Les discussions
Probleme formulaire de contact php
Bonjour, J ai creer un formulaire de contact php, mais je ne sais pas comment recuperer les info. Dois je creer un lien hypertexte sur l icone env...
Pb authentification php
Bonjour, Je voudrai créer une authentification afin d'accéder à une page perso de mon site. Je possède une base de donnée composé d'une colonne ID, ...
Créer une page en php
Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site de petite annonce, a partir de la, je peut supprimer, ajouter et modifier une annonce dans la bas...
Qui veut m'aider en php (upload image) ?
Bonjour, J'ai un petit soucis... (un soucis, peut etre débile...) qui me fait ch... depuis pas mal de temps... Voila, je vous explique. Alors, j...
Syntaxe php dans un input
RésoluBonjour , je voudrais mettre une variable nommée "supp" dans le name de mon input j'ai fais sa mais ça n'a pas marché :
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Pb php
Bonjour, j'ai un petit problème, je souhaiterai ajouter à une liste de produit le nom de produit et nombre de produit que je selection dans la meme p...
Menu en php
Bonjour, je débute en PHP et je cherche à faire un menu pour mon nouveau site. j'ai cette fonction qui marche bien cela fonctionne pour t...
[php] problème avec mon guestbook
Bonjour, après une heure d'acharnement je vous demande de me venir en aide :) Mon problème est le suivant : J'ai trouvé sur le web un code en p...
[php] passage de variable
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient lors du passage d'une variable récupérée dans une base de donnée et renvoyé à une autre page par le biais d'un f...
[php/html]supression de donnée par sql (debut
Bonjour, je souhaite suypprimer un hcamp dans ma table on selectionne le champ a supprimer par le code barre que l'utilisateur rentre dans un text b...
Problème de publication php
Bonjour Après avoir installé Adobe Dreamweaver, je veux tester son application concrète (gérer du php ) en suivant l'aide mise à disposition à pa...
Réduction poids photo a l'upload php
Bonjour, Je voudrais savoir, tout d'abord, s'il est possible de réduire (au niveau poids) une image lors de son upload ? Si oui, auriez vous une i...
Modification d'une liste d'un formulaire php
Bonjour, J'ai un soucis en PHP : j'ai créé une liste en php à partir d'une base de données permettant de voir différents adhérents avec des inform...
Problème script php pour supprimer
RésoluBonjour, je bloque sur un script php pour des petits annonces, le script affichage toutes les annonces avec 2 boutons, 1 pour supprimer l'annonce e...
Mettre lien directement surune page en php
RésoluBonjour, Bonne année à tous . Je souhaite inclure un lien sur une page en PHP ,comment faire svp ? il s'agit de ma page partenaire (voir le l...
Phpbb3
Résolubonjour, Je vien de upgrader mon forum en phpbb3 et je cherche un template pour l'installer, mais j'ai eu bau chercher des heures et des heures je...
Php à xml
Bonjour, Je cherche un moyen d'entrer des informations dans un fichier xml à partir d'un fichier php (voire html). Pourriez-vous m'aider ?? Merc...
Docs sur php et xml
je dois programmer un forum en utilisant du php et en utilisant comme DB uniquement XML(XSL). merci de pouvoir m'envoyer de la documentation adequate.
Script php
Bonjour, Je travail actuelement sur un script me permetant d'envoyé une image avec une bouton parcourir qui se trouve sur mon site, afin de récupér...
Iis et php : plantage au reboot du serveur
Bonjour, Mon collègue de travail vient de me poser un colle sur php et IIS, en effet, il me dit qu'a chaque foi que le serveur redemarre le module ...
Php imbriqués
Bonjour, est-ce correct de faire un cad un php qui s'execute lorque le 'echo est lui mm executé ??
Erreur code formulaire mail php
RésoluBonjour, Voilà j'ai tenté de prendre sur le net un formulaire écrit en php pour l'envoi de mail via mon site web. Ce formulaire avait déjà été uti...
Comment travailler avec du php
bonjour c`est lisa debutante a la creation des site web jai deja inserer des formulaire mais je sais pas comment et ou je dois inserer le code de ph...
Exe 2 php
Bonjour, es que c'est possible de converter un fichier exe en PHP ?? , si possible comment ? :D & Merci D'avance ...
