Les discussions

Gerer les comptes des utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
dodi

Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object

Hello i made a website and i have a problem in Login.php and Register.php !! It's the same. PROBLEM IS IN THE LINE N°6 : Fatal error: Call to a mem...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jordane45

Poste

Bonjour, je suis entraîne de développer une application avec codeIgniter. pour le moment j'ai deux problèmes à savoir comment intégrer une authe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jordane45

Où mettre un onkeypress dans un form ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Problème pour regex

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pépito

Requete telechergement

Bonjour, comment inserer un bouton qui lance le telechatgement en cliquant sur ce bouton en php ou javacript svp merci d''avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pitet

Transfert d'une image via un form html

Bonjour, je viens vers vous car comme l'indique le titre du post je souhaite transférer une image via un form. Je m'explique, je suis en train de mont...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Pitet

Point interrogation au lieu des accents - ldap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire l'annuaire téléphonique de mon bureau en me basant sur l'active directory. J'ai donc fait une connexion LDAP pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kyuubi66

Erreur dans mon code

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une erreur dans mon code php mais je n'arrive pas à la corriger! Voici l'extrait de mon code où l'erreur se prés...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tyranausor

Arrondir date mktime

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à arrondir le résultat de ceci : Actuellement j'ai : "Le chantier est commencé depuis 90.814027777778 jours". Entre nous, 91 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Nai

Faire un mysqldump dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un sauvegarde de ma base de donnée dans une fenêtre SQL de phpMyAdmin. Ma commande fonctionne bien dans un terminal...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
barale61

Include (variable php ??? syntax);

 Résolu

Bonjour, Je cherche la syntax correct pour c pour afficher ces type de fichiers '.png', '.gif', '.jpg', '.jpeg','.avi','.rar','.zip' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
NHenry

Problème d'activation du wampserver

Bonsoir, J'ai installé wamp srveur sous windows 10 mais l'icône reste en couleur orange malgré que je clique start all services. Et quand je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Fibros

Connexion bbd - password utilisateur (sha1) - connexion

Bonjour (j'ai essayé de faire un résumé de mon probleme dans le titre désolé si c'est un peu tiré par les cheveux). Voila j'ai ma base de donnée ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
NHenry

Cc, je ne trouve pas mon erreur sur un
php et html

 Résolu

(allez pas plus bas : solution= chmod 777 sur le dossier ./upload/)"merci a tous sa ma enlever une epine!!!" Hellow world, bjr à tous je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jisisv

Affichage

je veut afficher une liste mais il suggère une erreur de undefine

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
fatouda

Convertir format date de excel en format date ( yyyy-mm-dd)

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous parce que j'ai un soucis. Mon soucis est le suivant: j'importes un fichier excel contenant des champs de da...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ksomda

Problème pour expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer grâce à une expression régulière comment récupérer le contenu entre deux accolades comme suit : {{ SER...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Toto

Probleme youtube-dl

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un youtube to mp3 sur mon site (usage perso). J'ai bien telecharger sur mon serveur youtube-dl, ffmpeg, lame. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nerd29

Gérer la connexion des administrateurs et des ulilisateurs

Bonjour, j'ai une base de données "ma_base" dont j'ai deux tables , une des membres et l'autre des administrateurs (je sais si c'est faisable) m...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Des petites améliorations ) un script php ?

Bonsoir, j'ai le code suivant : j'aimerais 3 choses : que le script n'affiche pas le fichier .htaccess, que le script n'affiche pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pitet

Mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource

Salut tout le monde je suis entrain de faire un site alors que j'ai eu un problem quand je cherche par le nom ou bien un Prenom

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jordane45

Test paiement en ligne tunisie

Bonjour, je suis en train de réaliser un site e-commerce et je me suis bloquée dans le procédure de paiement en ligne. je veux réaliser des test de ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Récupérer contenu parsé pour fichier .conf

Bonjour, J'aimerais récupérer le contenu de mes variables qui sont dans un fichier .conf, mais je ne sais pas comment réaliser ça en PHP. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
jordane45

Framework zend

 Résolu

Bonjour, je develope mes application en procedural, maintenant j' aimerais commence la programmation oriente objet, pour ce la j'ai voulu install...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Site

Bonjour, je voudrai recuperer le login d'un utilisateur de la page de connection et l'afficher dans une autre page comment faire s'il vs plait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Souvenir de moi

