Les discussions

Fonction date en français

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Formulaire d'authenfication et de validation en php

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire d'authentification et de validation et je bloque. Je dois avoir un cookie pour le nombre de connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
totodunet

Construire un objet json via twig

bonjour. je travail dans un fichier .html.twig j essais de generer des graphes avec la librerie morris.js. voici le code: /*mon fichier .html.twig*/...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Php sql , calcule

 Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Debutant

salut la communauté j'aimerais savoir a quel moment faudrait on récupérer les variables d'un formulaire pour les traiter?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Sql php , requete imbriquée sum ()

 Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pitet

Vérifier qu'on a seulement des lettres et des chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps sans succès comment faire pour vérifier que nous avons uniquement des lettres et des chiffres dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
AjaxMan

Problème pour menu avec onglets sous symfony2

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une entité client pour laquelle j'enregistre dans ma base de données, divers clients. Pour chaque clie...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pépito

Probleme d'affichage de taille de fichier

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai crée une page html/php avec un tableau listant les fichiers d'un répertoire de mon serveur Linux. Dans ce tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Nerd29

Mail de confirmation.

Salut à tous, je n’arrive pas et je souhaiterais savoir comment faire pour empêcher un utilisateur de se connecter s'il n'a pas encore confirmé son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
miramaze

Gestion d'une machine

Bonjour, Je souhaiterais développer un site qui gérerai plusieurs choses d'un serveur (normalement sous Debian) comme les utilisateurs, etc. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
GamesPower

Passer les variables à la dql

bonjour. j aimerais savoir s il est possible de construire une requette grace DQL où l'on passe le nom du champs comme une variable? bref un truc s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
franckyaz

Compteur visiteur unique sans mysql

 Résolu

Yo les ami(e)s, Comment allez vous ? Bon voilà si je suis là c'est que j'ai un problème ;). J'aimerai faire un compteur visiteur unique sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nocram18

Erreur substring

 Résolu

Bonjour, $query4 = 'SELECT id,num_indiv,famille,nom,prenom,date_naissance,date_dc FROM individus WHERE num_indiv LIKE '.$tonarray[$i]['conjoint'].'...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
t671

Comment marche l'api mediawiki ?

Bonsoir, J'ai lu la doc de Mediawiki, mais je n'arrive toujours pas à comprendre, si vous pouviez me donner un exemple concret. Ils disent qu'on r...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
geekat

Projet développement

Bonjour, j'aimerais me lancer dans des projets de développements web. J'aimerais développer en php/html/css ainsi que mysql et autres. Le souci et que...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
techinfo46

Personnaliser ses pages d'erreurs

Bonjour, Je veux personnaliser les pages d'erreurs sur mon site mais helas j'ai un problème voila mn code ErrorDocument 400 /errors/errors.php?err...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
NHenry

Formulaire : envoyé nom d'un fichier sélectionner dans un input

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un formulaire en PHP qui upload des fichiers vers un dossier précis de mon serveur. J'aimerais que un fois que le fichier e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
aureb09

Rewrite htaccess: comment supprimer le .php?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer le .php de mes pages redirigées vers mon index.php, voici mon htaccess: Options +FollowSymLinksRew...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Yelowwclo

Requette d afficharge de max d'un champ par serie de n avec sql

bonjour à tous. j ai du mal envoyer une requette AVEC SQL dans ma base donnée j ai par exemple ces données ci: ID DATE APPELS 1 date1 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme message par ma function

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir une erreur au niveau de ma function :

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LeaDerzRS6

Inserer un compteur de fichier sur mon site wordpress

bonjour, je debute dans le WordPress, j'ai fais un site wordpress qui permet de soumettre des fichiers , les dossiers s'enregistrent dans dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Mettre une option que sert à inserer des fichiers sur son site

 Résolu

bonjour, je suis étudiant en génie info , et je suis débutant dans la progammation Web , et je suis entrain de faire mon pfe.. ( :( ) , bon , comme q...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
cartoci

Probleme de connexion php mysql

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à corriger ce program qui initialiser les données dans une base de données et les affiche a partir de cette base ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
hind5charb

Validation email en php (preg_match)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place la validation d'email avec la fonction preg_match, ça fonctionne, mais ça me met "Email incorrect" dès ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Probléme avec la variable email

Bonjour, quand je rentre ceci dans mon code source if(!empty($_POST) && filter_var($email,FILTER_VALIDATE_EMAIL) === FALSE) { $valid = false; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Yelowwclo