Php et internet explorer
bonjour voila! je debute en php, je voudrais savoir si j'ajoute du code php dans des page html, est ce que internet explorer pourra le lire? J'utili...
Problème php page actuelle / création url
RésoluBonjour, J'aimerais créer une liste de liens qui me change la musique de la page. Mes pages sont de la forme index.php?page=nomdepage J'aimerais qu...
Variable php valable partout (pr moi juste)
RésoluBonjour, je m'explique : je travaille en local, donc a chaque fois je dois dire mysql...('localhost','root','') mais qd je vais mettre mon site en...
Script php recherche membres par l'age ..
Bonjour, Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un scri...
[phpbb3] access denied
Bonjour, J'ai récement installé un forum sur un serveur FREE, la base de donnée est ok, j'ai réussis à installé le forum, par contre je crois m'êtr...
Classement php
RésoluBonjour, j'utilise un compteur de téléchargement sur mon site. et je voufrais créer une liste des 5 logiciels les plus téléchargés (dans l'ordre croi...
[php] vérification de la validiter d'un mail
Bonjour ! J'ai déjà eu un problème dans le passé en PHP et puisque la communauté de Comment Ça Marche m'ont très bien aider, j'ai décider de revenir ...
Script php recherche de membre par leur age
Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un site internet ,j'ai fait une page "recherche rapide de membre" et j'amerai creer un script en php ...
Problême phpbb3
Bonjour, C'est la premiere fois que je décide d'instaler un forum donc voila je suis allez sur le site de phpbb3 en français je l'ai upload sur un ft...
Editeur php "en-ligne" ?
Bonsoir, Connaissez vous des éditeurs PHP "en-ligne"? Par exemple, on se logge à l'interface admin de son site web et là on peut créer/modifier ce...
Probleme globals.php pour mon site joomla
bonjour j'ai copié tout les fichiers de mon site web joomla chez mon hebergeur ifrance. au depart j'avais un pb qd je lancais ma page de demarrage d...
Php et ftp
Bonsoir et joyeuses fetes a tous en cette periode de fete j'ai une petite question... j'ai un site web et un serveur ftp contenant des fichiers....
Session non fonctionnelle avec php
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes variables de session en passant d'une page à l'autre (en mode local, avec IIS). Ça déjà fonctionné, mais là, p...
Le mcd de forum - phpbb -
Bonjour, Je suis à la recherche du MCD (modèle Conceptuel des Données) du forum phpBB, en fait je suis étudiant en licence pro IG, ce MCD m'intérre...
Site dynamique, php
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait site comment tribal wars, ogame etc , apparamant sa prend beaucoup de temps de faire un site comme cela m...
Problème de lien html vers php
Bonjour, je viens de créer un site et j'ai crée un fichier avec notepad++ en PHP don *.php qui me permet d'envoyer les mail depuis une page html. ...
Probleme ajax et variable php
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème pour récupérer une variable php, je vais essayé d'expliquer ca correctement sinon hésitez pas à me poser ...
[php] résultats requête mysql dans popup
Bonjour, je suis étudiant en Info et j'ai un tp de web me demandant de réaliser un site de vente de cd en ligne (fictif, bien entendu). Les données c...
Récuperer le nom d'une image php
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer le nom d'une image pour ensuite enregistrer ce nom dans une base de donnée?merci de vos r...
[php] probleme de syntaxe
Bonjour, Bon je me presente un peu je suis debutant en programmation web ,j'ai surtout de bonnes connaissance en HTML , t graphisme . Depuis peu j'...
[php/sql] concaténation de variables
Bonjour, mon problème est simple à expliquer : j'ai une variable $groupe qui prend en réalité autant de forme que d'enregistrement dans une table : ...
[php] envoyer une variable a plusieurs feuill
Bonjour, j ai un petit Pb. dans 1 balise< form action = 'feuilleA.php'> je concois une variable (mois sur liste, annee sur chekbox). je la transmets...
Reparer une source php ??
Bonjour, j'ai un problem : Erreur PHP d'une source , je suis un debutant on PHP , donc qlq il peux m'aider SVP !! je croi que , elle est pas d...
Probleme avec les checkbox php
RésoluBonjour, Voila je dois creer un site web sur le cinema pour un projet pour mes etudes,mais j'ai un problème avec les cases à cocher tout d'abord dans...