Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

Probleme avec phpbb3.0.2

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de crée un site internet a l'aide de phpbb 3.0.2 et je block j'ai crée une catégorie mes je n'arrive pas a en crée une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme
mario002e PHP

Recupérer un tableau en php

Bonjour, Je suis un débutant en PHP. J'ai conçu un état. Maintenant veux établir un lien vers une impression en format pdf avec la classe fpdf. Pui...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mario02e
2Max- PHP

Problème fonction mail() php

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire d'inscription avec validation email mais la fonction mail() ne marche pas : Parse error: syntax error, unexpecte...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
2Max-
Utilisateur anonyme PHP

Phpbb

Résolu

Bonjour, comment crée plusieurs catégories dans phpbb ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
balou01
moumou45 PHP

Aide php

Bonjour, URGENT !!!! je suis débutant en php, je galère pour recuperer mes checkbox. En fait j'ai un tableau et je vx recuperer les cases cochées....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
balou01
élèveDébutant PHP

Comment configurer php pour mysql ?

Bonjour, après avoir installé Apache, PHP, et MySQL, j'ai réussi à configuré http.conf de Apache pour PHP. Mais le problème, c'est que je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
jlfond
Morpheus 50 PHP

Problème avec phpmyadmin

Bonjour, J'ai deux petit problèmes a part dont je ne comprend rien :p Le premier c'est dans phpmyadmin de free, quand je veux y accéder à l'adresse ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
morpheus-50
Kailéa PHP

Php codeurs

Bonjour, Je recherche acuellement des codeurs php pour mon site http://monstergamers.net qui est basé sur le client Xnova (Client clone d'ogame) Afi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Kailéa
guilhem_mdg PHP

Doc --> pdf (langage php)

Bonjour ! Est-il possible de créer un script PHP qui récupère un fichier Word et le convertisse en PDF ? Merci. Guilhem.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Verticka
leparradiss PHP

Mettre un script php

Bonjour, J'ai téléchargé un script PHP de chat sans base de données et je me retrouve avec plusieurs fichier.php Comment dois-je faire pour insére...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
leparradiss
Ga3z PHP

Problème de condition php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec des input "mext" et "mint" je veux tester qu'au moins une des deux valeurs mext ou mint n'est pas nulle sur la feu...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
zzzer
predator0012 PHP

Problemes de saut de ligne dans un php

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire + un php d'envoid e mail mais lorsque je recois mon E-mail tout se suit a la suite de l'autre c'est a dire que si la...

predator0012
ben85350 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Je voudrait juste savoir ce que signifie cette erreur : Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
ben85350
Sisiniya PHP

Comment tester une page php ?

Résolu

Bonjour, J'ai vient d'installer WAMP . Alors mon problème c'est quand je clicke sur le menu " Localhost " , Normalement il faut que la page d'acceu...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Sisiniya
Utilisateur anonyme PHP

[php] convertir chaine

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour convertir une chaine de caractères pour lui enlever les accents et remplacer les espaces ? Je sais qu'...

goldo
assia87 PHP

Un probleme avec l'insertion ...en php-mysql

salut j'ai un programme qui insere des donnees dans une table ..cette tables contient dix champs avec un clé primaire nommé 'num_project ' voila la...

assia87
dededede4 PHP

Une image en php ? u_u

Résolu

Bonjour, Pour faire une image en png, du genre : http://killer.hobbaville.com/sign/The-S@fyr.png Il y a un nombre qui monte des qu'une action p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme
lemafieu PHP

Verifier l'existance d'un fichier (php)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour savoir si un fichier existe dans en php svp

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
testicule
HELMUT125 PHP

Etablir une connexion à une bdd sql avec php

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci pour débuter une connexion PHP/SQL. Au fait je ne sais pas où créer le dossier dans lequel je mettrai mes pages PHP....

HELMUT125
HELMUT125 PHP

Connexion à une bdd sql avec php

Bonjour, J'ai un souci pour débuter une connexion PHP/SQL. Au fait je ne sais pas où créer le dossier dans lequel je mettrai mes pages PHP. J'ai essa...

giheller
moumou45 PHP

Php

Bonjour, je suis débutant en php,je vais ce p'tit programme et je voudrais ajouter aussi que les dates ne doivent pas etre vides.Aidez moi

moumou45
redwire PHP

[php] artichow: la légende du camembert!!

Bonjour! Je suis en train de faire mon premier "camembert" avec artichow et débutant avec la chose: Voici le code de ma page:

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
ensias
stefart PHP

Comment faire update php sauf images

Bonjour, J'ai un formulaire en PHP qui fais un UPDATE de donnée dans ma base MySql. Le problème c'est que lorsque je fais une mise a jour via se f...

Frey
zaka PHP

Test en php selon l'explorateur ie ou firefox

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'un script en PHP qui permet de connaitre l'explorateur, je dois afficher des résultats selon l'explorateur si c'est bien I...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
adri1auv
mario90 PHP

Wamp vs easyphp

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur outil : WAMP ou EasyPhp? (Quels sont les points forts/faibles) Merci vous

Kokoo
Riwalenn PHP

[php/mysql] stock sur 1 mois à partir d'aujou

Bonjour, j'ai actuellement créé le code suivant dans ma page de stock : $sqlquery="SELECT DeliveryDtls.ProductName, SUM(DeliveryDtls.Quantity) A...

gigi_max
pmamadou PHP

Outil de traitement d'image en utilisant php

Bonjour, j'aurai 3 questions à poser. je voudrais savoir quels outils php et des tutoriels devrais-je pour concevoir un site de traitement d'...

