluation en ligne avec PHP,Javascript mais les questions s'affichent sur une seule...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
yg_be

Enregistrer des données dans une table

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon but est d'enregistrer les données d'un formulaire dans une table de ma bdd. Voici mon script: Page de trait...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
MARTEGAL
Résultats 351 - 400 sur un total de 38 494