Les discussions

andy1508 PHP

Le code n'accede pas a ce bouton php

Bonjour, je travaille sur un form ou je demande de remplir un champs affiche les infos relatifs , puis demande une confirmation pour enregistrer...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
andy1508
DanouL PHP

Php pour l'envoie vers une boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer le formulaire vers une boite mail + message a l'écran il y a le code pour envoyer en php : et...

DanouL
bigbik PHP

La commande copy avec php

Bonsoir, J'ai un problème assez particulier, j'explique : je veux interroger une base de données et sortir le résultat de ma requête dans un fich...

bigbik
Fornikator PHP

[php] générer un id unique pas trop long

Bonjour, Je crée un script pour minimiser les URL, et donc dans ma table j'ai la table : Primaire - ID - URL Primaire : Elle sert pas à gros...

Broum
poulap PHP

Conseil d'amelioration php/mysql

Bonjour, Je dois améliorer une partie d'un site internet, Kadolis. Surtout la partie qui concerne les packs. Je m'explique, Kadolis propose des P...

kij_82
kikoi1 PHP

Php et bdd comment faire?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site internet pour un projet je le réalise en php avec dreamweaver, et je voudrais savoir commen...

Nico595
Ace-kun PHP

Problème mdp phpmyadmin et site en spip

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. J'ai commencé à taffer dans un lycée et on me demande de gérer le site internet du bahut ( rédaction, mises à jour ec...

Ace-kun
jamstyle PHP

Probleme tableau dynamique php

Bonjour, je voudrais realiser un tableau dynamique php à partir d'une base de donnees myql dans mon script le resultat prenom s'affiche dans chaque ...

jamstyle
chanteur06 PHP

Pourquoi ma page php fonctionne pas sur l'heb

Résolu

Bonjour, Le site que j'ai fait,surtout la page de photos,fonctionne en local avc easyphp,je viens de mettre en ligne et cette page ne réagit pas au l...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
chanteur06
okuni PHP

[php] utilisation du foreach

Bonjour, Je me suis dis que ce serai pratique d'utiliser foreach pour passer au regex toutes mes variables avant de les afficher. Dans cette exe...

okuni
gipn56 PHP

[php] probleme liaison base de données

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site (projet pour le bac). Il semblerait qu'il y ait un probleme de liaison entre la base de données é le ...

gipn56
P@ PHP

[php:error]notice: fwrite(): send of 16 bytes

Bonjour, J'ai fait une application web en PhP. Malheureusement au cour d'un script elle renvoie ceci Notice: fwrite(): send of 16 bytes failed with e...

kilian
Spz91 PHP

Gallery d'image en php

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connait un technique pour afficher des images sans a avoir a faire

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierrecastor
Stef PHP

Verifier si pseudo est deja dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement verifier si le pseudo que j'ai fait saisir est deja dans la base ... Je me prend la tete avec ça depuis plus d'une...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Stef
txiki PHP

Php: fonction limit ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la fonction limit car je veux limiter l'affichage des billets de banque a 10 et avoir les boutons Suivant comme sur mon au...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
txiki
lina-24 PHP

Ajax - les messages d'erreur avec echo

Résolu

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax, j'ai un formulaire qui envoie a ma base de donnée DDB en Ajax Mais le soucis c'est que je ne p...

lina-24
rashaslm PHP

Aider moi la requette sql ne fonctionne pas

Résolu

bonjour mes amis, bon je viens de faire mon premier projet en PHP, "gestion des absences" dans un département bien précis, donc le prof pour ajouter u...

nagaD.scar
sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

sevs
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

khona
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

jordane45
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

nessous
Zakarya93 PHP

Problème affichage invitation membre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage, voici mon profile.php :

jordane45
RideZeBigOne PHP

Php : passage de paramètres variables par url

Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...

yot
salmador PHP

Programme php sur gestion module

bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...

hharchi9
raphael.1996 PHP

Correction code php

Bonjour, Voila, j'ai un code avec l'erreure suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/a3063901/public_html/download/download....

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
raphael.1996
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

Utilisateur anonyme
MaO PHP

[php] requete sql sur un bouton

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>

invite
Ben PHP

Problème mail html envoyé via php

Bonjour à tous, J'ai fait des tas de recherches jusqu'alors, sur votre forum, ou sur d'autres sites. J'ai également testé des tas de synthaxes diff...

Samy
Herodion PHP

Problème php -> session

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un jeu sur internet. J'ai déjà bien avancé, mais là, je suis bloqué pour un sacré bout de temps s...

Herodion
drogba7213 PHP

Recup de checkbox en javascript/php

Bonjour, J'ai une petit problème Je vous décrit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particulièrement des checkbox ...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
drogba7213
t.tholuni PHP

Module adr phpbb

Bonjour, JE VOUDRAI CREER UN RPG ET JENARIVE PAS A INSTALLER LE MODS ADR ( dvanced_dungeons_and_rabbits ) ES SE QUE UNE PERSONNE POURAI INSTA...

Utilisateur anonyme
Marion PHP

Php+sql gestion de membres

Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai un projet à réaliser, dont l'élaboration d'un site web. Je me bats avec le PHP+MYSQL pour créer une partie...

Marion
LaChaux78 PHP

Problème affichage des données du formulaire php

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
LaChaux78
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

flexi2202
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

flexi2202
kisscool73 PHP

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

kisscool73
Synerz PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Synerz
mht PHP

Enregistrement multiple a partir d'un tableau

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Le...

mht
gintoxic PHP

Autorisatioon pour les commentaires

Bonjour, bonjour je cherche à protéger mon formulaire de commentaires des entrées intepestives de pub et autres floodage. et dans cet optique, je...

gintoxic
benjtlv PHP

Photo en php

Bonjour, voila je suis a la fac et jai un site internet a faire.. le theme est le partage de photo... J'ai donc créé une page qui affiche toutes le...

benjtlv
glodybiss PHP

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

glodybiss
jacinthe87 PHP

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

IP6
Cyclone200 PHP

[php] recherche de script

Bonjour, Désoler pour le titre vague mais je n'ai pas trouver comment le nommée. Je cherche un script ou il y aurait un champs de texte et lors...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
dariumis
karikikou PHP

Formulaire php email

Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
karikikou
roukmouth PHP

[php/mysql] erreur aléatoire...?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kij_82
binousha_1022 PHP

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
jordane45
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 133