Les discussions

Un parce error dans mon code php

-- C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!! Bonjour J'ai récupérer un script sur internet que j'ai un peu allég...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
kilian

[php] comment se connecter à phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, je dois faire un mailing pour mon stage... pour cela j'utlise le html (pour la page a envoier), le php (que je ne connait que trés trés peu) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
lemlaurie

Du php

Bonjour, S'il vous plait ,j'aimerais savoir comment compiler un code source ecrit en php merci

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Zep3k!GnO

Un script php

Bonsoir, Je voulais savoir s'il ya un script PHP qui peut ecrire les données qui viennent d'un formulaire sur ma base de donnée ? Si oui, merci de vou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Deamon4

Easyphp script smtp anonyme comment faire ???

Bonjour les Francais francaise je recherche des infos pour mettre mon petit serveur smtp en serveur smtp anonyme Je m explique Mon petit frere a un d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
maeva quebec

Execution d'un *.exe via php

Bonjour à toutes et à tous. Voilà deux jours que je galère sur le même problème. A partir d'une page PHP, je dois executer un fichier Delta.exe en lu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
teebo

Php: options de fopen

Bonjour, voila j'utilise actuellement "$fp=fopen($logfile, "a");" Le probleme, c'est que le parametre "a" place le pointeur à la fin du fichier. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Misdrhaal

Probleme cindage de texte en php

 Résolu

j'ai un champs telephone dans mysql varchar que je recupere dans un formualire si le numero est 023214 je recupere tout le champ si c'est 02 32 11 l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
boulinette

[php-mysql]

Bonjour à tous, J'ai un probleme au niveau de mes requetes sql. Enfin je suppose. Tout d'abord voici ma requete : mysql_query("INSERT INTO 'tbl_us...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
B@|-|@N

[php] session utilisateur

Bonjour, Comment faire pour créer une base de données utilsateurs en PHP disponible sur un site web ?? Merci ! Je ne connais rien au PHP à part faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
edison

Soft pour prog en php

Salut Je doit faire un site avec du php pour un projet d etude. Je ne sait pas trop quel soft utiliser pour coder... je voudrai un soft ou je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
teebo

Php colle d'un débutant .pour les moins :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant... je commence à me débrouiller mais ici j'ai besoin d'aide car je suis très frustré :-) . Voici ce que je fais (en...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
DAVE

Numéroauto+incrément en php ?

Bonjour Je suis a la recherche d'un petit bout de code en php permettant pour un formulaire de pouvoir générer un numéro automatique avec un incrémen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
bacchuss

Insert info liste deroulante php dans base

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaiterais que la selection d'une information dans une liste déroulante soit enregistrer dans la base de données. Un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
StreM

Inserer champ en php

Bonjour, Je voudrai inserer un champ sur la base mySQL mais sur un emplacement que je l'utilisateur choisira dans la page. Merci de me donner l'astuce...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
bacchuss

Logiciel php et sql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une base de données avec SQL, mais je ne sais pas quel logiciel utilisé et avec quel version. Pour le PHP la même chose. M...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Hélène49

[php] test avant de faire une boucle foreach

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... J'affiche une liste ... classée par type ... Genre Type1 -Element Liste -Element Liste -Element Liste Type2 Type3 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php]wrong parameter count for odbc_exec()

 Résolu

Bonjour à tout le monde. J'ai fait un programme qui me genere des requetes dynamiquement dont un prototype est : "SELECT postenomenclature.libellemoda...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
mlck

Php et image gd

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante php

Bonjour, Débutant en PHP, je souhaiterais que la selection d'une information dans une liste déroulante soit enregistrer dans la base de données. Une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
Geo

Probleme avec easyphp

quelle est la cause du probleme? j'utilise easy php comme serveur pour le fichier n° 1 ---------------------------------------- Formulaire php ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
olivier857

Decomposer fichier excel avec php ou perl

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible avec perl de décomposer un fichier excel (il y a qq champs que j'aimerais récupérer dans telle ou telle co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Bozz

Php fonction mail()

 Résolu

bonsoir comment faire pour envoyer un mail avec la fonction mail() quand on clique sur un bouton "enregisrer", ça enregistre dans la BDD mais pour env...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
maxime_B

[php] vérification de form et aprés ...

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une fonction pour vérifier si le formulaire était correctement rempli pour les champs obligatoire. Au fur et à mesure du champs, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] &$var vous connaissez ??

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que mettre & devant une variable lors d'un appel de fonction par exemple évitez les erreurs dans le cas d'absence de la va...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php ou js] controle de validité d'un form

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire. Je sais que de forme de contrôle sont possibles. Javascript coté client ou PhP coté serveur ... Quels sont les avantage...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Aza

[php] validation de code

Bonjour, Existe-t-il un outils de test/ validation de code pour le PHP comme Junit pour java par exemple ?? merci -- **MAY THE FORCE BE WITH YOU**

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
liegeus

[php] opérateur pour le if ....

