Les discussions
Php html
bonjour je besoin d'aide au niveau de php et html le problème est le suivant: j'ai le mot afficher dans la page reservation.php je veux quand je cl...
Paramètre de xsl à php
Bonjour, j'aimeari savoir si vous pourriez me dire comment je peux faire pour envoyé des paramètres de xsl à php... merci mousekey
[php]pb insertion bdd avec caractere \
Bonjour, J'ai un probleme d'insertion de nom de chemin dans ma base de données. Les chemins du type C:\\documents\texte.txt sont interprétés par PHP ...
Traitement d'images sql server/php
Salut, je voudrais inserer et afficher une image dans sql server 2000 et php. 1-Voici le script d'insertion (qui semble marcher bien): // save file t...
Langage php :pb liste déroulante + affichage
Bonjour tout le monde... Il est tard et je désespère, alors je post ici mon problème avant de perdre espoir. Mon sujet: Panier d'une boutique de e-...
Recuperer une var js dans un bloc php
bonjour, g un ptit probleme , en fait je veux récuperer le contenu d'un var déclarée dans un bloc javascript pour l'utiliser dans un script php dans ...
Probleme php dans html
Bonjour, je souhaite mettre du code php dans du code HTML. Je le met bien entre les balises mais je perd ma mise en page. J'ai une feuille de style....
[php] importer un css apres le head
RésoluBonjour, On m'a posé une question dans le cadre d'un projet à réaliser et je n'avais aucune idée de la faisabilité. J'ai effectuer une recherche v...
Php - mysql
Bonjour je n'arrive pas a execute une requette avec MYSQL_QUERY(VARIABLE) . la variable contient une requette insertion extraite d'un fichier te...
(php) page et sous rubrique
RésoluSALUT Je debute dans le php et j'aimerai avoir une astuce... J'ai un code pour pouvoir faire des pages en PHP et j'aimerai le compléter pour a...
Php
salut je suis une etudiante en genie informatique j ai un projet je dois le travailler en php mais je n ai aucune idée sur ce langage veuillez m ai...
Php4 menu déroulant dynamique
Salut a tous! Je suis entrains de la creation d'un site web avec php4 et html. je veux creer un menu déroulant dynamique : j'ai un menu ville et un ...
[php] image aléatoire + lien + redirection
SALUT Salut j'ai encore un probleme à l'horizon help me !! J'ai un code permettant de mettre des images aléatoires en php avec lien vers l'ima...
Message d'erreur php: parse error
RésoluBonjour tout le monde. Je rencontre le message d'erreur suivant en voulant executer ma page php dans un navigateur: [B]Parse error: parse error,...
Php : formulaires + variables
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'info concernant le passage de variables dans un formulaire php. Je connais les méthodes post et get pour ...
Espace php
Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai récuperé dans mon script php (à partir d'un fichier excel)un nombre décimal qui est : $nombre = 3 123.52...
Php interfaçage linux windows (include_path='
Pb:sur mon serveur linux je veux lancer un script php qui en appel un autre principal qui se trouve sur un serveur windows.Pour cela j'ai fais le scri...
[php/mysql] - menu déroulant sql 2 champs
Bonjour, Voilà, je vous explique brièvement mon problème. Je possède une table MySQL qui contient 2 champs nommés "idcommande" et "datecom". Je vou...
[javascript/php] ouvrir site en js
Bonsoir, Je voudrais ouvrir une page web et ensuite enregistrer la source avec un script php mes problèmes : *Je n'arrive pas à ouvrir une page...
Aide eaysphp réseau local
Bonjour, j'ai developpé une application en HTML et php ( utilisation ausi de MySQL). Je me sers de eaysPHP. Maintenant j'aimerais que cette applica...
Commnet passer d'une grille a l'autre en php
RésoluBonjour! je travail sur php et mysql... je voudrais savoir comment il faut faire pour passer les resultats d'une page a l'autre? en fait,j'ai une p...
Proteger ces scripts php?
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai créeer un script php, beaucoup de personne l'on télécharger, puis ont supprimer les copyrights dessus! Aprés bea...
Pb des includes dans code php
Bonjour. Je me suis mis au PHP et je suis completement perdu au niveau des includes. J'ai lu beaucoup de tutoriaux mais la dans mon cas je compren...
Quelques ligne en php
bonjour, voila je vous explique je veux installer un flux xml pour de la publicité sur mon site http://radioactivite4.free.fr/ (dans le rectangle vid...
Unexpected t_variable fonction mail() php
Bonjour. Ca va bientot faire une semaine que je cherche l'erreur que l'on m'indique, mais je ne la trouve pas du tout. Voici le message d'erreur :...
