Probleme avec mon site
RésoluBonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...
Bonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi la condition if ne fonctionne pas, le reste fonctionne très bien. Merci d'avance pour votre aide. Configura...
Bonjour, J’ai une question pointue pour l’aide à la finalisation/customization d’un formulaire php dans une section membre. Dans un certain nombre d...
Bonjour, j'ai un soucis assez simple : Actuellement j'ai créé une sorte de "robot" en ajax qui tourne quand je suis sur la page et je suis le seul ...
Bonjour, dans la base de donnes , j'ai crier deux table le premier users (id , nom , prenom , email , password) le 2 eme info (image) contient ...
Bonjour, Une simple question, pourquoi quand je m'inscrit sur mon site pour faire un test, à chaque fois par exemple pour vérifier que php va empe...
Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un pays qui est une liste, afin de lui associer l'indicatif téléphonique dans mon champ téléphone. Et cela ...
Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...
Bonjour, j'ai vraiment des serieux problemes avec ma suppression qui qlq'un pourrai vraiment m'aider c'est urgent Configuration: Win...
Bonjour, je suis un jeune développeur web. Voici mon problème: Je suis entrain de faire un réseau social avec 2 niveau admin=1 et membre=2 ...
Bonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...
Bonjour, Je souhaite récupérer des valeurs d'un enregistrement pour les trier selon un ordre ASC ou DESC. Je pensais récupérer ces valeurs (A, B, ...
Bonsoir tous le monde, Je suis en train d'améliorer un script, et j'ai besoin d'un conseil. Dans une page d'inscription je transite mes messages d...
Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...
Bonjour, Donc voila j'ai creer mon site avec Magix Web Designer et je voudrais faire un forum mais pas un forum comme Xooit ou Forum Actif je vou...
Bonjour, J'essaie de faire fonctionner ce code mais je n'y arrive pas.. $bdd->exec('INSERT INTO comment(comment) VALUES($_POST['comment']) '); ...
Bonjour, Tout d'abord ne démarrez pas au quart de tour en disant que ce sujet à déjà été traité ^^ Le thème a été traité mais mon problème n'en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PHP, le problème est le suivant, quand je tape ma saisie il m'affiche les 4 résultats des 4 fonctions alors que ...
Bonjour, J'ai ajouter dans mon httpd.conf: DocumentRoot "D:/Perso/Web/AEL/" ServerName jjsteing.web DocumentRoot "D:/Perso...
bon, je continu avec mes question :p en fait je fait, je voudrai creer une page pour supprimer un element d'une base mysql, alors en fait, quand j'af...
Bonjour, J'essai de trouver une solution équivalente avec PHP à la fonction onsubmit de javascript. Je m'explique, je voudrais tout simplement ...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai pour misssion de créer un site web dans laquelle je travaille et donc je me suis mis à l'apprentissage mais à pei...
Bonjour, voila j'ai voulu sur php faire un script d'envoie de mail,seulement wamp m'affiche toujours cette erreur lors de l'execution. Warning: ma...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai créé un système de news sur mon site. J'ai deux pages admin qui fonctionnent correctement et deux pages accessibles au...
Bonjour, je sui en train de créer un formulaire de contact en php.Mais lorsque j'envoi le formulaire voici ce qu'on m'affiche: Warning: mail(): Faile...
Bonjour, salut a tous voila quand je lance easyphp voila se que sa me dit le server na pu se lancer un autre server utilise le port requis ou le port...
Bonjour, Je fais des enquêtes de satisfactions mais je me trouve face à un petit problème. Donc je viens vous trouvez afin de m'aider dans ma quêt...
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel l'utilisateur choisit entre deux radio bouton (femme ou homme). Mon problème est que si la personne ne chois...
Bonjour, Pour s'implifier et unifier toutes mes connexions à ma BD MySQL, j'ai décidé de créer un fichier "connexion.php" et de faire un include da...
Bonjour, je voudrai savoir comment faire une authentification pour mon site. j'ai besoin de votre soutien. merci
Bonjour, J'ai posté ce sujet dans le forum webmastering mais sans résultat... C'est la première fois que j'utilise Ajax et avec les tutos et cour...
Bonjour, J'essaye de mettre un livre d'or sur mon site, je pense avoir presque réussi mais quand je le lance j'ai cette erreur : Parse error: synta...
Bonjour, je me sui fai un ptit site en html et css ,et je connais pas grand chose au php du coup voici j ai reccupere ce code php, jy ai mis mon adres...
bonjour, "tout site doit commencer par un fichier index.htm, ou html" ... et si c'st index.php à votre avis cela donne quoi, car avec easyphp en loca...
Bonjour, je ne me rappelle plus d'un code php voici : j'ai un formulaire de contact, et je voudrai que quand ce formulaire n'est pas remplis que la pa...
Bonjour, Je voudrais m'initier à PHP, mais impossible de démarrer. J’ai installé Apache http server 2.0.47 sur mon poste XP, puis PHP 4.3.2. A la fin...
Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour me venir en aide contre un piratage que je subis par l'effacement des messages écrits sur mon chat ...
Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...
Bonsoir tous le monde, svp j’ai 3 question a propot d’une application web : 1: mon application est dans localhost (wampServer) et je veux ouvrir cet...
Bonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...
Bonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...
Bonjour à toutes et à tous , voila j'arrive a afficher correctement mes photos mais quand je veux supprimer un article un a un j'arrive pas a me défai...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon code jquery (enfin je pense que c'est lui qui pose problème). J'ai un formulaire avec un champ destinataire qu...
Bonjour, J'aimerais faire un formulaire simple avec deux zone de texte qui envoie les Machins rentrer dans les zones de texte a une page php; Et la p...
Bonjour à tous, je viens de découvrir SMARTY. Le moteur de templates (http://smarty.php.net/). Ca a l'air super, qui l'utilise ou peut me donner un a...
Bonjour, j'essaye de générer un PDF et je suis tout au début de la démarche, voici mon code: Salut J'ai un problème à la troisiè...
Bonjour, J'ai un morceau de code qui fonctionne très bien mais je souhaiterais si cela est possible ordonner l'ordre d'affichage Président/Secrétai...
Bonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...
Bonjour Je voudrais pouvoir afficher les pages de mon site avec des includes. Tout d'abord j'ai concatener des chaines de caracteres.
Questions et réponses sur PHP