Les discussions

Notice: undefined index: cmp in c:\program files\easyphp-12.1\ww

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis dans mon code , il connait pas "cmp" par contre il existe deja dans le code ! connaissez vous pourquoi ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

2 boutons sur la même ligne

 Résolu

Bonjour, Je veux placer 2 boutons l'un à côté de l'autre. j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je veux Merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
cs_philippe

Petite demande sur fin de script php

Bonsoir bonsoir, j'ai réalisé ce code en php : mais j'aimerais n'afficher que la fin de tout ce que ça affiche, par exemple ici : "Firefox/...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
jordane45

Sos calcul a partir d'une date (ajout nombre) !! php

 Résolu

Bonjour Ma demande est simple, avec quel script ou fonction simple pouvons nous ajouter un nombre a une date donnée. Explications: J'ai une d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thomas-RSG

Stockage données bdd dans un array associatif multidimensionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui une page php qui affiche parfaitement dans une table html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mrjenkins

Changer valeur de textbox avec url ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la valeur d'une textbox quand la page charge via l'URL. Exemple : http://www.mapage.fr?valeur=123 Il faudrait ici ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jordane45

Affichage des résultats d'une requete

Bonjour tt le monde, S'il vous plait j'ai un soucis avec une idée que je ne sais pas comment l'applique dans mon code de page afficher_bloque.php en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Aide sur php

Bonjour, je un problème sur mon code. quant j’exécute il ne reconnait pas le query du ligne 26. il me dit ceux-ci: ( ! ) Fatal error: Call to a me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
totoyo47

Notice: undefined offset: 0 in

Bonjour a tous, Voilà je viens posté sur un forum ce que je fais peux car je suis à bout de nerfs ! Cela fait 3 jours que suis bloqué avec un unde...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
jordane45

Desactiver des champs en fonction d'une donnée mysql

Bonjour, Je suis un debutant en programmation php/mysql/javascript et je sollicite de l'aide par rapport à un truc que j'essai de faire depuis un b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
khris2015

Créer classe d'envoi mail avec pièces jointes

Bonjour, Je crée une classe d'envoi de mails au format texte et html avec une ou plusieurs pièces jointes. Cette classe est basée sur le tuto https:...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
moimp

Télécharger vidéo et photo

Bonjour, Et un grand merci à toute la communauté qui donne de son temps libre pour les égarés(es) ... Je viens de finir l'apprentissage de HTML ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
pierre

Cibler une adresse ip

Bonjour les amis internautes, je suis débutant en PHP, j'ai créer ce formulaire. le lien est ci après ) cependant, je voulais savoir le code ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'un algorithme en php

Bonjour, bonjour les amis! je suis un débutant et j'aimerais s'il vous plait qu'on m'aide à traduire cet algorithme en php! Entreé : Suite [...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien

Demande d'aide en vb.10

Bonsoir, svp, est-ce que je peux avoir un cours plus explicite en PDF sur la programmation orientée événementielle?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Célien

Problème include

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai un problème avec include sa ne marche pas. voici la ligne : et voici l'erreur : Warning: include(): Failed opening '/p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatal error

Bonjour, Etant debutant, je sollicite votre aide a la resolution de mon probleme en PHP j'ai l'erreur suivante: Fatal error: Uncaught exceptio...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Camarasama

C'est quoi fonction p.r

Bonjour, SUR UNE OFFRE D'EMPLOI, ON ME DEMANDE DE RENSEIGNER UNE CASE FONCTION P.R, veuillez m'aidez svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jordane45

Php default version

bonjour, j'utilise Filezilla pour le transfert de mon site (créé sous Web Creator 3). Un sous-dossier "php default version" apparait dans le "site di...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
boubou

Mes articles n'affichent pas sur la page d'accueil php

Bonjour tout monde, j'ai un soucis à l'affichage de mes articles sur ma page d'accueil, ce qui est bizarre il y a pas d'erreur de code merci. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
cs_yabross

Convertir html à word

Bonjour, Je travail sur une aide en ligne et ce que je dois faire est de pouvoir imprimer n'importe quelle partie de se site. Je regarde à droite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Uploader plusieurs fichiers à l'aide d'un input multiple

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec l'INPUT type File. j'ai créé un formulaire avec un input de type file multiple pour que l'utilisateur puisse uploader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
lerod83

Petit problème pour récupérer directement les donées

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines je fait des expériences avec le magnifique langage html, css, php et sql. Mais je me suis heurté a un problème, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
flo39400

Assistant technique

Bonjour, je un problème de modifier et supprimer mes dossier qui est dans mon formulaire qui est un tableau bootstrap. je cherche de l'aide sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Phpmyadmin me demande un compte que je n'ai pas

