Les discussions

Les ancres avec la pagiantion

Bonjour, actuellement je developpe un site web , et je voudrai faire une pagination mais mon probleme est que pour faire la pagination je dois le fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DelNC

Constantes non définies dans les logs.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier init.php que j'inclus en début des pages PHP qui vont travailler avec la base de données. Il contient d'autres fonctions u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
heliconius

Code php

 Résolu

je veux créé cette page en php

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalop

Mysqli_real_escape_string() et mysqli_last_insert()

 Résolu

Bonjour je rencontre un probleme en utilisant la fnction mysqli_real_escape_string(). il s'affiche l'erreur suivant voici le code jutilise // co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
smsagnon

Sécurité

Bonjour, j'ai un problème, j'ai créé un site web dynamique et je voudrai sécuriser l’accès à mes pages, j'ai déjà créé une page de login, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
aminos1996

Problème d'accès à un sous répertoire

Bonjour, J'ai un souci avec mes codes php. quand je fais include('repertoire/mon_fichier.php') dans mon projet, il ne voit pas le fichier mon_fi...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Sécurité et synchronisation d'une application web

 Résolu

Bonjour j'ai crée une petite application web et maintenant je pense au coté sécurité et synchronisation s'il vous plait comment appelle t-on le fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Souci de pagination

Bonjour à tous j'ai fais une page affichant la liste d'un enregistrement avec une pagination , l'ennui c'est que quand je clic sur le n°1 ou n°3 la p...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
delavega470

Script se ralentit durant l'exécution

Bonjour, J'ai un grand script "PHP" de création des fichiers textes avec des données de la BD, au début de l’exécution le script va très bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
08815266

Remplissage d'un formulaire en php tout en respecant caractaire

Bonjour, je un formule en Php dont en remplissage des champs peut accepte l'import quoi et moi je veut que les champs respect es type. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jordane45

Modifier la valeur d'une variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite juste que quand l'utilisateur vienne sur une page ça rajoue 1 à la variable qui se trouve dans la base de donnée. Voici mon code...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Conserver valeurs formulaire php

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP, et je veux savoir comment conserver les valeurs entrées par l'utilisateur après l'envoi. Car tout d'abord je contrôl...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Luc

Affichage des choix de liste dans un label

Bonjour, j'ai une liste et je fais le choix des pays par exemple je stock le choix dans la base et maintenant je récupère mes choix sous forme de li...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Recuperation de deux lignes de ma base

bonjour j'ai un probleme que je ne comprend pas :/ , je selectione des données de ma table (exactement 2 lignes) et je veux afficher les champs de...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Login php

Bonjour Mesdames et Messieurs Web masters. J'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance, vous soumettre mon inquiétude en login PHP. E...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistopisto

Créer une page à partir des données intégrées dans phpmyadmin

Bonjour, Pour un projet nous devons créer une page avec des graphiques résultant des données créées dans PHPMyAdmin. On a d'abord créer notre bas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jordane45

Ajouter un ligne dans une table mysql en php

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un formulaire qui permettrait de créer une ligne en PHP, e formulaire pourrait juste spécifier le nom de la ligne. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Site de streaming [codage php/mysql]

Bonjour ou bonsoir, je voulais savoir comment créer un site de streaming. Alors je me suis posé la question il y a quelque temps mais il y a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
anone

Je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment détecter si un site contient un captcha ou pas. merci en avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
info

Probleme création de fonction en php/mvc

Bonjour, Voila j'ai un problèmes lors de la création de la fonction de comptage de commentaires par news. Impossible de retourner le nombre de comm...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Yuushi_Sato

Probleme calcul php

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, Dans le cadre d'un projet pour intégrer du RSA à mon site j'ai besoin de calculer une Exponentiation Modulaire (exemple : a^b%c) m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
CyRux

Lancer un .exe depuis php

Bonjour tout le monde, Voilà, je voudrais faire une chose toute simple en soi, lancer un .exe ( en l'occurence un .m3u pour VLC ) à partir d'un lien...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Seidel76

Portrait et paysage

 Résolu

hello, J'ai récupéré 2 bouts de code assemblés. Il enregistre l'image ensuite la redimensionne. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
astuces72

Comparer deux dates et avoir les alertes

Bonjour, Est-ce possible d'avoir les codes sources PHP pour comparer deux dates dont la première est la date de prise de décision (10-03-2016) et la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
spylller

Recherche èrestimulti cr

Bonjour je dois faire une recherche multi critères et après je dois afficher sur une autre page la photo correspondant aux critères de la recherch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jordane45

