Les discussions

Utilité des cookies!

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une section membre ou espace membre sur mon site, ai-je absolument besoin de mettre des cookies? webherbe

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ratikuss

Utilisation de sessions

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs pages php dont la première est un formulaire. je compte maintenant afficher sur chaque page, le login et le mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
clovis

Probleme en php

Bonjour, j'ai une problème au niveau de formulaire d'inscription qui contient login, mot de passe ,nom , prénom, et le bouton s'inscrire .Dés que j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
elhem.

Script php archivage

Bonjour, Bonjour, je souhaite creer un script PHP(CLI) qui a pour but d'archiver des dossiers de la racine ( ici /etc , /home et /var) de façon péri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
skull62

Les fameux cookies!

 Résolu

Bonjour, En utilisant les sessions, est ce absolument nécessaire d'utiliser les cookies sur un site web? webherbe

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bionik

Code script

Bonjour, Comment faire pour trouver le code script pour insérer un album photo sur mon site? Je suis qu'un débutant en informatique. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billx09

Id (=num - dans mon cas) ne fonctionne pas comme je voudrai....

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lolo590771

Comment mettre une restriction/condition sur une option en php?

 Résolu

Bonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ibibi99

A quoi ca sert -> en php

 Résolu

Bonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail automatique en php

Bonjour, je suis entrain de développer une page web d'inscription ,lorsque le client clique sur le bouton valider un mail de confirmation sera envo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
maimaaaa

Cour d'algorithmique ?

Slt à tous ! j'ai 15 ans et avant de commancer la prog et tout je voudrais faire un peu d'algo ! et je voulais savoir si vous avez des cours de débu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Authentique.

Mettre plusieurs valeurs récupérées dans une cellule tableau

Bonjour, Je voudrais alimenter mon tableau avec des données récupérées dans une base de données. Sa je sais faire, il s'agit d'une requête sql. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bionik

La relation entre xml, php et l'envoi d'un email

Bonjour à tous les internautes, Dans le cadre d'un PFE ,je dois utiliser comme langage de programmation PHP ,XML et XSLT. Donc la, j'aimerai bien s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Syndero

Creer une condition pour modifier un get

Bonjour, J'ai une google map sur mon site, et lorsque l'on tape "France", google nous redirige vers le centre pile de la France : La Celle-sous-Gouz...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tidjool

Problème dans un code php

Bonjour, Mon code php doit comporter des erreurs, car il ne s'exécute pas sur a page assignée :( Si quelqu'un pourrait m'aider, corriger le code ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bionik

Mon footer ce place n'importe ou

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, mon footer ne veut pas ce mettre en bas de la page, il se place en plein milieu... Pourtant il est tout en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Bionik

Directoryindex et "php 1" dans un .htaccess chez free

Bonjour, je suis en train d'écrire un fichier .htaccess que je vais héberger à la racine de mon site http://xxxx.free.fr par ailleurs je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ababdge

Defilement du body sur ma page html

Bonjour, J'ai fais mon petit site a présenter pour les cours Dans mes différentes pages j'aimerais que mon BODY (dans ce cas la des tableaux av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
tidjool

Problème de chemin

Bonjour, J'ai un problème avec un projet que je suis en train de créer. Je vous explique mon problème: J'ai un formulaire pour lequel je récupère l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Alain_42

[php] automatisation de passage de page

Bonjour, Je voudrais réaliser un code qui me parait simple mais je n'y arrive pas. Je voudrais faire comme le pied de page du forum comme ceci h...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Alain_42

Code générateur nombre non aléatoire

Bonjour, Connaîtriez-vous un code en php qui permet de générer un nombre non aléatoire. C'est pour attribuer un numero a chaque validation du for...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mad92men

Icone wampserver reste orange

Bonjour, je suis entrain de travailler avec wampserver mais l'icone reste tjs orange malgré que j'ai fermé skype et j"ai aucun programme comme wamp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
minouchaimen

[php] comment utiliser jpgraph

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
midolarche

Probleme code php

 Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté avec le code suivant

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec des données d'entrée non valides

Bonjour, en faite je suis débutant et j'ai souhaitez faire un formulaire d'enregistrement sur une table de ma base de donnée mais qui en plus vérifi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Alain_42

Vérifier si une valeur existe ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vérifier si le pseudo en question existe deja mais sa marche pas

