Les discussions

Problème confirmation en bdd

 Résolu

Bonjour, Quand je veux vérifier si "confirme" == 0 c'est à dire de savoir si l'utilisateur à confirmer son compte avec le code si dessous : if (isse...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChifFlam

Page de confirmation de l'utilisateur via formulaire

Bonjour, g n'arrive pas à créer une page de confirmation lorsque l'utilisateur a saisi ses informations au formulaire d'inscription. Merçi !!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
DelNC

Url htaccess

 Résolu

Bonjour, par exemple j'ai une URL du type www.site.com/page.php si un petit malin tape www.site.com/page.php/nimportequoi ou www.site.com/page.p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
animostab

Recuperation des informations dans une base des données

Bonjour, Je voulais avoir le code PHP qui permet de recupérer les informations dans la table et les affichés. Merçi !!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
jordane45

Confirmation par email

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROOOOOOOOOOS problème et là pour le coup je dois être "maudit" ^^, en faite quand je met le code + la structure (donc confirmkey et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ChifFlam

Recupération infos du visiteur de ma page

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site et j'ai trouvé sur codes-sources.commentcamarche.net le script ci-dessous que j'ai mis en place s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Evalon

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, j'ai inscrit ceci dans mon code : $updatepdf = $bdd->prepare("INSERT INTO commentaires (titre, contenu, date_times_publication, chemin_fichie...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Moteur de recherche interne

Bonjour, g voulais effectuer un moteur recherche interne dans mon site pour retrouver les autres pages.

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
HelpiOS

Transformer pdf en lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de transformer un fichier PDF en un lien pour permettre aux membres de mon site de pouvoir télécharger le fichier directe...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ChifFlam

Impression partielle d'une page

Bonjour, Je souhaiterai imprimer qu’un élément précis de la page. En fait j'ai une requète SQL qui me retourne une liste de manifestations classé par...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tete0148

Saut à la ligne

 Résolu

Bonjour, donc j'explique. J'ai un textarea sur une page qui permet donc d'écrire, quand la personne à finit d'écrire et envoie le message, il se s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ChifFlam

Different cookies dans un meme navigateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de réaliser un siite e-commerce, pour realiser le panier j'ai utilisé les cookies, de telle façon que lorsque l...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sahar1994

Commande symphony dans cmd

 Fermé

Bonjour, je passe cette commande php -r "readfile('https://symfony.com/installer');" > symfony puis c:\> move symfony c:\wamp\bin\php puis ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
ben-33

Envoi automatique sans submit via php

Bonjour, Alors vraiment besoin d'aide car je rame !! svp Ci joint vous trouvez la synthaxe de mon script qui permet que lorsque un utilisateur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'accents

Bonjour, ma page comporte dans le body: un bloc un bloc mis en page par css un bloc un bloc J'écris du texte dans le et ma page s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Serge

Insérer une carte google maps

Bonjour, J'ai une base de donnée contenant plus que 5000 enregistrements(X:latitude et Y:longitude). L'utilisateur du site choisit librement l'en...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nicelife90

Éditeur avec interface graphique

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous SVP un éditeur de texte html/css/php permettant de visualiser ce qu'on fasse sans utiliser le navigateur ? Merci! C...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nicelife90

Afficher les donnees dans un champs

Bonjour, a toutes et a tous j'ai un projet php avancé mysql j'ai recuperé tous les champs que je vais afficher ms comment les afficher chacun a s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nicelife90

Envoyer un formulaire automatiquement sans submit php

Bonjour, Lorsque la personne entre dans la page web.... J'ai créer un formulaire qui se remplie automatiquement avec les coordonnées GPS grâce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
BtyBle

$_get ne fonctionne pas avec les urls réécrites

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réécrire mon url pour que ça fasse article/1, de base j'ai article.php?id=1, lorsque je réécris mon URL avec le htaccess, les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
AjaxMan

Aucun script php ne fonctionne pour la connexion a ma bdd

Bonjour, J'ai retourné tout le web durant deux jours mais je ne trouve pas réponse a mon problème. Je suis debutant en php, c'est peut être pour ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
BtyBle

Pb erreur pages blanche !