Cours php

Salut tout le monde,je suis nouveau sur forum j'aimerais avoir une aide.J'ai fait un formulaire d'inscription sur lequel je doit afficher la photo ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
jordane45

Renvoyer un lien sur une page unique

 Résolu

Bonsoir à tous, Bon le titre ne veut rien dire, mais en même temps je ne sais pas comment nommer ma question, ce qui explique que je n'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
sipherion

Compresser un fichier(zip) avec mot de passe sous php

Bonjour chers tous ! J'ai une version de PHP 5.6.3 Je désire créer un zip avec un mot de passe via un script PHP. Avec la fonction ci-dessous j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jordane45

Conversion fichier excel vers csv avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer un script permettant de convertir les fichiers excel en csv mais ça ne marche pas! j'ai l'erreur suivante lor...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jiji

Comment utilise les api de site 2captcha.com

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider je veux savoir comment utiliser les API proposes par le site web 2captcha.com dans notre application. merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LongAzBan

Je n'arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire

 Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a inserer les donnees de mon formulaire dans ma base de donnees Nom* Adresse Email*Message* Envoyer ET VOICI...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jordane45

Récupérer des données en bdd à l'ouverture d'un modal

 Résolu

Bonjour, chers ami(e)s développeurs, Je bute sur un problème, j'ai une fonction, qui affiche sur une page toutes les annonces se trouvant dans la B...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pitet

Forum en php - generer une page

Bonsoir, Je ne sais pas, et je ne trouve pas, comment créer une page automatiquement, par exemple pour un forum que un utilisateur puisse créer une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme simple syntaxe php

 Résolu

juste une petite erreur mais je ne comprend pas pourquoi cela fait ca, je veux que tout le contenu sois affiché en fonction du if, je fais donc ca :...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zeelox

Récupérer l'url de la page spécifique ?

Hello, J'ai une petite question assez simple. Existe-t-il une expression générique en php permettant de récupérer l'adresse de la page sur laquelle s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
BusyElephant

Lemmatization en arabe en php

Bonjour, comment peut on faire lemmatiser des textes en arabe en utilisant le php merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JooS

Message interne php

Bonjour, s'il vous plais aidez moi comment faire des message interne dans mon site par exemple entre un patient et son médecin les deux son insc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JooS

Htaccess rewriting de mes liens tout moche

Bonjour, ne m'y connaissant point en htacces, j'aurais besoin d'aide : Comment faire de jolis liens comme ça : http://localhost/monsiteinternet/new...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
JooS

Comment récupère la valeur de type et de name d'un from en php

Bonjour, quelque qui peut m'aider merci je veux Ecrire un script en php qui permet de récupère la valeur de type et de name d'un from surtout les...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
info

Ajouter au panier

 Résolu

Bonjour communauté, je suis en apprentissage de PHP, j'ai contruit un petit site de e-commerce, tout fonctionne bien sauf le système d'ajout au pani...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
smsagnon

Erreur dans la selection

 Résolu

bonjour svp çà signifie quoi ce message d erreur?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
zeghad

Plusieurs choix pour mon formulaire

Bonjour, Je souhaite dans mon formulaire que lorsqu'une personne se connecte "login/mdp", ça recherche son type de contrat dans la base de donnée sq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jordane45

Redirection avec la fonction header()

 Résolu

bonjours a tous dans le code php ci-dessous d'un formulaire de contact j'aimerais rediriger le visiteur sur une page web de mon site avec le code ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
sunev

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai le message Notice: Undefined offset: 1 (puis 2 puis 3) dans ce script : sort($tonarray); for($i=0; $i

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
t671

Php vers excel

Chers confères développeur, J'ai un petit (même un gros) souci dans le carde d'un de mes développement. Je souhaite exporter des champs d'une table ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

Mise à jour de la base de données et update en mysql pas valide

Bonjour, Alors voilà j'ai une base de données, et une petite interface sur mon site me permettant de rajouter ou de modifier des articles, qui s'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BusyElephant

Organiser l'affichage des données

Bonjour, après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
braZA1989

Php et les tableaux html

après avoir cherché sur le net et bossé sur les tutoriels je me suis tombé sur cette cas j'ai une table map qui contient ensemble des colons tel que :...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
braZA1989

Probleme de web service client php

j'essayer plusieur manier de consumer un service mai ça marche pas si le donne son plus que 100 . ça marche que quand je limit a 100 alor que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jordane45

J'ai un problème avec mon fichier de traitement php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai avec mon fichier de traitement php...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
jordane45
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 38 509