Les discussions
Laravel 9: crud probleme de valeur null lors de creation
Bonjour, Je tente de développer un un projet avec laravel 9 et j'ai pour cela créé des CRUD pour chaque modèles mais je rencontre un problème lors de...
Object not found by the paramconverter annotation
RésoluBonjour, je viens solliciter l'aide de ce forum car j'ai un problème avec un projet de stage. Je suis en train de créer un site web en quelques sortes...
Erreur "warning: trying to access array offset on value of "
Bonjour,j'ai encoreune erreur que je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp ???? voici le code: coucou ...
Calcul ligne par ligne dans un tableau php - mysql
RésoluBonjour, J'ai un problème de calcul quand je veut afficher un total ligne par ligne dans un tableau, j'ai un champs "price" que je multiplie par la q...
Envoi du panier par mail
Bonjour, Je travaille sur un site de réservation de graines de plants. Il y a donc un panier composé d'un formulaire de contact (pour l'envoi par ma...
Erreur que je ne comprend pas aide svp ????
Résoluj'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL. voidi mon code php: ...
.env en php from sratch
Bonjour, J'ai une application en php from scratch (sans framework, ni composer...) et je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un fichier .env ...
Afficher des enregistrements d'un $id sous forme de ligne
Bonjour, Je suis un peu débuatnt en php mysql, je suis entrain de préparer un petit site de contrôle et d'évaluation pour nous aider à faire un suivi...
Svp besoin d’aide pour la création d’un site web de gestion
Bonjour* Svp besoin d’aide pour la création d’un site web de gestion d’un établissement universitaire plus précisément au niveau du MCD Merci d'...
Problème de code suite à une maj php : while dans un while
Bonjour à tous, J'ai un problème sur quelques pages de mon site web suite à une mise à jour de php sur le serveur. Peut-être pourriez-vous m'aider ? ...
Enregistrer dossier + envoyer un mail
Bonjour, Je suis sur une application qui permet à l'utilisateur de créer des dossiers de recompense en remplissant un formulaire. Jusqu'à maintenant,...
Afficher des images blob
Bonjour, Avant toutes choses, je débute en php, j'ai ma base de données mySql, j'arrive bien à m'y connecter et à extraire au choix mes id, mes noms ...
Filtres tableau php
Bonjour, Je suis étudiant en école d'ingé et je travaille actuellement sur un petit projet. Sur mon site, j'aimerais filtrer un tableau à l'aide d'un...
Le tri de mes colonnes ne s'effectue pas correctement
Résolubonjjour a tous je rencontre un soucis pour le tri de mes colonnes avec la pagination le tri de mes colonnes s'effectue bien lorsque je retire la ...
Supprimer élément tableau php
RésoluBonjour, J'ai essayé de plusieurs façon de supprimer un élément d'un tableau et ... j'y comprend rien. Résultat: ESSAIS Array ( [0] => Array ( ...
Aide sur code php
RésoluBonjour, J'ai ce code en bas sur ma page "index" de mon site. J'ai copié ce code sur une autre page "Parcours_8.7_kms_2023" J'ai changé le nom du...
Mise à jour de ma bdd en fonction du level du user connecté
RésoluBonjour, Mon objectif est de gerer l'affichage ou non de certains boutons de ma page. J'aimerais gerer cela grace au 'level' du user qui se connecte....
Anticiper l'affichage echo en php
RésoluBonjour, J'ai un script php qui dure "un certain temps". Il envoie ses résultats au fur et à mesure via Echo. Je ne vois la page qu'une fois que tout...
1366 incorrect integer value: 'null' for column
RésoluBonjour lorsque je veux faire un INSERT dans ma BDD via un formulaire j'ai cette erreur, Erreur ! SQLSTATE[HY000]: General error: 1366 Incorrect int...
Envoie donnée: recuperer ma donnée dans l'ajax depuis le php
RésoluBonjour, Voila mon application permet de créer des dossiers "cadeaux" que les administrateurs doivent ensuite valider. On me demande d'ajouter une e...
Soucis de base de données on-line
bonsoir tout le monde. J'ai un soucis au niveau de mon Site. En effet, j'ai créer un site e-commerce qui est en ligne. Le problème est le suivant :...
Formulaire d'enregistrement
RésoluBonjour, j’ai un formulaire qui est dédié pour enregistrer une nouvelle adhésion. Il y a une zone de saisie pour choisir une cotisation et de ce fait ...
Impossible d'enregistrer sur ma base de données
RésoluBonjour, j'ai realisé un petit formulaire d'inscription en ligne pour mon lycée. je me connecte mais aucune information n'est affiché dans ma table.....
Tri d'un tableau json en php
Bonjour, J'ai créé un site sur le cinéma grâce à une API. Ce site donne des infos sur tous les films existants (pays, année de sortie, résumé, réalis...
