Les discussions

Php/mysql erreur dans mon code,

Bonjour, j'ai une petite erreur dans mon code, je souhaite qu'il m'affiche une fois me conecter avec mon login+motde passe "bienvenue à JESEF XFAR...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Xil

Formulaire php

Bonjour !! J'ai fait un formulaire dans Dreamweaver (jusque là ça va). Au départ les informations demandées étaient : Nom : Prénom : Courr...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nicorz

Question pour une syntaxe en php

Bonjour, j'ai fait un select sur une table et en fait j'ai un grand trou noir :-))) Je veux sélectionner 2 lignes de cette table mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
vignemail1

Lien + resize sur image en php

Bonjour, J'aimerais redimensionner et placer un lien sur une image en php. J'ai trouvé de l'aide sur l'un et lautre, mais jamais les 2 en même temps....

ScroudaF

Calendrier php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un formulaire de reservation de chambres d'hotel en php et je voudrais savoir si quelqu'un connait un script d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
crazyghandi

Php et wanp

Bonjour,j'aimerais savoir quelle version d'apache et mysql utiliser avec wamp sachant que j'utilise php4.1.2 merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
aurelalg

[php] transfert de fichier

Bonjour, Je tente de fair eun transfert de fichier (une image ici) entre un intranet et un site internet via ftp. J'utilise la fonction php : $upl...

Rémy

Changer un bouton submit en lien en php

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me torture l'esprit depuis hier: Je suis en train de construire un forum en php sur lequel il y aurait plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Silk

Php - sessions

Salut à tous Je suis actuellement hébergé chez lycos (payant) et j'ai quelques problemes lors de l'utilisation des sessions. Tout d'abords j'ai cru ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
hkherdine

Php : archiver tout sauf un répertoire

Bonjour, Je cherche à créer une archive contenant tous mes répertoires SAUF UN, le répertoire /test. Le code suivant est pas mal, car la variabl...

new morning

Transférer des fichier avec php

Bonjour kelk1 px me donné une methode précis pour telecharger des images depui mon pc vers le serveur. Move_uploded_file fonctionne pas correcteme...

diable2010

Suppression d'une ligne sql par php

Bonjour, Sur une page admin de mon site j'ai un tableau qui me récupère toutes les infos sur le livre d'or. J'aimerais, lorsqu'on clique sur "supp...

el plaga

Cookies et php : ok en local

Bonsoir, Je suis entrain d'essayer de mettre en place un espace membre sur mon site avec un mécanisme d'identification (login + mdp) basé sur les c...

Alain_42

[php] pb sur array

Résolu

Bonjour, Pour commencer deja un grand merci a tous ceux qui tenterons de m'aider. Je vais essayer d'etre clair mais cela ne sera pas facile. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
farram

[php] probléme syntaxe

Résolu

Bonjour, Voila je programme en php une petite application mais voila, sur une de mes pages un message d'erreur apparait et je ne trouve pas la so...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
donuts08

Envoyer un mail grace a un code php

Bonjour, j'essaye d'envoyer un mail par le biai d'un php VOICI MON CODE: Email: Message: COMME...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
toto

Site en php sur skynet.be

Bonjour, Quand je veux exécuter un fichier php tout simple sur mon espace web (skynet en Belgique), je reçois invariablement le message suivant : 50...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
polcus

Php: if et else

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce petit script... parce que je n'arrive pas à le faire marcher... J'ai des salles et dans...

Alain_42

Envoi mail php vers adresse stocké dans 1 bdd

Salut a tous, Quel est la syntaxe pour envoyer un mail a toutes les adresses stocké dans une bdd? L'adresse mail étant stocké dans le champ user...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
vlmath

[php / sql] insérer une chaine dans la bdd

Bonjour, Je suis actuellement en train de retoucher un site WEB et j'ai la nécessité de mettre à jour certains champs de la BDD. Je vous copie/col...

khensin

Php5/sql

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à faire une application en PHP5/SQL , si vous voulez m'aider je vous donnerai tout les détails ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
alexgeek

Administration réseau en php

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui est un outil d'administration de réseau (les routages) qui sera développer en php s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Absinthe06

Php pour un formulaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon code, j'essai de faire que quand quelqu'un s'enregistre il doit remplir certaine condition avant d'arriver a la su...

lesondins

Wamp index.php supprimé bêtement... sniff

Résolu

Bonjour, j'ai fait une petite betise: j'ai viré mon index.php de wamp... c'est pas grave en soi, mais ça m'arrangeais bien d'avoir le listing de ...

bg62

Php vs python

Résolu

Bonjour, Je connais bien php, python un peu moin, mais j'ai quand même développé des applications avec Tk j'aurais besoin d'utiliser php ou pyth...

sebsauvage

[php] pas de modification dans ma base

Bonjour, c'est ma page de modification mais la modification au niveau de la base de donnée ne se fait pas correctement et il y a quelque part une err...