Stof37
flits PHP

Tableau php

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur votre forum j'espère ne pas faire de bêtise lol voila donc mon petit problème. en fait j'ai plusieurs util...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
flits
arnaudligth PHP

Php upload_max_filesize

Bonjour, alors voila, via un formulaire de type multipart/form-data j'envoie un fichier PDF vers mon serveur qui est limité à 2M, je vérifie la tai...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
X-Fan
Alak PHP

Php verification du format

Bonjour, Alors je fait une petite application, je vais recevoir des données sous la forme quelquechose;quelquechose;quelquechose;quelquechose;quel...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
X-Fan
brudao PHP

[php] upload de fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a recupérer un fichier en php. je vous affiche un bout du code: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
brudao
txiki PHP

[php] warning ???

Résolu

Bonjour, Bonjour aux experts, je suis en train de reconstruire un site (http://etxekolana.free.fr/) comme j'ai commencé le mien http://txiki.free.f...

txiki
thomas.r PHP

Php

Bonjour, J'aimerai savoir comment récupérer l'index dans un tableau d'une valeur minimale. Merci

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
thomas.r
steph70 PHP

[php] problème de comparaison de date

Bonjour, J'ai mis en place sur mon site un formulaire à remplir par les personnes de la mairie pour déclarer les coupures d'eau. J'ai mis sur m...

balou01
kagemane PHP

Petite appli php ou javascript

Bonjour, Je souhaite créer une petite page PHP dont le but est de fournir un numéro de la forme: AAAAMMDDNN où : - AAAA est l'année - MM...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
kagemane
tsdi PHP

Pblme de radiobutton et combobox en php

Bonjour, comment tester si tel ou tel radio button est coché faire ce travail (par ex: afficher une page) et la meme chose pour le combo box si l'u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Alkaaran
ben85350 PHP

Vérification requête php

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir si ceci fonctionne : $query = "INSERT INTO ......"; $result = mysql_query($query) if($result) { echo 'Req...

Stof37
hinda87 PHP

Probleme d'insertion avec php/mysql

Bonjour, j'ai un probleme d'insertion dans une table de phpMyadmin via une requete de php! et je sais pas vraiment d'ou il vient! puisqu'aucune erre...

hinda87
kourt PHP

Formulaire php_bouton radio

Bonjour tout le monde, voila je suis webmaster du site de mon club de rugby et j'aimerai fair eun formulaire en php. J'ai trouvé sur le net un généra...

kourt
-neo- PHP

Ouverture de pop up après un controle en php

Bonjour, je voudrais ouvrir une popup après un controle des données et non pas au clique d'un bouton je pensais faire un truc du genre: if(!e...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
leparradiss
-CCM- PHP

[php] fonction is_dir

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec un petit programme qui fait appel a la fonction is_dir if(is_dir($path)) { echo "alert('Dossier déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
-CCM-
derbou PHP

Php mysql

Bonjour, j ai un probleme avec statistiques, les sttaistique dans un fichiers excel et je veux creer un site avec php contient ses statistiques c e...

Stof37
Drivings PHP

Sous-domaines dns - php

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une communauté de blogueurs en PHP/SQL mais je suis confronté à un problème ! Comment créer automatiquement des sous-dom...

-mk-
niou PHP

Formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire tout simple. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas a récupérer les valeurs. Voici mon code: >Contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Revan26914
manslo PHP

Php3

Bonjour, voila mon probleme j ai telecharger un script concu en php3(avec bdd) le souci c que quan je le teste avec wamp (2.0) mes page affiche de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Stazus
fraid PHP

[php] objets : constructeurs et héritage

Bonjour à tous, je débute avec les objets en php soyez indulgents ;-) voici mon problème : j'ai 2 classes dont l'une hérite de l'autre. est il p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kilian
Niiko4400 PHP

Souci php help

Bonjour, Voila j'ai un souci avec du php mais je ne ces pas quesqui pose problème Voila ligne : while ($i < @mysql_num_fields($this->result)) { ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Niiko4400
Ninja_En_Short PHP

Php : variable qui ne se transmet pas

Résolu

Bonjour, Alors petit probleme : j'ai un variable qui est envoyé à la page employant une fonction qui fait un include (qui fonctionne parfaitement) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tiller
nidou85 PHP

Ajouter des extensions à php.ini

Bonjour, je suis en train de réaliser un service web, j'utilise PHP5(wamp). j'ai un problème d'ajout des extensions php_soap.dll et php_sdo.dll. je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Tiller
fabrice11901 PHP

[php] fatal error: unsupported operand types

Résolu

Bonjour Sur le script suivant, j'obtient cette erreur : Fatal error: Unsupported operand types in ... online8 le script consiste à récupérer le nom...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
PhP
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 37 293