Les discussions

Integration de javascript dans php

Bonjour tous le monde. Mon pb se situ dans une page php avec laquelle je fait afficher un formulaire. je souhaite intégrer une fonction javascript da...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
tiralia

Envoi de mail et insertion dans base php

Bonjour, Je me créé un site web pour le plaisir et j'ai une page à partir de laquelle les utilisateurs peuvent me contacter par mail. J'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
josh64

Suppression des donnes de la base en php

Bonjous je cherche un code php permettant de metre ce qui est ecrit dans la zonne de texte dans une variable puis puis il cherche dans la base et su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
josh64

Probleme avec php aide rapide svp !!!

Bonjour, j'ai une liste déroulante en php et après avoir choisi dans cette liste , selon la sélection des données doivent s'afficher mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
GSI

[php] : adieu mes "é" bonjour les "?"

Bonjour, Tout mes "é" ont étés remplacés par des ?, pourtant, je n'ai absolument pas touché à mon code. FF à fait une MAJ récente (avant 2j) ? Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
YOUHA

Faire un panier en php avec un acces a mysql

Bonjour à tous, j'ai de GROSSES difficultés en php pour créer un panier (ou caddie), c'est à dire un prog me permettant de choisir des articles puis,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
154ml

Aidez moi svp les dates en php

slt je travaille sur un site en php et je veux savoir comment je peux calculer la difference entre 2 date avec une exclusion de samedi et dimanche et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
emi

Php ftp erreur 504

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner un bout de code pourtant simple. Alors sur ma page php je lance une commande "ftp_exec($conn_id, $co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chewi-Chew

Easyphp/mysql erreur de connexion

 Résolu

Bonjour, j'essai de tester mon site en local avec easy php, mais lorque je clic sur " administer mysql" sa me met un message d'erreur: Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kleyde89

Envoi mail php

Bonjour, J'ai crée un parti pour l'envoi de mail dans mon site mais le souci est que quand je fais des test d'envoi je reçois les mail en courir i...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
hack_net

[php] explode

Bonjour, J'aimerai récupérer dans des tableaux différents certaines valeurs d'une liste comme celle ci : 18 - 24 Mois::+0.00::0::3::OBSK92XL,12 -...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jeangilles

Php chemin d'un fichier

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre concernant un formulaire où j'ai mis un champs de type file c'est à dire . Dans le c...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
atout1

Moteur de recherche php/mysql

Bonjour, je veut faire un moteur de recherche dans mon site en php/mysql j'ai trouvé ca https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
minoula2006

Php -if- et variable

Bonjour, J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables : if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
josh64

Savoir si une case est cochée en php html

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir pas un moyen simple ou complexe de savoir que dans un tableaux style checkbox (case a coché) savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
giheller

Inserer dans une base de donnees avec php

 Résolu

bonjour, aidez moi s'il vous plait. J'essaie d'insérer des enregistrements dans ma base de données mais je n'arrive pas le nom de la table est catégo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zemzoum89

Erreur dans le code php

Bonjour, je suis encore débutante en php et la je suis bloquer par une erreur que j'ai pas su résoudre: je vous en remercie d'avance pour votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Angel

Message recu en php

Bonjour, je veux faire une page php qui permet d'afficher lé messgaes recu Configuration: Windows XP / Safari 533.3

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

"/" dans un echo php

Bonjour, Je souhaite mètre le caractère "/" dans un echo PHP, mais j'ai une erreur : Comment faire pour supprimer cette erreur ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Mettre a jour password mysql php

Bonjour, Voila j'ai une requête qui est censé recupérer les donner d'un formulaire et de mettre a jour le password en fonction de ce qui est entré...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
max1395

Explode like en php/mysql

Bonjour, Pour mon site de jeux (https://s130.goserver.host/admin/index.php je souhaite proposer à un utilisateur de jouer à des jeux analogues en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
damien

Faire un ping en php

Salut a tous, J'ai besoin de voir si un serveur est UP ou DOWN, pour cela, je dois faire un ping de ma machine a distance. Le problème c'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Zep3k!GnO

Amis programmeurs html ou php variable et if

Bonjour, J'ai un petit problème ... je souhaiterais avoir le résultat de ces variables : if(!empty($_POST['choix1'])){$_POST['choix1'] ='...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Formulaire suppresion en php

 Résolu

Bonjour, Je suis en T STG GSI et je passe mon oral de projet dans 2semaine, j'ai vraiment besoin d'aide svp ! Mon probleme c'est que je n'arrive pas a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Slap03

Transmission objets en php/ajax

Bonjour, Je tente de faire un questionnaire en php avec ajax. J'affiche un bloc et en cliquant sur valider, je recherche ce petit bloc avec ajax. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Guillaume

Textarea php

Bonjour, Je souhaite afficher un mot, suivi d'un textarea. j'obtiens donc: ---------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
PHPdev

[php] imagecreatefrom bmp comment faire?

