Les discussions

Probleme formulaire de contact php

Bonjour, J ai creer un formulaire de contact php, mais je ne sais pas comment recuperer les info. Dois je creer un lien hypertexte sur l icone env...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
le père

Pb authentification php

Bonjour, Je voudrai créer une authentification afin d'accéder à une page perso de mon site. Je possède une base de donnée composé d'une colonne ID, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ZaNy

Créer une page en php

Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site de petite annonce, a partir de la, je peut supprimer, ajouter et modifier une annonce dans la bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Qui veut m'aider en php (upload image) ?

Bonjour, J'ai un petit soucis... (un soucis, peut etre débile...) qui me fait ch... depuis pas mal de temps... Voila, je vous explique. Alors, j...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
absurdsystem

Syntaxe php dans un input

Résolu

Bonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
enzo

Problème script php pour supprimer

Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Pb php

Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaiterai ajouter à une liste de produit le nom de produit et nombre de produit que je selection dans la meme p...

ilan27

Menu en php

Bonjour, je débute en PHP et je cherche à faire un menu pour mon nouveau site. j'ai cette fonction qui marche bien cela fonctionne pour t...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mds084

[php] problème avec mon guestbook

Bonjour, après une heure d'acharnement je vous demande de me venir en aide :) Mon problème est le suivant : J'ai trouvé sur le web un code en p...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

[php] passage de variable

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
LYly

[php/html]supression de donnée par sql (debut

Bonjour, je souhaite suypprimer un hcamp dans ma table on selectionne le champ a supprimer par le code barre que l'utilisateur rentre dans un text b...

tazagaga

Problème de publication php

Bonjour Après avoir installé Adobe Dreamweaver, je veux tester son application concrète (gérer du php ) en suivant l'aide mise à disposition à pa...

rasta67

Réduction poids photo a l'upload php

Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...

NickoX9

Modification d'une liste d'un formulaire php

Bonjour, J'ai un soucis en PHP : j'ai créé une liste en php à partir d'une base de données permettant de voir différents adhérents avec des inform...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Cabbie

Problème script php pour supprimer

Résolu

Bonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bugs20007

Mettre lien directement surune page en php

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
bibi675

Phpbb3

Résolu

bonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...

sky1091

Php à xml

Bonjour, Je cherche un moyen d'entrer des informations dans un fichier xml à partir d'un fichier php (voire html). Pourriez-vous m'aider ?? Merc...

s.spark

Docs sur php et xml

je dois programmer un forum en utilisant du php et en utilisant comme DB uniquement XML(XSL). merci de pouvoir m'envoyer de la documentation adequate.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
ihbougie2008

Script php

Bonjour, Je travail actuelement sur un script me permetant d'envoyé une image avec une bouton parcourir qui se trouve sur mon site, afin de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Alcene

Iis et php : plantage au reboot du serveur

Bonjour, Mon collègue de travail vient de me poser un colle sur php et IIS, en effet, il me dit qu'a chaque foi que le serveur redemarre le module ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Mynuit

Php imbriqués

Bonjour, est-ce correct de faire un cad un php qui s'execute lorque le 'echo est lui mm executé ??

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
sipherion

Erreur code formulaire mail php

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675

Comment travailler avec du php

bonjour c`est lisa debutante a la creation des site web jai deja inserer des formulaire mais je sais pas comment et ou je dois inserer le code de ph...

krimou

Exe 2 php

Bonjour, es que c'est possible de converter un fichier exe en PHP ?? , si possible comment ? :D & Merci D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
bibi675

Php et internet explorer

bonjour voila! je debute en php, je voudrais savoir si j'ajoute du code php dans des page html, est ce que internet explorer pourra le lire? J'utili...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
konceptnet

Classes et objets en php

Résolu

bonjour je cherche un tuto sur les classes et objets en PHP, SVP

mahdisan

Problème php page actuelle / création url

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Variable php valable partout (pr moi juste)

Résolu

Bonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
vlmath

Script php recherche membres par l'age ..

Bonjour, Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un scri...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
micka30

[phpbb3] access denied

Bonjour, J'ai récement installé un forum sur un serveur FREE, la base de donnée est ok, j'ai réussis à installé le forum, par contre je crois m'êtr...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675

Classement php

Résolu

Bonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bibi675

[php] vérification de la validiter d'un mail

Bonjour ! J'ai déjà eu un problème dans le passé en PHP et puisque la communauté de Comment Ça Marche m'ont très bien aider, j'ai décider de revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Alex.css

Script php recherche de membre par leur age

Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un script en php ...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
micka30

Problême phpbb3

Bonjour, C'est la premiere fois que je décide d'instaler un forum donc voila je suis allez sur le site de phpbb3 en français je l'ai upload sur un ft...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lefonoob

Editeur php "en-ligne" ?

Bonsoir, Connaissez vous des éditeurs PHP "en-ligne"? Par exemple, on se logge à l'interface admin de son site web et là on peut créer/modifier ce...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kiki.boss3

Probleme globals.php pour mon site joomla

bonjour j'ai copié tout les fichiers de mon site web joomla chez mon hebergeur ifrance. au depart j'avais un pb qd je lancais ma page de demarrage d...

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
NadiaLadhari

Php et ftp

Bonsoir et joyeuses fetes a tous en cette periode de fete j'ai une petite question... j'ai un site web et un serveur ftp contenant des fichiers....

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ShiNji

Session non fonctionnelle avec php

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes variables de session en passant d'une page à l'autre (en mode local, avec IIS). Ça déjà fonctionné, mais là, p...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Cerveza

Le mcd de forum - phpbb -

Bonjour, Je suis à la recherche du MCD (modèle Conceptuel des Données) du forum phpBB, en fait je suis étudiant en licence pro IG, ce MCD m'intérre...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lolita

Site dynamique, php

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto55

Problème de lien html vers php

Bonjour, je viens de créer un site et j'ai crée un fichier avec notepad++ en PHP don *.php qui me permet d'envoyer les mail depuis une page html. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Probleme ajax et variable php

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour récupérer une variable php, je vais essayé d'expliquer ca correctement sinon hésitez pas à me poser ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Tiller

[php] résultats requête mysql dans popup

Bonjour, je suis étudiant en Info et j'ai un tp de web me demandant de réaliser un site de vente de cd en ligne (fictif, bien entendu). Les données c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Hadri1

Récuperer le nom d'une image php

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer le nom d'une image pour ensuite enregistrer ce nom dans une base de donnée?merci de vos r...

le père

[php] probleme de syntaxe

Bonjour, Bon je me presente un peu je suis debutant en programmation web ,j'ai surtout de bonnes connaissance en HTML , t graphisme . Depuis peu j'...

le père

[php/sql] concaténation de variables

Bonjour, mon problème est simple à expliquer : j'ai une variable $groupe qui prend en réalité autant de forme que d'enregistrement dans une table : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Espritcool

[php] envoyer une variable a plusieurs feuill

Bonjour, j ai un petit Pb. dans 1 balise< form action = 'feuilleA.php'> je concois une variable (mois sur liste, annee sur chekbox). je la transmets...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
le père

Reparer une source php ??

Bonjour, j'ai un problem : Erreur PHP d'une source , je suis un debutant on PHP , donc qlq il peux m'aider SVP !! je croi que , elle est pas d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kemich

Probleme avec les checkbox php

Résolu

Bonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Nail02
Résultats 33001 - 33050 sur un total de 38 545