Les discussions
Php
Bonjour, comment transmettre les données d'un formulaire d'un page à l'autre en php?? merci
Application en php pour facebook
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà développé une application en Php pour Facebook ? Auriez-vous de la doc en français sur le sujet, ou quelques cons...
Php
Bonjour, mes chers je sais le html, les balises essentiel mais avec php je ne sais par ou commencer expliquez moi s.v.p
[php] #define ?
Bonjour, existe-t-il une commande equivalent au " #define " du C? En effet, la commande define défini une constant(en php), or j'aimerais créer un sy...
Tableau: php mysql, affichage en deux lignes
Bonjour, Jé un pti souci avec mon design, je dois afficher les resulats dune requete msql , dans un tableau exemple: Phone Ty...
Transmition de variable en php
RésoluBonjour, J'ai codé un blog en php, celui-ci est operationel, il gére l'ajout d'article, de commentaires, la suppresion de ceux-ci, l'upload d'image...
Php qui se mélange a mon html !!! beurk
Bonjour tout le monde, Voila le probleme assez particulier que je rencontre depuis peu... J'ai un tableau html (ou plutôt un echo php qui ...
Connexion et requette en php
Bonjour, base: "basesite" champ: "pseudo","passe","email" je veux me connecté dans la base de donnée, je recupère les données et je les affic...
Erreur php
Bonjour, regardez ce petit bout de code il m'affiche cette erreur vous m'aidez ?Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in ...
Crée fichier avec php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment crée des fichiers avec php je vous explique mieux avec de exemple sinon vous allez pas comprendre alors p...
Problème requête sql/php
Bonjour, Je dois reconnaître que je cale là. Je suis en train de réaliser un petit site pour un établissement mais voilà l'entrée des informations ...
Php problème date passage heure été/hiver
Bonjour, Je suis actuellement entrain de développer une application de gestion de planning en PHP, et j'ai un problème lors des jours de passage d'...
Comment fonctionne php et mysql
Bonjour, j'ai créer une base de données en mysql et j'ai aussi une programmation pour la recherche en php, maintenant je me demande comment le tester...
Probleme en php
Bonjour, j'ai un problème avec va requete... le résultat ne s'affiche pas... est-ce que tu vois pourquoi ? $sql ="SELECT * FROM membres ...
[php] include vs fopen
Bonjour, voilà, je suis en train de faire un système de template assez spécial, et je voulais savoir si ça consommait beaucoup de plus ressources d...
Php
Bonjour, je veux apprendre le php, je le easy php mais je ne sais par ou commencer
Aide pour php repetition du bouton form
Bonjour, je suis bloqué dans mon script php voila, je veux qu'un enseignant accède à la base de donnée et enregistre les note de ses élève j'ai pu...
Php et session
Bonjour, Je suis en train de faire un site internet.Pour acceder a une partie de ce site il faut un login et mot de passe.Je voudrai qu'une fois l'ut...
Problème php magic_quotes_gpc
Bonjour, j'ai un problème : quand je tape un nom qui contient l'apostrophe dans un formulaire ça l'enregistre dans la base de données abec un "\" av...
Modification scripts inscription.php
RésoluBonjour, Je souhaite adapter le fichier inscription.php avec des champs supplémentaires, mais j’ai un souci d’intégration dans la base SQL. Messag...
Php et session
RésoluBonjour, je suis débutant en php et je voudrais connaître la différence entre session_id et sid car dans mon cour c'est très mal expliqué; j'ai quand...
[php] création tableau particulier
RésoluBonjour, Ma demande est est simple : j'aimerais créer un tableau sachant que je connait la première et la dernière valeur de mon tableau exemple : c...
Je cherche un hebergeur php mysql
Bonjour, je cherche un hebergeur gratuit qui supporte le php et le mysql.
Aide en php
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher le resultat d'une selection d'une liste detoulante de gestionnaires ayant chacun des statistiques prop...
Créer une variable en php
RésoluBonjour, Je cherche depuis hier une solution pour appeler une variable via une autre. Je m'explique, j'ai une variable $var_500 qui vaut "va...
