Les discussions
Caractères accentués
Bonjour, Voilà quelques années, une amie m'avait mis au point un tableau par script à incorporer dans webAccapella. Ce tableau qui permet à des pe...
Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_
RésoluBonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...
Afficher le résultat d'une requête sql
Bonjour! Je n'arrive pas à afficher les données de ma base de données... Quand je veux que le résultat de ce code PHP s'affiche: Avec cette v...
Problemes de creation de tableau graphiques interactifs
Bonjour, je voudrais creer un tableau interactif en php c'est à dire un tabeau ayant un taille que j'aurai imposé au prealable qui se verra .(donc un ...
Undefined index
Résolubonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...
Wamp n'affiche pas le php
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...
Droit d'accès à phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...
Transmettre la variable php via ajax
Salut développeurs web, je voudrais crée une page web d'un chat ajax php. sur ma page, j'arrive à afficher les utilisateurs connecté en ligne. j'ai cr...
Extraction des données sql avec une session
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...
Sos date et heure dans un champ caché de formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...
Recupération de variables a partir de mysql
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon algorithme. Je recupére les données de ma bases de données et je souhaite qu'il est trois articles par ig...
Wamp serveur reste rouge aidez moi
Bonjour, je vous explique mon problème tout d'abord je suis sous 8.1, pro j'ai tous les directx mais wamp après installation reste rouge. Je fais red...
Afficher que les compte qui contien 122
Bonjour, voila donc j'ai fait un systém de parrain sur mon site pour mon partenaire et je voudrais qu'il puis voir combien de personne il à donc voici...
Créer tr avec 2 td automatique en php
Bonjour, Svp Mes cher amis(e) aide moi pour créer un code qui donne une table de 2 colonnes; quand les deux colonne sont remplir il créer une autre t...
Planifier l'execution d'un script php, wamp
Bonjour, (avant toute chose, je tiens a dire aue je suis desole pour la grammaire pauvre de ce message, mais je ne sais pas faire d'accents avec...
Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag
RésoluBonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...
Positionnement div collé quelque sois la hauteur et en colonne..
Bonjour à tous , voici mon soucis... j'essaie de créer une mise en page d'aperçu d'article dans de petite div. Avec un titre , une image dessous.. J...
Autoriser le clique seulement toute les 24h
Bonjour, Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur. Les membres auront un système de "point" appelé "Win'...
Select echo en php
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...
Afficher les dublons d'une table php mysql
Bonjour la communauté CCM . Je rencontre un problème dans mon code, j'aimerais afficher dans ma boucle les comptes des joueurs ayants la même adres...
Php login et mot de passe
Bonjour, J'ai réactiver un site qui se trouvait en PHP 4 et qui maintenant est en PHP 5. Mais mon bout de code ( qui date de 5 ans maintenant ),...
Ebergement de site web
je suis Nicolas Gbamou étudiant guinéen. j'ai conçu une application web pour la gestion des enseignements dans mon université à partir de HTML, PHP e...
Problème de recuperation de contenu array via $_post
RésoluBonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...
Faire une page d'authentification
RésoluBonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...
Mise à jour non acceptée !!!!
RésoluBonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l
RésoluBonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...
Addition de 2 tableaux selon la clé
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...
[cakephp] - comment intergrer un fichier datepicker dans la vue
je ne comprent pas prkoi mon calendrier ne s'affiche mem pas Date_D:
Comment récupérer l'url d'une page php ?
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...
Impossible d'ouvrir un fichier distant
salut, je suis entrain d'afficher le code existant dans le footer de wordpress mais j'ai pas réussi à accéder au fichier voulu :(. voici le code que ...
Temps d'exécution du batch tres tres long
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...
Problème de variables. merci pour votre aide.
Bonjour à tous. Donc pour ma pars, j'ai eu beau chercher depuis plusieurs jours sur le fofo et sur google, j'ai du mal a trouver pourquoi et commen...
Probbleme de vérification entre un mot de passe et un cookie
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous car j'essaie de trouver mon erreur depuis de longue heure maintenant sans trouver la moindre explication. J'es...
Fatal error: call to undefined function: mssql_connect() in
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu cette erreur en essayant de tourner un fichier php pour la gestion de mes stocks de ma boutique Fatal error: Cal...
Affichage des caractères spéciaux
RésoluBonjour, Depuis le passage en PHP5, je n'arrive plus à afficher les caractères spéciaux venant de la base dans une zone de saisie. En dehors de l...
Inserer utf-8 dans un formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...
Envoie d'une image d'une page.php à une autre page.php
Bonjour, j'ai une page picture.php dans laquelle il y a des photos sur chaque photo il y a un bouton view photo je veux lorsque je clique sur le bou...
Securiser une page de connection
bonjour je suis en train de faire un site web avec possibilité de s'inscrire et de se connécter voici le code que j'utilise pour la connection E...
Compter le nombre de messages
Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai créer un système de message privé. Voici le code qui affiche le ou les messages que l'on reçoit : ICI S'...
Réécrire mon url avec un parametre supplementaire
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle à mon fichier .htaccess Url actuelle www.test.com/?set_cp_region=paca Url recherchée www.test.com/paca ...
Code
RésoluBonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....
Exemple de progamme
Bonjour, je suis débutante dans la programmation et je veux apprendre le langage PHP. Connaissez-vous des sites ou voir le détail de nombreux prog...
Installer un cookie à la seconde page
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...
Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)
RésoluBonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...
Update
RésoluBonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...
Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )
Résoluvoila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...
Supprimer une ligne de table en php
Résoluvoila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...
Correction de code php : login/password
Bonjour, J'ai trouvé un code d'authentification (Login+Mot de passe) sur Youtube. Il marche bien dans le tito vidéo. Je l'ai repris comme tel. ...
Easyphp: impoter/exporter une base de données
RésoluBonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...
Config php - sendmail
Bonjour, Je viens d'installer sendmail sous ma debian, l'idée c de pouvoir envoyer de mail à l'aide de la fonction PHP mail(...,..,..,) il se fait qu...