1366 incorrect integer value
RésoluBonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi j'ai cette erreur lorsque je veux faire une modification d'un adhérent. Erreur ! SQLSTATE[HY000]: Genera...
Paramètres de fonction avec plusieurs types
Bonjour, Même si ce n'est pas obligatoire on peut désormais typer les paramètres d'une fonction, ce qui permet de vérifier la cohérence des paramèt...
Redirection php sans recharger la page
Bonjour, J ai une page code.php qui affiche une image gif de chargement. Je voudrais qu il est une redirection si $row['status']=1 Le script doit vér...
Accès membre sans bdd
Bonjour, Je vous envoie ce message car je suis à la recherche d'un script complet sur un accès membre sans bdd. Malgré de longues recherches sur le n...
Creer un formulaire de login
Bonjour, svp j'ai essayé de créer un formulaire de connexion en php mais j'ai un problème avec ma condition et cela ne me renvooi aucune erreur le ...
Temps affichage trop long du site dûe à des requêtes php
Bonjour, Ma page web charge trop lentement. Le site GTmetrix m'indique "Reduce initial server response time" "Reducing TTFB" J'affiche sur la page ...
Récupération des données
RésoluBonjour à vous tous, Après avoir cherché pas mal de temps et essayé pas mal de trucs je suis désespéré. En fait je cherche à récupérer les données app...
Ouverture vers toutes les images de mon site
Bonjour j'ai un soucis avec mon site internet. en effet lorsque que je clique sur l'image, il me dirige vers toutes les image de mon site. j'aimerai...
Comment modifier des donnees d'une table php
Bonjour,mon probleme j'arrive pas a modifier les données pour une recette quand je modifie 1 sa modifie tout surement parce que j'ai pas associe de id...
Erreur avec ma requete mysql_fetch_assoc
Bojour chers amis, voici mon code: function RecType() { $results = array(); $query = mysql_query("SELECT * FROM Type"); while($row = mysql_fetch_asso...
Année inférieure à 1970 et supérieure à 2036
Bonjour, J'ai développé un calendrier en PHP, cela marche très bien, sauf, il plante quand l'année est inférieure à 1970 ou supérieure à 2036. Exis...
Afficher des données dans un input sans recharger la page
RésoluJe voudrais afficher des données d'une base de données et les mettre un input text à partir d'une liste déroulante sans recharger la page. Je n'y arri...
Formulaire en php et mysql
Résolubonsoir je voudrais faire un formulaire avec php sur sublime text pour emplir une base de données sur wamp voici le code ci-dessous mais il y a un pro...
Php mysql pdo requête tout simple qui ne marche pas!
RésoluBonjour, En complément du problème récemment posé (résolu, merci) j'ai un souci similaire: $requete = $connexion->prepare("SELECT Rk_Table FROM tax...
Exécuter plusieurs transaction.
Bonjour, J'ai un serveur php mysql. Et une application. Qui accede a php via ajax. Tout ce passe bien, je peux me connecter à la bdd mysql via pdo, e...
Un petit coup de pousse en php mysql pdo
RésoluBonjour le forum, Un petit coup de pousse en PHP MySql PDO, svp. Je suis débutant. Ma question est banale et il y a des réponses sur le web mais ja...
Comment ajouter ou enlever 1 année
RésoluBonjour, J'ai développé un calendrier annuel dont voilà les sources : index.php Calendrier ...
Creer une arborecense a partir de donnees sql
RésoluBonjour J ai une table id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...
Formulaire choix $to en fonction d'un autre champs
RésoluBonjour, je souhaite envoyer mon formulaire à une personne différente en fonction de la valeur d'une liste déroulante choisie par l'internaute. je n...
Problème affichage des données du formulaire php
RésoluBonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...
Afficher une question
Bonsoir Monsieur et dames, sans tarder j’ai un formulaire qui contient : le textarea et un input de type fichier. Poser une question sur mon site les ...
Créé une application ussd
Bonjour, Cher ir j'aimerais créer une application USSD avec PHP quelqu'un pourrait m'aider avec un exemple de code.
Affichage compteur sur page web
RésoluBonjour, J'ai un compteur qui affiche sur chaque page visitée le nombre de visite déjà effectuée sur cette page. Mon problème est le suivant : le c...
Connexion php avec mysql
RésoluBonjour, je débute sur la programmation web et je souhaite connecter ma base de donné avec du PHP à mon site, j'ai regardé sur internet mais chaque ...
Redirection impossible vers une autre page en php
RésoluBonsoir les pros mon souci est quand je sélectionne un choix depuis une liste déroulante il m'envoie toujours sur la première page : pointagesA1.php....
Formulaire avec envoi de fichiers et mails de confirmation
Bonjour, Je veux créer une page html qui intègre tout ce qui est décrit ici : Pouvez-vous m'aider ? Il s'agit d'un formulaire qui envoie un mail de...