Svp,aidez moi à: créé uncompte pour accéder à phpMyAdmin. Ça écrit #1045-

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jordane45

Lire une base hyper file sur une applicion developpée en php

Bonjour, je souhaite lire mes fichiers hyper file classic avec une application PHP comment s'y faire pour la connexion Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nicelife90

Mot de passe

salut tout le monde! que je sois le bienvenue dans ce forum inquiétude pour moi, ma question sera la bienvenue . comment respecter le mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jordane45

Phpmyadmin et le compte root

Bonjour, Apres une installation standard d'easyphp, phpmyadmin précise qu'aucun mot de passe d'est defini pour le compte 'root' et que ceci est dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Nathannduba

Php bdd mysql

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche à savoir comment faire en php pour afficher le contenue de ma BDD. Je vous explique avec un peu plus de détail: -J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
NHenry

Error pdo

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en php. j'apprend le php de maniere individuel et je suis bloquer avec le code php qui me met une erreur suivante: ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Camarasama

Pb json_encode (php) et caractères accentués

 Résolu

Bonjour, Je réalise une appli web qui communique avec une bdd. Tout ce que je fais depuis mon appli fonctionne, mais cette bdd et utilisé par une ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
SebRomeo

Mysql, php, html formulaire

Bonjour, débutant en php et sql je test quelque petite chose et j'aimerais comprendre le problème de """""""(gros gros guillemet)mon"""""""""" code ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Babriehead

Pb de jointure

Bonjour, J'espère qu'un oeil neuf trouvera le pb là où je n'en voit pas. Pour moi, ce code est correcte et ne marche pas, il ne l'est donc pas!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma variable _session n'est pas la bonne

Bonjour, Je demande votre aide, car depuis quelques jours je suis bloqué dans mon formulaire de modification de pointage. Sur une première page,...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Marc

Deployer application php réseau lan

Bonjour les amis. Svp j'ai développé une application php et j'aimerai la déployer à un réseau LAN de l'entreprise qu'est ce que je peut faire? svp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
heliconius

Soucis de variables php

Bonjour, Je m'entraîne au PHP et j'ai un soucis mais je n'arrive pas à définir lequel.. voici mon code : ?> Merci de m'aider à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
heliconius

[php]bouton d'impression

Salut tout le monde; Je veux intégrer dans mon site un bouton qui permet d'imprimer le contenu d'une zone de texte ou d'un fichier texte,donc je veux ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
MD

Probleme requête création de fonction en php/mvc

Bonjour, quelqu'un as t'il la solution? Modification de la page Controleur.php pour affichage de la pagination

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Yuushi_Sato

3 liste deroulante liées php/mysql/ajax

Bonjour, j'ai un un problème qui me rend vraiment dingue. voila j'ai 3 liste déroulante qui sont liée dont les données sont dans une base mysql. ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Solution

Bouton et compteur de participation à un événement

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je bloque sur un problème. J'ai créé un site sur wordpress. Dans ce site j'ai un menu, sortie et son so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
salim_1305

Restriction page php

Bonjour, Je vous écris afin que vous puissiez m'aider. J'ai un souci avec mon code PHP, j'aimerais sécuriser toutes les pages de mon site afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
salim_1305

La somme avec php

salut l'équipe j'ai creer une fonction avec php qui calcule salaire d'un fonctionnaire a partir de plusieurs indemnités .. la fonction s'appel post(...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
salim_1305

Problème au niveau de php

 Résolu

Bonjour, Je regarde pour me perfectionner sur le php, alors j'ai fait quelque changement mais la j'ai une erreur qui apparait alors que si je supp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
heliconius

Mot de passe oublie

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un mot de passe( que j'ai oublié) et voici le code qui je crée: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
angel25200

Pdo

 Résolu

Salut les amis ! Je suis débutante en PHP et j'ai un petit erreur dans un ligne . SVP, Je veux savoir pourquoi il me lance erreur. ça ne demande...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Majda_La

Configuration de phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, ma question, comme l'indique le titre, porte sur phpMyAdmin. Soit un site bâti autour d'une base de données MySQL avec un espace visite...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heliconius

Une aide pour une requête php strpos dans le contexte de tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour le forum, D'abord il faut indiquer que je ne suis pas un expert (et je ne vise pas à le devenir), mais que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Sebas22

Problème projet avec wamp

Bonjour, Lorsque je vais sur localhost avec WAMP et que je clique sur un projet qui s'appaelle "test", je tombe sur cette page : https://www.zupimag...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rose2512

Récupération données session

Bonjour, je suis stagiaire dans un laboratoire,et mon tuteur m'a demandé de créer une base de données MySQL où l'on stocke toutes les ouvertures de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jordane45

Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante partie 2

 Résolu

Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Mastermind
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 38 510