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais mettre un bouton Se souvenir de moi, les Cookies reste quand je me deco du site mais lorsque je retourne sur l’accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
jordane45

Wamp ne fonction pas

Salut , je demarrer le proxy_http_module mais le wamp ne fonction pas mais quand je veux arreter le proxy_http_module , il ecrit : could not exc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur de visiteurs au total

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un code qui permet de stocker en base de donnée l'ip et la date à laquelle il a visiter le site d'un visiteur. Mon code marche parf...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
ChifFlam

Zend framework 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir zend framework 3. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Célien

Input upload files

Bonjour, je veux telechargé plusieur photos vs dossier une un seul input j'ai essayé mais je peux envoie une seule photo pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ThEBiShOp

Vérifiez que symfony fonctionne correctement

Bonjour, quand je met cette adressee : http://localhost/Symfony2/web/config.php j'ai ce probleme dans une page ! Configuration Checker Thi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ThEBiShOp

Centrer un texte dans un rectangle avec gd

Bonjour, Alors voilà pour terminer mon site je dois centrer du texte dans un rectangle, pour cela je voudrais utilisez imagettfbbox mais le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Pitet

Formulaire sur mon site hébergé par free n'envoie plus les mails

Bonjour, depuis peu le formulaire de reservation de mon site heberge par free n'envoie plus les emails comme il le faisait jusque la... Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Brunomas1962

Combiner deux fichiers en un troisième

 Résolu

J'ai deux fichiers et j'aimerais les combiner par Name dans un troisième fichier. Le premier (3 columns ID;Name;Comment): 2538;API plazza - NOV-...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ray95

Suppression de compte au bout de x temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer des comtes utilisateurs de mon site si le comte en question n'a pas été vérifié (j'ai déjà tout fait en terme de mail de...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ChifFlam

Send fake mail en localhost

Bonjour, j'essai de réliser un formulaire de contact en localhost sur wamp j'ai recopier celà http://www.php-astux.info/script-formulaire-contac...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sahar1994

Espace commentaire.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un espace commentaire en dessous de chaque post que je crée. Cependant tout les posts s'affiche l'un en...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

Stoker des donnée sql pour traitement

Bonjour, Donc je n'arrive tout simplement pas a touver la "technique" pour faire ceci: 1 je récupère des codes sur ma bdd sql (je le fait via p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
hypopolol

Sauvegarde d'une bdd

Bonjour, J'ai un fichier qui me permet de faire des sauvegardes périodique de ma BDD. Malheureusement j'ai une erreur qui me prends la tête. Parse...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LaChaux78

Alert on ajax succes and error

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que l'alert ne fonctionne pas voici le code: edition du profil: Nom:

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sahar1994

Probleme codage

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon codage et je ne voie pas d'ou viendrais l'erreur peut être une autre vue du code pourrai m'aider merci d'avance....

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
LeaDerzRS6

Lister contenu repertoire

Bonjour à Tous. Je ne suis pas tres feru en PHP. mon probleme: Lister le contenu d'un repertore mais afficher les sous-dossiers avant les fic...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
slicinga

Pdf en pleine page

 Résolu

Bonjour, Base de donnée mysql, Adresse.pdf enregistrée dans la base de donnée et fichier stocké dans répertoire., Requête pour afficher le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Serge

Problème de redirection

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé un petit code qui permet aux utilisateurs de laisser un commentaire sur un article. Je me suis basé sur une correction d'un TP (...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Exileur

Fonction mysql_connect()

 Résolu

Bonsoir, Voila je suis parvenue a créer un site web mais en local avec wamp server et avec la version 5.4.16 de php . J'ai mis mon site sur le w...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
sanat

Récupéreration des données et les afficher

Bonjour, mon objectif, c'est que lorsqu'on clique sur une image la valeur s'affiche. mais je n'arrive pas a bien preciser cela en php. voila u...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
nagaD.scar

Afficher les données de ma base de données

Bonjour, J'ai des images, et à chacune est identifiéepar une valeur spécifique comme suit:

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jordane45

Connexion et déconnexion pour site internet.

Bonsoir , je cherche comment faire pour faire une page de connexion pour mon Site. Je ne ces pas comment faire. PHP ? SQL ? Aidez moi si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
arshi92

Bouton compteur de cliques

Bonjour, J'aimerais intégrer un petit bouton en bas de chaque commentaire que fera l'admin, et dès que quelqu’un d'inscrit cliquera dessus, ça ajouter...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ChifFlam
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 38 510