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nor67290

Masquer un contenu via une variable

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'aimerai que un contenu soit masquer si dans ma variable je mais "False". Voici ma variable: $pagefac...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Traxmix

Problème d'authentification

Bonjour, je suis entrain de faire une fenêtre d'authentification à mon site, tout marche bien sauf une faute que je n'ai pas comprise mysql...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
devweb

Remplir un formulaire et inserer dans la base de donnees dans l

Bonjour, Bonjour, voici mon code je voudrais pouvoir choisir les listes déroulantes remplir le champs et insérer dans la base de données sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Alain_42

Div masqué masquer include php iframe contenu dans cet élément

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de masquer le contenu d'un élément div. Je m'explique: je masque et j'affiche un élément div contena...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
barale61

Faire un formulaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis plus de 5 heures que je cherche comment faire un formulaire, envoie ses données à une base de donnée, sous l' hébergeur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tete0148

Problème dans l'authentification

Bonjour, j'ai construit une page d'authentification, mais même dans le cas où les données entrées sont erronées il accédé à vide.php while ($r...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tidjool

Utilisation de foreach() et son php

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir à vous en fait je travaille actuellement sur un projet d'école (réalisation d'un site web en php , devant permettre aux étudiants...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
baladur13

Sql bug absolument incompréhensible...

 Résolu

Bonjour, Pour que vous compreniez bien, j'ai créer des espaces perso pour mes membres et j'essaye d'afficher leur informations a l'intérieur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Vlandy

Hébergeur , base de donnée + image qui ne s'affichent plus

Bonjour, jai un gros problème avec la base de donné , donc jusqu'a maintenant j'été en local avec wamp server . L'orsque je vais dans la page d'acce...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Popol

Option de sondage forum phpbb

Bonjour, est il possible d'augmenter la limite des option de sondage (par defaut a 10) sur un forum phpbb? je n'ai pas trouvé dans le panneau d'ad...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Kiyoshii

Extraire du texte entre 2 balises avec php

 Résolu

Bonjour, je cherche la solution qui me permettrai d'extraire du texte entre deux balises en php, et plus précisement les textes qui se situent dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dj

Rendre obligatoires tous les champs d'un formulaire

Bonjour, j'ai récupéré un modèle de formulaire gratuit pour mon site internet mais je ne sais pas comment rendre obligatoires tous les champs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Alain_42

Lire un fichier sur mon ordinateur

Bonjour, Est-il possible avec php implanté sur mon serveur de lui faire lire un fichier sur mon ordinateur sans passer par un formulaire en html ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
bedew13

Requête sql

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fabrevirgil

Mettre du javascript en php

Bonjour, voila j ai un probleme, je voudrai mettre un petit code de javascript en php, mais je n arrive pas, en fait se code change de couleur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

[php]retour chariot avec fpdf

Bonjour! J'ai une base de données SQL. Dans celle-ci se trouve un champ provenant d'un texte area. Par conséquent les retours à la ligne sont accépté...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Nivernus

Envoi formulaire php - condition d'envoi

 Résolu

Bonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mad92men

Automatiser des pages web

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site en XHTML/CSS et PHP/MySQL et je voudrai savoir comment faire pour créer des pages automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ajikar

Remplissage automatique d'un menu déroulant évolutif.

Bonjour a tous, Voila je suis actuellement sur l'installation d'un menu déroulant clickable intégrée a l'index de mon forum phpbb3. Il est bien fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fabrevirgil

Problème , mes images ne s'affichent plus !

Bonjour , je suis entrain de développer un site web , htm et php , donc voila tous fonctionné parfaitement ( les images s'affiche correctement ect......

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Générer des fichiers pdf à partir du php

Bonjour, existe il une librairie qui permet de génerer des fichiers PDF à partir de PHP et MySql. plz aidez-moi. Configuration: Windows XP / In...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
soukaina

Envoyer mail html en php- mail recu avec codes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je cherche depuis plusieurs jours pourquoi mes mails sont recus avec tout l'encodage e...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Alain_42

Faille de sécurité formulaire de commentaire

Bonjour, J'ai développé un site pour une association, il y a environ 2 ans de cela. Il se trouve que récemment, je pense avoir été victime d'une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mich33

Journal en wordpress

Bonjour, Je voudrais ouvrir un journal sous la structure Wordpress, j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait? Si oui, comment vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nsev3n
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 494