Forum PHP

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

delavega470 PHP

Probleme avec mon site

Résolu

Bonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...

29 réponses 5 sept. 2017 par delavega470
barnabe0057 PHP

Condition ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...

29 réponses 28 déc. 2016 par barnabe0057
Sebas22 PHP

Souci de customization php d'une ligne de formulaire

Résolu

Bonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...

29 réponses 22 mars 2016 par Sebas22
jiantox PHP

Script qui boucle en mutualisé ?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...

29 réponses 5 janv. 2016 par totodunet
khalidouche PHP

Probleme d'affichage des photos php mysql

Bonjour, dans la base de donnes , j'ai crier deux table le premier users (id , nom , prenom , email , password) le 2 eme info (image) contient ...

29 réponses 16 juin 2015 par jordane45
Thomas PHP

Récuperer l'ip et la mac par un script php

Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...

29 réponses 17 avr. 2015 par plefebv
Zedrof PHP

Php et mysql

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des serieux problemes avec ma suppression qui qlq'un pourrai vraiment m'aider c'est urgent Configuration: Win...

29 réponses 25 nov. 2014 par jordane45
ProgProject PHP

Connexion admin/membre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...

29 réponses 9 août 2014 par Utilisateur anonyme
leadgn PHP

Rien n'est ajouté à la base de donnée

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...

29 réponses 7 juin 2014 par Hugo69009
t671 PHP

Mettre variable dans array pour trie

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...

29 réponses 1 janv. 2014 par t671
Daniel6 PHP

Stocker une variable dans l'url

Bonsoir tous le monde, Je suis en train d'améliorer un script, et j'ai besoin d'un conseil. Dans une page d'inscription je transite mes messages d...

29 réponses 11 mars 2013 par Utilisateur anonyme
Imer PHP

Serveur apache/php

Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...

29 réponses 14 nov. 2012 par rodi
nathom PHP

Comment mettre phpbb

Bonjour, Donc voila j'ai creer mon site avec Magix Web Designer et je voudrais faire un forum mais pas un forum comme Xooit ou Forum Actif je vou...

29 réponses 27 févr. 2012 par Bruce Willix
servietsky777 PHP

Php/sql $_post dans un insert into

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...

29 réponses 13 juil. 2011 par servietsky777
grabenouite01 PHP

Passage variable dans page php via javascript

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ne démarrez pas au quart de tour en disant que ce sujet à déjà été traité ^^ Le thème a été traité mais mon problème n'en...

29 réponses 20 mai 2011 par grabenouite01
luki31 PHP

Problème avec mon php

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...

29 réponses 24 févr. 2011 par crapoulou
jjsteing PHP

Virtual host et easy php

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...

29 réponses 12 févr. 2011 par minalud
layork PHP

Fenetre confirmation html/php

bon, je continu avec mes question :p en fait je fait, je voudrai creer une page pour supprimer un element d'une base mysql, alors en fait, quand j'af...

29 réponses 14 juin 2010 par dellicourbernard
stef PHP

Est-ce possible avec php svp ??

Bonjour, J'essai de trouver une solution équivalente avec PHP à la fonction onsubmit de javascript. Je m'explique, je voudrais tout simplement ...

29 réponses 28 mai 2010 par stef
smlala PHP

Déclaration des variables en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...

29 réponses 18 mai 2010 par smlala
rwikus PHP

Envoi de mail en php

Bonjour, voila j'ai voulu sur php faire un script d'envoie de mail,seulement wamp m'affiche toujours cette erreur lors de l'execution. Warning: ma...

29 réponses 1 janv. 2010 par rwikus
agui PHP

Popup avec variable php

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...

29 réponses 17 nov. 2009 par agui
Clav PHP

Formulaire de contact php

Bonjour, je sui en train de créer un formulaire de contact en php.Mais lorsque j'envoi le formulaire voici ce qu'on m'affiche: Warning: mail(): Faile...

