Les discussions
Sécurité ajax avec enregistrement dans la base de donnée
Bonjour, Je suis en train de construire un panier qui s'incrémente sans rechargement de page en AJAX. Le code fonctionne, mais j'ai un doute sur ...
Galerie photos
Bonjour, je voudrais essayer de construire une galerie photos. Malheureusement j'ai quelques soucis. En fait j'autorise uniquement les extensions imag...
Formulaire de facture
Bonsoir, Je suis actuellement en 2eme Annee de BTS SIO et je prends par au exam le 17 juin 2019. J'ai a faire un formulaire de facture et on viens d...
Pourquoi mon programme ne trouves pas la table dans la bdd ?
Bonjour, j'ai un petit bout de programme qui permet de détecter si une table existes dans la BDD. J'aimerais savoir pourquoi même quand une table exi...
Api openload problème "this is not your folder"
Bonjour, J'utilise l'api d'Openload en PHP. Cependant, il y a un problème : Quel est l'id du dossier ? J'ai testé avec "0", mais ça me dit {"status...
Un moyen de verifier lorsqu'on est connecter
bonjour, mon site on doit se connecter pour y acceder es ce qu'il y a moyen de vérifier son html lors qu'on est conecter car le w3c , appare...
Update dans array() qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...
Créer un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...
Ovrir fichier lecteur reseau
Bonjour, je voudrais savoir comment en php lister et ouvrir les fichiers d'un lecteur réseau. En sachant que pour connaitre le contenue d'un lecteu...
Formulaire de contact
bonjour,j'ai une petite probleme dans mon ormulaire car il m'affiche Parse error: parse error, unexpected T_STRING in C:\wamp\www\test\traitement...
Problème avec array_push
RésoluBonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...
Cacher le nom de serveur au formulaire contact
RésoluBonjour j'aimerai savoir comment cacher le nom de serveur apres l'envoi au formulaire php voici le formulaire --------------------------- ...
Insérer une iframe en php
RésoluBonjour, j'ai codé une page web en html dans laquelle j'ai mis une balise iframe affichant une page Facebook (dont le code fut généré automatiquem...
Wtf memory error annormal
Bonjour, j'ai une erreur qui ne devrait pas s'afficher, car la mémoire utilisé est inférieure à la mémoire maximale : Fatal error: Allowed memory siz...
Impossible d'exporter ma bd
Résolubonjour j'avais un site chez one.com que j'ai transférer chez OVH mais la base de donnée n'a pas bien étée exportée je ne parviens pas a exporter ...
Donner accès à un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite donner accès à certains membre à un dossier avec htaccess et htpasswd. Quelque chose qui me dépasse je vous donne mon script qui...
Comment stocker des fichiers sans "consommer" des inodes
Bonjour, J'aimerais pouvoir juste stocker des fichiers (Audio, vidéo, documents, etc...) sans "consommer des Inodes". Comment puis-je faire ça ? Co...
Problème de génération des code pin
Bonjour chers tous ! Juste, j'étais enrain decrire un code en PHP consitant à gnérer automatiquement des données dans la base de données MySQL via ...
Afficher une div ou pas
Bonjour, Il s'agit d'un problème lié à une première connexion J'ai une div dans laquelle l'utilisateur doit saisir son nom, son prénom, son adres...
Afficher une div selon la saisie effectuée
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire pour pouvoir joindre des photos. Je vais essayer d'être précis. Lorsque l'utilisateur a oublié son mot de passe...
Problème rutorrent
Bonjour, j'ai installé rutorrent, mais il y a 2 erreurs : 1: "Bad response from server: (500 [error,getplugins]) Internal Server Error" 2: "JS error...
Problème de redirection
salut à tous j'ai fait mon site de formation en ligne et je l'ai testé en le mettant en ligne sur un hébergeur gratuit pour voir si tout fonctionnait ...
Comment lire un son à l'infini coté client
Bonjour, Comment puis-je faire ceci avec PHP ? Merci d'avance.
Impossible de faire marché ma barre de recherche
Bonjour ou bonsoir à vous. Dans le contexte de mon stage de fin d'année de BTS, mon client voudrais un barre de recherche pour ses clients via une rec...
Récupérer les bonnes données d'une jointure de table
Bonjour, Je travaille sur un projet sur lequel je génère une page en fonction d'un titre de formation. J'ai réussi à afficher mon titre de formatio...
Récupération d'une ligne en particulier d'un fichier .txt
RésoluBonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour un petit problème sur le quel je reste bloquer... Alors j'aimerais parcourir toutes les lignes d'un fic...