BIOm23

Comment afficher une balise en php

Résolu

Bonjour, je m'explique jai une page ou je choisi le nom dun magasin et quand je valide jaimerais que sur lautre page sois afficher le nom d'un maga...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
dadou_9101

Requete en php

Bonjour, Pouvez me dire pourquoi ce code tout simple ne marche pas ... En gros, ce que je veux faire ? $req = mysql_query(" select* from [détails ...

rafo

Php : tout simple, mais ne marche pas ...

Résolu

Bonjour, Pouvez me dire pourquoi ce code tout simple ne marche pas ... En gros, ce que je veux faire, c'est sur ma page "sommaire", indiquer : - a...

toto

Boucle php / compteur

Bonjour, j'ai écris le petit bout de code suivant : function nbParts() { include '../bdd/connexion_bdd.php'; $statementnbAyantDroitOne = " SEL...

DAG

Ajout valeur get pour php

Résolu

Bonjour, voila j'ai une url du style : list_news.php?&td=59192305&pos=1&type_search=detail&vt=Paris&c_p=&news= donc c'est du GET si j'ai bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pcsystemd

Script php et condition avec requete sql

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée une requête sql dans mon fichier PHP : $req_acti="select ta.toto from matable ta, tata a where ta.toto=a.uid and matabl...

pcsystemd

Php table cardinalite nn

Résolu

Bonjour, je veux faire un base de donnée sur un site web d'une ecole alors il ya chaque proffeseur enseigne plusieurs classes, et chaque classe po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
yusukessj

Pb code php

Bonjour, J'ai créé une newletter j'arrive à intégrer le mail dans ma BDD mais j'ai 2 problèmes : - je n'arrive pas à vérifier le bon format de l...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Alain_42

Creation forum php

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un forum "préfabriqué" (genre phpbb), Je n'ai pas commencé la partie administrative, J'en suis à la part...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Fricky42

Pb php array

Résolu

Bonjour à tous; Je suis en train d'essayer de construire un panier virtuel qui est presque fini mais le pb est que je n'arrive pas à stocker plus d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nab13

[php] "undefined index" ?

Bonjour, J'ai créé un site mais il y a une partie qui doit rester privée. J'ai essayer de mettre en place un login et un mot de passe mais ca ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
29kikou29

[flash/php] transphere de variables

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer des variables contenues dans un fichier PHP a un fichier flash. Voici mon code PHP: $id_file = fopen("compte.txt",...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
kaham

Mysql php date

Bonjour, a tous voila je creer un formulaire avec menu deroulant pour la date j ai 2 tables tarif normal et tarif dimache et jour ferie) quel e...

el plaga

Comment aligner 2 enregistrement en php

Bonjour, je suis en train de creer un blog, et j'ai utilisé le PHP/MYSQL.je veux inserer une page qui regroupe un ensemeble d'images de tels sorte ...

dodo78

Php - cookie simple ! je capte pas

A l'aide !! Sa fait des heures que je suis a bloqué avec les cookies, pourtant le contexte est super simple. C'est tout bête ! Je souhaite au charg...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
phvass

Php dans html:code:compte utilisateur

Bonjour, j'ai créé un service mot de passe avec swisstools.net et j'aimerais que dés qu'il y a un utilisateur qui se connecte sur la page il y ai mar...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
okuni

Php et mysql : order by (truc and machin)

Bonjour, je souhaite organiser les reponses de la table sql selon deux parametre (pseudo, et date d inscription par exemple), quelle est la syntqxe c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
blue-project

Php:probleme avec mes déclarations de session

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je vous explique mon soucis, je suis entrain de créer la section d'inscription et de connexion de mon site, et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
H3LP

Fonctionnement eclipse avec php

Bonjour, Je suis en train de tester eclipse (pour programmation en php) car visiblement cet outil à l'air vraiment puissant. Je voulais savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
shelko

[php] problème avec un regex

Bonjour, J'ai conçus grâce aux regex, mon propre BBCode. Dans un sens, tout marche sans problème exemple: [b]texte en gras[ /b] Mais lorsque je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
okuni

(php/mysql) delete from .....

Résolu

Bonjour, Me revoila ;).. voila j'ai un ptit probleme dans cette ligne ... quelque chose simple ... allez! $en=mysql_query("DELETE FROM pseud...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
puxor

Php comment savoir son niveau ?!

Bonjour, suite a une demande de stage, l'employeurs m'a répondu en me disant que je devais avoir un très bon niveau en php ! Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
gaerebut

Que pensez - vous de delphi for php

Bonjour, Je suis attiré par Delphi for PHP, j'aimerais connaitre vos avis. Merci -- Allez de l'avant pour éviter de se faire prendre par derri...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
SAMIRFR2010

Systeme de recherche dans un fichier avec php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier stock.khm (format de test pour m'amuser) disposé comme suite : Nom du site;Adresse du site;1K1S2Y3O Nom du site;Adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
kaham
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 38 527