 Résolu

Bonjour, Je cherche un opérateur le permettant de demander si $a est une partie de $b comme le LIKE en MySQL ... Je suis preneuse de toute info sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Php 2 variables dans un url ?

Bonsoir, Ce code ne me fait pas d'erreur mais les valeurs $requete $id $id_sorties ne sont pas comprises comme des valeurs, et je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Ohm-WorK

[phpbb] thèmes modification

Bonjour all. Je modifie actuellement le theme de mon forum qui se nomme Jenova, il se trouve que je n'arrive pas a changer le fond d'ecran de gris a b...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
tire vite

Formulaire html php

Bonjour, j'ai un problème pour le passage de valeur à partir d'un formulaire HTML pour un fichier PHP. Ce que j'aimerai, c'est de pouvoir passer diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
tew

[php] erreur de la fonction foreach

Salut tous , je reçois un erreur de mon script php qui analyse un fichier rss et retourne un array contenant les données , mais en l'appelant , je reç...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
bouazza

[php] compteur en ligne

salut je cherche le code php, d'un compteur en ligne, ou alors l'adresse d'un site qui explique comment on fait merci d'avance @+ -- ---------------...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
dugenou

[php:>smarty] un équivalent à empty()

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre à programmer avec SMARTY ... Dans un template, j'ai 2 tableaux. L'un pour la variable 1 et l'autre pour la 2. Al...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
kilian

[php] if ($var est présent dans $var2)

Bonjour, je cherche a faire un if où en faite je demanderai si $var est présent dans la chaine de caractére $var2 un peu comme LIKE '%%' sous MySQL....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
jamel_theone

[php]lire zone de texte sans soumettre le for

Bonjour, comment faire pour récupérer la valeur d'une zone de saisie d'un formaulaire sans soumettre le formulaire ? bien sur on peut faire ça en java...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
StreM

[php] id requete

Bonsoir, décidé enfin à programmer, je tombe face à un problème dont je ne trouve pas la solution. Mon problème et le suivant : Je dois faire une list...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Varouj

[php / mysql] mettre à jour un nombre/heure..

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de mettre à jour des valeurs (nombre ; heures) mais en ajoutant une valeur. Ex : Sur un champ, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] les standards ...

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment savoir si ce que je fais est conforme aux standard. Alors je suis allée sur le site du W3C .... et j'y rien trouvé p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Php mail de confirmation

 Résolu

salut tout est dans le titre, commen je dois faire pour envoyer un mail de confirmation????? merci -- mieux vaut la fermer et passer pour un con, plut...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
maxime_B

[php] compter le nombres de ligne renvoyés

Bonjour. je developpe sous php. Quand j'execute une requete avec odbc_exec(), je souhaite compter le nombtre de lignes retournées . Je sais que la fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
mlck

[aide sur un script php]

bonjour ! Je voudrai un script php qui cherche dans le contenu d'un document word pour afficher une erreur si ce document contient le mot suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
billy007

Debuter en php

Slt j'ai commence a creer une base de donnée dans PHP et je voulais le faire apparaitre dans un site en PHP j'ai creer aussi un dossier dans la racine...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
sam

Mysql+php+identification a distance

Bonjours je suis entain de faire une base de donner pour un restaurant... le site en possede pas mais je veux utiliser celle dun autre restaurant(c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] pb liste deroulante en php

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je cherche à récupérer la valeur d'une liste déroulante (celle qui est passé par l'option value= dans le post...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php / mysql] insérer une valeur dans un lien

Bonjour, En fait je voudrais insérer une valeur d'un champ d'une table dans un lien (ou plutôt une image). le lien de l'image : http://http://status...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[php] mysql_fetch_array : probleme de ouf !!

J'ai un problème de ouf, j'ai demandé à tt l'monde autour de moi et personne ne sait: Je vous explique En fait j'ai une table affaire qui comporte un...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
crabs

Php/gestion de news

Bonjour à vous internautes, j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour mes scripts php svp...voila je suis entrain de faire un site pour la gestion de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Elodie

[php] probleme recuperation données d'un form

bonjour voila j'ai créer un formulaire sur une page html j'ai créer une page php pour recuperer les données du formulaire mais quand je clic sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Misdrhaal

Débutante [php]

 Résolu

bonjour, voilà,je ne m'y connais pas trop en php. mon probleme est que j'arrive pas à afficher une page(trjs en php) j'ai essayé des codes tres simpl...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
bizounours
Résultats 35901 - 35950 sur un total de 38 504