29 réponses 13 août 2009 par anata
nala77000 PHP

Port 80 easy php

Bonjour, salut a tous voila quand je lance easyphp voila se que sa me dit le server na pu se lancer un autre server utilise le port requis ou le port...

29 réponses 11 juil. 2009 par nala77000
Kentin76250 PHP

Probleme php et bd

Résolu

Bonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème. Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêt...

29 réponses 29 mai 2009 par Kentin76250
usdy PHP

Help probleme debutant php

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...

29 réponses 30 janv. 2009 par bissdebrazza
kenshin24 PHP

Php et redirect

Résolu

Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...

29 réponses 31 oct. 2008 par kenshin24
mdico PHP

Php/mysql

Bonjour, je voudrai savoir comment faire une authentification pour mon site. j'ai besoin de votre soutien. merci

29 réponses 4 sept. 2008 par mdico
Maelle85 PHP

Php / ajax

Résolu

Bonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...

29 réponses 20 mai 2008 par Maelle85
Ysabelg PHP

[php] unexpected t_variable

Bonjour, J'essaye de mettre un livre d'or sur mon site, je pense avoir presque réussi mais quand je le lance j'ai cette erreur : Parse error: synta...

29 réponses 17 mars 2008 par Reivax962
kiwi3110 PHP

Probleme pour page contact avec le php

Bonjour, je me sui fai un ptit site en html et css ,et je connais pas grand chose au php du coup voici j ai reccupere ce code php, jy ai mis mon adres...

29 réponses 2 mars 2008 par kiwi3110
bg62 PHP

Index : htm ou php ???

Résolu

bonjour, "tout site doit commencer par un fichier index.htm, ou html" ... et si c'st index.php à votre avis cela donne quoi, car avec easyphp en loca...

29 réponses 5 août 2006 par bg62
fabrice11901 PHP

Comment donner les paramettres à php (si le f

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...

29 réponses 20 sept. 2005 par kilian
michelh PHP

Démarrer avec php

Bonjour, Je voudrais m'initier à PHP, mais impossible de démarrer. J’ai installé Apache http server 2.0.47 sur mon poste XP, puis PHP 4.3.2. A la fin...

29 réponses 3 sept. 2004 par valérie
jaymbo PHP

Soucis avec certains point relais

Résolu

Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...

30 réponses 6 juil. 2022 par yg_be
Max747 PHP

Sécurité informatique web d'un chat.

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour me venir en aide contre un piratage que je subis par l'effacement des messages écrits sur mon chat ...

30 réponses 18 nov. 2020 par yg_be
modemo2018 PHP

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses 6 août 2020 par modemo2018
fabdessamad PHP

Problème d’application web..

Résolu

Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...

30 réponses 30 oct. 2018 par fabdessamad
LaChaux78 PHP

Requète update

Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...

30 réponses 13 févr. 2018 par LaChaux78
Utilisateur anonyme PHP

Portfolio en php : problème d'affichage

Résolu

Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...

30 réponses 6 nov. 2017 par jordane45
MalonTails PHP

Supprimer une photo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...

30 réponses 27 avr. 2017 par MalonTails
Aaymeric PHP

Probleme avec mon code jquery, text affiché est data

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...

30 réponses 2 mars 2015 par Giorgiolino
0k3y PHP

Creer simple formulaire [html=>php=>email]

Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...

30 réponses 8 févr. 2015 par SENPAN
Utilisateur anonyme PHP

[php=>smarty] qui l'utilise et pourquoi ? ccm

Résolu

Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...

30 réponses 10 août 2014 par bhaal443
danielos77 PHP

Ordonner des réponses

Bonjour, J'ai un morceau de code qui fonctionne très bien mais je souhaiterais si cela est possible ordonner l'ordre d'affichage Président/Secrétai...

2 réponses 19 août par danielos77
labourette PHP

Concatenation de chaine de carecteres

Bonjour Je voudrais pouvoir afficher les pages de mon site avec des includes. Tout d'abord j'ai concatener des chaines de caracteres.

30 réponses 23 déc. 2013 par labourette
Résultats 151 - 200 sur un total de 37 137