Les discussions

Php:lien sans qu'il soit souligné

 Résolu

Bonjour, comment peut on rendre le lien comme un mot sans qu'il soit souligner exemple Accueil elle affiche dans le web Accueil Merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
developper55

Changement de paramètres par défaut easyphp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment changer les paramètres par défaut de EasyPHP1-8. En effet, quand je veux exporter des données, j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
rgdu86

Recherche personne pour php

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement une personne s'y connaissant en php et en mysql pour mon forum afin d'y inseré 6 mod sur le forum si quelqu'un et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fondateur80

[php] - exec() et les caractères spéciaux

Bonjour, Je développe une petite application web, permettant d'administrer plus facilement un réseau. Bref, j'ai une requète qui envoie un ping ver...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Ohm-WorK

Modification données active directory en php

salut, je souhaiterais faire quelques scripts pour gérer un domaine avec un serveur windows 2000 grâce au PHP. Le but étant d'automatiser la créatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
ksp

Erreure php

 Résolu

Bonjour a vous, En utilisant le code suivant je reçoit ce message d'erreure: Pourriez vous me dire d'ou vien mon probleme SVP? Notice: Undefined v...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Super_carotte

En php tester l'existance d'un fichier

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien, j'ouvre une image Je voudrais gérer en PHP si l'image n'existe pas, afficher a la place une image générique. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
le père

Lien entre html et php

 Résolu

Bonjour a vous tous. Je fais parti d'une association de creation de lan pour jeux video, nos disposons d'un site: http://www.ajr-asso.com/ Et le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
elghoul_312

[php] remplacement de chaine - bizarre !...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis... Je voudrais savoir comment faire pour remplacer une occurence comme: [url=http://mon_url_qui_change.com]...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Mnu

Php

Bonjour, svp est ce que cette écriture est juste ou non? "

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
le père

[php] exec()

Bonjour, Voici mon problème : Dans un script PHP (test.php) qui tourne sur un serveur X (Windows) je lance la commande : exec("http://Adre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jean2lago

Probleme php

 Résolu

Bonjour a vous tous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Probleme de php

 Résolu

Bonjour a vous, voila j'ai un probleme sur un controle dans mon code PHP, je veux controler que certains champs soient bien remplis avant de proceder...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Super_carotte

Php/bdd

 Résolu

Bonjour a vous tous, Mon probleme est le suivant, quand sur mon site je clique sur le bouton "valider" (pour ajouter un nouveau membre dans la BDD) l...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pi_Xi

Php , mysql etc...

Bonjour, avec quel language de programmation a été créé le système de vente de reshape-music ? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
orb42

Erreur mysql/php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un problème au niveau de ma requete SQL : function get_fish($user,$cat) { $sql = "SELECT id FROM fish WHERE categorie = '".$...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
bibi675

Php rogner photo

Bonjour, comment peut-on rogner proprement une photo uniquement en utilisant php. J'ai utilisé "imagecopyresampled", mais le probleme c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Php...demande d'explication

bonjour j'ai un script qui affiche au fur et a mesure des informations. (j'utilise easyphp) losrque je lance ce script de la maniere suivante: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Bd access avec php ou asp ?

Je dois refaire le site d'une association, qui possède un compte free.fr. J'ai commencé a refaire le site moitié HTML moitié PHP. Devant rajouter un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
petit bob

[php] problème de variables

Bonjour à tous, étant un gros nul en PHP, je vous mets le code avec lequel ça va pas. A la fin du code, je vous mets ce qui ne va pas Document s...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Dalida

Wamp & php 5 fonction include

Bonjour, Je viens d'installer le programme Wamp (dernière version) sur un serveur windows 2003. Avant cela je travaillais avec PHP4 et j'avais crée...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
kij_82

Active directory + php

Bonjours à tous, Je cherche à accéder à un annuaire LDAP Active Directory situé sur un serveur Windows depuis mon serveur Web sous Fedora en PHP. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Votre pseudo:

[php] liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher dans un formulaire une liste déroulante dont les données sont récupérées d'une table MySQL. Je voudrait avoir la poss...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ave1810

Php rafraichir lignes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible en PHP de ne rafraichir qu'une ligne de sa page (avec une donnée qui change en permanence). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida

Comment exécuter application en php

Bonjour, aidez à exécuter mon application écrite en php. Je suis un début en php, j'ai besoin de savoir les différentes étapes à parcourir dépuis l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alain42

Php-problème

Bonjour, j' ai télécharger mamp (j' ai un mac). Et je l' ai installer. Je souhaite faire une page en php mais les codes ne marchent pas contrairement ...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
sfel

Formulaire php retour donnée url

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire à liste déroulante en php et à faire un retour de la donnée choisie dans la liste dans l'url afin d'aller...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
FIZI