Appel téléphonique via sms
Bonjour, J'ai une préoccupation mais je ne sais pas si c'est vraiment faisable. J'ai ma plateforme en ligne (développée en PHP) sur laquelle mes...
Comment afficher les fichiers dans un archive zip ?
Bonjour, Je voudrais afficher le nom des tous les fichiers et dossiers dans une archive zip. Mais comment ? Merci d'avance pour votre réponse.
Problème lors du parcours de tableau de fichiers sous symfony 4
Salut à tous, je suis adiLife91 et je viens vous demander de l'aide car après plus de 48 heures je suis buté à un blême qui me semble simple mais qui ...
Impossible de créer un lien vers une page css avec symfony 4
bonjour. depuis le matin j'essaie de faire un lien entre ma page base.html.twig vers une page bootstrap.min.css mais j'obtient cette erreur: j'ai d...
Liste deroulante apres saisir des premieres lettres en code php
Bonjour, J'ai une liste déroulante avec 135 éléments différents classés alphabétiquement. Lorsque je souhaite introduire une valeur avec la 1è...
Comment créer un serveur ftp avec php ???
Bonjour, Comment créer un SERVEUR ftp et non pas un client ftp avec php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Problème d'envoi de données vers la base de donnée
Bonjour bonjour, Voilà je tente de faire un php pour pouvoir créer un quizz . Sauf que manque de pot mon php ne m'affiche aucune erreur mais les donn...
Espace membre connexion espace client, et déconnexion code php !
Bonsoir a tous , j'ai un soucis et je voudrais vraiment qu'on m'aide. J'ai structuré ma page et tout se passe bien, j'ai donc fait ma page d'inscripti...
Accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: oui) !!!
Salut ! Aidez moi s'il vous plait j'ai un problème. accès refusé pour l'utilisateur 'root' (avec le mot de passe: OUI) c'est le message qui me sort q...
Affichier le résutat d'une requête sql dans une balise html
Bonjour, je travaille sur un projet qui consiste à générer une page à partir de certaines données de ma bdd, j'ai donc créé une fonction php qui con...
Google maps dans une application web
Bonjour, Comment peut on insérer Google Maps dans une application web?
Aller sur mon raspberry grâce à mon code php en utilisant son adresse ip
Bonjour, J'aimerais pouvoir aller sur mon raspberry avec mon code php en utilisant l'adresse ip du raspberry mais je reçois un message d'erreur. J'a...
Créer une liste html avec des données de table (php)
Bonjour je travaille sur un projet qui devrait me générer une page entière juste en choisissant le titre. J'essaye donc de créer une liste html qui c...
Récupérer plusieurs données du même index (clé étrangère) php
Bonjour, je travail actuellement sur un projet, pour ce dernier j'ai créé 3 tables (formation, items qui a une jointure avec formation et sous_items...
Operateur logique ne fonctionne pas
Bonjour, voici mon code il donne la couleur just via date_peremption et pas via le stock comme si il passe pas via le or **Modifié par la modératio...
Je veux cree unsystem de temps pour passer un qcm enligne en php
Bonjour, Svp ,j'ai besoin de mettre dans mon application web de qcm en ligne un temps qui se décrèment en utilisant la durée total de qcm qui es sto...
Utiliser les jointures en php/sql
Bonjour, J'ai créé via php myadmin 2 tables j'ai affiché à l'aide du code suivant les données de la table 1: if ($formations) { ?> ...
Création d'une requette update avec que des variables
Bonjour a toutes et a tous je viens vers vous car je bloque et malgré des nombreuse recherche je n'est pas trouver ma solution voici théoriquement ce ...
Php mail()
Bonjour, Je ne comprends pas comment fonctionne la fonction php mail(). La syntaxe est mail(TO,subject,message); Si je comprends bien TO est l'ad...
Comment utiliser les liens des tables mysql en php
Bonjour, j'ai créé dernièrement une bdd mysql avec 3 tables qui sont relié par des clés étrangère (index), la 1 avec la 2 et la 2 avec la 3. J'aimera...
Comment réaliser une page type classement depuis une base sql
Bonjour, Je suis face à un problème je vais essayé de le détailler le plus simplement possible. Mon site web est un site qui permet la gestion d'...
Remplir un document word avec base de données sql
Bonjour, j'ai un projet et je suis bloqué dessus. En gros, via une page Web(PHP) qui contient des données de ma base de données je dois remplir un do...
Comment désactiver la destruction automatique des sessions ?
Bonjour, Comment puis-je désactiver la suppression automatique des variables de session quand on quitte le site, car j'aimerais que tant qu'il y ait ...