Probleme pour forcer le telechargement php
Résolubonjour , voila j'ai un ptit probleme pour forcer le telechargement en php dans un premier temps j'ai créé une page nommée telecharger.php dans l...
Problèmes avec php4
Bonjour a tous! J'ai la page acceuil.php contient le mot Afficher. Je veux que quand je clique sur le mot "Afficher" un tableau appartira dans la me...
[php] varier la destinat° d'1 fichier uploadé
RésoluBonjour ! Au site, j'ai ajouté la fonction upload de fichiers : Le script se compose en deux parties, la première est la page du formulaire : ...
[php] transmettre le résultat d'une fonction
RésoluSalut à tous ! Comme dans le titre, je souhaiterais "Transmettre le résultat d'une fonction dans une autre page" Je précise : - La fonction u...
Php uploading de fichier sur un site
la variable d'environnement $HTTP_POST_FILES me renvois une érreur dans mon navigateur quand je l'utilise pour avoir les infos sur un fichier que je v...
[php] test d'une classe
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis actuellement. Pour les besoins d'un projet, j'ai créé en PHP un classe pour mes logs, la voici : Class Logger { ...
Php4
Bonjour a tous! J'ai la page acceuil.php contient le mot Afficher. Je veux que quand je clique sur le mot Afficher un tableau appartira dans la meme ...
Sos php erreur parse error ....
Merci de m'aider, j'obtiens le message suivant : Parse error: parse error, expecting `STRING' or `NUM_STRING' or `'$'' on line 6 mon code est le su...
[php ou javascript ?] pb focus ecran
Bonjour à tous. J'ai écris un script qui affiche n ligne-formulaires avec à la fin de chacune de ces lignes un bouton de soumission dudit formulaire....
Php ou js calcul de debit de connexion
bonjour j'aimerai utiliser un script php ou java pour mettre en place un espace qui permet au navigateur sur mon site de mesurer son debit reel de co...
Collaboration etudiant(php) ou freelancer
jai mis en place un site qui a un fort potentiel avec mes connaissances basiques en html et php et aujourd'hui je suis à mes limites en terme de de...
Variable html-->php-->html-->php
Bonjour à tous. Je suis en train d'essayer d'élaborer un site web en HTML et PHP. Je vous en explique rapidement le fonctionnement ca aidera peut ...
Easyphp : message d'erreur
salut, encore je suis ds la galere, je crée ma base en mysql, j'ajoute 2 ligne avec : insert value ... etc puis, quand je test sur easyphp, l...
[php] html_entity_decode et une chaine vide !
Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction html_entity_decode. Dans un script, j'ai beaucoup d'appel à cette fonction et il arrive que cet a...
Integrer : objet ole access/site php
Bonjour, Je développe actulement un site dynamique en php connecté à une base de donnée access. Celle-ci comporte une table avec un champ ole. J...
Champ date dans phpmyadmin
bonjour, j'ai créé un champ date dans une table dans phpmyadmin. quand on remplie le formulaire, côté utilisateur internet, le champ date renvoie sy...
[php] variable radio non identifié
Bonjour. Je suis en train de fonder un site de A à Z et à un moment il faut répertorier le monde de l'assoc' donc j'ai fait une table SQL et comme je...
Selectionner un repertoire en php
Bonjour, Je suis en train de créer un script de gallerie photo, tout marche bien sauf que je ne sais pas comment faire pour selectionner un repertoir...
Jeu en php
bonjour, quelqu'un pourait il faire un jeu de belote en java ou php? j'ai contacté une 50aine de devlopeurs mais personne peut (ou veut) le faire ...
Php
Bonjour ! Quelqu'un peut-il me dire si PHP est un langage de programmation ou de Gestion de Base de Données? Merci d'avance
[php] message d'erreur
Bonjour aprés de nombreuses recherche je n'arrive pas a trouver de solution, utilisant un cms guppy,j'ai changé d'hébergeur et des plugins ne fonction...
Privilège phpmyadmin
Bonjour à tous Alors voila j'ai mis en place php+mysql+phpmyadmin sur un poste tournant sous fédora. Petit problème: comment désactiver l'affichage d...
Php : associer des $valeurs en une seule
RésoluBonjour j'ai 3 valeurs : $jn qui correspond au jour de naissance $NM au mois de naissance et $an à l'année j'aimerai pouvoir créer une valeu...
Ouvrir fichier (chemin avec apostrophe)en php
Bonjour, voila mon problème. J'ai un programme PHP qui ouvre des fichiers word, excel, ppt connaissant le chemin du fichiers (récupérer depuis une ...
[php] web service get a name
Bonjour, svp je veux obtenir le nom d'un employer a partire d'un web service, j'utilise le php ;(svp détaillé les bibliothèque...) voici ce que j...