Voilà le code de ma page internet : pages de message privé le résultat

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jordane45

Css non reconnus

Bonjour, SVP, j'ai déployé mon site symfony 2.6 du serveur vers mon local mais le css n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tariq80

Largeur et hauteur imagecopy

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'aimerais afficher des images sur une image de fond via imagecopy et je bloque pour sélectionner la hauteur et la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pitet

Code php pour convertir une page html en pdf

Bonjour, je cherche le code pour convertir une page html en fichier pdf (si il existe^^) merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
adil

Problème de validation formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire pour modifier des données d'une base de donnée. Je rempli les champs du formulaire avec une requette pour récolte...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
aureb09

Importer le contenu d'un fichier texte dans mysql

Bonjour, Je travaille sur un projet en PHP où je manipule des fichiers textes(.txt). Je souhaite stocker le contenu de ces fichiers dans des champ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ach32

J'ai besoin d'aide par rapport à la récupération d'un compte jeu

Bonjour je souhaiterai savoir comment voir une adresse mail cachée par des étoiles je voudrai en fait récupérer un ancien compte dans un jeu en ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Comment faire une barre de recherche en php / ajax ?

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment faire une barre de recherche avec des résultats pré-définis, j'ai fait mon système mais il marche que si on note le p...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
AjaxMan

Commenter un commentaire en php

Salut à tous, J'aimerai avoir un éclaircissement sur un point, j'aimerai faire un blog où l'ont peut commenter un commentaire, le soucis est que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Faire un graphe

Bonjour, je veux faire un graphe dans mon projet j'ai voulu télécharger jpgraph sur le site pour php5 mais cela ne passe pas pourrai je avoir un c...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
delavega470

Affichage de liens entre enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher correctement les liens entre les enregistrements. num_cj_1 = épouse n°1 num_cj_2 = épouse n°2 num_cj_3= épo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Formulaire

 Résolu

salut!..j'ai un problème de récupération de données dans ma base de données..Je veux que les données soient insérer dans une seule lignes mais chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
je t'aime 19962

Affichage données depuis des listes box

Bonjour, je veut afficher les données depuis une liste box

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Afficher multiple checkbox php provenant d'une base de donnée

bonjour tout le monde! comment fait-on pour afficher multiple checkbox php provenant d'une base de donnée mysql ? j'ai essayé comme ceci mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
arshi92

Formulaire renvoit un message vide (nouvelle version php 5.5)

 Résolu

Bonsoir, Mon hébergeur vient de passer à la version php 5.5. Depuis cet evenement, les messages que je recois via mon formulaire de contact sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jordane45

Récupérer toutes adresses après un morceau

Bonjour ! Alors voilà, mon problème est simple je penses, mais je n'arrive pas à trouver le nom qu'il faut pour la recherche D: En fait j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
NHenry

Rewrite url avec et sans slash par htaccess

 Résolu

Bonjour. Je travaille sur un site en local et je me suis décidé de commencer à utiliser le Rewriting. Alors mon site est dans le chemin : www/assoc...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Actualisation de page

Bonjour, je cherche désespérément un moyen d'actualisation automatique de ma page qui actualise aussi le code php, je m'explique: -je veux que la p...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
arshi92

Charger une image suivant 2 select

salut! je suis en train de réaliser un site e-commerce... mon probleme c'est que je veux à la selection de la couleur et la taille (à travers 2 sele...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Impossible de lire l objet json renvoyé par mon contrlleur symfo

bonjour. j essais de generer les graph avec la librerie morris.js, pour cela, j ai renvoyé un objet json ( outgoingmobiles )dans ma page twig depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inscription : le insert into ne fait rien

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site internet mais j'ai un soucis quand je veux inscrire un membre dans la base de donnée : voici le code :

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Https referer ...

Bonjour, J'ai créé un site où je publie mes logiciels (exe). Pour que les autres sites ne se contente pas de pointer directement vers l'exécutab...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
NHenry

Erreur syntaxe sql

bonjour j'ai un probleme d'execution de la ligne suivante: $resultat=mysqli_query($connexion,'SELECT * FROM utilisateurs WHERE prenom LIKE "%".$...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
develop_adn

Fonction date en français

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une date dans ce format.. vendredi 12 Août 2016 Avec ma fonction cela m'affiche Vendredi 10 Octobre 2016,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
LaChaux78

Formulaire d'authenfication et de validation en php

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire d'authentification et de validation et je bloque. Je dois avoir un cookie pour le nombre de connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
totodunet

Construire un objet json via twig

bonjour. je travail dans un fichier .html.twig j essais de generer des graphes avec la librerie morris.js. voici le code: /*mon fichier .html.twig*/...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Php sql , calcule

 Résolu

salut , y'a-t-il une solution ??? s'il vous plaît .

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hind5charb

Debutant

salut la communauté j'aimerais savoir a quel moment faudrait on récupérer les variables d'un formulaire pour les traiter?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jordane45

Sql php , requete imbriquée sum ()

 Résolu

salut , après l'insertion des données dans la base de données (des opérations économique) , j'ai afficheé la somme du montants de chaque opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pitet
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 38 504