Re-php my sql

Bonjour, j'ai des soucis avec mes requetes SQL ou plutot avec leur affichage. $film = mysql_query("SELECT film_titre_FR FROM film WHERE realisa...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
le père

Pb programmation formulaire de contact php

Bonjour, Je souhaite creer un formulaire de contact php 1 - J ai creer mon formulaire 2 - Je l ai mis en ligne sur mon site 3 - Une erreur 404...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Lefouerrant

[php] erreur dans le header

Bonjour, j essaie de rediriger une page via un header je suis sur une feuille TEXT.php et j envoie des donnees vers date.php dans date.php, j a...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
le père

Pb de php dans access

Bonjour, je suis un newbie en matière de programmation php, mais je m'y intérese depuis quelque temps. La question est : Serait-il possible de f...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alain42

Include php marche pas

Bonjour a tous et bonne année! Voilà, je souhaite avoir un bandeau recurrent sur toutes mes pages mais etant debutant j'ai appris qu'il fallait evi...

44 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
juliendan

Comment fusionner du php avec du html?

Bonjour, voilà mon problème: Je réalise une page de connection, j'ai d'un côté un fichier .php contenant mon code de connection ainsi que la base de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
iti07m

[php-nuke] v7.6 fr

Bonsoir tous le monde, voila, je viens de télécharger PHP-NUKE sur le site officiel... Tous marche biien sauf lors de l'inscritption =S Sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
internetasso

Page index: php pas possible?

Bonjour, j'ai un problème tout con à tous les coups...: j'utilise dream MX pour gérer mon site. je viens de déplacer le compteur de visites de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chib

[php] desactiver 500 internal server error?

Bonjour Etant en stage j'ai programme un outil informatique pour analyser des sites internet. Lorsque cette outil etait sur le localhost il fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ateya

Php mysql créer un repertoire interactif

Bonjour et bonne année à tous, J'ai une base MySQL avec 5 champs : Pays Region Departement Ville ID Je voudrais créer une page index.php ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
papa

[php] caractere joker

 Résolu

Bonjour, voilà mon ti soucis, je voudrais savoir comment on fais pour avec un caracter joker comme * ou ? en C/C++ mais en php. La fonction que je v...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
CaporalDead

Php-ajax => impossible de trouver le probleme

Bonjour, Voila j'essaye de m'initier en AJAX avec un petit site pas trop dur. J'utilise prototype Or dans mon code lors de l'appel a la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
totollix

[php 5] problème de session

bonjour à toutes et à tous , j'ai un problème dans la session php que j'aime bien la resourdre. dans le php 5 peut etre il y a restriction par defaut...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Zedmob

Php pour rogner une photo

Bonsoir, vous allez me dire que je cherche mal ;p mais j'ai regardé sur google et sur le forum, et je n'ai pas trouvé ma réponse : Comment peut on...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mel

Php limité taille fenetre

Bonjour, Je souhaite créer un lien qui ouvre une page Web (toujours en php) mais je souhaite que cette derniere s'ouvre avec une taille donnée, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Benjamincom

Php besoin d'aide script upload

Bonjour, Voilà, j'ai fait y'a pas lomgtemps un script php pour uploader mes fichiers txt, Maintenant j'ai un soucis, enféte mes fichiers txt son...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
absurdsystem

Stage développeur php slash

Bonjour, Dans le cadre de son développement, la société UrbanBeat recherche un stagiaire en développement web (php, phpslash, javascript,...) souha...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
kayzer

Test php double emails dans fichier texte

Bonjour, Mon problème est que je voudrais que les adresses emails ne soient pas en Double dans mon fichier texte. Dans mon fichier texte : contacts...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
superdje83

Pb avec script php

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un espace admin pour mon site et tout fonctionner bien pour créer, modifier, supprimer un annonce. J'ai voulu modifier le script...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bugs20007

Paga php + pop up

 Résolu

Bonjour tout le monde bonne année 2008 je veux s'avoir comment je peux ouverir une page PHP dans un POP UP et meri d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

[php/mysql] limiter le nb de caractères affic

Bonsoir à tous, J'affiche sur ma page le dernier commentaire posté par un membre du site. Le problème, c'est que je souhaite limiter l'affichage au...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Validation avec du php

 Résolu

Bonjour, je suis en train de tester mes pages sur qques validateurs j'ai pas mal d'erreurs, liées svt au php. Est ce du au fait que je travai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
tonio1

Balise php

Bonjour,A TOUS quelqu'un peut t'il me donne les balise pour proteger des page admin dans mon site? Apres avoir plubier mon site ,puis je ajouter cer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nikyvos92
Résultats 32901 - 32950 sur un total de 38 509