Calcul automatique input

Bonjour à tous, j'ai un formulaire dans lequel il y a quelques input. (nom,prenom,etc..) j'ai vu certain site quand on entre une valeur dans l'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Charger le contenu de div en appuyant sur une texte

 Résolu

Bonjour, Sur une page en PHP, j'ai deux phrase et deux div, le problème c'est que j'aimerais bien faire en cliquant sur une texte le div associe à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Naj

Ping

Bonjour tout lee monde .. s'il vous plait je veux un script php qui permet d'effectuer un ping n fois sur des addresses et afficher juste celles qui n...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Hajarlotfi

Header

 Résolu

Bonjour, je voudrais rediriger les clients sur leur site car ma plate forme contient plusieurs sites.Je ne voudras pas qu'en se loguant il pusse voir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lynda

Empêcher un utilisateur de se connecter si compte non activé

 Résolu

Bonjour , récemment j'ai regardé un tutoriel pour envoyer un mail de confirmation à un utilisateur lorsqu'il s'inscrit ,il doit donc activer son comte...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
TheDialge-123

Twig, boucles for imbriqués afin d'afficher 2 éléments par ligne

 Résolu

Bonjour jeunes gens, J'ai un problème très basique au niveau de mes boucles for que je souhaites imbriquer. L'objectif c'est de parcourir tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Fontainard

Mon message d'erreur ne s'affiche pas!!!

Bonjour, je crée une page d'edition de profile pour que les utilisateur peuvent modifier leur profil, mais pour le mot de passe je voudrais que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un fichier dans plusieurs dossiers

 Résolu

Salut tout le monde alors voila j'essaye de créé avec fopen des fichier mais il ne se créé pas tous je ne c'est pas si je m'explique bien mais voila ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
hmedo

Update deux tables

 Résolu

Bonjour tout le monde, Avez-vous une idée pour un update dans deux tables. J'arrive à le faire avec une seule table mais avec deux c'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mad92men

Insertion date dans une table

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer la date de modification avec NOW() mais cela ne fonctionne pas. Je vous remercie de vorte aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur une requête sql

Bonjour, En cours de développement d'un site, je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner... lorsqu'un nouveau membre s'inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Proxy server??? lors d'nstallation de composer

Salut, Au moment d'installation de composer il me demande si j'ai besoin d'utiliser un proxy server mais je ne comprend pas ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
MiniApp

Probleme avec nom de mes images uploadées

Bonjour , jai un probleme depuis quelques jours ,voila j'ai cette fonction qui me permet d'uploader des images dans un dossier ,j'y ai aussi ajouté u...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Mysql php

 Résolu

Bonjour, je cherche à écrire une page PHP qui permet d'obtenir cet affichage Article(idArticle, nom, image, idCategorie) idArticle : clé prim...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Fichier texte ,enregistré les modification de la première ligne

Bonjour a tous , Actuellement je bosse sur un projet , mon projet consiste à surveiller un data Center. Ma partie du projet, consiste à configuré ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Aide traitement php

SVP j'ai besoin d'aide pour élaborer le fichier de traitement php de la page suivante: Prénom ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Récupérer une valeur après un clic

bonjour tout le monde, j'ai une colonne NOM dans ma table et je veux afficher tout ces noms par ordre alphabétique sur une page et une fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Script pour afficher mon menu

Bonjour, je suis entrain de coder un site et j'aimerai un petit script pour afficher mon menu. Je code en mode procédurale car je suis pas assez fort...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Récupérer des données dans un div

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web. j'ai un div et je veux qu'à chaque fois je clique sur le bouton"send data" il y'aura récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Pas de validation formulaire si input vide

Bonjour, Je fais pour mon assoc un simple formulaire d'inscription J'ai un formulaire a remplir, jusque la pas de soucis Mon problème : je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
forum92

Impossible de récupérer tout le contenu d'une liste de choix

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la récupération du contenu d'une liste de choix en php. Quand la valeur de la liste ne contient pas d'espace, il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jean448

Problème gestion de membres

Bonjour, j'ai après avoir remplie mon formulaire rien ce s'insère dans ma bdd et je voudrai savoir comment voir voire les erreur sur le navigateur? ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
astuces72

Forum : création guidée/ assistée

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit, il me semble, J'ai depuis quelques années un forum via forum actif, tou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Seinseur

Dependance entre formulaire et entitée avec symfony

Bonjour, tres souvant lorsque nous voulons créer un formulaire nous passons par une entite; surtou lorsque les données recuperées doivent etre stokée...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 38 510