Les discussions

Appel téléphonique via sms

Bonjour, J'ai une préoccupation mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable. J'ai ma plateforme en ligne (développée en PHP) sur laquelle mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
NHenry

Comment afficher les fichiers dans un archive zip ?

Bonjour, Je voudrais afficher le nom des tous les fichiers et dossiers dans une archive zip. Mais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
UltraBot

Problème lors du parcours de tableau de fichiers sous symfony 4

Salut à tous, je suis adiLife91 et je viens vous demander de l'aide car après plus de 48 heures je suis buté à un blême qui me semble simple mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
yg_be

Impossible de créer un lien vers une page css avec symfony 4

bonjour. depuis le matin j'essaie de faire un lien entre ma page base.html.twig vers une page bootstrap.min.css mais j'obtient cette erreur: j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
adiLife91

Liste deroulante apres saisir des premieres lettres en code php

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1è...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jordane45

Comment créer un serveur ftp avec php ???

Bonjour, Comment créer un SERVEUR ftp et non pas un client ftp avec php ? Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Problème d'envoi de données vers la base de donnée

Bonjour bonjour, Voilà je tente de faire un php pour pouvoir créer un quizz . Sauf que manque de pot mon php ne m'affiche aucune erreur mais les donn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jordane45

Espace membre connexion espace client, et déconnexion code php !

Bonsoir a tous , j'ai un soucis et je voudrais vraiment qu'on m'aide. J'ai structuré ma page et tout se passe bien, j'ai donc fait ma page d'inscripti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jordane45

Accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: oui) !!!

Salut ! Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème. accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: OUI) c'est le message qui me sort q...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
brice02_2912

Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html

Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Google maps dans une application web

Bonjour, Comment peut on insérer Google Maps dans une application web?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Aller sur mon raspberry grâce à mon code php en utilisant son adresse ip

Bonjour, J'aimerais pouvoir aller sur mon raspberry avec mon code php en utilisant l'adresse ip du raspberry mais je reçois un message d'erreur. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
avion-f16

Créer une liste html avec des données de table (php)

Bonjour je travaille sur un projet qui devrait me générer une page entière juste en choisissant le titre. J'essaye donc de créer une liste html qui c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jordane45

Récupérer plusieurs données du même index (clé étrangère) php

Bonjour, je travail actuellement sur un projet, pour ce dernier j'ai créé 3 tables (formation, items qui a une jointure avec formation et sous_items...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
RichieZz

Erreur fatale inexpliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en php :

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jordane45

Operateur logique ne fonctionne pas

Bonjour, voici mon code il donne la couleur just via date_peremption et pas via le stock comme si il passe pas via le or **Modifié par la modératio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jordane45

Je veux cree unsystem de temps pour passer un qcm enligne en php

Bonjour, Svp ,j'ai besoin de mettre dans mon application web de qcm en ligne un temps qui se décrèment en utilisant la durée total de qcm qui es sto...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
zipe31

Utiliser les jointures en php/sql

Bonjour, J'ai créé via php myadmin 2 tables j'ai affiché à l'aide du code suivant les données de la table 1: if ($formations) { ?> ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
RichieZz

Création d'une requette update avec que des variables

Bonjour a toutes et a tous je viens vers vous car je bloque et malgré des nombreuse recherche je n'est pas trouver ma solution voici théoriquement ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jordane45

Php mail()

Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne la fonction php mail(). La syntaxe est mail(TO,subject,message); Si je comprends bien TO est l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Herve_be

Comment utiliser les liens des tables mysql en php

Bonjour, j'ai créé dernièrement une bdd mysql avec 3 tables qui sont relié par des clés étrangère (index), la 1 avec la 2 et la 2 avec la 3. J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
RichieZz

Comment réaliser une page type classement depuis une base sql

Bonjour, Je suis face à un problème je vais essayé de le détailler le plus simplement possible. Mon site web est un site qui permet la gestion d'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
maxvs

Remplir un document word avec base de données sql

Bonjour, j'ai un projet et je suis bloqué dessus. En gros, via une page Web(PHP) qui contient des données de ma base de données je dois remplir un do...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
teamside

Comment désactiver la destruction automatique des sessions ?

Bonjour, Comment puis-je désactiver la suppression automatique des variables de session quand on quitte le site, car j'aimerais que tant qu'il y ait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
teamside

Petit problème lors de l'affichage d'une table sql dans un tableau html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un petit problème : Script de connexion à la base de donnée : Script principal : include ("....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
maxvs

Script

Salut la communauté je viens auprès de vous pour demander si une personne peut m'aider à créer un script qui crée automatiquement une page web après a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jordane45

Problèmes avec mon php s'il vous plait

Bonsoir a tous, j'ai publier une question sur le fait que ma page se déformais quand je la met en ligne. mais dans mes récherches j'ai trouver la solu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
jordane45

Boucle automatique php

 Résolu

Bonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
McGhal

Problème page authentification php/mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
yg_be

Peut-on "include" error_reporting(e_all);

 Résolu

Bonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jordane45

Date naissance sur sql

Bonjour, j'ai mis 3 select jours, mois et année sur ma table j'ai mis datetime j'ai mis la variable $naissanceeleve_erreur = NULL; ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ottoman

Comme faire une sql update en préparant le set

Bonjour Petite question : Je n'arrive pas à préparer le SET, la colonne de la table SQL (:object ici) Je ne sais pas comment m'y prendre et ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
spylller

Connexion à une base de donnée wamp

 Résolu

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Baremoto

Pourquoi erreur de connexion à la plate forme

Bonjour à tous, s'il vous plaît pourquoi je vois ce message de d'erreur soit disant Invalid sign! Please, change service secret in config.php file. al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Choubouna

Interface web et raspber

Bonsoir, Quand je mets mon interface web sur le serveur locale Lamp dans une Raspberry et je clique pour ouvrer une page de l'interface elle se charg...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jordane45

Bonsoir !

bonsoir les amis ! j'ai un souci pour afficherles nombres terminés par 100 dans fpdf avec number format. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
wangseyd22

Problème avec mon wampserver

Bonsoir, j’ai un problème. J’essaye d’ouvrir un fichier php enregistré par sublime text et transmis dans le www du wamp mais on m’ecrit : « ce site es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lkjfe

Php notice: undefined index:

 Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fzsf

Problème php / base de donnée

 Résolu

Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arkilym

Comment lire du base64 avec un navigateur

Bonjour, Comment puis-je faire ceci ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Affiçhage des données d'une bdd dans une input text

Bonjour, j'aimerais afficher les données de la table "Services" de la BDD dans une Input text mais je n'y arrive pas. Je veux que ça s'affiche comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Suppression d'une ligne dans une bdd via get

 Résolu

Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jordane45

Aider moi à récupéré la valeur du poids après l’opération

 Résolu

la valeur du poids est:

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
james

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

 Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Envoyer une image jpeg au serveur

 Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

 Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep

Appel de fonctions javascript dans php

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Problème de tri multiple

 Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Soucis avec mamp

Bonjour à tous, je viens d'installer mamp sur mon mac. J'ai beau faire un fichier php et un fichier phtml liés ma page index of reste désespéremment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jordane45

Problème execute mysql

 Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 38 494