Bonjour a tous, je cherhce a pouvoir faire la redimmension al'envoie d'image, j'ai bien reussit sans probleme a faire la redimension du jpg, png, et g...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Japan-O-Fan

Php

Bonjour, j'ai des pages php qui contiennent la methode $_POST ne fonctionnent pas;malgrè les autres qui ne le contiennent pas fonctionnent Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lord midas

[js/php]remplir select

Salut , J'ai un petit problème , j'aimerai remplir un select multiple par rapport a des données dans une bdd via une fonction javascript et la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
naruto-94

Aide html-php

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher une donnée calculé ( de valeurs dans une base de données ) dans un input readonly ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
avion-f16

Amis programmeurs html ou php -tableau-

Bonjour, Je souhaiterais savoir si y existe une balise ou un paramètre qui permet de limiter le nombre de cellule d'une colonne d'un tableau. JE vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site e-commerce, me voilà arriver à la partie php . Comment dois je faire pour les produits? Je ne vai...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ciranox 9

Champ date php/mysql

Bonjour, suite a une requete d'insertion quant j'essaie d'inserer une date dans myql avec php il m'insere comme suit 0000-00-00 alors que j'ai mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
hack_net

Aligner texte et checkbox php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner les checkbox et les textes d'un formulaire afin qu'ils soient divisés en deux colonnes. Je vous montre ceci : http:...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tryphon71

[php] + [tex] retour ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur une génération de pdf. Sur la variable $infocommande['remarque'], lorsque celle ci est trop longue, le texte ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Eastchild

Parcourir un répertoire hors site php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment parcourir un disque virtuel avec php et récupérer le nom des sous dossiers et de ses fichiers. Par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
wachmotep

Php probléme avec isset

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien si c'est possible que l'on ,m'aide a résoudree mon probléme merci d'avance. voila l'erreur Notice: Undefined index: jou...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kevin

Problème fonction mail() en php

 Résolu

Hello ! Bon je suis novice en Php, cependant j'ai réussi à faire mon site web, depuis hier je m'étais lancé dans la configuration d'envoi de mails ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
hack_net

Données excel dans un script php

Bonjour, alors voici mon problème,je possède une grande liste d'adresses sous fichier excel (nom prénoms adresse code postaux ville pays) et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
alu6natik

{php} calcul des lettres et addition

Bonjour, et voila, jai trouvé un moyen de transformer une chaine de caractere en chiffre avec le code suivant : $value = 0; $text = "UN MOT ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jeremy

{jquery/php} flip! aide à l'intégration svp

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir le plugin Flip! pour jQuery et j'ai besoin d'un coup de pouce. Pour ceux qui ne le connaisse pas (ou a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jeremy

Php

Bonjour, Bonjour, comment nommer une composante d'un formulaire par exemple à partir d'une variable?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Php et sql : connexion a une base de données

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a me connecter a ma base de données. j'ajoute des enregistrements dans l'application mais je ne l'ai trouve pas dans la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Configurer server easy php

Bonjour, j'ai instaler server easy php pour mon site , j'ai in probleme a le configurer pour que php sera utilisable.merci d'avoir m'aidee Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Problème de chemin easy php

Bonjour, J'ai besoin d'aide au sujet de easy php. Voilà, j'ai changé d'ordi depuis peu et je voulais copier le site (que je gérer de l'ancien ordi)...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

[php] genrez des thumbs apres upload

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un script qui permettrait de prendre l'image qui vient d'etre uploader, et d'en faire une version reduit a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
avion-f16

Comparaison de date (php, javascript)

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire une comparaison de date en PHP ou en javascript. Merci de vos réponses, Renaud.

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
zemzoum89

Déclaration des variables en php

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
smlala

Phpsessid en php

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'explique ce que veux dire PHPSESSID en php vous seriez aimmable vraimentmerci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
answer2gumuslive

Gro probleme avec les sessions [php]

salut , je travaille sur un projet d'administration d'un site de e-commerce en utilisant php5 j'utilise beaucoup les variables de sessi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
chevalier_25
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 38 510