Probleme de fenetre php
Bonjour à tous! Voilà j'ai un petit problème : j'ai un fichier php, dans lequel je veux modifier l'adresse d'un lien! jusque là aucun soucis, par c...
Recuperer une variable php en javascript
Bonjour, j'ai une variable $bonnes_reponses en php qui a une valeur. j'ai ensuite une fonction javascript ou j'aimerais récuperer cette valeur c...
Session php
Bonjour, Peut on utiliser les sessions en PHP alors que l'on a pas de base mysql? MERci
Page avec formulaire php
Bonjour, Je suis relativement mauvais en webmastering et j'aimerais créer une page de liens dans laquelle les visiteurs pourraient eux-mêmes ajoute...
Probleme administration phpbb3
Bonjour, j'ai fait l'installation d'un forum PHPBB3 cet après-midi et lorsque je tente de retourner au panneau d'administration, j'ai un problème: ...
Php
Bonjour,svp j'utilise le php 4.3.10 et j'ai un code ou on travaille avec la fonction simplexml_load_string(parametre) et je trouve l'erreur Fatal e...
Fonction mail() en php
Bonjour, J'aimerai que le "nom" de la personne qui m'envoie l'email soit la variable $_SESSION['nom'] j'ai essayer pas mal de trucs mais impossi...
Erreur dans mon script php
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème dans une page php. Voici le message : Warning: session_start() [function.session-start]: Can...
Différence php[acces script] et .htaccess
RésoluBonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et ...
Probleme php
Bonjour, j'ai un probleme je voudrai avoir une texte aera on l'on mettrais un nom et qui crea un fichier a ce nom sans rien ecrire dedans et que ...
Php vers html
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir du php vers du html merci
Problemme php
Bonjour, j'ai encore et toujours un problème voici mon code toute la parti pour créer le fichier $nom.txt marche; mais...
Php , livre d'or et commentaire
Bonsoir tlm ^^, voila je veux créer mon premier site web (pour l'instant webmastre en herbe ) et comme j'y connais pas grand chose en html ou bien ph...
Session php
Bonjour, je dois faire une page d'acceuil qui quand je clique sur "adhérer au FAQ" cela m'enmene sur le formulaire d'inscription si aucune session n'...
[php] rélancer une page toutes les minutes
Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte qu'une page en php s'éxécute toutes les minutes, sans qu'un...
[php] récupérer le nom d'utilisateur logué
Bonjour, Dans le cadre de mon projet, sur un intranet, je dois récupérer le login de la personne loguée sur sa session windows, la comparer avec l'...
Erreur connection bdd - login php
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un page de login pour se connecter à une base de données, mais j'ai les erreurs suivantes : Warning: odbc_exec() ...
Recuperer une table dans php
voilà le code de la 1ère page.php: $sql="SELECT * FROM art WHERE condition"; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.mysql_error()); while(...
Récupérer tags id3 en php
Bonjour, je pense qu'il est possible de récupérer les tags ID3 ou autres d'une chanson que l'on upload sur un site. J'ai crée un script d'upload de...
Cookies php
Bonjour, J'ai un petit soucie de cookie ... a chaque foiis que je me logue mon scripte dois générer un cookie... Mais celuici ne doi pas rester car...
Validation mail php
Bonjour, je débute en php et je n'arrive pas à faire valider une adresse email de type Abc_defg@hij.com il m'affiche le message utilisable pour la...
Problème en php
Bonjour, j'ai fait un petit formulaire mais je n'arriva pas à afficher le résultat de ma requete... qq1 peut m'aider ? en fait j'ai créé une ses...
Problème de else if en php [urgent]
RésoluBonjour, j'ai une erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_ELSEIF in /home/*****/****/**************************/membres.php on line 32 voi...
Problem php
Bonjour, j'ai un gros probleme . je suis en train d'apprendre le php sur le site www.siteduzero.com et quand je fais les manipulation et que j...
Affiche les resultats dans un tableau en php
Bonjour, j'ai une requette en php, je voudrais affiche les informations d'une requette sur ma page mais dans un tableau if($action == "accep...